Une petite demande pour le couple que nous sommes (:
◢ ◣
Karen A. Hurringhton
∞ messages : 323
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Célibataire ∞ âge du personnage: 30 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Une petite demande pour le couple que nous sommes (: Dim 30 Sep - 0:00
Karen A. Hurringhton veut devenir schizo
CÉLÉBRITÉ ACTUELLE ∞ Chyler Leigh. CÉLÉBRITÉ SOUHAITÉE ∞ Hunter Parish sans doute. NOMBRE DE RP EN COURS, CONSTRUCTION ET TERMINÉ ∞ 3 en cours et 1 terminé + 1 en attente. POURQUOI VOULOIR AVOIR UN DOUBLE COMPTE ? ∞ J'adore ce forum et j'ai une idée de personnage en compagnie de Haidee, alors nous souhaitons nous lancer dans ces nouveaux personnages et puis nous vous aimons !! .
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
Haidee L. Savannah
∞ messages : 578
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: célibataire ∞ âge du personnage: 27 longues années ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Une petite demande pour le couple que nous sommes (: Dim 30 Sep - 0:03
haidee l. savannah. nom veut devenir schizo
CÉLÉBRITÉ ACTUELLE ∞ Emma Stone CÉLÉBRITÉ SOUHAITÉE ∞ Leighton Meester, sinon je pataugerai pour en trouver une autre ^^' NOMBRE DE RP EN COURS, CONSTRUCTION ET TERMINÉ ∞ 4. POURQUOI VOULOIR AVOIR UN DOUBLE COMPTE ? ∞ Nous attendons de pouvoir créer ces deux-là depuis pratiquement le lendemain de notre inscription XD Las Vegas baby est un de mes fofo coup de coeur et l'idée de les incarner ailleurs ne me plaisait pas (a)
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds
∞ messages : 1030
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∆ sérieusement ? ∞ âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Une petite demande pour le couple que nous sommes (: Dim 30 Sep - 1:06
Je transmets vos demandes
◢ ◣
Karen A. Hurringhton
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Célibataire ∞ âge du personnage: 30 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Une petite demande pour le couple que nous sommes (: Dim 30 Sep - 3:29
Merci beaucoup <3
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva
∞ messages : 634
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Une petite demande pour le couple que nous sommes (: Sam 6 Oct - 10:38
Bonjour (; Désolé pour l'attente, mais vos demandes ont été accepté. Bon jeu avec ces nouveaux personnages .
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
Haidee L. Savannah
∞ messages : 578
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: célibataire ∞ âge du personnage: 27 longues années ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Une petite demande pour le couple que nous sommes (: Sam 6 Oct - 18:30
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais merciiiiii !!! on file faire ça
◢ ◣
Karen A. Hurringhton
Sujet: Re: Une petite demande pour le couple que nous sommes (: Sam 6 Oct - 18:30
Roh trop super <3 Merci merci merci !! On va faire ça ! :)
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva
∞ messages : 634
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Une petite demande pour le couple que nous sommes (: Sam 6 Oct - 22:14
Je déplace (;.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une petite demande pour le couple que nous sommes (:
Une petite demande pour le couple que nous sommes (: