AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Liam Nolan Everghton • Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Liam N. Everghton

Liam N. Everghton
♥
messages : 59
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Marié à Lena
âge du personnage: 25 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Liam Nolan Everghton • Fiche terminée   Liam Nolan Everghton • Fiche terminée EmptyDim 26 Aoû - 16:49



Liam Nolan Everghton

PRÉNOMS: Liam, Nolan. NOM: Everghton. NATIONALITÉ: Américaine. LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles. DATE DE NAISSANCE: 25 juillet 1987. AGE: 25 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: Toujours. MÉTIER OU ÉTUDE: Gérant d'un bar. STATUT: Marié, malgré lui. SITUATION SOCIALE: Aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: Black Jack. SI TU ÉTAIS UN FILM: Esprits Rebelles. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Halo. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: Liam Nolan Everghton • Fiche terminée 2774444739 . SI TU ÉTAIS UN OBJET: Mon lit. SI TU ÉTAIS UN PLAT: La paëlla. TON PLUS GRAND RÊVE: Fonder un jour ma propre famille. TA PLUS GRANDE PEUR: Perdre quelqu'un de proche. AVATAR: James Lafferty.


∞ mimi / Myriam.

AGE: 28 ans ½. RÉGION: France. VOTRE AVIS SUR LVB: J'adore le design. COMMENT AS-TU CONNU LVB: Par Lena. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: Personnage inventé. CRÉDITS: ©️ tumblr. AUTRE COMPTE: j'attends une réponse. CÉLÉBRITÉ: James Lafferty. CODE DU RÈGLEMENT: ok par jag love
Revenir en haut Aller en bas



Liam N. Everghton

Liam N. Everghton
♥
messages : 59
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Marié à Lena
âge du personnage: 25 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Liam Nolan Everghton • Fiche terminée   Liam Nolan Everghton • Fiche terminée EmptyDim 26 Aoû - 16:50




∞ story of a gambler.

Je suis né de l'union d'un homme et d'une femme (logique xD) qui étaient fous amoureux l'un de l'autre. Tellement amoureux, qu'ils se sont mariés à l'âge de dix-huit et dix-sept ans et qu'à vingt-et-un an maman m'a mit au monde. Mon père PDG d'une grande entreprise et ma mère avocate de grande renommée, autant dire que je n'ai jamais manqué de rien. Enfin je n'ai manqué de rien jusqu'à l'âge de quinze ans. Enfant, tout ce que je voulais, je n'avais qu'à le demander et dans les heures ou les jours qui suivaient j'avais ce que je désirais. Des amis ? J'en avais plein. Tellement qu'à chaque anniversaire maman et papa devaient engager une nourrice pour surveiller tous les enfants présents à ma fête. Ben oui, mon père travaillait et maman ne pouvait pas être derrière tous les enfants à la fois. Quand je n'avais pas ce que je désirais, je faisais des pieds et des mains pour arriver à mes fins et en général j'y parvenais plutôt bien, sauf en ce qui concernait le départ de mon père. Ce jour-là, j'avais quinze ans. Alors même que je rentrais du lycée, j'avais vu ma mère en pleurs, assise à la table de la cuisine et quelques secondes plus tard, c'est mon père que j'avais vu descendre les escaliers de la maison, ses bagages à la main. Ne comprenant pas ce qui était entrain de se passer, j'avais alors demandé à mon père où il allait « Je m'en vais Liam. Maman et moi on va divorcer. Mais écoute-moi, notre divorce ne changera rien à ce que nous ressentons pour toi tous les deux. » Posant alors mon regard sur ma mère, je m'attendais à ce qu'elle retienne mon père ou alors qu'elle me dise que ce qu'il disait n'était pas vrai, mais au lieu de cela, elle acquiesça d'un signe de tête les dires de mon père et avant même que je n'ai pu prendre la parole, celui-ci avait passé la porte de la maison, sans jamais y revenir un jour.

Dès ce jour là, je n'ai plus jamais eu de nouvelles de mon père. Oh enfin si, un an après son départ de la maison, j'ai appris par ma mère que ce dernier s'était remarié avec la femme pour laquelle il avait quitté maman un an plus tôt. C'est donc pour ça qu'il était parti, pas parce qu'avec maman il ne s'aimait plus, mais tout simplement parce qu'il avait rencontré une autre femme. Étrangement, alors même que maman venait d'apprendre que son ex-mari et premier amour allait se remarier avec une autre femme, j'avais moi-même appris que ma première petite-amie, avec qui j'étais déjà depuis quelques mois, m'avait trompé avec un mec de notre lycée que je ne pouvais pas voir en peinture. Aussitôt j'avais tiré un trait sur elle et même si elle m'avait supplié de lui pardonner, je ne l'avais pas fait. Rancunier, je ne suis pas du genre à pardonner facilement. Ainsi après avoir été trahi par deux fois, j'avais décidé de ne plus faire confiance en l'amour et surtout de ne plus jamais ouvrir mon cœur à une quelconque fille que ce soit. Jamais plus je ne voudrai tomber amoureux. Cela faisait trop mal. Après cela, j'avais agi pendant des années comme un vrai salopard avec les filles que je fréquentais. Comment ? Je sortais avec une fille, lui brisait le cœur et même pas une journée plus tard, je sortais avec une autre fille, ainsi de suite, jusqu'à mes dix-sept ans. Cette année-là, j'ai rencontré Léna, une jeune femme magnifique et qui m'avait tout de suite tapé dans l’œil. Avec elle, je n'avais aucune envie de me comporter comme avec les autres femmes. Malheureusement, ma réputation avait été plus vite sur ce coup-là et quand je l'avais abordé la première fois, elle m'avait tout de suite remis à ma place en me faisant comprendre qu'entre nous, il n'y aurait jamais rien.

Si durant les cinq premières années qui avait suivi ma rencontre avec Léna, j'avais essayer de conquérir son cœur par tous les moyens et lui prouver que j'étais capable de changer, elle n'avait pas voulu me croire une seule seconde et m'envoyait balader à chaque fois que je tentais un rapprochement avec elle. Tant et si bien qu'au bout de cinq ans, j'avais laissé tomber l'idée de pouvoir être un jour en couple avec elle. Néanmoins, l'année d'après, alors que j'avais vingt-trois ans et elle, vingt-et-un an, nous avions enfin terminé nos études et après avoir obtenu nos diplômes de fin d'année, avions décidé, avec des amis, de nous rendre à Las Vegas pour faire la fête. Évidemment, qui dit Las Vegas, dit aussi fêtes à gogo et alcool qui coule à flot. Tellement que le lendemain, c'est marié l'un à l'autre que nous nous étions réveillés. Moi qui pensait qu'on aurait pu parler de la situation tous les deux avant de décidé quoique ce soit, ce ne fut pas le cas du tout. Alors même que j'avais filé sous la douche, Léna avait disparu et après cela je ne l'ai plus jamais revu elle non plus. Oh bien sûr quelques semaines plus tard j'avais bien reçu une demande de divorce de sa part, mais il était hors de question que je ne la signe, sans avoir pu lui parler auparavant. Si elle voulait divorcer, il faudrait qu'elle reprenne contact avec moi. Les jours ayant suivi le départ de Léna, j'avais repris mes mauvaises habitudes, autrement dit j'avais recommencé à enchainer les conquêtes d'une nuit, en abusant de plus en plus de l'alcool, à tel point que quelques mois plus tard, ma mère en ayant marre de me voir détruire ma vie comme ça, avait décidé de se mêler de mes affaires, ce qui provoqua plusieurs disputes entre nous. Des disputes à chaque fois plus fortes les unes que les autres, tant et si bien qu'un jour, en ayant ras le bol que ma mère me prenne la tête concernant mes mauvaises fréquentations et ma surconsommation d'alcool, je lui avais demandé de me foutre la paix et de m'oublier un peu. Après cela, j'avais quitté le domicile familial. C'était la dernière fois que j'ai vu ma mère ce jour là.

Cette soirée-là, je m'en souviendrai toute ma vie. Alors même que je venais de rentrer d'une virée entre potes, j'avais reçu un coup de téléphone de l'hôpital. Un médecin m'avait alors informé que ma mère se trouvait dans un état critique, suite à un accident de voiture. Apparemment, un abruti avait grillé un feu rouge et avait commit un délit de fuite après avoir renversé ma mère. Malheureusement le pronostic des médecins étaient sans appel, ma mère ne passerait pas la nuit. M'étant alors rendu à son chevet, j'avais pleuré comme jamais je n'avais pleuré auparavant. Je m'en voulais pour tout ce que je lui avais dis le matin même. J'avais passé la nuit à veiller sur elle, jusqu'à trois heures du matin. Heure à laquelle ma mère avait été déclarée morte par les médecins. Après cela, j'étais resté un long moment dans sa chambre avant d'aller la voir ensuite à la morgue. Cet accident, suivi du décès de ma mère, avait été comme un électrochoc pour moi. Fini les soirées dans lesquels l'alcool coulait à flot, fini les conneries, le défilé de filles différentes chaque jour ou chaque nuit, j'avais décidé de me reprendre en main et ceci pour que ma mère soit fière de moi, de là où elle se trouvait. Aujourd'hui, ça fait un an que j'ai totalement changé de vie, je suis le gérant d'un bar à Las Vegas, mais je ne bois plus d'alcool, enfin si de temps en temps, mais plus autant qu'avant et côté cœur, je me considère comme étant célibataire, même si selon l'Etat Civil, je suis toujours mariée à Léna.
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Liam Nolan Everghton • Fiche terminée   Liam Nolan Everghton • Fiche terminée EmptyDim 26 Aoû - 17:09

Bienvenue parmi nous euh ! Bonne chance pour ta fiche euh ! Si t'as besoin on est là euh ! super moot2
Revenir en haut Aller en bas



Liam N. Everghton

Liam N. Everghton
♥
messages : 59
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Marié à Lena
âge du personnage: 25 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Liam Nolan Everghton • Fiche terminée   Liam Nolan Everghton • Fiche terminée EmptyDim 26 Aoû - 17:18

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Liam Nolan Everghton • Fiche terminée   Liam Nolan Everghton • Fiche terminée EmptyDim 26 Aoû - 17:19

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Liam Nolan Everghton • Fiche terminée   Liam Nolan Everghton • Fiche terminée EmptyDim 26 Aoû - 17:27

    WILCOUMINOOOOOOOOOOOOU I love you I love you


    & pour ta question on te tient vite au courant ! pinou & pour toute autres questions, ou tout ce que tu veux ( hey ) n'hésites pas une seconde bril



    James est rare Liam Nolan Everghton • Fiche terminée 619667412 yes
Revenir en haut Aller en bas



Liam N. Everghton

Liam N. Everghton
♥
messages : 59
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Marié à Lena
âge du personnage: 25 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Liam Nolan Everghton • Fiche terminée   Liam Nolan Everghton • Fiche terminée EmptyDim 26 Aoû - 17:45

Merci et pas de soucis pour la réponse, je m'occupe de mon histoire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Liam Nolan Everghton • Fiche terminée   Liam Nolan Everghton • Fiche terminée EmptyDim 26 Aoû - 18:11

bienvenue
très bon choix de vava love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Liam Nolan Everghton • Fiche terminée   Liam Nolan Everghton • Fiche terminée EmptyDim 26 Aoû - 18:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Liam Nolan Everghton • Fiche terminée   Liam Nolan Everghton • Fiche terminée EmptyDim 26 Aoû - 18:27

T'as le même prénom que moi IRL love

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Liam Nolan Everghton • Fiche terminée   Liam Nolan Everghton • Fiche terminée EmptyDim 26 Aoû - 18:38

JAMES Liam Nolan Everghton • Fiche terminée 3106778041 .
welcome et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Liam Nolan Everghton • Fiche terminée   Liam Nolan Everghton • Fiche terminée EmptyDim 26 Aoû - 18:52

    & donc pour ton DC, il faudra que tu attendes d'avoir quelques rps à ton actif pour en faire une demande ultérieurement I love you si jamais tu n'arrives pas à jouer un homme, tu pourras toujours changer ton personnage évidemment, on saura être compréhensif bril
Revenir en haut Aller en bas



Liam N. Everghton

Liam N. Everghton
♥
messages : 59
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Marié à Lena
âge du personnage: 25 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Liam Nolan Everghton • Fiche terminée   Liam Nolan Everghton • Fiche terminée EmptyDim 26 Aoû - 19:19

Merci à tous :) Pas de soucis, je vais faire comme ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas



Léna A. J.-Everghton

Léna A. J.-Everghton
♥
messages : 60
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mariée à Liam
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Liam Nolan Everghton • Fiche terminée   Liam Nolan Everghton • Fiche terminée EmptyDim 26 Aoû - 23:20

MON LIAMSEXYEVERGHTON Liam Nolan Everghton • Fiche terminée 1970987099

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Liam Nolan Everghton • Fiche terminée   Liam Nolan Everghton • Fiche terminée EmptyLun 27 Aoû - 0:14

bienvenue. love
Revenir en haut Aller en bas



Liam N. Everghton

Liam N. Everghton
♥
messages : 59
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Marié à Lena
âge du personnage: 25 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Liam Nolan Everghton • Fiche terminée   Liam Nolan Everghton • Fiche terminée EmptyLun 27 Aoû - 9:54

MA LENA Liam Nolan Everghton • Fiche terminée 1970987099

Spoiler:


J'ai doublé la dose de smileys I love you

Daney → Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Liam Nolan Everghton • Fiche terminée   Liam Nolan Everghton • Fiche terminée EmptyLun 27 Aoû - 11:44

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette Liam Nolan Everghton • Fiche terminée 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Liam Nolan Everghton • Fiche terminée   Liam Nolan Everghton • Fiche terminée EmptyLun 27 Aoû - 13:24

Lafferty. bril Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Liam Nolan Everghton • Fiche terminée   Liam Nolan Everghton • Fiche terminée EmptyLun 27 Aoû - 14:21

Bonjour bonjouuuur (a)
Bonne chance pour la suite de ta fiche et puis j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Liam Nolan Everghton • Fiche terminée   Liam Nolan Everghton • Fiche terminée EmptyLun 27 Aoû - 14:23

Bienvenue sur le forum (: J'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie ^^ Hâte de découvrir ton personnage sur le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



Liam N. Everghton

Liam N. Everghton
♥
messages : 59
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Marié à Lena
âge du personnage: 25 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Liam Nolan Everghton • Fiche terminée   Liam Nolan Everghton • Fiche terminée EmptyLun 27 Aoû - 16:54

Merci à vous quatre Liam Nolan Everghton • Fiche terminée 3455559453
Revenir en haut Aller en bas
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Liam Nolan Everghton • Fiche terminée   Liam Nolan Everghton • Fiche terminée EmptyLun 27 Aoû - 16:57

    Maiiiis bienvenue toi Liam Nolan Everghton • Fiche terminée 1001256540
Revenir en haut Aller en bas



Romano Do Vale

Romano Do Vale
☎
messages : 189
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Liam Nolan Everghton • Fiche terminée   Liam Nolan Everghton • Fiche terminée EmptyLun 27 Aoû - 18:09

BIENVENUE A LAS VEGAS
Petit bouchoooooooon bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas



Liam N. Everghton

Liam N. Everghton
♥
messages : 59
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Marié à Lena
âge du personnage: 25 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Liam Nolan Everghton • Fiche terminée   Liam Nolan Everghton • Fiche terminée EmptyLun 27 Aoû - 22:50

Merci à vous deux :)

Je pense avoir terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Liam Nolan Everghton • Fiche terminée   Liam Nolan Everghton • Fiche terminée EmptyMar 28 Aoû - 0:22

Tout est bon bril Par contre, il faudrait que tu mettes un avatar au poste de l'histoire pour ensuite je puis te valider love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Liam Nolan Everghton • Fiche terminée   Liam Nolan Everghton • Fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Nolan Everghton • Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence de Liam N. Everghton ▬ Jusqu'au 7 novembre minimum
» A DROP IN THE OCEAN♥ (penny) [terminée.]
» EMMA LEE WEBSTER «fiche terminée»
» i’m a bitch, when i give a kiss, lyzbeth | terminée
» Haidee Lee Savannah ∞ VIVAS LAS VEGAS! [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-