AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. EmptySam 25 Aoû - 23:55

jales-suelen remember da silva


∞ née à Rio de Janeiro au Brésil
∞ à été adopté dès sa naissance et l'a toujours su
∞ ignore être issu d'une famille de triplé
∞ célibataire depuis un moment
∞ étudiante en médecine à l'université de las vegas, mais interne à l'hôpital de la ville
∞ à un grand frère et une petite soeur qu'elle considère comme sa famille
∞ à failli se marié il y a maintenant trois ans après avoir vu son copain avec sa meilleure amie dans leur propre lit
∞ durant ces temps libres, adore faire du shopping, rendre visite à sa famille et même surprendre
∞ ne se balade jamais sans son téléphone portable ni une paire de lunette de soleil
∞ parle couramment le français, l'anglais, l'espagnol et l'hébreu
∞ est âgée de vingt-quatre ans
∞ vit à Las Vegas depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. EmptySam 25 Aoû - 23:55

on est belle et on le sait



prénom prénom² nom
nature du lien
nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation.

prénom prénom² nom
nature du lien
nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation.

prénom prénom² nom
nature du lien
nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. EmptySam 25 Aoû - 23:56

ils sont sexy et le savent



prénom prénom² nom
nature du lien
nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation.

prénom prénom² nom
nature du lien
nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation.

prénom prénom² nom
nature du lien
nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation nature de la relation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. EmptySam 25 Aoû - 23:56

demande toujours, on sait jamais hey .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. EmptyDim 26 Aoû - 15:35

Un coup de fouet si tu m'oublies !: JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 1253373840
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. EmptyDim 26 Aoû - 15:45

Il nous fallait un lien de la mort qui tue JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. EmptyDim 26 Aoû - 19:16

Elay-Samaël Lancaster a écrit:
Un coup de fouet si tu m'oublies !: JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 1253373840
Comment le pourrais-je ? Un sujet aussi ?

Brooklynn O. Heaven a écrit:
Il nous fallait un lien de la mort qui tue JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 4209083858
Ouais, tu aurais une idée ? bril
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. EmptyLun 27 Aoû - 9:12

Citation :
∞ durant ces temps libres, adore faire du shopping, rendre visite à sa famille et même surprendre

T'aurais besoin d'une coupine de shopping ? C'est la base mdr
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. EmptyLun 27 Aoû - 9:21

Avant j'ai quelques questions :)
La relation de Jales/Elay est situé ou ? Enfin ils se sont vus ou non ? Je suis perdu Razz
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. EmptyLun 27 Aoû - 20:21

Brooklynn O. Heaven a écrit:
Citation :
∞ durant ces temps libres, adore faire du shopping, rendre visite à sa famille et même surprendre

T'aurais besoin d'une coupine de shopping ? C'est la base mdr
Ouais, j'aurais trop besoin d'une copine de magasin JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 3106778041 . On part sur ça ? Brooklynn est sur LV depuis combien de temps ?

Elay-Samaël Lancaster a écrit:
Avant j'ai quelques questions :)
La relation de Jales/Elay est situé ou ? Enfin ils se sont vus ou non ? Je suis perdu Razz
Et bien depuis son départ dans l'armée si c'est bien ça, ce qui remonte à je ne sais pas combien d'année, ils ne se sont plus revus. Donc depuis qu'il a laissé Jales à la fin de l'été sans rien lui dire (;.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. EmptyMar 28 Aoû - 8:57

Il est parti pendant 6 ans.
D'accord j'avais compris comme ça c'était just pour être sur qu'ils ne c'étaient pas revus I love you
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. EmptyMar 28 Aoû - 9:11

Trop bien alors bave Elle est sur LV depuis c'est 16 ans donc depuis 6 ans =D
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. EmptyMar 28 Aoû - 21:17

Elay-Samaël Lancaster a écrit:
Il est parti pendant 6 ans.
D'accord j'avais compris comme ça c'était just pour être sur qu'ils ne c'étaient pas revus I love you
Ah non, ils ne se sont plus revus depuis. Un sujet te tente ? JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 3106778041 .

Brooklynn O. Heaven a écrit:
Trop bien alors bave Elle est sur LV depuis c'est 16 ans donc depuis 6 ans =D
Elles auraient pu se rencontrer au lycée ? Enfin quand Brooklynn est arrivé en ville ? Jales aurait pu l'accueillir dans l'école pour lui faire visiter et l'intégrer aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. EmptyMar 28 Aoû - 21:18

puis-je avoir un lien ? JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. EmptyMar 28 Aoû - 21:19

avec plaisir love .
tu aurais une p'tite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. EmptyMar 28 Aoû - 21:21

Du positif ? Very Happy
Il te faut quoi ? ou il te reste quoi comme liens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. EmptyMar 28 Aoû - 21:22

avec plaisir (;. Alors de tout. Pour le moment j'ai deux soeurs jumelle, une petite soeur et un grand frère. C'est pitoyable j'sais JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 4209083858 .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. EmptyMar 28 Aoû - 21:25

Non c'est bien vu que je n'est rien comme lien XD
Qu'est-ce que tu aimerai ?
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. EmptyMar 28 Aoû - 21:31

mdr je n'ai pas fais attention.
Jason est sur Las Vegas depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. EmptyMar 28 Aoû - 21:32

Depuis 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. EmptyMar 28 Aoû - 21:37

il habitait où avant et fait quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. EmptyMer 29 Aoû - 9:41

Moi ! Je peux ? JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. EmptyMer 29 Aoû - 13:43

JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 3106778041 . oui que tu peux. tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. EmptyMer 29 Aoû - 14:02

Aucunes, il te reste quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. EmptyMer 29 Aoû - 14:28

Il était à Londres et acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JALES ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pim ♡ Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.
» MAËNRA ✖ les mecs c'est comme les grenouilles plus ça saute et plus c'est content.
» Nessa | Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !
» C'est comme un livre ouvert, avec une seconde page pour une demande de DC.
» ∞ BROOKLYN εïз Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole *__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Corbeille²-