AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 JALES ► Sorry, I don't remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember    JALES ► Sorry, I don't remember  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 14:53

❝you left without telling me and you dare come back today ?❞
JALES ► Sorry, I don't remember  - Page 2 Tumblr_m9lda7J9To1rbbxnpo9_250
aujourd'hui, tout a changé« Moi la plus extravertie des deux ? Tu étais pas mal dans ton genre aussi tu sais et puis je pense que c'est grâce à toi que j'étais comme ça. Après tout, pourquoi rester tout sage ou encore dans son coin ? Faut s'amuser dans la vie » dis-elle en souriant en coin. Elle se souvenait bien de ne jamais avoir été réservé, dans son coin ou encore timide face à lui. Elle a toujours été très ouverte et pas qu'un peu. D'ailleurs, elle l'est toujours autant. « J'étais punie, mais ça ne m'a pas empêcher de faire le mur pour venir te rejoindre. Quand j'y pense j'étais une vrai rebelle quand même » JALES ► Sorry, I don't remember  - Page 2 Tumblr_m9lda7J9To1rbbxnpo3_r2_250dit-elle en terminant son verre avant d'allé le jeter à son tour pour revenir s'asseoir en face de lui. « Je me suis toujours demandé après pourquoi tu ne voulais plus trop me toucher, mais maintenant je comprends parfaitement. Il a pas aimé le fait que je m'amuse autant à tes coté le pauvres. » Elle le regarde prendre ses affaires en lui disant « Tu dois allé quelque part ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember    JALES ► Sorry, I don't remember  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:01

Elay fit des gros yeux innocent à l'annonce de sa première phrase. Non, il n'avait jamais fait de bêtise avec Jales c'était un ange tomber du ciel, il aimait ce dire ça même si les souvenirs qu'ils avaient ensemble trahissait bien le fait qu'Elay avait aussi pas mal de chose à se reprocher. "Je suis désolé mais moi je me souviens pas que j'étais moins malade que toi après tout je me souviens d'une fille qui m'a arraché ma chemise dans une rue en pleine nuit !" Elay fit l'homme totalement sérieux, ce souvenir il était vrai, il se souvenait de tout et notamment cet épisode bien trop chaud pour raconter la suite. Il avait profité de la vie, il c'était bien amusé. "Une vrai rebelle, une vrai... bref !" Le jeune homme s'apprêta à rajouter quelque chose qui n'était pas forcement très inapproprié cependant il avait réussit à ne rien dire. "j'allais pas te toucher alors que je risquais ma vie sur le coup je le pensais !" ria Elay. Réunissant ses affaires ainsi que l'ours en peluche qu'il y avait dans son sac, le brun remit sa veste avec difficulté. "Oui je dois aller à l'hôpital, je me suis blessé au dos, je crois que ça à fait l'infection du siècle !" Le jeune homme passa machinalement sa main dans ses cheveux se recoiffant au passage, il prit son portable qui trainait et fixa Jales avec qui il avait passer un moment des plus délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember    JALES ► Sorry, I don't remember  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:18

❝you left without telling me and you dare come back today ?❞
JALES ► Sorry, I don't remember  - Page 2 Tumblr_m9lda7J9To1rbbxnpo9_250
aujourd'hui, tout a changéLorsqu'il raconta cette nuit où elle avait arraché sa chemise ça l'avait fait sourire. Cette nuit était une des meilleures qu'elle avait pu passer à ses cotés, mais il n'avait pas dit non au contraire. Ils avaient bien profiter de ce soir. « Mais bien sur, je sais que tu t'en souviens Elay, ce soir-là ne s'oublie pas où revient toujours en mémoire. » dit-elle en se levant, car il devait se rendre à l'hôpital. Heureusement qu'elle y travail, après tout, elle va peut-être JALES ► Sorry, I don't remember  - Page 2 Tumblr_m9lda7J9To1rbbxnpo3_r2_250pouvoir l'accompagner et même le soigner, comme ça il attendra moins longtemps. « Je peux t'accompagner ? Je travail là-bas, si tu veux passer plus vite, je pourrais voir ta blessure dans le dos si tu veux » prenant son sac, elle le regarde droit dans les yeux en espérant qu'il accepte sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember    JALES ► Sorry, I don't remember  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:24

Elay se souvenait de ce soir là comment l'oublier après tout. Il afficha un sourire coquin mais préféra botter en touche en faisant semblant. "Peut être, j'ai de vague souvenir !" déclara t'il amusé. Sa blessure au dos l'amenait à aller à l'hôpital, il ne savait pas que Jales travaillait là-bas enfin il ne pensait pas ça. Il avait toujours penser qu'elle finirait dans un métier beaucoup plus sexy que ça mais en même temps les blouses blanches avaient quelque chose de sexy. Elay lui fit un clin d'oeil, son coté charmeur refaisait rapidement surface, il avait toujours été ainsi et il n'était pas prêt de changer. "D'accord, ça donne un petit coté coquin, pervers le fait de savoir que tu seras en blouse !" Eclatant de rire, Elay aimait chercher Jales, ils s'entendaient tellement bien. Le jeune homme avança jusqu'à la sorti avec Jales toujours aussi souriant et amusé. "Tu promets de ne pas arracher ma chemise hein ! Tu m'en dois déjà une !"
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember    JALES ► Sorry, I don't remember  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:03

❝you left without telling me and you dare come back today ?❞
JALES ► Sorry, I don't remember  - Page 2 Tumblr_m9lda7J9To1rbbxnpo9_250
aujourd'hui, tout a changéLorsqu'elle a a vu son sourire coquin un peu, elle a tout de suite compris qu'il savait de quoi elle parlait. Il savait parfaitement ce qu'il s'était passé, mais ne voulait pas se l'avouer et même l'avouer en face de la jeune Da Silva. Venant de lui proposer son aide et surtout pour qu'il évite d'attendre des heures en salle d'attente, elle espérait qu'il accepte, car comme cela elle pourrait parler encore un peu plus avec lui, le redécouvrir depuis la dernière fois qu'elle l'a vu. « Oh vraiment ? Tu n'as jamais vu une femme en blouse dans un hôpital ? » dit-elle avec un grand sourire « En plus, ça me va parfaitement bien, tu ne sera pas déçu » en sortant du café avec Elay, elle lui a fait à son tour un petit clin d'oeil pour lui rendre JALES ► Sorry, I don't remember  - Page 2 Tumblr_m9lda7J9To1rbbxnpo3_r2_250l'appareil de son petit jeu pour ensuite marcher vers la sortie du centre commercial. « Hum... Je vais y réfléchir durant le chemin, mais je ne te promets rien » dit-elle toujours avec le sourire. Elle adorait le taquiner et bien sûr, elle n'allait pas tenter quoi que ce soit. Ils ne sont plus ensemble et puis le jeune homme a une belle femme dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember    JALES ► Sorry, I don't remember  - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 14:09

Elay s'amusait. Il aimait bien Jales, il sentait bien, ça pouvait peut être paraitre pour de la drague toutes ses réflexions mais c'était pas le cas. Les sentiments d'Elay était clair dans sa tête, la femme de sa vie ou du moins de ses prochaines années c'étaient la douce Jazmin. On aurait pu croire qu'il s'amusait avec les sœurs Da Silva, peut être un peu mais pour embêter Jales il savait quoi faire. Souriant mystérieusement, Elay la détailla de haut en bas. "Je ne doute pas que ça te va parfaitement maintenant... entre les souvenirs que j'ai et les années que tu as prise, ça a changé en mal !" Elay se mit à rire, Jales avait un physique très beau, même s'il n'était pas très objectif avec tous leurs vécus ensemble. Moqueur, ils marchèrent ensemble vers la voiture du jeune homme, cette ancienne voiture qu'il avait toujours conservé après toutes ses années passé. "Je suis sur que tu résistera pas, tu l'as dit tout à l'heure personne ne me résiste !" répondit il en n'y croyant pas un mot. "Je suppose que tu es venue a pieds pour bruler toutes les calories que tu as prise ?" Elay disait ceci alors que c'était lui qui venait de manger un énorme muffin au chocolat, ouvrant la portière, le brun s'engouffra dans son véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember    JALES ► Sorry, I don't remember  - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:27

❝you left without telling me and you dare come back today ?❞
JALES ► Sorry, I don't remember  - Page 2 Tumblr_m9lda7J9To1rbbxnpo9_250
aujourd'hui, tout a changéCe qu'elle aimait chez Elay c'est qu'il reste lui même et même si on peut avoir l'impression qu'il y ai un jeu de drague, elle sait parfaitement que c'est juste pour s'amuser et surtout pour chercher l'autre. « En mal ? Pourquoi tu dis ça ? » dit-elle en n'ayant pas trop compris le sens de la phrase, surtout qu'elle n'avait pas trop changé, du moins physiquement. Marchant avec lui vers le parking, ils se sont arrêtés devant cette voiture qui était belle « Personne sauf moi. J'ai déjà succombé une fois, mais pas deux » JALES ► Sorry, I don't remember  - Page 2 Tumblr_m9lda7J9To1rbbxnpo3_r2_250dit-elle avec un sourire « Dit celui qui vient de bien manger... Je suis venue à pied parce que j'habite à coté. » Elle s'est mise de l'autre coté pour monter du coté passager en attendant qu'il démarre. Aujourd'hui, elle n'était pas de service, mais pour lui elle ferait une exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember    JALES ► Sorry, I don't remember  - Page 2 EmptySam 8 Sep - 12:40

Elay fronça les sourcils tout d'un coup. Dire à une femme qu'elle avait prit du poids n'était surement pas la bonne chose mais impulsif comme il était le brun n'avait tout simplement pas fait attention. Se raclant la gorge, Elay vit finalement le moyen de l'embêter encore plus après tout des retrouvailles comme celle là était inespéré alors autant que ça paraisse comme leur relation d'avant. "ça se voit que tu t'es fait plaisir !" Pour éviter un coup, le jeune homme fit, en riant, le tour rapide de sa voiture. "Tu succombera pas parce que je lancerais pas de plan drague mais si ça avait été le cas, tu aurais craqué !" Elay n'y croyait même pas lui-même puis si ses plans étaient tellement bon pourquoi Jazz ne craquait pas ? Trop fière, Elay monta dans sa voiture suivit ensuite de la petite Jales. "Je reviens de mission, j'ai pas le droit à un Muffin !" dit il faussement choqué. C'était la première fois qu'il mentionnait sa mission depuis qu'il avait parler avec elle, les blessures encore fraiche sur le visage trahissait son vécu là-bas. Elay se mit d'ailleurs à y repenser, il sera le volant fortement entre ses mains et démarra silencieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: JALES ► Sorry, I don't remember    JALES ► Sorry, I don't remember  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JALES ► Sorry, I don't remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MILDY の OH BABY SAY YOU'LL REMEMBER.
» Une bonne baignade PV Jales
» JALES ◭ i see your face, you're haunting me.
» JALES ◭ i wanna be a billionaire, so freacking bad
» Envie de partir loin....PV Jales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-