AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

♦♦♦

Penny B. Wayland

Penny B. Wayland
♦♦♦
messages : 23
las vegas since : 31/08/2012

MessageSujet: A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.]   A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] EmptyVen 31 Aoû - 2:49



Penny «Blossom» Wayland.

PRÉNOMS: Penny «Blossom»NOM: Wayland NATIONALITÉ: BrittaniqueLIEU DE NAISSANCE: Londres DATE DE NAISSANCE: 14 juin 1990 AGE: vingt-deux ans. A LAS VEGAS DEPUIS: bientôt quatre mois MÉTIER OU ETUDE: étudiante en biochimie STATUT: célibataire SITUATION SOCIALE: Moyen TON JEU PRÉFÉRÉ: la roulette SI TU ÉTAIS UN FILM: The notebook (a) SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Nickelback; When we stand together SI TU ÉTAIS UN SMILEY: A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] 4209083858 SI TU ÉTAIS UN OBJET: Un portable, comme ça personne ne partirait sans moi. SI TU ÉTAIS UN PLAT: Un bon spaghettiTON PLUS GRAND RÊVE: u.c TA PLUS GRANDE PEUR: L'ami de Tom... AVATAR: La plus jolie des rousses; Holland Roden bril


∞ NO NAME.

AGE: vingt ans RÉGION: Canada VOTRE AVIS SUR LVB: Jolie bave hâte de commencer à jouer pour pouvoir vous en dire plus. COMMENT AS-TU CONNU LVB: Par un autre forum PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: Scénario rosette CRÉDITS: tumblr AUTRE COMPTE: Penny me va amplement. CÉLÉBRITÉ: Holland Roden hey CODE DU RÈGLEMENT: OK PAR JAZZY.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Penny B. Wayland

Penny B. Wayland
♦♦♦
messages : 23
las vegas since : 31/08/2012

MessageSujet: Re: A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.]   A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] EmptyVen 31 Aoû - 2:49




∞ story of a gambler.

Histoire à écrire avec minimum 20 lignes. A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] Tumblr_m68f4tcmEE1qm4hrdo6_250
Prologue; «titre en cours.»
La peur au ventre, le souffle court Penny n'avait plus l'impression de vivre, mais plutôt de survivre. Elle s'était encore réveillée avec la boule dans la gorge. Les yeux dans le vague la demoiselle revoyait sans cesse ces images dans sa tête, elle sentait son haleine dans son cou, elle revoyait ses mains qui se baladait sur son corps comme si elle n'était qu'un vulgaire morceau de viande, son regard et ce fameux sourire qui l'a faisait frisonner à chaque fois qu'elle y repensait. Une musique se faisait entendre dans l'appartement, une mélodie de guitare qui lui rappelait qu'elle n'était pas vraiment seule, qu'elle ne craignait rien. Elle se leva de son lit, se passant une main dans les cheveux puis elle ouvrit l'un de ses tiroirs de bureau et sortit un livre à la couverture rose, elle effleura ce trésor du bout des doigts et l'ouvrit pour en débuter la lecture.


Chapitre un; Grandir sans repères fixes
«Penny, veux-tu s'il te plaît bien te tenir.» La jeune enfant releva les yeux vers sa tante puis s'étira les épaules un sourire se dessina sur ses lèvres, vivre avec sa tante n'était pas toujours de tout repos, mais elle appréciait sa présence malgré tout. Ayant perdue ses parents très jeune lors d'un accident de voiture elle n'avait que sa tante Mérida pour veiller sur elle, elle avait grandit sans repère fixes, ayant uniquement comme modèle cette femme strictes. Sa tante était une femme sans enfants, n'ayant pas rencontrée l'homme de sa vie, préférant les relations d'un soir plus qu'autre chose, donc Penny avait perdue l'autorité masculine assez jeune, pour elle s'était pratiquement inexistant. La jeune fille continua de manger son repas en silence, avec une posture adéquate, les bonnes manières le bien paraître était primordiale pour sa tante, c'est assez bizarre parce que sa mère n'était pas comme ça, elle avait les bonnes manières et tout ça mais sans tomber dans l'obsession, c'est sûrement l'une des raisons pourquoi elles ne se parlaient plus depuis un bon nombres d'années, mais son décès prématurée avait fait en sorte qu'elle était devenue la tutrice légale de leurs fille, la charmante Penny seulement âgée de huit ans au moment de la tragédie. Leurs relations n'était pas hyper solide non plus, Merida remplissait son rôle de tutrice sans plus, Penny recevait rarement des compliments de sa part ou encore du soutient pour quelconque situations, c'est l'une des raisons que déjà très jeune elle avait hâte d'obtenir sa majorité et vivre sa vie par elle-même. Elle quitta finalement la demeure de sa tante à ses dix-sept ans, elle n'avait pas la majorité loin de là, mais du à une dispute elle avait pris la décision de partir vivre dans un petit appartement, demeurant à Londres toutefois. Sa tante l'aidait à distance, pour payer ses dépenses et tout ça, mais rapidement la jeune femme apprit à se débrouiller seule. Elle fit son lycée à Londres, et ressortie de l'établissement à la fin avec une mention, lui permettant d'obtenir une bourse et d'aller dans n'importe laquelle des universités. Elle opta donc pour Las Vegas, ayant cette fois d'aventure la belle rousse boucla ses valises et se rendit là-bas avec la tête pleine de projets.


Chapitre deux;Penny & Lilly-Rose

Fraîchement arrivée, Penny ne connaissait pas encore Las Vegas comme le fond de sa poche donc elle se concentrait dans ses études, c'est donc à l'université lors de sa première année qu'elle fit la rencontre de Lilly-Rose Hennesy, une rencontre des plus banales. «T'aurais pas un stylo rose?» avait demandée la belle rousse en regardant sa voisine assise à son bureau, la belle brune l'avait regardée puis un sourire s'était dessinée sur ses lèvres rosées. puis elle lui avait tendue un fameux stylo rose. Premier contact fait autour d'une simple stylo, alors quand je disais que c'était une rencontre banale et bien c'est ça. Les deux étudiantes devinrent très complices et assez rapidement d'ailleurs. Penny confia à la jeune femme qu'elle se cherchait un nouvelle appartement ayant des soucis dans celui où elle demeurait. Peu de temps après avoir eut cette conversation qui pour Penny ne consistait pas à trouver une solution, le devint pourtant. Lilly-Rose invita la jeune femme à visiter un appartement, lui expliquant que deux garçons y demeuraient et qu'ils cherchaient une nouvelle ou un nouveau colocataire. La demoiselle s'était donc présentée, et elle tomba sur deux mecs dans la vingtaine tout comme elle, qui semblait sympathiques mais étrange à la fois, du moins pour l'un des deux. Ils se prénommait Noël & Tomas. Rapidement, elle emménagea avec eux et malgré son caractère de princesse elle se fit rapidement apprécier par les deux jeunes hommes. Elle prenait un malin plaisir à embêter Tomas, le plus "timide et étrange" des deux selon le vocabulaire de la belle rousse. Elle ne perdait toujours pas de vue sa meilleure amie car, oui elle était devenue la meilleure amie de Lilly-Rose, qui venait plus régulièrement à l'appartement depuis qu'elle y résidait. Tomas et la jeune femme devinrent très proches, toujours entrain de se chercher. Ils ne se voyaient pas souvent uniquement tout les deux, étant souvent avec le reste de la bande, puis finalement ils se mirent à se voir partout, et passe le clair de leurs temps ensemble.


Chapitre trois; Penny & Tomas.
«Alors ma jolie, tu viens avec moi.» Un sourire malicieux s'était dessiné sur les lèvres de la belle Penny, puis sans attendre elle l'amena avec elle à l'étage évidemment elle se doutait qu'ils n'allaient pas jouer au tic tac toe, mais les choses prirent une tournure désagréable elle était sous son emprise ne pouvant pas se retirer de cette mauvaise impasse, jusqu'à ce que Tomas apparaisse dans la pièce l'entraîne en dehors de cet "enfer" par contre depuis cet incident elle n'ose pas lui en parler bien qu'elle soit hyper reconnaissante, le problème au fond c'est que la belle rousse commence à ressentir des choses pour se cher Tomas, ce qui pour elle complique les choses, ayant jamais été douée pour dire ses sentiments peut importe lesquelles, elle ne souhaite pas bousiller sa relation privilégié avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

J. Tomas Merrickson

J. Tomas Merrickson
♦♦♦
messages : 105
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: seul.
âge du personnage: vingt-et-un ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.]   A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] EmptyVen 31 Aoû - 2:51

Merci encore de prendre le scénario tam bril
J'adore ton avatar, ton pseudo, ton titre. En plus tu viens du Canada, c'trop bien. A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] 1294853530 moi aussi. A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] 609007472
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Penny B. Wayland

Penny B. Wayland
♦♦♦
messages : 23
las vegas since : 31/08/2012

MessageSujet: Re: A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.]   A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] EmptyVen 31 Aoû - 2:57

Merci à toi à vrai dire. Pour le scénario, tu devrais te remercier parce que les choix de prénoms sont magnifiques. bave Eh oui, je viens du Canada! HAN toi aussi, mais c'est génial ça, comme ça aucun soucis de décalages horaires. =D Je vais débuter ma fiche demain en rentrant, parce que j'ai cours demain matin alors voilà, pourquoi je voulais que tu me réserve Penny.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

J. Tomas Merrickson

J. Tomas Merrickson
♦♦♦
messages : 105
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: seul.
âge du personnage: vingt-et-un ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.]   A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] EmptyVen 31 Aoû - 3:05

De rien Arrow Pas de problème pour la fiche, au moins tu es là maintenant tam A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] 619667412
Ouais par contre j'ai des cours le cours moi donc j'arrive seulement à 10h le soir siffle
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Penny B. Wayland

Penny B. Wayland
♦♦♦
messages : 23
las vegas since : 31/08/2012

MessageSujet: Re: A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.]   A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] EmptyVen 31 Aoû - 3:08

Y'a pas de soucis, moi à 10h je suis rentrée alors. T'en fais pas pour les éventuels sujets, y'a aucun soucis à avoir, je suis là pour me détendre ici donc ça prendra le temps qui faut pour me répondre je comprend ça. mdr
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

J. Tomas Merrickson

J. Tomas Merrickson
♦♦♦
messages : 105
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: seul.
âge du personnage: vingt-et-un ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.]   A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] EmptyVen 31 Aoû - 3:34

génial. bril
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.]   A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] EmptyVen 31 Aoû - 5:40

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.]   A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] EmptyVen 31 Aoû - 6:12

Bienvenuuue. rosette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.]   A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] EmptyVen 31 Aoû - 8:03

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
GABRIEL MATEO L.
« WORK HARD PLAY HARD »

G. Mateo Litovski

G. Mateo Litovski
GABRIEL MATEO L. ☮« WORK HARD PLAY HARD »
messages : 70
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Libre comme le vent.
âge du personnage: 26 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.]   A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] EmptyVen 31 Aoû - 9:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.]   A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] EmptyVen 31 Aoû - 9:37

Excellent choix bril
Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.]   A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] EmptyVen 31 Aoû - 10:36

    La sublime Rodeeeeeeeeeeen What a Face Super choix de scénario by the way, parce que Stiles & Lydia c'un peu les meilleurs bril bave




    BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!! youpi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.]   A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] EmptyVen 31 Aoû - 10:55

je plussoie Sulky y
excellent choix d'avatar et de scénario bave bril
BIENVENUUUUE love bon courage pour ta fiche rosette
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.]   A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] EmptyVen 31 Aoû - 13:11

J. Sulky Whibley a écrit:
    La sublime Rodeeeeeeeeeeen What a Face Super choix de scénario by the way, parce que Stiles & Lydia c'un peu les meilleurs bril bave




    BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!! youpi I love you I love you

Tout pareil A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] 2176505670
Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.]   A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] EmptyVen 31 Aoû - 13:27

Bienvenue à Vegas !! zboub juste pour info le mien est plus gros Twisted Evil A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] 2865557661 (oki je sais où est la sortie) A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] 1780831884

Même chose que les autres : Excellent choix d'avatar et de scénario.
Et de titre également .... me rappelle une chanson que j'adoreeeeuuh

Bonne continuation pour la suite
& bon jeu parmi nous moot2
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.]   A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] EmptyVen 31 Aoû - 14:20

QUÉBEC !!!! Tu es canadienne aussi, c'est trop super Very Happy On est tellement peu sur les rpgs malheureusement ! En tout cas, je te souhaite un max de plaisir en notre compagnie (: Bonne chance pour la suite de ta fiche surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.]   A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] EmptyVen 31 Aoû - 14:27

Ohhh une autre du Canada, on commence à être une petite bande déjà c'est bien Very Happy !!
Bah amuses toi bien sur le forum ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.]   A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] EmptyVen 31 Aoû - 14:43

Bienvenue parmi nous ! A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] 2865557661
Bonne chance pour ta fiche A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.]   A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] EmptyVen 31 Aoû - 15:18

Bienvenue parmi nous Miss bril et bon courage pour ta fiche rock
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.]   A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] EmptyVen 31 Aoû - 15:29

Holland A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] 3106778041 Wahou Tomas va être content moot2 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.]   A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] EmptyVen 31 Aoû - 20:06

ton titre + roden A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] 4209083858
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Penny B. Wayland

Penny B. Wayland
♦♦♦
messages : 23
las vegas since : 31/08/2012

MessageSujet: Re: A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.]   A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] EmptyVen 31 Aoû - 20:58

Merci à vous tous! bril
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.]   A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] EmptyVen 31 Aoû - 21:57

Bienvenue parmi nous bril love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.]   A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] EmptyVen 31 Aoû - 23:31

Bienvenue !! Bonne chance pour ta fiche A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.]   A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i’m a bitch, when i give a kiss, lyzbeth | terminée
» Haidee Lee Savannah ∞ VIVAS LAS VEGAS! [TERMINÉE]
» Liam Nolan Everghton • Fiche terminée
» ∞ fiche terminée.
» EMMA LEE WEBSTER «fiche terminée»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-