AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☛ Une rencontre entre Spencer et Ethen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: ☛ Une rencontre entre Spencer et Ethen   ☛ Une rencontre entre Spencer et Ethen EmptyLun 3 Sep - 11:56

Il était 9h45 et Ethen était déjà arrivé au Las Vegas Country Club. Il avait eu comme ça le temps de se changer, short de sport blanc ajusté sur un polo bleu clair de la marque Lacoste et de préparer le matériel pour son premier cours prévu à 10h.
Ethen était passé au bar récupérer des bouteilles d'eau, qui lui étaient offert t auxquelles les clients avaient aussi le droit à volonté.

Muni de son sac de raquettes et de son casier à balles, Ethen traversa la pelouse verte du club pour aller au cour de tennis n°2, un cour ouvert. Il préférait ces cours-ci car il pouvait ainsi profiter du soleil et pouvait mieux respirer. Si le client préférait aller aux cours internes il s’exécutait sans rien dire ; le client est roi.

☛ Une rencontre entre Spencer et Ethen 3112584245_1_5_n3sg44lr


Il posa son sac de sport à côté du banc qui bordait le terrain et mis les bouteilles d'eau dans le petit frigo qui se trouvait à côté de la chaise d'arbitre.
Il fit quelques petits saut d'échauffement et pris une de ces raquettes. De l'autre main il saisit le panier à balles qu'il traîna derrière lui jusqu'à l’extrémité du terrain.
Il souffla.

Le soleil tapait déjà, même à cette heure-ci de la journée. Mais Ethen préférait le bronzage naturel au bronzage de cabine.

Une balle dans une main, sa raquette dans l'autre, il se prépara à exécuter son premier service. Concentré il fit rebondir la balle deux fois sur le sol, marqua une pause, lança la balle et la frappa de toute ses forces.
La balle passa le filet et rebondit dans le carré correspondant.

Ethen était fier de lui, il l'avait réussi.

Il sautilla pour s'encourager.
Il regarda sa montre qui marquait 9h57

Il s'autorisa à faire un dernier service avant d'accueillir son élève.
Une fois son coup envoyé, il regarda à travers le grillage. Il vit un jeune homme brun, assez fin, le regarder avec insistance.

«Vous êtes monsieur Wellins ?» lui ai-je demandé de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org

▲▲▲

Spencer T. Wellins

Spencer T. Wellins
▲▲▲
messages : 118
las vegas since : 31/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Ca va merci, pas de tachycardie, coullos quoi !
âge du personnage: 23 ans & toutes ses dents
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ☛ Une rencontre entre Spencer et Ethen   ☛ Une rencontre entre Spencer et Ethen EmptyLun 10 Sep - 11:17

Aaaah, c’était une bien belle journée qui s’annonçait aujourd’hui. Le soleil brille, les oiseaux chantent, enfin tout le monde est heureux & tout le monde est gentil. Enfin, c’est ce que s’était mis en tête Spencer jusqu’à ce que son téléphone se mette à sonner subitement. Non, ce n’était pas un appel, ni un texto, juste un rappel d’un rendez-vous. Plus précisément, un rendez-vous pour un cours de.. Tennis. Spencer détestait le tennis, pour beaucoup de raisons. Déjà, quand on fait du tennis on a qu’un seul bras de musclé, l’autre est limite à l’état végétatif. Secondo, les cris que poussent les joueurs lorsqu’ils frappent la balle donnaient à Spencer l’impression qu’ils prennent leur pied. Sisisi, imaginez, « Haaaan ouiiiii vas-y, frappe moi plus foooort ☛ Une rencontre entre Spencer et Ethen 1294853530 » Berk, limite masochiste cette baballe No Je pourrais rester là des heures à narrer le pourquoi du comment Spencer déteste le tennis, mais je dois en venir à la chose qui fait que Spencer a décider de prendre au moins un cours. C’était pour être vu des filles. Ah si je vous promets, plus d’une fille sur deux kiffe les joueurs de tennis, amazing ! affraid Spencer prit donc son sac de sport soigneusement préparé la veille et sortit de chez lui, prenant soin de verrouiller la porte derrière lui. Il commença à marcher en direction du country club, et il savait qu’il s’en approchait à mesure que les jeunes en jean troué & chewing-gum de 8 mètres ( ouais je sais, merci Helmut Fritz ☛ Une rencontre entre Spencer et Ethen 1294853530 ) laissaient place à des jeunes en polo de marque, teint hâlé & short blancs. Ca puait le fric ici, je vous le dit. ☛ Une rencontre entre Spencer et Ethen 4209083858 Le brunet fini par arriver devant le club, il en poussa la porte et rapidement il fut orienter vers les vestiaires. Là, il s’y changea et revêtit ses vêtements de sport, un short blanc et des tennis assorties ainsi qu’un polo vert anis. Une fois prêt, il suivit les indications de l’hôtesse d’accueil qui l’orienta vers le cours n°2 où un jeune homme l’attendait. Il entra sur le cours lorsque l’on appela son nom, et se présenta au jeune homme qui devait être son instructeur ; « Spencer Wellins, oui. Et vous êtes ? » Ah mais oui, il ne connaissait pas son nom ☛ Une rencontre entre Spencer et Ethen 761416901 Et plus le temps passait, plus il avait l’impression d’être de trop sur ce cours No
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ☛ Une rencontre entre Spencer et Ethen   ☛ Une rencontre entre Spencer et Ethen EmptyLun 10 Sep - 15:45

Le jeune homme poussa la porte du cours pour entrer.
Il avança vers Ethen tout en me questionnant.

« Spencer Wellins, oui. Et vous êtes ?
- Enchanté, je suis Ethen Roy, votre coach, mais appelez-moi Ethen, ça facilitera les rapports. Venez, posez vos affaires à côté des miennes.
»

Il lui montra où poser l'équipement que le club lui avait apparemment donné.
Ethen voyait bien que c'était la première fois pour ce jeune homme qu'il mettait les pieds sur un cour de tennis et il ne le sentait vraiment pas à l'aise. Une question vint alors à l'esprit du blond.

«Pourquoi prendre des cours de tennis? C'est votre première fois
Ethen compris bien vite pourquoi Spencer était là quand il lui raconta les motivations de sa présence. En faite, Ethen avait retenue une seule raison : les filles.
Il n'était pas vraiment surpris, plusieurs garçons du même âge environ que Spencer (et de lui même) venait prendre des cours. Oh, généralement des fils de riches, mais Spencer n'avait pas l'air d'en être un puisqu'il n'avait pas ses propres raquettes.
Ces fils de riche justement, Ethen ne leur donnait qu'une seule leçon et ne les voyait plus... Le tennis étant bien trop fatiguant, ces gosses de riches abandonnaient au bout de 30 minutes, disant que c'était trop d'effort pour peu de récompense... Mais, le grand blond ne savait pas pourquoi, il voyait Spencer autrement, il n'était pas comme tous ceux qui étaient venu auparavant.

Ethen avais une petite technique toute ridicule pour essayer de mettre les gens en confiance, surtout quand l'élève en question avait à peut près son âge : le tutoiement. Bien que dans le country club, le tutoiement était peu employé, Ethen s'en servait quand il le fallait, et là, il le fallait.
Spencer était crispé et Ethen commença à faire connaissance.

«Ca vous dérange si je vous tutoie ? Ca facilitera nos rapports, je suis là pour toi et s'il y a quoi que ce soit, dis-moi. Comme j'ai pu le comprendre, c'est la première que tu fais du tennis. On va commencer par une chose toute bête, tenir correctement la raquette. Tu verras ça évitera que tu te la prennes dans la figure... j'en ai fais les frais au début.»

Une fois cette explication faite, Ethen commença à lui montrer les mouvements à employer.
Une fois ces bases acquises, Ethen emmena Spencer au fond du terrain. Il lui montra alors comment de 1, lancer une balle.

Ethen fut surpris de voir que Spencer ne se débrouillait pas trop mal pour un débutant.
Et plus les minutes avançaient et plus Ethen trouvait que son élève prenait de l'assurance.

A la fin du cours, Ethen voulu engager un échange de balles.
Certes les frappes de Spencer n'étaient pas parfaites mais au moins il touchait la balle et les renvoyait correctement. Oui, Ethen était étonné.

Une fois l'heure et demie passée, Ethen lui annonça que le cours particulier était fini et alla s'assoir sur le banc. Il prit une bouteille qu'il avait mise au frais et bu à pleine gorgée.

«Alors, comment as-tu trouvé le cours ?» demanda le prof à son élève ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org

▲▲▲

Spencer T. Wellins

Spencer T. Wellins
▲▲▲
messages : 118
las vegas since : 31/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Ca va merci, pas de tachycardie, coullos quoi !
âge du personnage: 23 ans & toutes ses dents
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ☛ Une rencontre entre Spencer et Ethen   ☛ Une rencontre entre Spencer et Ethen EmptyVen 14 Sep - 9:22

Bon ok, c’est mal de juger au premier abord, mais Spencer ne pouvait s’en empêcher. Il se mit à profiler son coach sportif, Surement un aimant à nana. Pourtant, dans sa manière de parler, d’agir, il n’avait pas l’air de vouloir en attirer des centaines, peut être était-il déjà casé ? Il revint sur le cours de tennis –bien qu’il ne soit pas vraiment partit ☛ Une rencontre entre Spencer et Ethen 337664734- lorsque le jeune homme lui proposa de le tutoyer. Spencer acquiesça d’un signe de tête juste avant que le jeune blond ne lui demande pourquoi il voulait prendre des cours. Du tac au tac, il lui répondit qu’il voulait prendre des cours de tennis pour plaire aux filles. Oh la gaaaaaaaffe. ☛ Une rencontre entre Spencer et Ethen 4209083858 Maintenant le mec allait le prendre pour un coincé du zizi qui peut pas se faire la moindre nana, génial No C’est pourquoi il se rattrapa donc ; « Pour plaire à une fille qui habite à côté de chez moi. Je fais déjà d’autres sports, mais elle, elle kiffe les tennismans. ☛ Une rencontre entre Spencer et Ethen 337664734 » Pas bien glorieux comme excuse, i know. Mais bon, on fait avec les moyens du bord, et puis de toute façon Spencer était sûr que le dit professeur oublierait vite ses motivations dès lors qu’ils commenceraient à jouer. C’est pourquoi il s’avança sur le cours, fit rebondir la balle comme indiqué par Ethen, et servit. Une fois, deux fois, quatre fois, dix fois. Le blond proposa ensuite à Spencer de faire quelques échanges, ce qu’il accepta. Même s’il arrivait à frapper la balle, on ne peut pas dire que ce sport lui plaisait beaucoup. ’Fin bon, il le faisait pas pour lui de toute façon, alors osef ☛ Une rencontre entre Spencer et Ethen 337664734 Il vint vers son professeur, qui lui demanda si.. Le cours lui avait plu, en clair. Question rhétorique ? ☛ Une rencontre entre Spencer et Ethen 1294853530 Non, on ne pouvait pas dire que cela lui avait vraiment plu, mais il allait continuer tout de même. Aussi, il répondit avec une grande force de persuasion ; « Disons que c’est nouveau pour moi. Mais je reviendrais ☛ Une rencontre entre Spencer et Ethen 337664734 » Ah sisisi, il allait revenir !
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ☛ Une rencontre entre Spencer et Ethen   ☛ Une rencontre entre Spencer et Ethen EmptyVen 14 Sep - 12:16

L'homme qui semblait avoir l'âge d'Ethen lui indiqua qu'il allait surement revenir. Ethen était content même s'il avait déjà entendu ce genre de discours plus d'une fois.
Toujours assis sur le banc, il posa sa bouteille d'eau à terre et tourna sa tête vers son élève qui essuyait son front dans une serviette du club.

«Et si ce n'est pas inscret, cette fille, elle est comment ?»
Ethen se doutait bien que les explications de Spencer étaient erronées, puisqu'il avait eu du mal à trouver les mots.
Ethen aimait être proche des élève et créer une complicité, surtout dans ce cas-ci, où son élève est presque plus ou moins âgés que lui.

Ethen venait d'arriver à LA, et mis à part les rencontres qu'il faisait au club, il n'avait personne sauf sa soeur et sa petite amie. Il cherchait à se faire des connaissances, mais il est vrai que sur son lieu de travail, Ethen ne rencontrait pas beaucoup de monde. Et les personnes vues au LVCC venaient d'un milieu profondément bourgeois dont il avait la sainte horreur. De plus, la moyenne d'âge de ses élèves était de 35ans.
Eh oui, la plupart de gens qui venaient au cours d'Ethen était de vieux riches de 40ans et se remettre en forme grâce au tennis. Oh, Ethen ne s'en plaignait pas, ce type de cours était beaucoup moins fatigant que ceux qu'il pouvait prodiguer à des gens comme Spencer, beaucoup plus vivace.

Il continuait de fixer Spencer et attendre sa réponse, mais Spencer restait muet.
«Oh, je comprends, c'est beaucoup trop privé je suis désolé.»
Spencer dénia et lui répondit en confidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ☛ Une rencontre entre Spencer et Ethen   ☛ Une rencontre entre Spencer et Ethen EmptyVen 14 Sep - 12:17

Je ne sais pas pourquoi ça affiche le message comme ça !
HELP PLEASE !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ☛ Une rencontre entre Spencer et Ethen   ☛ Une rencontre entre Spencer et Ethen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☛ Une rencontre entre Spencer et Ethen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethen, ma soeur et moi !
» Ethen ► FERME
» Ethen ► Arrivé il y a peu de temps dans la ville du péché.
» ∞ bottin des avatars.
» Ethen ♔ Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! ●

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-