AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est comme un livre ouvert, avec une seconde page pour une demande de DC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: C'est comme un livre ouvert, avec une seconde page pour une demande de DC.   C'est comme un livre ouvert, avec une seconde page pour une demande de DC. EmptyLun 10 Sep - 18:33

Lorenzo Z. Da Peyli veut devenir schizo

CÉLÉBRITÉ ACTUELLEPaul Wesley.
CÉLÉBRITÉ SOUHAITÉERpbert PATTINSON (celui en scénario lol).
NOMBRE DE RP EN COURS, CONSTRUCTION ET TERMINÉAlors 2 RP en cours et un que j'ai construit.
POURQUOI VOULOIR AVOIR UN DOUBLE COMPTE ?De tous les forums inscrits, celui ci est un énorme coup de coeur. Je m'étais inscrite car j'avais vu le scénario de Jales qui fut un coup de coeur. Les jours ont passés et j'aime de plus en plus ce forum. Je poste un peu partout sur le forum.J'adore le scénario avec Pattinson, j'aime bien les histoires un peu compliqué. Ça met du piment et j'adore énormément le Robsten et sinion je cherche aussi un forum pour jouer ce couple si beau Robsten. Même si c'est la merde entre eux lolXd Merci d'avance C'est comme un livre ouvert, avec une seconde page pour une demande de DC. 1034520638 I love you

Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: C'est comme un livre ouvert, avec une seconde page pour une demande de DC.   C'est comme un livre ouvert, avec une seconde page pour une demande de DC. EmptyLun 10 Sep - 18:41

Je transmets C'est comme un livre ouvert, avec une seconde page pour une demande de DC. 1294853530
C'est vrai que Robsten c'est les plus beauuu bril
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: C'est comme un livre ouvert, avec une seconde page pour une demande de DC.   C'est comme un livre ouvert, avec une seconde page pour une demande de DC. EmptyLun 10 Sep - 18:42

je transmets love .
j'ai été dépassé mdr .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: C'est comme un livre ouvert, avec une seconde page pour une demande de DC.   C'est comme un livre ouvert, avec une seconde page pour une demande de DC. EmptyLun 10 Sep - 18:45

Roh deux Nina Xd Mais une qui compte plus dans mon coeur Xd.

Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: C'est comme un livre ouvert, avec une seconde page pour une demande de DC.   C'est comme un livre ouvert, avec une seconde page pour une demande de DC. EmptyMar 11 Sep - 15:39

Ta demande est acceptée =D Félicitations C'est comme un livre ouvert, avec une seconde page pour une demande de DC. 3106778041
Revenir en haut Aller en bas



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: C'est comme un livre ouvert, avec une seconde page pour une demande de DC.   C'est comme un livre ouvert, avec une seconde page pour une demande de DC. EmptyMar 11 Sep - 17:13

Roh génialllllllllllllllllllllllllllllllll seconde bonne nouvelle C'est comme un livre ouvert, avec une seconde page pour une demande de DC. 1034520638 C'est comme un livre ouvert, avec une seconde page pour une demande de DC. 2698908354 hi Merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est comme un livre ouvert, avec une seconde page pour une demande de DC.   C'est comme un livre ouvert, avec une seconde page pour une demande de DC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est comme un livre ouvert, avec une seconde page pour une demande de DC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite demande pour le couple que nous sommes (:
» Lullaby ❝ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ❞
» Nessa | Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !
» JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.
» ∞ BROOKLYN εïз Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole *__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des demandes-