entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: JALES ► Sorry, I don't remember Mer 5 Sep - 12:26
Elay avait passer la journée de son retour à soigner Jazmin qui était bien marqué par une agression. Il c'était sentit affreusement coupable de l'avoir laisser seule pendant 3 mois même s'il n'avait pas eu vraiment le choix. Partir à l'armée de nouveau c'était le meilleur choix qu'il avait pu faire, il le pensait sérieusement au tout début puis les choses avaient changer. Arrachant ses croutes sur le visage, Elay commença une nouvelle fois à saigner. ça ne lui faisait pas mal, il aimait retirer les croutes comme les enfants puis il s'ennuyait alors il passait le temps. Jazmin dormait en haut, la mère d'Elay était en vacance et il avait encore quelques jours à tuer le temps. Alors Elay décida de faire quelque chose qu'il ne s'imaginait même pas il y a quelques semaines : faire les boutiques. Les fringues et le reste ce n'était pas pour lui mais il peut très bien trouver encore une peluche pour Jazmin après tout une de moins ou de plus, elle ne verrait rien. Déambulant dans les couloirs du centre commercial, Elay trainait les pieds quand il vit une femme au loin, juste son visage. Elay fronca les sourcils agacés et se dirigea vers elle l'empoignant par le bras. "Tu devais rester au lit Jazz !" dit il à la fois déçu et vaincu. . Il ne vit pas tout de suite qu'il faisait fausse route.
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva
∞ messages : 634
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember Mer 5 Sep - 13:10
❝you left without telling me and you dare come back today ?❞
aujourd'hui, tout a changé ✖ Un jour de repos, mais un jour assez important. Aujourd'hui, je dois trouver un cadeau pour une de mes amie qui fête son anniversaire dans une semaine et je dois bien avouer que je n'ai aucune idée. Sortant de mon appartement, les cheveux au vent, je me suis rendu à pied au centre commercial qui ne se trouvait non loin de mon habitation. En arrivant, je me suis arrêté chez mon coiffeur. Oui, ce coiffeur où je me rend depuis pas mal d'année avait l'habitude de me voir souvent. Avec un sourire, je suis sortie du salon de coiffure avec mon rendez-vous pour la fin de semaine. Marchant de nouveau dans les galeries, je regardais les vitrines qui pouvait m'intéresser avant de continuer ma route. Seulement, un mouvement inattendu venait de m'arrêter. Quelqu'un venait de m’agripper le bras en me parlant un peu sèchement, je me suis retourner en voulant retirer mon bras. « Mais lâchez-moi espèce de malade » mon regard se posa sur ce jeune homme, pour qui il se prenait ? Lorsque mon regard croisa le regard du jeune homme, j'ai eu comme un flash back de cet été lorsque j'étais plus jeune. Cela ne pouvait pas être possible et je ne souhaitais pas que ça le soit.
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember Mer 5 Sep - 13:21
Les souvenirs d'Elay était effacés. Il avait perdu les 8 dernières années de sa vie après un accident quand il était à l'armée il y a un an. Le jeune homme avait essayer de retracer son parcours, il avait quelques souvenirs parfois, des images qui ne duraient pas vraiment longtemps. ça lui avait permit de retracer un an de sa vie mais pour le reste c'était flou sauf elle. Cette brune à qui il tenait le bras, elle lui rappelait quelqu'un pas parce qu'elle était similaire à la femme qu'il aimait mais il y avait autre chose. Retirant son bras, Elay fit un pas en arrière levant les mains en l'air pour déclarer forfait. "Pardon, j'ai cru que c'était... C'est troublant mais vous ressemblez trait pour trait à une femme que je connais." La demoiselle allait surement le prendre pour un malade après tout c'était normal vu la façon dont il avait aborder mais c'est clair, elle était pareil que Jazmin. Elay sentit l'étourdissement venir à lui, il ferma les yeux quelques secondes avant de revoir des images plus précises défilées dans sa tête. "Jales..." déclara t'il presque dans un souffle.
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva
∞ messages : 634
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember Mer 5 Sep - 13:44
❝you left without telling me and you dare come back today ?❞
aujourd'hui, tout a changé ✖ Son regard, son visage venait de me rappeler tellement de souvenir, des bons, mais surtout des mauvais. Ce jour où il est partie sans rien dire, cet été où je me suis retrouvé toute seule alors que je l'ai attendu durant deux mois sans jamais le voir arriver. Je n'ai jamais oublié ce passage de ma vie et comment le pourrais-je. Lorsqu'il lâcha mon bras, je me suis massé légèrement le poignet, car sur le coup il m'avait agrippé assez violemment.« Vous devez faire erreur, je ne vous connais pas » dis-je en ne voulant pas trop lui parler et surtout m'en aller. J'ai eu du mal à l'oublier, il m'a fallu du temps et le revoir de nouveau n'était pas une chose aussi facile. Moi qui pensait que j'étais passé au dessus, mais en réalité ce n'était pas le cas. Commençant à me retourner pour m'en allé, je n'ai pas pu faire un pas de plus lorsque j'ai entendu mon prénom sortir de sa bouche. Je ne me suis pas retourné vers lui, en réalité j'avais bien du mal à affronté son regard et surtout à voir qu'il savait qui j'étais. C'était peut-être un amour de vacances pour lui, mais pour moi c'était bien plus même si aujourd'hui j'ai beaucoup avancé.
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember Mer 5 Sep - 13:53
Les médecins avaient dit à Elay que parfois il suffisait d'un objet, d'une personne, pour redéclencher ses souvenirs. En vérité, il n'avait rien perdu de tout ce qu'il avait vécu, il faisait un blocage comme si ce qu'il avait fait avait été horrible. Voilà, aujourd'hui, c'était ce fameux jour, cette femme c'était son élément déclencheur. Elle avait beau dire qu'il faisait erreur, Elay n'était pas convaincu. Il se revoyait avec elle sous le perron à l'embrasser, c'était peut être au mois de juin ou en avril, il avait du mal à distinguer exactement la saison mais ça n'avait pas vraiment d'importance. Elay la regardait partir, il resta planté là avec son sac dans les mains avant de prononcer le fameux prénom. C'était elle, il n'y avait pas de doute. "Si... C'est toi Jales..." Elay avança, il se mit devant elle pour éviter qu'elle parte et ses yeux bleux plongèrent dans les siens. "Tu ressembles à Jazmin à un détail prêt..." Le brun contempla le visage de la brune, elles étaient similaire, sauf qu'il ne souvenait pas que la femme qu'il aimait avait un grain de beauté dans le cou. "Je suis sur que c'est toi que j'ai embrassé il y a plusieurs années sous la mini tour Eiffel !" Rieur, le brun se mit à lui sourire confiant.
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva
∞ messages : 634
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember Mer 5 Sep - 14:08
❝you left without telling me and you dare come back today ?❞
aujourd'hui, tout a changé ✖ Des souvenirs faisait surface à nouveau et de très bon même. Comment oublier une période de sa vie où on a été heureuse ? C'est dur surtout pour la jeune Da Silva qui y pense de temps en temps, mais sans avoir mal et tout cela elle le doit à son grand-frère Lorenzo qui a été là pour elle lorsqu'elle s'est retrouvé seule à l'attendre bêtement sans jamais le voir arriver et le pire dans tout cela, c'est qu'il ne lui a jamais dit qu'il s'en allait, ne l'a jamais prévenu. M'étant retourné, il est sans attendre venu se mettre devant moi en plongeant son beau regarde bleu dans les miens. « Jazmin ? De quoi tu parle Elay ? » dis-je en le regardant toujours et pour la première fois depuis huit ans, je prononçais son prénom. Il était sûr que c'était moi et il n'avait pas tord, car je me souvenais aussi du moment où on était sous cette mini tour Eiffel. « Si tu es sûr que c'est moi, tu te souviens être parti du jour au lendemain sans rien dire, sans même laisser un mot et ne jamais revenir en me laissant attendre ? » Rancunière ? Pas du tout, quoi que peut-être un peu, mais c'est dur de pardonné quand on a souffert.
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember Mer 5 Sep - 14:16
Elay commençait peu à peu à se souvenir. A l'époque, ils avaient 18-19 ans, pour Elay cette relation avait été passionnel mais éphémère. Il avait d'autre chose à affronter, des démons que personne n'avait connu sauf lui mais pour l'heure, il n'était pas à l'explication. Sa remarque sur Jazmin ne passait pas inaperçu, la demoiselle prononça même son prénom. "Bien tu vois que tu te souviens de moi !" dit il un pas un peu fière. Croisant les bras, le jeune homme posa finalement le sac qu'il tenait dans ses mains au sol, une peluche rien de plus. "Je connais ta sœur... Jumelle je dirais. Elle est chez moi en ce moment et elle ne m'a jamais parler de toi d'ailleurs." Elay passa sa main dans ses cheveux brun, il rencontra une blessure sur le sommet de son crâne et se crispa un peu sur le moment. Les souvenirs étaient bien présent, la rancune de Jales aussi d'ailleurs vu comment elle lui lançait ça à la figure. Et Paff ! Il avait le droit à son procès en plein milieu du centre commercial. Esquiver ? Lui ? Il courait assez vite pour ne pas se faire rattraper mais bon il acceptait de se justifier. "A l'époque, tu ne savais pas grand chose sur moi. Je t'es fais croire tellement de truc." dit il en sortant son portable qui vibrait. "Je t'invite à boire un café ! viens, tu vas pouvoir m'engueuler sans que je ne dise rien !" Egal à lui même, Elay affichait toujours ce petit sourire au coin des lèvres.
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva
∞ messages : 634
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember Mer 5 Sep - 14:41
❝you left without telling me and you dare come back today ?❞
aujourd'hui, tout a changé ✖ Il commençait à me parler de soeur jumelle ou de je ne sais quoi. Mais la folie lui monte à la tête ? Il dit vraiment n'importe quoi, car je n'ai pas de soeur jumelle, d'ailleurs j'ai été adopté, car mes parents biologique ne pouvait pas me garder à cause de la pauvreté qui touchait la famille. « Arrête de dire n'importe quoi. Je n'ai pas de soeur jumelle et la seule soeur que j'ai est plus jeune que moi. » Je n'étais pas très calme en de le voir sourire bêtement à mes phrases avait le dont de m’énerver. Il avait bien changé, j'avais du mal à le reconnaître. Ce garçon doux, amoureux, présent pour moi. Il avait bien changé et quand j'y pense, je suis heureuse d'avoir avancé dans la vie. « Tellement de truc ? Vraiment ? Bien je t'écoute vas-y. Déballe ton sac » dis-je en croisant les bras à mon tour pour le fixer. Je voulais des explications et je les veux ici et maintenant, le café attendra. « Non, j'attends tes explications avant de me décider pour ton offre de café trop gentil à mon goût » il s'en prenait plein la figure, mais qu'importe. Il doit savoir que malgré que j'ai toujours le sourire, la joie de vivre, je ne suis pas une fille facile.
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember Mer 5 Sep - 14:53
Elay n'attendait rien de Jales. Enfin si, il était bien curieux de savoir pourquoi est ce qu'elle disait qu'elle ne connaissait pas Jazmin, en faite il ne comprenait plus rien du tout. Soupirant, le brun leva les yeux au ciel comme d'habitude, elle lui ressemblait tellement que Jazmin était pour lui sa sœur jumelle, il faut croire qu'il faisait fausse route. "Ah d'accord donc Jazz est ta sœur ! c'était pas difficile de le dire !" Elay soupira quand il entendit encore débattre, pourquoi est ce que toutes les femmes qu'il côtoyait faisait ça. Jazmin, sa mère, sa meilleure amie, tout le temps à chercher des explications et quand il proposait en plus de l'inviter à boire un café, Jales refusa. "Ok... Ta envie de parler là !" soupira t'il. "Je suis parti à l'époque simplement parce que je n'avais plus d'endroit ou aller. J'ai été viré de chez moi à 16 ans, j'ai été dans la rue, je vivais pas chez mes parents. J'étais perdu, je suis aller à l'armée puis voilà... "C'était devenu trop dur d'en parler, Elay s'arrêta. "oh écoute ça fait longtemps si tu es pas capable de passer au dessus je peux rien faire !" Elay détestait de parler de son passé, il croisa les bras, ses yeux bleu changèrent d'expression et son sourire c'était évanoui. Il regrettait de l'avoir interpellé parce que son coeur souffrait, il avait l'impression que sa blessure qu'il avait essayer de réparer, saignait. Jales avait été importante, elle avait participer à sa reconstruction mais aussi à sa destruction en ce moment même.
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva
∞ messages : 634
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember Mer 5 Sep - 15:19
❝you left without telling me and you dare come back today ?❞
aujourd'hui, tout a changé ✖ Je ne comprenais plus rien. Pourquoi insistait-il en disant qu'une certaine Jazmin était sa soeur jumelle ou encore sa soeur ? La seule soeur qu'elle avait n'était que Maxine et il le savait, car il l'avait rencontré plusieurs fois lorsqu'ils étaient ensemble. « Non, ma soeur c'est Maxine. La brune que tu as rencontré quand on était ensemble. On ne se ressemble pas du tout en plus » dis-je en voulant éclaircir cette histoire de soeur jumelle ou de je ne sais quoi. Je l'écoutais. Car oui, je ne comptais pas bouger tant que je n'aurais pas eu des explications et là il venait de m'avouer des choses que j'ignorais depuis tout ce temps. Pourquoi ne pas m'en avoir parlé ? Pourquoi être parti alors que j'aurais pu l'aider ? Trop de questions se bousculait dans ma tête. « Pourquoi tu ne m'as jamais rien dit ? J'aurais pu t'aider à l'époque, t'aider à trouver des solutions, un toit ou je ne sais quoi. » dis-je après sa phrase. J'étais passé à autre chose, mais je souhaitais avoir des explications malgré tout. « Qu'est-ce que tu deviens alors depuis cet été ? »
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember Mer 5 Sep - 15:32
Honnêtement, Elay ne comprenait plus rien. C'est vrai qu'il avait déjà rencontrer Maxime avant mais il ne parlait pas d'elle. Il parlait de la petite brune qui logeait chez elle avec un plâtre autour de son pied, pas de Max. Fronçant les sourcils, Elay cru qu'elle plaisantait pendant un moment mais elle avait l'air de s'agacer tellement qu'il changea rapidement d'avis, bien qu'il laissa tomber ce sujet. Enfin bon toute cette histoire était bien trop étrange pour lui, puis après qu'il est du s'expliquer sur son passé, Jales enchaina avec ces questions. "Parce que je voulais pas, notre histoire était belle, je voulais pas tout gâcher même si je l'es fait après." dit il en souriant très peu. Nerveusement, le jeune homme passa encore une fois sa main dans ses cheveux. Il repensait encore à ce qu'elle avait dit sur sa sœur, elles étaient en froid ou quoi ? "Moi ça va, je reviens de mission de 3 mois mais attend tu te moque de moi quand tu parlais de ta sœur ?" Saisissant son portable dans sa poche, le brun parcouru les photos qu'il avait prise récemment. "Non parce que moi je te parle d'elle, Jazmin, la fille qui te ressemble comme deux gouttes d'eau !" Sur l'image on voyait Jazmin faire la tête tandis qu'Elay s'amusait à manger son chocolat, une photo prise par sa meilleure amie, il y a deux jours. Le brun vit alors l'expression de Jales changer, alors elle ne jouait donc pas.
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva
∞ messages : 634
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember Mer 5 Sep - 16:09
❝you left without telling me and you dare come back today ?❞
aujourd'hui, tout a changé ✖ Je voulais des explications et je n'ai pas été déçu du voyage, car il m'avait peut-être expliqué rapidement, au moins il m'avait expliquer. Des explications que j'attendais depuis tellement longtemps en plus . « Au contraire, tu n'aurais rien gâcher » Il parlait de nouveau de cette fille que je ne connaissais pas. Il ne me croyais pas ? C'était étrange pourtant je ne la connais pas du tout. Je l'ai regardé sortir son téléphone pour me montrer une photo. J'ai pris son téléphone pour regarder de plus près l'image. Sur la photo j'ai cru me voir moi, moi faisant la fête avec lui, mais ce n'était pas le cas. Je n'étais pas présente avec lui ce jour-là et comment étais-ce possible que cette fille me ressemble autant. « Ce... ce n'est pas possible. Comment est-ce qu'elle peut me ressembler autant ? Ce n'est juste pas possible » je lui ai rendu son téléphone étant sous le choc, mais aussi bouleversé, car je ne comprenais pas le pourquoi de cette ressemblance.
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember Mer 5 Sep - 16:20
Elay lui donna son portable pour prouver ce qu'il avançait. Ce n'était pas un menteur, c'était la strict vérité, le jeune homme lui montrait alors une photo qui prouvait bien. Jazmin et James c'était la même chose, elle se ressemblait sauf que jales n'était pas au courant. Elay avait peut être fait une gaffe en lui montrant directement, il ne savait pas quoi dire, alors il regardait ailleurs. Quand Jales lui redonnait le mobile, il reçu justement un SMS de Jazmin qui lui demandait ou il était parti. Le brun y répondit rapidement avant de prendre son sac au sol. "Ecoute, je sais pas... je pensais que tu plaisantais au début enfin... tu devrais peut être la rencontrée, je vis en dehors de la ville enfin sur la colline. Elle vit chez moi en ce moment." Elay était complètement bloqué. Après tout on dit quoi à une personne qui vient de découvrir qu'elle avait une sœur cachée. "Viens je t'invite à boire ce fameux café !" Le brun lui fit un signe de la tête pour qu'elle le suive. Si elle avait des questions peut être qu'il pouvait y répondre.
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva
∞ messages : 634
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember Mer 5 Sep - 16:44
❝you left without telling me and you dare come back today ?❞
aujourd'hui, tout a changé ✖ Jamais je n'aurais pensé avoir une soeur jumelle et surtout pas maintenant. Pourtant j'ai été adopté et si il y avait bien plus qu'une simple adoption derrière tout ça ? Si au final je n'ai pas été la seule enfant dans cette famille Da Silva d'où j'ai gardé le nom de famille sur le souhait de mes parents biologiques. « Tu pensais que je plaisantais sur ça ? Je ne sais pas, j'ai ma vie, je ne sais pas si je suis prêtre à la rencontrer, enfin cette histoire est bien trop étrange » il me fit signe de tête pour que marche avec lui, alors je me suis mise à coté de lui pour le suivre. J'avais pleins de questions, c'est vrai. « Tu la connais beaucoup cette fille ? »
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember Mer 5 Sep - 17:07
Elay comprenait la réaction de Jales. Il aurait été pareil, a la fois choqué mais peut être curieux de connaitre cette fameuse personne. Le brun avança dans le centre commercial avec le sosie de Jazmin a ses cotes, il la regardait de temps en temps en hochant la tête a ce qu'elle venait de dire. Il n'était pas le mieux placé pour parler éventuellement d'une rencontre mais Elay se sentait coupable de tout ça. Après tout s'il n'avait rien dit, elle ne serait pas aussi chamboulée. Avalant sa salive, Elay se mit a sourire en entendant ce qu'elle venait de dire. "C'est la femme que j'aime..." Sur le moment, Elay ne se rendit pas compte de ses mots avant de reprendre. "Euh... Enfin... Oui je l'a connais..." Le jeune homme afficha un sourire plus que mal à l'aise, c'était bien la première fois qu'il avouait ça à une autre personne qui n'était pas sa meilleure amie. Avançant jusqu'au Starbuck, le brun passa vers le comptoir. "Tu veux quoi ?" Il ne savait pas quoi lui dire sur Jazmin, elle voulait savoir quoi exactement. Elay lui laissait le choix de tout.
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva
∞ messages : 634
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember Mer 5 Sep - 18:51
❝you left without telling me and you dare come back today ?❞
aujourd'hui, tout a changé ✖ Marchant à ses cotés, je pensais encore et encore à cette photo qui ne pourrait s'enlever de ma tête. Pourquoi mes parents auraient-ils oubliés de me dire ce petit détail qui peut changer tout une vie ? Encore maintenant je me pose cette question et je sais que je ne suis pas prête pour rencontrer cette jeune femme qui me ressemble comme deux gouttes d'eau. Arrivant non loin du café, lorsqu'il m'a dit que c'était la femme qu'il aimait, j'ai eu comme un bond dans ma poitrine. Je viens de le revoir depuis huit ans et surtout que la dernière fois que je l'ai vu, j'étais entrelacé dans ses bras et savoir qu'il l'aime et en plus qu'il aime une femme qui me ressemble physiquement point pour point, je me disais qu'il n'avait pas trop avancé lui non plus. « Je vois que niveau physique de fille tu n'as pas trop changé » dis-je en entrant dans le starbuck pour attendre au comptoir. « Je vais prendre café liégeois » en souriant puis après qu'il est commandé, on est parti s'asseoir sur une table libre « Tu sais d'où elle vient ? Enfin tu sais quoi d'eau sur elle ? »
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember Mer 5 Sep - 19:07
Elay avait avouer ses sentiments comme ça, il n'avait pas réfléchit sur le moment pour lui c'était normal. Jazmin serait son futur, sauf que la phrase de Jales l'agacer. Pas un peu, il était hors de lui. Elay avait avancer, il avait un travail, pas encore d'appartement totalement a lui parce qu'il voulait trouver l'appartement coup de cœur. Mais Jales ne vraie que la ressemblance physique. Oui elle était pareil mais rien a voir avec la jumelle. "Rien a voir ok ! Rien du tout !" dit il en serrant les poings. Le jeune homme commanda ensuite un chocolat chaud avec un muffin, il était en colère alors il mangeait du chocolat. Certains auraient exploser sauf lui. Elay s'installa avec Jales a la terrasse du café, il était tout de suite moins chaleureux mais ça lui passait, chez lui c'était comme ça, Jales l'avait déjà vécu. Assis, il déposa son portable sur la tête, bu une gorgée avant de la regarder. "Du Brésil je crois, elle parle pas beaucoup de son passé. Elle est assez secrète !" Elay se mit a son tour a sourire, il cassa son muffin avec ses doigts pour en manger un morceau avant de reprendre. "Elle a le meme nom de famille que toi..." dit il en y repensant. Il se souvenait du sien parce qu'il lui avait déjà écrit une lettre qu'il ne lui avait jamais envoyé.
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva
∞ messages : 634
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember Mer 5 Sep - 19:26
❝you left without telling me and you dare come back today ?❞
aujourd'hui, tout a changé ✖ Suite à ma petite remarque sur le fait qu'il aime une femme qui me ressemble, je ne pensais pas qu'il le prendrais aussi mal, mais en réalité j'avais bien oublié qu'il pouvait s'emporter bien trop vite par moment et pour pas grand chose. « Pas besoin de le prendre mal, ce n'était qu'une blague, faut te détendre un peu Elay » dis-je en allant sur la terrasse avec lui. Il est totalement mon opposé. J'ai toujours le sourire aux lèvres, la joie de vivre alors que lui s'emporte trop vite. Prenant une gorgé de mon café, je l'ai donc regardé en écoutant ce qu'il avait de me dire. Il m'avouait qu'elle venait du Brésil tout comme moi d'ailleurs et puis à un moment, après un long silence, il m'a dit qu'elle avait le même nom de famille que moi. Je me souviens lui avoir donné qu'une seule fois. Et si au final mes parents biologiques ne voulaient pas de moi ? « Je suis née au Brésil aussi, j'ai été adopté et mes parents m'ont dit que mes vrais parents ont eu comme souhait que je garde ce nom de famille sans que je sache pourquoi »
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember Mer 5 Sep - 19:40
Il été tomber amoureux de Jales. Elle avait été vraiment une bouffée d'air frais dans sa vie trop morose a l'époque, Elay lui en serait tellement reconnaissant qu'il ne pouvait pas faire l'homme trop impulsif sauf qu'il ne c'était pas contrôlé. Serrant la mâchoire quand elle lui dit ça, Elay de détendit rapidement avant de sourire a son tour. "Désolé..."chota t'il. Ça aussi c'était une première, Elay ne c'était jamais excuser. Il avait changer et il comptait bien lui prouver. Le brun attendit avant de lancer les petites révélations, ce que Jales ne savait pas c'était qu'Elay avait rechercher des choses de son passé, Jales en avait fait parti. Elle était son passé mais elle pouvait parfaitement participer avec lui dans sa vie future en ami. "Je sais..." avoua t'il. "J'ai perdu la mémoire après mon premier retour de mission, j'ai recherché des souvenirs et a un moment donner ton visage c'était imposer a moi. J'ai cessé de chercher quand j'ai vu Jazmin, j'ai cru que c'était elle au début la fille de mon passé. Enfin tout ça pour dire que je peux trouver des informations sur ta famille si tu veux..." Douloureux, Elay bu son café, il avait reconnu ouvertement que son attirance pour Jazmin avait été du a Jales, il était passé a autre chose mais son passé le hantait tellement. Il avait aussi envie de poser des questions mais il ne se permettrai pas de le faire parce que Jales était chamboulé.
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva
∞ messages : 634
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember Mer 5 Sep - 19:56
❝you left without telling me and you dare come back today ?❞
aujourd'hui, tout a changé ✖ Les moments avec lui avaient été juste parfait. Jamais elle n'aurait pu oublier ces moments passés avec lui même si ce dernier la laissé seule du jour au lendemain sans qu'elle n'est de nouvelle de lui depuis. Quand il s'excusa, elle lui a sourit, pensant que c'était déjà un bon début étant donné que c'était la première fois qu'elle l'entendait s'excuser devant elle du moins. Lorsqu'il lui a dit qu'il savait pour la partie où elle avait été adopté et tout ce qui va avec, elle ne comprenait pas trop comment il aurait pu sachant qu'elle ne lui en avais jamais parlé. « Si je comprends, quand tu as perdu la mémoire, tu as vu mon visage ? Et lorsque tu as vu cette fille Jazmin, tu as cru que c'était moi et alors au file du temps, tu es tombé amoureux d'elle pensant que c'était moi aussi où pas du tout ? » Elle avancé oui, mais en savoir plus, savoir tout ce qu'il lui manquait était important pour elle. Se reculant dans son siège, elle a bu une autre gorgé de son café en le regardant. Elle était contente de le revoir et aimerait tellement en savoir plus sur son passé à elle tout comme sur le sien et si elle pouvait l'aider, elle n'hésiterais pas une secone.
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember Jeu 6 Sep - 8:08
Pour Elay c'était un peu compliqué de tout expliquer parce que même lui avait été perturber par tout ça, il ne savait pas quoi en penser de ce qu'il avait vécu. Quand il avait rencontrer Jazmin, il avait penser à Jales, il l'avait même interpellé dans le casino par ce prénom car revoir Jales pour lui à un moment donner c'était comme retrouver une partie de son ancienne vie. Buvant son café, le jeune homme laissa quelques secondes avant de répondre, il préférait lui-même chercher ses mots plutôt que de dire des choses qu'il ne pensait pas du tout. "Oui quand je l'es vu j'ai cru que c'était toi, ton prénom est sortie de ma bouche automatiquement..." dit il en regardant ailleurs. Il n'était pas gêné par ça, il avait juste peur que sa vie d'avant reprenne le pas sur celle qui l'avait à présent. Avalant sa salive, Elay continua pourtant à se faire du mal en parlant sur ce sujet. "Je suis pas tombé amoureux d'elle parce que je pensais que c'était toi, j'ai bien vu que je faisais fausse route et j'ai cru que ma mémoire me jouait des tours encore une fois. Jazz n'est pas pareil que toi, la preuve elle ne veut pas de moi !" dit il amusé. Le brun pourtant avait cette boule dans la gorge, il était triste de cette situation mais philosophe. "Enfin bon..." Terminant son café rapidement, le jeune militaire contempla le visage de Jales avec fascination.
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva
∞ messages : 634
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember Jeu 6 Sep - 13:57
❝you left without telling me and you dare come back today ?❞
aujourd'hui, tout a changé ✖ Le fait qu'il lui ai dit qu'il avait perdu la mémoire, cela l'aidait un peu et puis elle se disait qu'au fond il ne l'avait peut-être oublié et la preuve, lorsqu'il lui avoua que quand il a vu cette jeune femme il avait de suite dit son prénom, un sourire venait de s'afficher sur ses lèvres. Elle était contente, contente de le revoir et puis un peu contente de savoir qu'elle a pu quand m^^eme l'aidé à faire revenir ses souvenirs enfouit depuis un moment déjà. Perdre la mémoire est une des choses les plus dur dans une vie. « Je doute bien qu'elle n'est pas pareil, puis je pense être assez unique dans mon grande aussi » dit-elle en reprenant « Ne dit pas qu'elle ne veut pas de toi, car comment on pourrait te dire non ? Personne ne peut te résisté et je pense avoir été bien placé pendant un moment pour le savoir. Laisse faire le temps Elay et tu verra par toi-même » Elle sentait bien qu'il n'était pas très à l'aise de parler de cette histoire avec sa soit distante jumelle, mais Jales est là pour l'écouté et l'avait toujours été lorsqu'ils étaient ensemble il y a quelques années. « Te revoir me rappelle de très bon souvenir en tout cas » dit-elle en oubliant un peu sa rancune et surtout le fait de s'être retrouvé seule du jour au lendemain.
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember Jeu 6 Sep - 14:05
Elay baissa la tête en souriant quand elle lui dit que personne ne pouvait lui résister. C'était faux, beaucoup de personne était insensible à son charme, Jales faisait ça pour le réconforter et il faut dire que ça marchait assez bien. Hochant la tête, le brun fit des grands yeux en écoutant la suite, c'était peut être pas super approprié de parler de ses sentiments qu'il avait pour la sœur de Jales alors que c'était son ancienne petite amie. Oui, il valait mieux penser à autre chose. Portant le gobelet de chocolat chaud dans sa bouche, Elay faillit s'étouffer quand elle lui dit qu'ils avaient garder de bons souvenirs. Il en avait garder pleins, certains étaient vraiment mémorable. "Tu te souviens quand on c'est fait choper par les flics dans la ruelle pendant Halloween ?" D'un air coquin, le brun s'en souvenait parfaitement bien. Jales avait toujours été à moitié saoul quand ils étaient partis ensemble faire la fête, Elay aussi d'ailleurs ce n'était pas franchement un modèle de vertu. "J'ai bien cru que tes parents allaient me tuer sur place, surtout ton père ! Tu savais qu'il m'avait menacer en plus à l'époque !" Elay avait retrouver toute sa bonne humeur, il souriait, se mettait à rire, aujourd'hui c'était une très bonne journée.
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva
∞ messages : 634
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember Jeu 6 Sep - 14:27
❝you left without telling me and you dare come back today ?❞
aujourd'hui, tout a changé ✖ Si on en parle à quelqu'un d'autre, ça pourrait bien être étrange vu que Jales est son ex et que Jazmin serait peut-être la futur copine de ce dernier que la brune est la soeur jumelle de Jales. Enfin tout ça pour dire que c'est un mélange bien tordu. « Oui, je m'en souviens très bien surtout je vois encore la tête de mon père ce soir là. Tu te rends compte ? La petite Jales, une fille sage, le petit bijoux de ses parents n'était pas aussi sage que ça et puis tu te rappelle aussi quand on a été une journée à la plage tous les deux ? » C'était le premier jour de l'été et il faut bien dire que quand ils sont repartis, il n'était pas très calme et pur par la même occasion. « Nan, je ne savais pas qu'il t'avait menacé. Il t'a dit quoi ce jour-là ? J'étais un peu puni dans ma chambre et j'ai pas entendu » dis-je en souriant pour ensuite boire une longue gorgé de mon café.
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember Jeu 6 Sep - 14:35
Elay fronça les sourcils quand elle avait fini sa phrase. La journée à la plage, il essayait de se souvenir de faire marcher sa mémoire rapidement mais il avait de vague souvenir, il se souvenait de calins échangés puis après c'était un peu flou. Le jeune homme se mit à rire juste après, oui il s'en souvenait. "Oui je m'en souviens ! Puis comme modèle de pureté, toi à l'époque tu étais bien la plus extravertie de nous deux !" Elay éclata d'un rire authentique, il termina son muffin toujours avec ce sourire aux lèvres. La petite Jales était pas très sage à l'époque, Elay en avait fait l'expérience ce qui ne l'avait pas du tout déplu. "Oui c'est vrai tu étais puni..." Buvant aussi son chocolat, Elay laissa le gobelet vide sur la table avant de garder un peu le mystère sous le regard intéressé de Jales. "Il a sortit le fusil ! Je sais pas d’où mais je te jure, il m'a dit que je devais plus te toucher et tout !" ria Elay. Se levant le brun prit les détritus sur la table pour les jeter à la poubelle pas très loin. "C'est pour ça que j'avais pas voulu trop te toucher après !" Elay prit ses affaires sur la table, il devait bientôt s'éclipser pour rejoindre l'hôpital à cause de sa blessure au dos.