CHARLIE ∆ hello(STOP)j'ai pas de titre original(STOP)goodbye.(STOP)
☎
V. Apple-Jude McFly
∞ messages : 112
∞ las vegas since : 26/08/2012
Sujet: CHARLIE ∆ hello(STOP)j'ai pas de titre original(STOP)goodbye.(STOP) Dim 26 Aoû - 16:08
charlie leilà-barnëy niels
PRÉNOMS: charlie leilà-barnëy. NOM: niels. NATIONALITÉ: néerlandaise et américaine. LIEU DE NAISSANCE: amsterdam, pays-bas. DATE DE NAISSANCE: dix-sept décembre mille neuf cent quatre-vingt dix. AGE: vingt et un. A LAS VEGAS DEPUIS: un an deux semaines quatre jours et dix heures pour être précise. MÉTIER OU ETUDE: taxi driver babe! STATUT: célibataire. SITUATION SOCIALE: moyenne. TON JEU PRÉFÉRÉ: le punto banco! SI TU ÉTAIS UN FILM: charlie et ses drôles de dames. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: i will surviiiive! SI TU ÉTAIS UN SMILEY: (la question ne se pose pas.) SI TU ÉTAIS UN OBJET: un téléphone. SI TU ÉTAIS UN PLAT: un hamburger avec des frites et du coca! TON PLUS GRAND RÊVE: me marier avec spiderman. TA PLUS GRANDE PEUR: le noir. AVATAR: dianna elise agronsky.
∞ milou/romi.
AGE: dix-huit ans. RÉGION: french riviera. VOTRE AVIS SUR LVB: styléééé! . COMMENT AS-TU CONNU LVB: . PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: tombé du ciel. CRÉDITS: tumblr ou la cavernee d'ali baba. AUTRE COMPTE: non m'sieur. CÉLÉBRITÉ: dianna elise agronsky. CODE DU RÈGLEMENT:Danette valide
Dernière édition par Charlie L-B. Niels le Lun 27 Aoû - 12:27, édité 5 fois
☎
V. Apple-Jude McFly
Sujet: Re: CHARLIE ∆ hello(STOP)j'ai pas de titre original(STOP)goodbye.(STOP) Dim 26 Aoû - 16:08
∞ story of a gambler.
Charlie Leilà-Barnëy Niels, tu t’appelleras ! Le début de mes ennuis commençait sur ses paroles. Nous voici à Amsterdam, dans la chambre de maternité, quelques minutes après ma naissance. Celui qui vient de parler, c’est mon père. Ce jour-là, il n’était pas dans son état normal en fait. Non pas à cause du stress quand sa femme accouche, mais plutôt à cause de la surprise de dernière minute. En réalité, les Niels attendaient un garçon, enfin c’est ce que leur médecin leur a confirmé pendant neuf mois. C’était un big fail, shame on him .. Franchement, mes parents auraient pu changer les prénoms mais ils s’étaient déjà fait à l’idée que je m’appellerais Charlie. Bon, à la dernière minute, un Leilà est sorti de la bouche de mon padre, par contre le Barnëy, il aurait pu s’abstenir, parce que ça fait très .. mec. :rosette :
Contrairement à d’autres, ma jeunesse fut calme et paisible. J’avais toute l’attention de mes parents et eux, vivaient leur vie sentimentale et professionnelle normalement. Mon père tenait un restaurant et ma mère l’aidait de temps à autre. Aucun soucis n’aurait du nous atteindre, seulement, des complications arrivèrent quand j’ai eu l’âge de quatorze ans. Mon père a fait faillite, et on s’est retrouvé fauché du jour au lendemain. On gardait tout de même le sourire, étant positifs même dans les moments difficiles, mais mon père n’y arrivait pas. Trouver du travail lui était de plus en plus difficile, et au fur et à mesure que le temps passait, il finit par commencer un trafic illégal de drogue. Ma mère a tenté du mieux qu’elle pouvait pour le convaincre d’arrêter mais c’était impossible. Une fois dedans, il y a peu de chances de s’en débarrasser. J’essayais de vivre ma vie d’adolescente normalement, mais avec tous ces soucis, j’avais du mal et la fille positive que j’étais disparaissait à petit feu. J’étais devenue solitaire, mystérieuse, je ne m’attachais à rien et espérait surtout que mon père arrête ce délire. Il nous rapportait des sous, c’est vrai, mais de l’argent sale, illégale, qui lui vaudrait des années de prison.
Pendant plus de cinq ans, il continuait son business comme si rien n’était pendant que ma mère et moi faisions les aveugles. On ne pouvait pas l’abandonner ni le dénoncer, alors on restait là, à regarder les choses se faire et être les plus discrètes possibles. J’avais presque vingt ans à cette époque-là. J’avais fini le lycée et comptait continuer mes études dans la photographie. Mais évidemment, un autre problème me tomba dessus : un garçon. Pas n’importe lequel en réalité. Un simple touriste américain qui se baladait en ville alors que je faisais le tour de la ville à vélo histoire de décompresser. Au départ, je l’avais juste aidé à trouver son chemin, mais Cupidon était obligé de mettre son grain de sel entre nous. Quelques jours après, on se croisait et se recroisait jusqu’à en devenir une habitude. De fil en aiguille, on s’est rapprochés et vous savez comment ça s’est fini. En à peine, un mois, il avait réussi à m’attraper dans ses filets. Cette histoire dura juste le temps de ses vacances. Mais, celui-ci m’avait raconté des histoires, comme quoi il nous voyait ensemble toute notre vie, et moi, super naïve, je me suis laissé embobiner par ses mots. La seule chose que je n’étais pas au courant, c’est qu’il était là seulement pour recevoir la marchandise que mon père ne voulait pas lui donner. Un soir, alors que je rentrais chez moi, je les aperçus discuter devant chez moi. Je ne pensais pas que c’était à cause de ça, car quand je me rapprochais, mon père affichait un sourire et était plus qu’heureux que ce jeune homme soit mon petit ami. Derrière ce sourire se cachait un sentiment de peur, parce que mon soi-disant petit copain le menaça en lui disant que s’il ne donnait pas cette drogue, il me ferait du mal. Mais n’ayant pas ce qu’il voulait, il posa un ultimatum : le temps qu’il obtienne ce qu’il désire tant, il m’emmène aux Etats-Unis. Mon père n’avait pas le choix que d’accepter. Il me l’annonça comme si j’allais partir en vacances et passait du temps avec celui que j’aimais.
Arrivée à Las Vegas, j’étais toute retournée face à ce monde, à ce décor. C’était tout l’opposé des Pays-Bas, et vu que je n’avais jamais voyagé de ma vie, ça me faisait tout drôle. A côté, mon fake boyfriend jouait sa comédie à merveille, me faisant rêver jour et nuit. Mais, son jeu ne dura qu’un mois. Par hasard, je tombais sur une conversation avec un de ses pseudos-amis et je compris son cinéma. Celui-ci comptait me laisser tomber maintenant qu’il avait ce qu’il voulait et surtout dénoncer mon père. Tout à coup, je me sentis brisée, stupide et effrayée. J’étais obligée d’aller m’énerver contre lui, seulement, c’est lui qui avait les cartes en main. Il avait déjà dénoncé mon père à la police, et moi étant à Vegas, je ne pouvais rien faire. J’étais coincée ici. J’avais pris mes cliques et mes claques, et j’étais partie m’installer dans un motel, le temps de rentrer. Le dealer ne se souciait pas de moi car il savait qu’avec aucun sou en poche, je ne pourrais pas aller bien loin. C’est à partir de là que mes rêves étaient devenus des cauchemars éveillés, dans une ville où le vice était roi.
Dernière édition par Charlie L-B. Niels le Mar 28 Aoû - 11:36, édité 5 fois
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
Brooklynn O. Heaven
∞ messages : 1264
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Mon coeur va bien merci ∞ âge du personnage: Vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: CHARLIE ∆ hello(STOP)j'ai pas de titre original(STOP)goodbye.(STOP) Dim 26 Aoû - 16:13
Oh la deuxième Trop trop bien ! Tintin et maintenant milou Ok j'arrête j'arrête
Bienvenue la frangine, bonne chance pour ta fiche
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: CHARLIE ∆ hello(STOP)j'ai pas de titre original(STOP)goodbye.(STOP) Dim 26 Aoû - 16:14
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens
∞ messages : 674
∞ las vegas since : 11/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « un coeur. » ∞ âge du personnage: « 23 ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: CHARLIE ∆ hello(STOP)j'ai pas de titre original(STOP)goodbye.(STOP) Dim 26 Aoû - 16:16
ADHILIAAAAA bienvenuuue sur LVB et good choice d'avatar bien sûr merci qui ? si t'as des questions, tu sais à qui demander
☎
V. Apple-Jude McFly
Sujet: Re: CHARLIE ∆ hello(STOP)j'ai pas de titre original(STOP)goodbye.(STOP) Dim 26 Aoû - 16:23
Brooklynn O. Heaven a écrit:
Oh la deuxième Trop trop bien ! Tintin et maintenant milou Ok j'arrête j'arrête
Bienvenue la frangine, bonne chance pour ta fiche
Pour une fois t'sais -oh god! le smiley s'appelle rosette! - qu tu es drôle sunshine girl! meeeerci !
Elay-Samaël Lancaster a écrit:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Meeerci! SOMERHALDER!
R. Posey-Chùck Dawson a écrit:
ADHILIAAAAA bienvenuuue sur LVB et good choice d'avatar bien sûr merci qui ? si t'as des questions, tu sais à qui demander
... ? MEEEERCI FRANCE MUTUELLE! yeaaah i know!
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds
∞ messages : 1030
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∆ sérieusement ? ∞ âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: CHARLIE ∆ hello(STOP)j'ai pas de titre original(STOP)goodbye.(STOP) Dim 26 Aoû - 16:32
Oh t'es celle qui fait les plus beau avatars au monde Bienvenue
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
∞ messages : 1833
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle* ∞ âge du personnage: 2o yoyo. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: CHARLIE ∆ hello(STOP)j'ai pas de titre original(STOP)goodbye.(STOP) Dim 26 Aoû - 17:49
MA PARALOOOOOOOOOOOOOOOOOOSEUUUUUUSE !!!!!!
t'avais pas le choix, t'étais obligée de venir
Invité
Invité
Sujet: Re: CHARLIE ∆ hello(STOP)j'ai pas de titre original(STOP)goodbye.(STOP) Dim 26 Aoû - 18:17
Agroooon Je suis fan de tes avatars à toi ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
∆∆∆
Alana J. Jaynes-Sólveig
∞ messages : 559
Sujet: Re: CHARLIE ∆ hello(STOP)j'ai pas de titre original(STOP)goodbye.(STOP) Dim 26 Aoû - 18:26
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva
∞ messages : 634
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: CHARLIE ∆ hello(STOP)j'ai pas de titre original(STOP)goodbye.(STOP) Dim 26 Aoû - 18:39
DIANNA . welcome et bon courage pour ta fiche.
▲▲▲
Fauve A. Heily
∞ messages : 41
Sujet: Re: CHARLIE ∆ hello(STOP)j'ai pas de titre original(STOP)goodbye.(STOP) Dim 26 Aoû - 18:54
Bienvenue blondinette!! Magnifique avatar!
☎
V. Apple-Jude McFly
Sujet: Re: CHARLIE ∆ hello(STOP)j'ai pas de titre original(STOP)goodbye.(STOP) Dim 26 Aoû - 19:10
L. Jagger-Sièl Woodstock a écrit:
Oh t'es celle qui fait les plus beau avatars au monde Bienvenue
plus beaux avatars du monde ?! alors ça, c'est le plus beau compliment du monde! MEEEEERCI!
J. Sulky Whibley a écrit:
MA PARALOOOOOOOOOOOOOOOOOOSEUUUUUUSE !!!!!!
t'avais pas le choix, t'étais obligée de venir
PARALOOOOOSEUSE POWAAAR! Ouais, j'avais une pression de ouf'
E. Aphrodite Hatcher a écrit:
Agroooon Je suis fan de tes avatars à toi ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
MAMMA J'AI DES FANS! j'me sens trop populaire Meeeeeerci blondie!
Alana J. Jaynes-Sólveig a écrit:
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Meeerci! J'adore les gifs de Nina dans ta signature!
Jales-Suelen R. Da Silva a écrit:
DIANNA . welcome et bon courage pour ta fiche.
HAN TON AVATAR + LA SCENE STELENA DANS TA SIGNATURE Meerci!
Fauve A. Heily a écrit:
Bienvenue blondinette!! Magnifique avatar!
Quel bon choix sérieux! Elle est trop stylée cette fille! Meerci!
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
∞ messages : 1833
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle* ∞ âge du personnage: 2o yoyo. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: CHARLIE ∆ hello(STOP)j'ai pas de titre original(STOP)goodbye.(STOP) Dim 26 Aoû - 19:35
Bawaai, Mick voulait son Pascal attends
☎
V. Apple-Jude McFly
Sujet: Re: CHARLIE ∆ hello(STOP)j'ai pas de titre original(STOP)goodbye.(STOP) Dim 26 Aoû - 19:45
Me parle pas de Pascal meuf' je m'en remets toujours pas de l'avoir abandonné comme une pauvre chaussette
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
N. Daney-Bee Atkins
∞ messages : 1482
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. » ∞ âge du personnage: « vingt-trois ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: CHARLIE ∆ hello(STOP)j'ai pas de titre original(STOP)goodbye.(STOP) Lun 27 Aoû - 0:17
Bienvenue.
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson
∞ messages : 634
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: intersidéralement vide. ∞ âge du personnage: 21 ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: CHARLIE ∆ hello(STOP)j'ai pas de titre original(STOP)goodbye.(STOP) Lun 27 Aoû - 13:33
UNE PETITE JUMELLE Bienvenue ici et bonne chance itout ! Tes avatars sont magnifiques, bonne continuation.
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
Haidee L. Savannah
∞ messages : 578
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: célibataire ∞ âge du personnage: 27 longues années ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: CHARLIE ∆ hello(STOP)j'ai pas de titre original(STOP)goodbye.(STOP) Lun 27 Aoû - 14:18
Welcommeeeee (a) Je te souhaite de te plaire !
◢ ◣
Karen A. Hurringhton
∞ messages : 323
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Célibataire ∞ âge du personnage: 30 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: CHARLIE ∆ hello(STOP)j'ai pas de titre original(STOP)goodbye.(STOP) Lun 27 Aoû - 14:26
Bienvenue sur le forum Charlie (: C'est vraiment un super prénom j'adore (: Sinon je te souhaite de bien t'amuser sur le forum ^^
☎
Romano Do Vale
∞ messages : 189
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Célibataire ∞ âge du personnage: 22 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: CHARLIE ∆ hello(STOP)j'ai pas de titre original(STOP)goodbye.(STOP) Lun 27 Aoû - 18:21
BIENVENUE A LAS VEGAS Bienvenue petit canon
☎
V. Pi-Briséïs E. Dagmare
∞ messages : 157
Sujet: Re: CHARLIE ∆ hello(STOP)j'ai pas de titre original(STOP)goodbye.(STOP) Lun 27 Aoû - 21:56
Bienvenue ici, ma belle.
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
N. Daney-Bee Atkins
∞ messages : 1482
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. » ∞ âge du personnage: « vingt-trois ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: CHARLIE ∆ hello(STOP)j'ai pas de titre original(STOP)goodbye.(STOP) Mar 28 Aoû - 2:45
Je valide ton code ma jolie.
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens
∞ messages : 674
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « un coeur. » ∞ âge du personnage: « 23 ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: CHARLIE ∆ hello(STOP)j'ai pas de titre original(STOP)goodbye.(STOP) Mar 28 Aoû - 11:38
je te valide sistaaah n'oublie pas d'aller recenser ton avatar & bon jeu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CHARLIE ∆ hello(STOP)j'ai pas de titre original(STOP)goodbye.(STOP)
CHARLIE ∆ hello(STOP)j'ai pas de titre original(STOP)goodbye.(STOP)