AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ethen, ma soeur et moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Ethen, ma soeur et moi !   Ethen, ma soeur et moi ! EmptyLun 3 Sep - 12:48

J'ai mon permis de conduire depuis trois ans, j'ai même une voiture, une Austin rouge, acheté d'occasion, mais je ne m'en sert pratiquement pas. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai la trouille. Conduire à Las Vegas, c'est de la folie, alors, je préfère prendre le bus.

Ce jour là, lorsque je sort de l'entreprise ou je bosse, j'ai la surprise de découvrir mon père et ma petite sœur âgée de sept ans. De toute évidence, ils m'attendaient, et il me faut plusieurs minutes pour me souvenir que les vacances scolaires de Laura commencent ce soir et que je dois la garder pendant deux semaines, car mon père et ma belle mère partent en voyage pour leur huitième anniversaire de mariage. De plus, Cameron, mon frère jumeau n'est pas là en ce moment, il ne peut donc pas la prendre avec lui. La honte ! J'ai complètement oublier de prévenir Ethen et le réfrigérateur est vide.

Évidemment, je ne vais pas dire à mon père que j'ai zappée ma sœur, et faisant comme si de rien n'était, je grimpe à ses côtés dans sa voiture. Il me dépose chez moi, fait un gros câlin à Laura et s'en va avant d'être en retard à l'aéroport. Pendant le trajet, j'ai envoyé un sms à mon petit ami, car notre petit dîner en amoureux sur le port est compromis ! De cette façon, il ne sera pas surpris de me voir débarqué avec Laura. Sa réponse ne tarde pas, il à déjà réservé pour trois personnes. Alors, soit mon père l'a mis au courant car il se doutait que j’oublierais, soit je ne lui en ai parler ça m'est sorti de la tête, ce qui ne serais pas étonnant venant de moi.

Bref, peut importe. J'installe Laura dans le bureau ou elle dormira dans un lit pliant, puis une fois fait, nous quittons la maison pour nous rendre devant le restaurant ou nous attend Ethen.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Ethen ►    Ethen, ma soeur et moi ! EmptyLun 3 Sep - 17:55

Ce soir-là je suis rentré tôt, je n'ai eu que deux leçons dans l'après-midi. Arrivé à la maison vers 17h30, je suis directement allé sous la douche.
Une fois propre, la serviette autour de la taille, je me dirige vers le calendrier accroché au mur de la cuisine. La date d'aujourd'hui est entourée au marqueur rouge accompagnée d'une notation : Laura. Aujourd'hui, la soeur de Dawn allait nous être confiée par ses parents, puisqu'ils partent une nouvelle fois en voyage.
Cela ne me dérange, c'est une gamine adorable. Par contre, le plus embêtant c'est que j'avais totalement oublié qu'elle venait, et Dawn aussi je pense, puisque nous avions prévu ce matin même d'aller dîner sur le port ce soir. A quoi nous sert ce foutu calendrier ?

Je saisi mon téléphone et appelle le restaurant en question pour modifier la réservation.
«Bonjour, j'avais réservé au nom de Roy ce soir.
- Effectivement, monsieur Roy. Que puis-je faire pour vous ?
- Nous allons finalement être 3 ce soir. Est-ce possible de rajouter un couvert.
- Je vérifie. Oui, un couvert sera ajouté à votre table. Autres chose monsieur ?
- Non, je vous remercie. A ce soir.
»

Voilà qui est fait. Je soupire de soulagement et m'étire de tout mon long. Ce soir nous n'aurons pas à faire à manger. D'ailleurs, un petit creux me prend soudainement. Même si nous allons bien manger ce soir, j'ouvre le frigo à la recherche d'un encas.
Vous le croirez ou non, mais le frigo est vide. Quand je dis vide, c'est qu'il ne reste plus qu'un fond de jus d'orange et deux yaourts 0%.
Rah, je sens que je vais devoir aller faire quelques provisions. Heureusement que je suis rentré tôt aujourd'hui...

J'enfile un jean et une chemise et part avec ma voiture de fonction, au supermarché le plus proche pour acheter les produits les plus importants, à savoir du lait et du chocolat en poudre pour Laura qui ne prend que ça au petit déjeuner, des céréales pour Dawn et j’enchaîne ensuite avec les viandes et les légumes. Ne pas oublier quelque fruits.
De petites courses qui vont nous sustenter pendant 2 jours maximum.

De retour à la maison, je vois sur mon portable que j'avais laissé sur la surface de la cuisine, un message venant de Dawn me disant que sa soeur vient ce soir. Effectivement, tout comme moi, elle a oublié cette information cruciale.
Tiens, je vais lui faire croire que je m'en souvenais, bon copain que je suis. Je l'informe donc que j'ai réservé le restaurant pour 3 ce soir. Roh, juste pour plaisanter quelques heures, ce soir au lit, je lui avouerai tout. Je n'aime pas lui mentir.

Enfin... Les courses rangées dans le frigos, il est déjà l'heure pour moi de rejoindre le lieu de rendez-vous.

Le restaurant que j'ai choisi m'a été conseillé par un de mes élèves qui m'a dit «Il n'est pas cher et très bon, vous allez vous régaler» Le restaurant arbore fièrement les couleurs italiennes et la terrasse est fleurie de jolies fleurs rouges. Un cadre idéal pour les têtes-à-têtes en amoureux... Mais pas ce soir.
Je vais voir le réceptionniste qui m'installe à une table qui se trouve dans une petite cour dérobée, où pousse au milieu un magnifique olivier.

Ce cadre est fabuleux, vraiment, c'est un endroit très sympathique. Je prends la carte qui se trouve devant moi pour me donner une idée des recettes de la maison. Ce sont des plats typiquement italiens, mais avec une surprise du chef... Surprise ?
Tous les plats me mettent en appétit et je repose la carte avant de céder à la tentation.

10 minutes plus tard, après l'heure de rendez-vous, je suis toujours seul. Que se passe-t-il ? J'envoie un message à Dawn qui me répond qu'elles ont eu un problème de bus et qu'elles sont à quelques rues d'ici. Elle m'expliquera ça tout à l'heure.
En attendant, j'appelle le serveur pour lui demander de commencer à apporter l'apéritif. Ce qu'il fait en peu de temps.
Des olives noires et vertes ainsi que des tartines à d'huile d'olive et purée de tomates se dressent sur la nappe rouge. Ces amuses-gueules ont l'air délicieuses. Je tends ma main pour saisir une olive et une voix m'interrompt avant que mes doigts n'ai saisi le petit fruit. Cette voix, je la reconnaîtrai entre milles, celle de Dawn.

Elles sont enfin arrivées ici. Je me lève un peu gêné. Laura sourit et vient me prendre dans es bras. Un bonjour très franc. Je lui embrasse la tête et lui tire la chaise à ma droite pour qu'elle puisse s'installer.
Dawn se dresse devant moi, magnifique comme d'habitude. Je l'embrasse amoureusement et réitère le geste fait quelques seconde plus tôt.
Nous sommes installées tous les trois à tables.
«Que pensez-vous du cadres ? Ca vous plait ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Ethen, ma soeur et moi !   Ethen, ma soeur et moi ! EmptyMar 4 Sep - 9:17

Peureuse, je préférais ne pas prendre ma voiture pour transporter ma petite sœur. Laura semblait contente de prendre le bus, elle ne le prenait jamais, ma belle mère avait une sainte horreur des transports en commun. Après m'être changer, je n'allais tout de même pas aller au restaurant en tailleur strict, nous quittâmes l'appartement pour nous rendre à l'arrêt de bus le plus proche. Celui-ci se trouvait à une rue de la maison. Laura monta la première en donnant au chauffeur la monnaie pour son trajet, je lui avais donner de quoi payer juste avant, quand à moi, j'avais une carte puisque je le prenais pratiquement tout les jours. Nous nous installâmes vers le milieu du bus, là ou il restait de la place, puis le véhicule redémarra. Laura se mit aussitôt à bavarder gaiement, elle me parlait de ses copines, de son institutrice, de son amoureux, et du chien que mon père lui avait offert pour ses sept ans. Au bout d'un petit moment, le bus s'arrêta dans un grincement sonore.

Curieuse, je me leva aussitôt pour voir ce qui se passait. En effet, il n'y avait pas d'arrêt à cet endroit. Je compris très vite que le bus avait un soucis, puisque du liquide se rependait sur la route. Je n'y connais en mécanique, je ne peut donc pas dire ce que s'était. Peut être de l'essence ou autre chose. En tout cas, nous ne pouvions pas resté. Le chauffeur fit descendre tout le monde du bus, et nous dûmes finir le reste du trajet à pieds. Heureusement, ma sœur aimait marcher, elle fit donc pas d'histoire, et sans perdre son beau sourire, elle prit ma main et me suivis dans le dédale des rues, jusqu'au port ou se trouvait le restaurant ou nous devions nous rendre.

Entre temps, Ethen m'avait téléphoner, inquiet de mon retard, je lui avait rapidement expliquer que le bus avait des soucis et que nous ne tarderions pas à arriver. Nous mîmes tout de même un peut plus d'une demi-heure pour le rejoindre, alors qu'à la base on devait arrivé en avance.

Ethen nous attendait à une table à l’intérieur. Il s’apprêtait à croquer dans une olive quand je m'adressa à lui pour lui indiquer que nous étions arrivé. Il se leva et Laura lui sauta dans les bras. Ethen lui tira une chaise et elle grimpa de suite. Il fit de même avec moi, après m'avoir embrassé, sous les rires moqueurs de me petite sœur. Je m'assis à mon tour et le jeune homme nous demanda comment nous trouvions les lieux.

Pour ma part, s'était parfait. Quand on y regardait bien, ce n'était pas le genre d'endroit ou dînait en famille, mais Laura ne s'en rendrait pas compte. Avant même que j'ai eut le temps de répondre, elle dit, d'une traite :

- J'aime pas, je préfère McDo !

Typique d'une fillette de sept ans, mais moi j'aimais beaucoup. Je pris la main de mon petit ami, que je sera doucement, puis lui répondit :

- Il est parfait, je ne connaissais pas cet endroit, tu y est déjà aller ?
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Ethen, ma soeur et moi !   Ethen, ma soeur et moi ! EmptyMar 4 Sep - 9:49

Je vois que Laura sautille sur sa chaise en regardant le décor. Cela lui plait-il ? Il me faut peux de temps pour comprendre que ce n'est pas l’excitation qui la fait gigoter mais bien la déception quand elle exprime sans complexe son mécontentement «J'aime pas, je préfère McDo !»
Je souris à cette remarque qui ne me surprends pas.
Je tourne la tête vers Dawn qui d'un sourire radieux dans sa belle robe me dit tout en me prenant la main.
« Il est parfait, je ne connaissais pas cet endroit, tu y es déjà allé ?
- Non.
Lui répondis-je C'est un de mes élèves qui me l'a vivement conseillé.»

Dawn acquiesce de la tête et se sert d'une olive à disposition.
La petite Laura quant à elle oublie vite sa frustration quand elle croque dans une tartine. Un petit sourire sur son visage me fait comprendre que ces petits appétitifs sont peut-être meilleur que les nuggets du McDo'.

Je tourne légèrement ma chaise vers la petite fille de 7 ans.
«Alors comme ça mademoiselle, on est en vacances ?
- Oui et pendant deux semaines !
- Ah oui ? Nous avons prévus beaucoup d'activités pour toi, j'espère que tu es en forme !
»

Dawn lâche un petit bruit de surprise et ouvre grand ses yeux pour me faire comprendre qu'elle n'est au courant de rien. Oui, j'improvise ma chérie, on ne va pas faire croire à ta soeur que nous n'avions rien prévu pour elle ?

«Demain, comme j'ai des cours que le matin, nous irons à la piscine.
- J'ai pas pris mon maillot !
- Le club t'en prêtera un, je pense qu'ils ont ça en stock. Il te faut des brassards ?
- Ethen, j'ai 7ans, je suis grande, je sais nager !
»

Mes mains viennent chatouiller la petite qui se ressert immédiatement de tartine de tomate.
Dawn sourit à la vue de sa soeur heureuse. Ca doit lui faire rudement plaisir de l'avoir avec elle.
Dawn me parle souvent de Laura et je sais qu'elle tient beaucoup à elle.

Un petite contraction de mon estomac me rappelle que nous sommes au restaurant et qu'il est grand temps de manger. Je prends le menu qui se trouve sur la table, calé sous mes coudes.
«Vous avez choisi ce que vous voulez, nous allons commander. Dawn, vas-y molo sur les déserts. Ta soeur est une grande gourmande. » lui dis-je tout en caressant de mon pouce sa main encore enlacée à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Ethen, ma soeur et moi !   Ethen, ma soeur et moi ! EmptyMar 4 Sep - 11:49

Ma sœur, comme tout les enfants de son âge adorait aller manger au McDonald's, je devais sûrement être comme ça quand j'avais sept ans. A dire vrai, je ne m'en souviens pas trop, mais mon père nous y emmenait souvent Cameron et moi. C'est drôle, mais aujourd'hui, l'un comme l'autre, nous préférons manger de la vrai bouffe. Et puis, il faut dire, depuis que je sais comment on fait la cuisine la dedans, je suis devenu végétarienne. Sérieusement, si ma sœur savais comment ils font les hamburgers, elle serait probablement moins enthousiaste à l'idée de croquer dedans !

Je m'étais changer rapidement avant de venir, et pour l'occasion, je portais une robe noir, toute simple, mais que j'aimais beaucoup. Pourtant, elle n'était pas spécialement jolie. Je l'avais depuis longtemps et je me sentais bien dedans. De plus, je savais que mon petit ami l'aimait beaucoup lui aussi, alors autant en profiter, non ? Je venais de lui demander s'il était déjà venu dans ce restaurant et comment il l'avait découvert. Il me répondit que c'était l'un de ces élèves qui le lui avait recommander. Je le remercia d'un signe de tête avant de piocher dans les amuses bouches pour prendre une olive verte, je n'aimais pas trop les noires, je les trouvait un peut trop forte et salées pour moi. Je n'en fit qu'une bouchée, puis ma sœur attrapa un toast qu'elle mangea avec gourmandise. Elle avait beau préférée le McDo, elle appréciait quand même la vrai cuisine !

Ethen lui parla quelques minutes. Apparemment il avait déjà prévu tout un tas de trucs pour qu'elle ne s'ennuie pas pendant cette semaine de vacance. J'eus encore plus honte de moi étant donner que moi, je n'avais rien prévu pour elle. Je me rattraperais, je l’emmènerais faire les magasins et manger une glace à la fête foraine, je savais qu'elle adorait ça. Ethen avait prévu de nous emmener demain à la piscine. Laura se servit ensuite un autre toast, et j'entendis les protestations de l'estomac de mon copain. Pour ma part, j'avais faim, mais pas tant que ça, puisque j'avais manger une gaufre à 16 heures, juste avant un rendez-vous avec un nouveau client. Néanmoins, j'étais contente de me pauser, ma journée avait été pénible. La nouvelle assistante de mon étage avait perdue des documents importants en faisant des photocopies, et ma collègue et moi l'avons copieusement enguirlandé avant qu'elle se souvienne au dénier moment qu'elle les avait simplement laisser aux toilettes. Bref, beaucoup de stress pour pas grand chose.

Ethen pris alors la carte, je fis de même avant de parcourir le menu pour ma sœur et moi. Je savais déjà ce qu'elle prendrais : des pâtes et du jambon, avec plein de fromage dessus. Pour ma part, j'essayais de repérer les plats sans viandes, pas facile, étant donner que la moitié du menu était en italien. Mon petit ami me fit ensuite remarquer d'y aller doucement sur les desserts vu que ma sœur était très gourmande. Des deux, j'étais sûrement celle qui bâtait tout les records, mais je lui indiqua d'un rire que je ferais attention.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Ethen, ma soeur et moi !   Ethen, ma soeur et moi ! EmptyMar 4 Sep - 12:20

J'aime les resto' italiens, on y mange souvent de très bons plats et l'ambiance y est cosy. La carte me mettait vraiment en appétit et j'annoncai que j'allais prendre prendre la ' Pizza du chef'.
Les ingrédients qui la composaient me donnaient faim, surtout la crème de gorgonzola que j'ai hâte de goûter.

J'ai regardé Laura qui avait déjà posé le menu pour reprendre une tartine qui ont apparemment un grand succès. La fillette enfourna le pain rougit par le coulis dans sa petite bouche qui ne pouvait tout contenir. Alors ses incisives coupèrent la tartine et la partie extérieur qui restait dans la main de Laura mis peu de temps pour rejoindre d'autre bout qui était déjà au fond son estomac.
Dawn était toujours sur son menu et son pincement de lèvre me laissa deviner qu'elle ne savait pas quoi prendre. Sa préférence culinaire l'empêchait de prendre un plat à base de viande, puisqu'elle est végétarienne. Alors, à chaque viré au resto, je dois bien me renseigner pour voir s'ils font des plats adéquates pour elle.
Heureusement, ce restaurant-ci cuisinait des plats appropriés.

Je me suis penché vers elle, pour regarder à ses côtés le menu et voir les les plats qui étaient végétariens. J'ai remarqué sur le menu, qu'une pizza végétarienne, 4 saisons convenait à son régime alimentaire, ainsi qu'une salade composée ou encore des pâtes à l'aubergine et huile d'olive.

Une fois ma remarque faite, je l'embrassai sur la joue et lui demandai :
«Alors, tu choisis quoi ?»

J'appelai le serveur pour lui faire part de notre commande et commander par la même occasion des boisons pour fêter les retrouvailles de Dawn et Laura et aussi la venue de Laura parmi nous.
Jus d'orange pour Laura
Pour moi ce sera un Perrier et pour Dawn je n'en sais rien, elle me surprend encore sur ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Ethen, ma soeur et moi !   Ethen, ma soeur et moi ! EmptyMar 4 Sep - 15:08

Il est vrai que le fait d'être végétarienne me posait parfois soucis. Principalement lorsque j'allais manger au restaurant. On était toujours obliger de déchiffrer la carte pendant un moment pour vérifier si je pouvais manger un truc sans risque, avant de pouvoir entrer et prendre une table. Quand j'étais à la fac, c'était le même problème, je devais sans cesse répéter à la cuisine universitaire de me mettre de côté les plats sans viande, sous les rires moqueurs de mon imbécile de frère jumeau, que, soit dit en passant, j'adorait malgré tout. Par chance, comme aujourd'hui nous avions réservé, Ethen avait du se renseigner avant et il y avait forcément quelque chose pour moi.

Comme j'avais du mal à m'y retrouver dans la carte, mon petit ami vola à mon secours pour m'indiquer les plats qui me correspondrait. Je mangeait tout de même des oeufs et du poisson, seule la viande, quelque soit sa forme, me dégoûtait. Ethen, m'indiqua que le restaurant proposait de la pizza quatre saisons, ainsi qu'une salade composée et un plat de pâtes à l'aubergine et à l'huile d'olive. Je réfléchis un instant avant d'opter pour la pizza, j'avais envie de pizza et dans un restaurant italien aussi chic, elles ne pouvaient qu'être très bonnes.

- Une quatre saison, répondis-je, en souriant à son baiser.

Ethen appela alors le serveur pour lui signaler notre commande, plats et boissons. Pour ma part, j'avais choisis une menthe à l'eau, les boissons gazeuses me rendait malade. Le serveur nota le tout et s'en alla. Je m’apprêtais à demander à Ethen comment s'était passé sa journée ; c'est ce que nous faisions touts les jours lorsqu'on se retrouvait. J'aimais l'entendre me parler de son travail, le tennis le passionnait vraiment, et quand il en parlait, je le trouvais encore plus beau que d'habitude ; quand Laura demanda :

- Je peux aller faire pipi ?

Comprenant que j'allais devoir aller faire un tour aux toilettes, je fit un sourire d'excuse à Ethen, puis me leva, suivis de près, par ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Ethen, ma soeur et moi !   Ethen, ma soeur et moi ! EmptyMar 4 Sep - 16:41

La petite Laura demanda si elle pouvait aller aux toilettes. Dawn se dévoua à la tâche.
Les deux demoiselles s'éloignèrent et je ne pus m'empêcher de regarder la silhouette Dawn. Ses courbes étaient mises en valeur dans sa belle robe noire. Mes yeux glissèrent sur son corps et une fois passé la porte, mon regard se fixa sur mon mobile que je sortis de ma poche.

J'avais reçu un nouveau mail. Celui-ci venait de mon boss qui m'annonçait que demain une cliente très importante venait de réserver deux heures dans l'après-midi. Eh merde, comment je vais faire pour la piscine ? Il m'était impossible de refuser, sans quoi mon poste dans le LVCC pouvait être compromis. J'ai alors répondu à mon chef qu'il n'y avait pas de souci.
Le problème allait maintenant être de tout expliquer aux filles. Je savais que pour Dawn, il n'y allait pas en avoir, elle s'était habituée aux imprévus de ce genre lorsque nous prévoyions, par exemple, des balades en amoureux le dimanche. Ces contre-temps devaient sans doute l’embêter, mais nous avions appris à faire avec. La plus gênée dans l'histoire sera sans nul doute Laura qui se faisait une joie d'aller à la piscine, et encore enfant elle ne pourra pas comprendre que les grandes personnes ont des obligations et qu'ils n'ont pas d'autres choix que d'obéir.

Je respirai un grand coup pour prendre le courage d'annoncer la mauvaise nouvelle aux filles.
Elles mirent peu de temps à revenir me rejoindre à la table où les plats n'étaient toujours pas servis.
Laura se cala dans sa chaise et chercha dans son sac à dos un crayon et une feuille de papier qu'elle posa sur la table afin de dessiner.

Je regardai Dawn dans ses yeux bruns, brillants. Je voulu lui annoncer la nouvelle quand elle entrepris elle aussi de parler. Nos deux phrases avortées se mélangèrent et formèrent un son vocalique incompréhensible. Elle rigola et je voyais dans ses yeux qu'elle me laissait la parole.
«Je viens de recevoir un mail de Daniel et finalement j'ai cours demain après -midi.»

Dawn a vite compris que la sortie piscine allait être difficile à caser.
«C'est qui Daniel ? demanda Laura en relevant la tête
- C'est mon patron.
- Il veut pas que tu ailles à la piscine avec moi ?
»
La petite Laura était plus maligne que ce que je n'avais imaginé. Un temps de pause s'imposa pour mon esprit afin de trouver une réponse à cette question qui était pourtant simple. Mais comment annoncer à un enfant qu'on ne peut finalement pas faire ce qu'il attendait avec impatience. C'est comme lui retirer la sucette qui est sous son nez...

«Hum, non... Il... Je ne peux pas venir. Mais si Dawn y va avec toi, je pourrai essayer d'y être vers 17h30? C’est possible pour toi ma chérie ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Ethen, ma soeur et moi !   Ethen, ma soeur et moi ! EmptyMer 5 Sep - 9:39

Alors que je m’apprêtais à questionner mon petit ami sur sa journée de travail, Laura me demanda si elle pouvait aller au toilettes. Je me leva donc pour l'y accompagner, j'en profiterais pour me laver les mains.

Lorsque nous sommes revenues, quelques minutes après, ma sœur sortie de son petit sac à dos, de quoi dessiner en attendant que nos plats arrivent. Comme mon frère et moi, elle avait toujours de quoi s'occuper sur elle, elle tenait sûrement ça de notre père, qui avait toujours eut un sens très pratique.

Je pouvais donc profiter de cette petite occupation pour avoir une conversation avec mon petit ami. Comme chaque jours ou je devais bosser, il m'avait atrocement manquer. De toute évidence, lui aussi avait quelque chose à me demander puisqu'il se mit à parler en même temps que moi. Je me mis à rire, puis je lui laissa la parole.

Il venait de recevoir un email de son patron qui lui demandait de venir faire cour pendant deux heures à une cliente importante. J'avais l'habitude, et même si j'étais déçue, je ne le fit pas remarquer. En revanche, la déception se lisait sur le visage de ma petite sœur, qui avait très vite compris que sa sortie à la piscine était compromise. Par chance, il lui expliqua que si je venais avec elle, il pourrait venir nous rejoindre après.

- Non, au contraire. Je n'ai pas de dossiers en retard, et cette semaine, je bosserais à la maison pour rester avec elle, répondis-je, à l'attention de mon copain. Puis, me tournant vers Laura, j'ajoutais : Et si tu veux, on pourra aller à la fête foraine et au centre commercial, toute les deux. Ou faire du poney, papa m'a dit que tu voulais en faire ?

- Chouette ! répondit ma sœur, en sautillant sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Ethen, ma soeur et moi !   Ethen, ma soeur et moi ! EmptyMer 5 Sep - 21:54

Dawn était disponible pour accompagner sa petite sœur à la piscine ayant peu de travail à rendre. Une fois mon cours de tennis fini j'allais pouvoir les rejoindre.

Un des serveurs arriva avec 3 plats en équilibre sur ses avant-bras. Il se stoppa devant notre table et ajouta :
« Les pâtes jambon?» Laura lèva très haut la main, comme si elle était à l'école. Le serveur déposa l'assiette de pennes devant elle, puis il continua «La pizza 4 saisoni ?» avec un petit accent italien. Dawn lui indiqua que le plat était pour elle. Et enfin, comme logique, il posa l'assiette restante devant moi en commentant «Et la spéciale du chef.»

Devant moi se dressait une magnifique pizza bien fournie, avec une pâte dorée à souhait. Une belle pizza appétissante qui n'allait pas rester bien longtemps ici.

«Bon appétit.» ai-je rajouté avant d'attaquer ma pizza. Entre mes deux premières bouchées j'ai enchaîné :
«Alors Dawn, raconte-moi ta journée, et dis moi pourquoi vous étiez en retard?»
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Ethen, ma soeur et moi !   Ethen, ma soeur et moi ! EmptyJeu 6 Sep - 8:50

Hj : Aucuns soucis, j'étofferais ma réponse, si besoin Surprised

Laura était ravie du programme, l’incident était clos, et puis, il y aurait probablement d'autres occasions. Je n'avais pas à me plaindre, ma petite sœur appréciait mon petit ami, ce qui n'était pas le cas de mon jumeau, qui ne pouvait pas le voir en peinture. Il était sûrement jaloux, après tout, moi même, dès qu'il avait une nouvelle copine, je ne pouvait pas m'empêcher de la mettre dans la catégorie "pet***e", et même si la fille était gentille comme tout et qu'elle faisait des effort, il n'y avait pas moyen de me faire changer d'avis.

Un serveur arriva peut de temps après pour nous apporter nos plat. Ma pizza avait l'air vraiment bonne, l'odeur était alléchante. Laura se jeta sur son assiette, on avait l'impression qu'elle n'avait pas manger depuis des jours, tellement elle prenait de grosse bouchées de pâtes. Au bout d'un moment, elle se mis même à tousser et je du lui tapoter dans le dos pour qu'elle retrouve son souffle.

- Doucement grande gourmande, on ne vas pas t'enlever ton assiette, dis-je, amusée.

Ethem me demanda alors comment s'était passé ma journée. Je lui fit un récit détailler de ce qu'il s'était passé. J'en rajoutais toujours un peut, ce qu'il faisait rire, mais certains détails, je les gardait pour moi. Surtout en ce qui concernait ma collègue de bureau qui me racontait dans les moindres détails de sa vie de jeune maman, ce qui, j'étais forcé de le reconnaitre, me faisait envie. J'étais pourtant encore trop jeune et loin d'être prête, mais ça me donnait envie d'en avoir un à moi, et je préférais le garder pour moi. Mon petit ami me demanda ensuite les raisons de notre retard.

- Une fuite de je ne sais pas quoi, commençais-je.
- Un truc liquide et qui sent pas bon est sortis du bus, expliqua Laura, me coupant la parole.
- Voilà, et on a du finir à pied, ajoutais-je, pour finir. Avant de commencer à couper ma pizza.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Ethen, ma soeur et moi !   Ethen, ma soeur et moi ! EmptyJeu 6 Sep - 10:34

Les détails de Dawn à propos de sa journée étaient très approfondis, comme d'habitude. Elle avant ce don de me faire vivre sa journée à la perfection grâce à ces détails.
A ce que je comprenais elle s'entendait bien avec ses collègues, particulièrement l'une d'entre elle, mais je ne sais pas pourquoi, elle ne voulait pas approfondir sur son sujet.
J'étais content que tout se passe bien pour elle dans cette société où elle venait tout juste d'arriver.
J'avais des a priori sur les grandes sociétés de ce genre. Mon meilleur ami qui avait trouvé un post assez similaire à celui de Dawn m'avait expliqué que les employés lui rendaient la vie impossible pour voir s'il était vraiment digne de travailler au seine de l'entreprise. Ils voulaient tout simplement le faire virer, et s'acharner à nouveau sur un jeune employeur.
Heureusement, ce n'était apparemment pas le cas de Dawn qui avait l'air de s'y plaire.

Puis elles arrivèrent sur le point du bus qui avait sans doute perdu son liquide de freinage vu la description de la petite Laura.

Le dîner continua, tous nous mangions de bon appétit.
Nous sommes arrivés sans embûche et parmi de grandes conversations au dessert que nous avions commandé au préalable.

Je n'étais pas trop dessert et je devais faire attention à ma ligne, par rapport à mon travail. J'ai donc pris une compote de fruit, apparemment faite maison.
Le serveur m'apporta un petit ramequin rempli de la purée de fruit, saupoudrée de quelques éclats d'amande.
La compote était maison, c'est sûr, elle était délicieuse.

Alors que Dawn mangeait son dessert, je me suis tournée vers elle pour lui demander que nous devions rentrer après, car le lendemain j'avais cours assez tôt et la petite devait, je pense, se coucher assez tôt vu toute la route qu'elle avait faite cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Ethen, ma soeur et moi !   Ethen, ma soeur et moi ! EmptyVen 7 Sep - 7:27

Nous avons manger avec appétit, tout en discutant de choses et d'autres. J'avais raconté ma journée dans les moindres détails, ou presque, à mon petit ami, il avait de même, puis je lui avais expliquer le coup de bus, enfin, disons plutôt que Laura s'en était charger pour moi.

Puis, arriva le temps du dessert. Laura avait demander une coupe de glace avec beaucoup de chantilly, quand à moi, j'avais choisis un croquant au chocolat. C'est une sorte de fondant, avec en fond, une génoise recouverte de nougatine. Gourmande, je n'en laissa pas une miette. Ethen n'aimait pas trop me voir manger ce genre de truc, car lui, ne pouvait pas se le permettre, mais s'était tellement bon que je ne pouvais pas, ne pas en manger.

Puis, mon petit ami m'indiqua qu'il fallait rentrer. En effet, demain, il devrait se lever tôt pour aller travailler, quand à Laura, elle commençait à tomber de sommeil. Moi, je n'était pas fatiguée, j'en profiterais donc pour prendre une douche et me détendre devant la télévision. Chose que je ne faisais pratiquement jamais.

Ethen paya donc l'addition, puis, nous prîmes sa voiture pour rentrer chez nous.

Hj : Désolée, c'est pas terrible, mais j'ai des soucis et un peut de mal à rp du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Ethen, ma soeur et moi !   Ethen, ma soeur et moi ! EmptyVen 7 Sep - 11:54

>> Holly : je vais créer un sujet dans la catégorie "maison" ok :)
Puisqu'ici c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Ethen, ma soeur et moi !   Ethen, ma soeur et moi ! EmptySam 8 Sep - 7:23

Ok. Donc topic terminé :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ethen, ma soeur et moi !   Ethen, ma soeur et moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethen, ma soeur et moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BENSON ♣ Je serais toujours là pour toi petite soeur
» ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.
» Ethen ► FERME
» (F) LAWRENCE ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.
» ☛ Une rencontre entre Spencer et Ethen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-