Absence de Liam N. Everghton ▬ Jusqu'au 7 novembre minimum
♥
Liam N. Everghton
∞ messages : 59
∞ las vegas since : 26/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Marié à Lena ∞ âge du personnage: 25 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Absence de Liam N. Everghton ▬ Jusqu'au 7 novembre minimum Sam 15 Sep - 17:53
Bonsoir,
Je sais, j'aurai dû poster avant, mais le fait est que je suis tellement prise en ce moment, que j'ai complètement omis de venir poster mon absence sur le forum pour vous avertir du fait que jusqu'au 7 novembre ma présence ne sera plus aussi régulière qu'avant, voir même deviendra nul pendant un moment. La raison à cela est toute simple, je vais me marier le 3 novembre et je suis donc en plein préparatif. Préparatifs qui bouffent pas mal de mon temps malheureusement. Néanmoins, sachez que je ne compte pas abandonner LVB pour autant hein
Bisous à tous, je vous n'aime très fort. En particulier ma Léna
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
N. Daney-Bee Atkins
∞ messages : 1482
∞ las vegas since : 11/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. » ∞ âge du personnage: « vingt-trois ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Absence de Liam N. Everghton ▬ Jusqu'au 7 novembre minimum Dim 16 Sep - 1:04
C'est noté
En tous cas, félicitations pour ton mariage et bons préparatifs
♥
Liam N. Everghton
∞ messages : 59
∞ las vegas since : 26/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Marié à Lena ∞ âge du personnage: 25 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Absence de Liam N. Everghton ▬ Jusqu'au 7 novembre minimum Jeu 27 Sep - 6:17
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence de Liam N. Everghton ▬ Jusqu'au 7 novembre minimum
Absence de Liam N. Everghton ▬ Jusqu'au 7 novembre minimum