AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets.   maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyLun 27 Aoû - 19:10



Maxine Candice Da peyli

PRÉNOMS: Maxine Candice. NOM: Da peyli. NATIONALITÉ: américaine, italienne. LIEU DE NAISSANCE: las vegas. DATE DE NAISSANCE: 17 février 1990. AGE: vingt deux ans. A LAS VEGAS DEPUIS: depuis toujours. MÉTIER OU ETUDE: droit. STATUT: en couple.. SITUATION SOCIALE:aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ:sic bo. SI TU ÉTAIS UN FILM: le temps d'un automne. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: you found me-the fray. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: bril . SI TU ÉTAIS UN OBJET: un bracelet. SI TU ÉTAIS UN PLAT: la paella. TON PLUS GRAND RÊVE: réussir. TA PLUS GRANDE PEUR: les serpents. AVATAR: vanessa anne hudgens.


∞ mimi.

AGE: dix-huit ans RÉGION:la meilleure des régions soit le Languedoc Roussillon. On dirait le sud sing VOTRE AVIS SUR LVB: très beau forum I love you . COMMENT AS-TU CONNU LVB: pub. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: scénario. CRÉDITS: tumblr et bazzart sans qui on ne serait rien. AUTRE COMPTE: aucun. CÉLÉBRITÉ: vanessa hudgens. CODE DU RÈGLEMENT: ok par jagger love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets.   maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyLun 27 Aoû - 19:10




∞ story of a gambler.

Toutes les histoires commencent par « Il était une fois» mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve, on ne peut pas prévoir qui l'on va rencontrer, quand on va tomber, qui l'on va aimer. La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle, et le Happy-end et son « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants » devient subitement incertain..

17 février 1990 naissance de la dernière petite fille de la fratrie de trois enfants. Ce 17 février la petite fille ouvre pour la première fois les yeux. Les parents de la jeune Maxine on déjà deux enfants un garçon et une fille. Maxine vient donc compléter la famille. Depuis toute petite malgré le fait que Jales soit adopté elle l'a considère comme sa vrai sœur d'ailleurs toute petite elle ne le savais même pas, elle avait juste quelqu'un avec qui passé du temps et s'amuser. Et plus les années passèrent et plus les jeunes sœurs restent complices partageant tout ensemble. Pourtant on ne peut pas en dire autant entre Maxine et son frère car tous les deux ne se sont jamais vraiment entendu, malgré les liens du sang qui les relient rien n'est facile entre les deux.
Maxine à toujours pris exemple sur sa grande sœur, lui demandant souvent conseil, c'est surement l'une des personnes en laquelle la jeune fille à le plus confiance.
Aujourd'hui Maxine est étudiante en droit elle est en quatrième année, elle souhaite un jour devenir avocate, et elle s'est tout le travail qu'elle encore à accomplir, ses études ne sont pas encore terminées. Le prix des études n'est pas un problème pour la jeune fille parce que venant d'un milieu aisée elle a les moyens de se payer les études, et tout ce qu'elle veut d'ailleurs, mais elle n'est pas du genre à s'en servir, à profiter de cette situation, la jeune fille est plutôt automne, et aime se débrouiller toute seule sans l'aide de papa et maman malgré qu'elle soit très proche d'eux et qu'elle les aime c'est pourquoi elle ne demande pas à droite et à gauche de l'argent à ses parents. Même si elle sait que sans cet argent elle n'en serait surement pas là.
Pour ce qui est du côte sentimental, la jeune fille est aujourd'hui en couple depuis un an avec Nattéo, la jeune fille est très amoureuse du garçon et s'apprête même à le présenter à sa grande sœur, car c'est très important pour la jeune fille de lui présenter, très proche de sa grande sœur c'est important pour elle. Mais seulement la jeune fille ne serait t-elle pas aveuglé par l'amour qu'elle porte à Nattéo ?. En effet le jeune homme dont Maxine est éprise, n'est pas aussi sincère qu'il le prétend, Nattéo se sert d'elle et ne se dérange à aller voir ailleurs et à même draguer la grande sœur de Maxine, sauf que Jales et le petit ami de Maxine l'ignore, et Maxine bien entendu ignore tout de cette petite mascarade, mais alors que va t-il se passer ?. Comment va réagir Maxine lorsqu'elle va l'apprendre, va t-elle leur pardonner, et surtout pardonner à grande sœur, qu'elle considère comme son modèle ?. Seul l'avenir nous le dira c'est comme ça qu'on dit non ?.
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets.   maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyLun 27 Aoû - 19:16

Coucouuu & bienvenue à toi sur le forum !
j'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas (a)
Bonne chance pour ce qui est de ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets.   maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyLun 27 Aoû - 19:20

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets.   maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyLun 27 Aoû - 19:21

Coucou et bienvenue sur le forum Maxine (: J'espère sincèrement que tu vas t'amuser en notre compagnie Very Happy
Hâte de connaître ton personnage et bonne chance pour ta fiche surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets.   maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyLun 27 Aoû - 19:25

    merci beaucoup vous trois I love you .
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets.   maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyLun 27 Aoû - 19:28

Hudgens love
Bienvenue parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets.   maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyLun 27 Aoû - 19:37

Haaan la jolie Vanessa bave
Bienvenue ici ma belle maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas



Romano Do Vale

Romano Do Vale
☎
messages : 189
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets.   maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyLun 27 Aoû - 19:41

BIENVENUE A LAS VEGAS
Bonne chanceee What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets.   maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyLun 27 Aoû - 20:08

maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. 3106778041 maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. 1034520638 maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. 2965971428 bril .
Bienvenue et merci beaucoup de tenter ma petite soeur chérie.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas love .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets.   maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyLun 27 Aoû - 20:13

Bienvenue et très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets.   maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyLun 27 Aoû - 21:34

    j'adoure le prénom maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. 2253835432 maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. 2253835432



    BIENVENUUUUUUUUE MADEMOISELLE siffle I love you
Revenir en haut Aller en bas
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets.   maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyLun 27 Aoû - 21:43

J. Sulky Whibley a écrit:
    j'adoure le prénom maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. 2253835432 maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. 2253835432

+1 y love

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche rock
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets.   maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyLun 27 Aoû - 21:43

bienvenue. love
Revenir en haut Aller en bas



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets.   maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyLun 27 Aoû - 22:34

Welcome maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. 1294853530 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets.   maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyMar 28 Aoû - 7:20

    Merci beaucoup à vous I love you,
    puis grande sœur de rien ton scénario était parfait maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. 3106778041 bril
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets.   maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyMar 28 Aoû - 10:17

Bienvenue sur le forum hey
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets.   maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyMar 28 Aoû - 10:33

Oh une petite Hudgens maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. 619667412 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets.   maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyMar 28 Aoû - 10:58

Bienvenue parmi nous suspect1
Bon courage pour ta fichounette rosette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets.   maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyMar 28 Aoû - 11:20

    merci beaucoup à vous trois I love you .
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets.   maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyMar 28 Aoû - 12:02

Vilain ce Nattéo maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. 337664734
Je valide ta fiche en tout cas I love you
Bon jeu sur LVB et n'oublie pas de recenser ton avatar (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets.   maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candice ☀ Allo ? Call me maybe
» abscence de maxine.
» girls just wanna have fun! ◮ MAXINE&CHARLY.
» A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.]
» ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-