AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 CHARLIE ◮ call me maybe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: CHARLIE ◮ call me maybe.   CHARLIE ◮ call me maybe. EmptyMar 28 Aoû - 12:37

+1! rosette
Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: CHARLIE ◮ call me maybe.   CHARLIE ◮ call me maybe. EmptyMar 28 Aoû - 12:37

+2! CHARLIE ◮ call me maybe. 1237896106
Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: CHARLIE ◮ call me maybe.   CHARLIE ◮ call me maybe. EmptyMar 28 Aoû - 12:37

+3! à vous les curly! bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: CHARLIE ◮ call me maybe.   CHARLIE ◮ call me maybe. EmptyMar 28 Aoû - 17:02

moiiii. rosette bril
Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: CHARLIE ◮ call me maybe.   CHARLIE ◮ call me maybe. EmptyMer 29 Aoû - 20:31

entre blondes, c'est obligé! rosette
une idée poulette ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: CHARLIE ◮ call me maybe.   CHARLIE ◮ call me maybe. EmptyJeu 30 Aoû - 11:10

Meilleures amies ? bril
Parle moi un peu de ton caractère voir si ça pourrait concorder CHARLIE ◮ call me maybe. 3106778041
Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: CHARLIE ◮ call me maybe.   CHARLIE ◮ call me maybe. EmptyJeu 30 Aoû - 18:25

charlie est une fille réservée, qui parle pas trop d'elle, qui préfère rester dans son coin plutôt que passer ses nuits à faire la fête et tout comme le reste des gens de son âge. elle paraît froide mais au fond, c'est quelqu'un d'adorable qui a vécu tellement de choses éprouvantes dans sa vie qu'elle n'arrive plus à devenir la folle petite blonde qu'elle était. rosette dernier détail : elle est à vegas depuis un an, et son métier, c'est être taxi driver! hey
Revenir en haut Aller en bas
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: CHARLIE ◮ call me maybe.   CHARLIE ◮ call me maybe. EmptyJeu 30 Aoû - 19:40

moi je veux *.*
Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: CHARLIE ◮ call me maybe.   CHARLIE ◮ call me maybe. EmptyJeu 30 Aoû - 19:46

owiii hutcherson CHARLIE ◮ call me maybe. 4209083858
une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: CHARLIE ◮ call me maybe.   CHARLIE ◮ call me maybe. EmptyJeu 30 Aoû - 19:48

Alors je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à la fin d'un concert de Pete, elle l'aurait ramené chez lui et du coup ils auraient tapé la discute dans le taxi. il aurait remarqué qu'elle était assez réservée et qu'elle semblait rien faire de ses nuits et il lui aurait donné un rendez vosu amical l lendemain dans une boite de nuit. il l'aurait poussée à se dévergonder un peu même si ça aurait pas du tout marché xD et depuis elle serait sa compagnonne de fête, il l'inviterait tout le temps même si c'est pas son truc, persuadé qu'un jour il lui fera aimer l vie de la nuit !
Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: CHARLIE ◮ call me maybe.   CHARLIE ◮ call me maybe. EmptyJeu 30 Aoû - 20:00

styléééé, j'aaime le lien! bril CHARLIE ◮ call me maybe. 3106778041
je t'ajouterais dès que possible! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: CHARLIE ◮ call me maybe.   CHARLIE ◮ call me maybe. EmptyVen 31 Aoû - 10:43

Je veux un lien avec la jolie Dianna bril
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

L. Mallaury Davidson

L. Mallaury Davidson
∆∆∆
messages : 35
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche
âge du personnage: 20 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: CHARLIE ◮ call me maybe.   CHARLIE ◮ call me maybe. EmptyVen 31 Aoû - 10:50

    Hey I just met you and this is crazy but here's my number so call me maybe CHARLIE ◮ call me maybe. 178029134 CHARLIE ◮ call me maybe. 2059127397 Je veux un lien bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: CHARLIE ◮ call me maybe.   CHARLIE ◮ call me maybe. EmptyVen 31 Aoû - 12:08

Charlie L-B. Niels a écrit:
charlie est une fille réservée, qui parle pas trop d'elle, qui préfère rester dans son coin plutôt que passer ses nuits à faire la fête et tout comme le reste des gens de son âge. elle paraît froide mais au fond, c'est quelqu'un d'adorable qui a vécu tellement de choses éprouvantes dans sa vie qu'elle n'arrive plus à devenir la folle petite blonde qu'elle était. rosette dernier détail : elle est à vegas depuis un an, et son métier, c'est être taxi driver! hey

En fait, Charlie est comme la Lullaby d'avant. rosette Elle était exactement comme ça avant d'arriver à Vegas, quand son père lui interdisait toute sortie en dehors de chez elle. CHARLIE ◮ call me maybe. 4209083858 Mais maintenant, elle est beaucoup moins intimidée qu'auparavant, elle est très sûre d'elle & elle est plutôt du genre à manipuler les gens. suspect1
Cependant, on pourrait dire qu'elle reconnait en Charlie la fille qu'elle était avant, et quand elle est à ses côtés, elle retrouve un peu sa personnalité d'avant, gentille et simple. bril

Qu'en dis-tu ? love
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: CHARLIE ◮ call me maybe.   CHARLIE ◮ call me maybe. EmptyVen 31 Aoû - 16:59

Hey I just met you and this is crazy but here's my number so call me maybe sing comment sa on te l'a déjà fait ? CHARLIE ◮ call me maybe. 1695130124 Ah bon tant pis alors
En tout cas je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: CHARLIE ◮ call me maybe.   CHARLIE ◮ call me maybe. EmptySam 1 Sep - 9:16

Je veux également hey
Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: CHARLIE ◮ call me maybe.   CHARLIE ◮ call me maybe. EmptyDim 2 Sep - 12:36

@ginger heaaard! *-* une idée ? I love you

@mallaury haan j'adore ton gif de profil! une idée ? rosette

@lullaby ah bah parfait! j'aime I love you ce lien me va!

@lyra mdr une autre blake CHARLIE ◮ call me maybe. 1237896106 une idée ?

@elwood OMG IAN CHARLIE ◮ call me maybe. 4209083858 même question qu'au-dessus : une idée ? CHARLIE ◮ call me maybe. 2865557661
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: CHARLIE ◮ call me maybe.   CHARLIE ◮ call me maybe. EmptyDim 2 Sep - 16:32

Pour être sincère non hi enfin j'ai vu que son père à eu des histoires avec la drogue et tout & Lyra se drogue de temps en temps alors on pourrait peut être faire un lien avec ça
Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: CHARLIE ◮ call me maybe.   CHARLIE ◮ call me maybe. EmptyDim 2 Sep - 18:49

on pourrait dire que charlie essaye tant bien que mal de la changer CHARLIE ◮ call me maybe. 4170629200 parce qu'elle sait les dégâts qu'elle risque de subir et tout CHARLIE ◮ call me maybe. 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: CHARLIE ◮ call me maybe.   CHARLIE ◮ call me maybe. EmptyLun 3 Sep - 9:02

Oh oui, et on dirais donc qu'elles sont amis ou bien qu'elles ne se connaissent pas mais que Charlie veux tout de même l'aider parce que par exemple un soir elle l'aurait dans un mauvais état ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

L. Mallaury Davidson

L. Mallaury Davidson
∆∆∆
messages : 35
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche
âge du personnage: 20 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: CHARLIE ◮ call me maybe.   CHARLIE ◮ call me maybe. EmptyLun 3 Sep - 10:28

    J'adore trop sa tête de paumée mdr Bref I love you Tu peux me parler de Charlie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: CHARLIE ◮ call me maybe.   CHARLIE ◮ call me maybe. EmptyLun 3 Sep - 15:50

Charlie L-B. Niels a écrit:
@lullaby ah bah parfait! j'aime I love you ce lien me va!

Ah super alors ! bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CHARLIE ◮ call me maybe.   CHARLIE ◮ call me maybe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE ◮ call me maybe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLIE&BROOKLYNN Ҩ Besoin de toi ma sauveuse !
» CHARLIE, TU ES LE MAILLON FAIBLE, AU REVOIR. ◮ heeelp.
» ALEXANDER ✗ Faire chercher Charlie à un enfant sur une image où il n'y est pas.
» CHARLIE ∆ hello(STOP)j'ai pas de titre original(STOP)goodbye.(STOP)
» Candice ☀ Allo ? Call me maybe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Corbeille²-