Sujet: Candice ☀ Allo ? Call me maybe Lun 3 Sep - 11:08
Candice Evy Eminway
PRÉNOMS: Candice Evy NOM: EminwayNATIONALITÉ: Américaine et canadienne LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles DATE DE NAISSANCE: 05 mars AGE: 26 ansA LAS VEGAS DEPUIS: 7 ans MÉTIER OU ETUDE: Journaliste chez Vogue STATUT: amoureuse SITUATION SOCIALE: Aisée TON JEU PRÉFÉRÉ: Roulette SI TU ÉTAIS UN FILM: Titanic SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Bad Romance-Lady Gaga SI TU ÉTAIS UN SMILEY:SI TU ÉTAIS UN OBJET: un téléphone SI TU ÉTAIS UN PLAT: boeuf bourgignon TON PLUS GRAND RÊVE: Être reconnu mondialement en tant que rédactrice en chef d'un magazine TA PLUS GRANDE PEUR: Mourir AVATAR: Blake Lively
∞ Nytrogine/Vanessa
AGE: 14 ans RÉGION: Rhône-Alpes. VOTRE AVIS SUR LVB: J'adore (dommage que beaucoup on la même célébrité)COMMENT AS-TU CONNU LVB: PRD PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: ScénarioCRÉDITS: Tumblr et bazzart AUTRE COMPTE: Nope CÉLÉBRITÉ: Blake Lively CODE DU RÈGLEMENT: écrire ici.
Dernière édition par Candice E. Eminway le Lun 3 Sep - 18:04, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Candice ☀ Allo ? Call me maybe Lun 3 Sep - 11:08
∞ story of a gambler.
Histoire à écrire avec minimum 20 lignes. Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus? Quo? Quo pervenire ante certam diem non licebit. ianuario, Februario, provinciam non habebit; Kalendis ei denique Martiis nascetur repente provincia. Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur. Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt. Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.
Invité
Invité
Sujet: Re: Candice ☀ Allo ? Call me maybe Lun 3 Sep - 12:04
Bienvenue :)
♥
Ethen Roy
∞ messages : 249
∞ las vegas since : 02/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Dawn ∞ âge du personnage: 23ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Candice ☀ Allo ? Call me maybe Lun 3 Sep - 12:14
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Candice ☀ Allo ? Call me maybe Lun 3 Sep - 12:27
Candiceeeeeeeeeeeeeeeee
Bienvenue à Las Vegas
Encore merci d'avoir pris mon Scénario
Je te promets de ça et puis de ça , peut-être un peu de ça avec beaucoup de ça et de ça aussi peut-être. Mais il y aura aussi de ça qui sait ? Avec un zest de , de , et de avec un petit peu de , et aussi , , , , , , et sait-on jamais on se rappelera peut-être de nos ,
Bonne continuation pour la suite de ta présentation
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Candice ☀ Allo ? Call me maybe Lun 3 Sep - 12:47
Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
∞ messages : 1833
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle* ∞ âge du personnage: 2o yoyo. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Candice ☀ Allo ? Call me maybe Lun 3 Sep - 12:50
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!!
depuis le temps que Zack attendait
Invité
Invité
Sujet: Re: Candice ☀ Allo ? Call me maybe Lun 3 Sep - 13:10
Oo Kiki tu étais tristounette pour moi ? Tu m'aimes en faite
Oui hier était mon jour de chance mes deux scénarios ont été pris.
TRooooooooooooooooop Content
Invité
Invité
Sujet: Re: Candice ☀ Allo ? Call me maybe Lun 3 Sep - 13:27
Bienvenue !! Bonne chance pour la suite de ta fiche !!
Lively
PANDORA ✝ i want you and your ass
P. Lyra-Weverly Fields
∞ messages : 260
∞ las vegas since : 30/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Single baby ∞ âge du personnage: 22 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Candice ☀ Allo ? Call me maybe Lun 3 Sep - 13:33
An other Lively, j'ai envie de dire TRES BON CHOIX D'AVATAR Bienvenue sur le forum
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
Amy A. Summers
∞ messages : 347
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Gauche ∞ âge du personnage: 26 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Candice ☀ Allo ? Call me maybe Lun 3 Sep - 13:51
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
M. Bryan-Dylan Delfino
∞ messages : 135
∞ las vegas since : 28/08/2012
Sujet: Re: Candice ☀ Allo ? Call me maybe Lun 3 Sep - 14:22
Welcome
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson
∞ messages : 634
∞ las vegas since : 26/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: intersidéralement vide. ∞ âge du personnage: 21 ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Candice ☀ Allo ? Call me maybe Lun 3 Sep - 15:30
Wahou Lively Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle
∆∆∆
Alana J. Jaynes-Sólveig
∞ messages : 559
∞ las vegas since : 26/08/2012
Sujet: Re: Candice ☀ Allo ? Call me maybe Lun 3 Sep - 15:42
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Candice ☀ Allo ? Call me maybe Lun 3 Sep - 18:01
Merci beaucoup à tous :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Candice ☀ Allo ? Call me maybe Lun 3 Sep - 19:05
Bienvenue la belle Bon courage pour ta fiche et très bon choix d'avatar !
◢ ◣
Karen A. Hurringhton
∞ messages : 323
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Célibataire ∞ âge du personnage: 30 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Candice ☀ Allo ? Call me maybe Lun 3 Sep - 20:35
Bienvenue sur le forum ^^ Amuse toi parmi nous et bonne chance avec ta fiche =D
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
Haidee L. Savannah
∞ messages : 578
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: célibataire ∞ âge du personnage: 27 longues années ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Candice ☀ Allo ? Call me maybe Lun 3 Sep - 20:35
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum ! Amuses toi bien !
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva
∞ messages : 634
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Candice ☀ Allo ? Call me maybe Lun 3 Sep - 20:43
LIVELY . welcome et courage pour ta fiche .
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
N. Daney-Bee Atkins
∞ messages : 1482
∞ las vegas since : 11/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. » ∞ âge du personnage: « vingt-trois ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Candice ☀ Allo ? Call me maybe Lun 3 Sep - 22:04
BIENVENUE
NEAL ☎live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes
∞ messages : 537
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: 24 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Candice ☀ Allo ? Call me maybe Lun 3 Sep - 22:16
welcome jolie demoiselle
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds
∞ messages : 1030
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∆ sérieusement ? ∞ âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Candice ☀ Allo ? Call me maybe Mar 4 Sep - 21:16
Bienvenue Très bon choix
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
∞ messages : 1833
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle* ∞ âge du personnage: 2o yoyo. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Candice ☀ Allo ? Call me maybe Dim 9 Sep - 9:12
tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
Brooklynn O. Heaven
∞ messages : 1264
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Mon coeur va bien merci ∞ âge du personnage: Vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Candice ☀ Allo ? Call me maybe Dim 9 Sep - 12:01
Je suis fan de ton avatar déjà Ensuite bienvenue Et après bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Candice ☀ Allo ? Call me maybe Dim 9 Sep - 12:09