entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Beaucoup de femmes là dedans. ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: SMITH. ∞ elle l'a cru quand il disait pour toujours. Mar 4 Sep - 23:58
smith bowie-marvyn morel
PRÉNOMS: Smith B-M. NOM: Morel. NATIONALITÉ: anglo-française. LIEU DE NAISSANCE: Ipswich en Angleterre. DATE DE NAISSANCE: Dix-neuf Mars. AGE: vingt-neuf ans. A LAS VEGAS DEPUIS: neuf ans. MÉTIER OU ETUDE: inspecteur se faisant passer pour infirmier. STATUT: faussement en couple. SITUATION SOCIALE: aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: Punto Banco. SI TU ÉTAIS UN FILM: Fight Club. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: The Scientist de Coldplay. SI TU ÉTAIS UN SMILEY:SI TU ÉTAIS UN OBJET: une bouteille vide de bière. SI TU ÉTAIS UN PLAT: Du Bissara TON PLUS GRAND RÊVE: devenir meilleur. TA PLUS GRANDE PEUR: perdre mon chemin. AVATAR: HAYDEN l'élu CHRISTENSEN.
∞ MARVELOUS THING./hajar.
AGE: va savoir PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: scenarios CRÉDITS: THANK YOU LJ&TUMBLR. AUTRE COMPTE: Jazmin-Solara Da Silva CODE DU RÈGLEMENT: c'est pas ici que tu trouveras p'tit malin
Dernière édition par Smith Bowie-M. Callum le Mer 5 Sep - 15:54, édité 1 fois
∞ LET'S GROW OLD.
Smith Bowie-M. Carcenac
∞ messages : 42
∞ las vegas since : 04/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Beaucoup de femmes là dedans. ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: SMITH. ∞ elle l'a cru quand il disait pour toujours. Mar 4 Sep - 23:58
∞ story of a gambler.
TU TE RAPPELLES QUAND T'ÉTAIS PETIT ? T'ETAIT SI MIGNON. né parmi les anglais, à une petite ville à quelques kilomètres loin de Londres, le petit gamin que j'étais a tué sa mère dès sa naissance, celle-ci était au courant pour sa maladie qui allait la tuer au cas où elle accouche, mais elle n'avait pas envie de tuer l'enfant qu'elle portait de l'homme qu'elle aimait plus que tout, elle voulait se battre, mais elle a perdu la bataille à la naissance de son enfant. la pauvre, il l'a mis enceinte et il l'a abandonné après, cet enfant la tué voilà quoi. les rumeurs qui parcouraient le salon où plusieurs gens habillés en noir entretenaient plusieurs conversations à leurs guises, dont la plupart étaient des rumeurs qui flottaient tout autour du salon. après cet incident ma tante racontait que mon père n'était plus le même, qu'après être un brillant policier à Londres, il est simplement devenu un homme sans esprit, dont la meilleure amie est une bouteille de whisky. à chaque fois qu'on abordait ce sujet, j'avais de plus en plus mal.
CETTE FILLE ELLE TE RENDAIT FOU, TU SAIS QUE TU DOIS TE L'AVOUER UN JOUR. la ferme tante Alba ! Elle rit, il n'y avait jamais de limites entre elle et moi, c'était plus d'une tante, bien plus encore, je doutes que mon propre père aurait fais ça avec moi. tu vas voir Niyad ? je ne répondis pas, trop humilié, je me contentais de claquer la porte derrière moi. face à notre maison, se situait une autre dans le jardin était ravissant, mais jamais autant ravissant que la petite fille autrefois âgée de douze ans qui jouais au près, elle avait un chien. Je l'appellerais Smith ! dit-elle d'une parfaite innocence, je me sentais ridicule, le chien aboyait à ma vue. C'est ... Charmant. balbutiais-je, c'était une parfaite petite blonde, dont les prunelles étaient d'un bleu effervescent. NIYAD ! ramène ton cul ici qu'on parle ! elle me fit une grimace je dois y aller, bonsoir Smith. elle m'embrassa à la joue, j'en restais sous le charme comme je ne l'ai jamais été, bien que perturbé quand même par la méchanceté et l'aura détestable que sa mère avait à son égard, elle aurait vendu sa propre fille si il le fallait.
LA PAUVRE, JE N'ARRIVES TOUJOURS PAS A CROIRE QU'ELLE L'A RÉELLEMENT VENDU. le lendemain, un homme entra chez les voisins, en sortant il amena Niyad par l'avant-bras, et moi je dormais en entre-temps, tout le monde racontait comme quoi elle l'a vendu, je n'en ai jamais tourné la page, elle me hante parfois quand je dors, car cette fille je l'aimais, et je l'aimais bien fort ensuite. je n'ai plus revu Niyad depuis, mais je me suis mis un but dans ma vie: devenir inspecteur, comme ça je fouillerais et je punirais les gens qui ont nuis à la vie de Niyad, et ceux qui ont nuis aux autres personnes de cette façon, j'ai étudié comme un fou durant toute ma vie, au lycée, à la fac, et me voilà aujourd'hui, inspecteur Morel pour vous servir.
T'ES SUR DE VOULOIR FAIRE CETTE INVESTIGATION ? je suis en quelque sorte obligé, c'est comme ça que j'avancerais pour retrouver Niyad. Tante Alba, je te rappelle. raccrochant, je me regardais dans le miroir devant moi, sur mon tablier d'infirmier, une adorable jeune brune venait de franchir le seuil de ma porte, la même que j'assistais tous les jours, je ne sais pas pourquoi mais je me sens drôlement attiré par la demoiselle. Jales, la nouvelle interne. bien que je ne dois normalement pas, puisque c'est mon travail d'être loin de tous le bordel des relations, enfin je suis en couple avec une, mais c'est un masque pour garder mon identité secrète. Chéri, tu m'as attendu ? Une brunette vint m'embrasser à ma sortie de l'hopital où je travailles. Pas du tout mon coeur. Elle prit mon bras et on traversa le chemin chez ses parents où on ira rencontrer sa soeur.
QUI SONT CES FILLES ? Maxine Candice Da Peyli, née 17 février 1990 à Vegas, 22 ans, étudiante en droit. Elle est parfaite, ça faisait un an que je connaissais Maxine, je l'avais à vrai dire rencontré par hasard dans un bar, un soir. Et après mon retour à Los Angelos pour le travail, et en acceptant ma mission à Vegas, je pensais que re-contacter cette fille m'ouvrirait beaucoup de portes. Me mettant en couple avec, et très facile à possessioner, Maxine pense que je suis infirmier. Elle voit les mensonges que je suis entrain de lui faire vivre tous les jours, et bien que des fois quand elle me regarde si honnêtement, si purement, en m'appelant chéri, je me demandes ce que je pourrais bien lui dire le jour où je devrais tout lui expliquer, surtout que même en tant que faux copin, elle a sa propre place dans mon coeur.
Jales-Suelen Remember Da Silva, née le deux août 1988 en Brésil, 24 ans, passé inconnu, interne en médecine. Je serais formé avec cette demoiselle durant l'internat, et bien que je m'y connais très bien en médecine vue que j'en ai étudié avant d'arrêter, des fois j'ai l'impression de me perdre quand je la suis du regard, se laissant légèrement faire, je penses que notre légère affection en cour de construction ne prendra pas longtemps.
Dernière édition par Smith Bowie-M. Callum le Mer 5 Sep - 15:55, édité 1 fois
∞ LET'S GROW OLD.
Smith Bowie-M. Carcenac
Sujet: Re: SMITH. ∞ elle l'a cru quand il disait pour toujours. Mar 4 Sep - 23:58
j'ai besoin de vous THE QUESTION: Hayden Christensen ou Max Irons ?
☎
V. Pi-Briséïs E. Dagmare
∞ messages : 157
∞ las vegas since : 26/08/2012
Sujet: Re: SMITH. ∞ elle l'a cru quand il disait pour toujours. Mer 5 Sep - 0:22
Prend Hayden et j'te viole. REEEEEEEEEEEEEEE.
☎
Andrea Saint-James
∞ messages : 57
∞ las vegas since : 03/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: 25 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: SMITH. ∞ elle l'a cru quand il disait pour toujours. Mer 5 Sep - 0:26
Bienvenue
Hum Christensen ( non non ce n'est pas parce que j'ai Irons, c'est juste que Christensen quoi )
SEX MACHINE i wanna sex you up
G. Polly Blackbird
∞ messages : 475
∞ las vegas since : 27/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte ∞ âge du personnage: vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: SMITH. ∞ elle l'a cru quand il disait pour toujours. Mer 5 Sep - 0:34
Et moi je préfère Max Irons BIENVENUE
♦♦♦
Penny B. Wayland
∞ messages : 23
∞ las vegas since : 31/08/2012
Sujet: Re: SMITH. ∞ elle l'a cru quand il disait pour toujours. Mer 5 Sep - 1:59
CHRISTENSEN On le voit si peu sur les forum.
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds
∞ messages : 1030
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∆ sérieusement ? ∞ âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: SMITH. ∞ elle l'a cru quand il disait pour toujours. Mer 5 Sep - 2:15
Re-bienvenue ma chérie Ton pseudo est trop magnifique comme d'hab Et moi je te dis Irons encore une fois parce que c'est trop un dieu
∆∆∆
Alana J. Jaynes-Sólveig
∞ messages : 559
Sujet: Re: SMITH. ∞ elle l'a cru quand il disait pour toujours. Mer 5 Sep - 5:44
Hayden aussi ^^ Parce qu'il est trop
Re bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: SMITH. ∞ elle l'a cru quand il disait pour toujours. Mer 5 Sep - 6:21
(REEEE) & très bon choix a nouveau
M. Bryan-Dylan Delfino
∞ messages : 135
∞ las vegas since : 28/08/2012
Sujet: Re: SMITH. ∞ elle l'a cru quand il disait pour toujours. Mer 5 Sep - 8:27
Welcome
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
∞ messages : 1833
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle* ∞ âge du personnage: 2o yoyo. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: SMITH. ∞ elle l'a cru quand il disait pour toujours. Mer 5 Sep - 8:40
HAYDEN parce que tu le vaux bien
WELCOUUUUUUUUUUUUUME !
Invité
Invité
Sujet: Re: SMITH. ∞ elle l'a cru quand il disait pour toujours. Mer 5 Sep - 9:15
Bienvenue !! Bonne chance pour ta fiche !!
Hayyyden
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington
∞ messages : 544
∞ las vegas since : 12/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « » ∞ âge du personnage: « vingt-sept ans » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: SMITH. ∞ elle l'a cru quand il disait pour toujours. Mer 5 Sep - 10:28
HAYDEN² (re) Bienvenue vieillarde et good luck pour ta fiche
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: SMITH. ∞ elle l'a cru quand il disait pour toujours. Mer 5 Sep - 11:35
Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche :)
♦♦♦
J. Tomas Merrickson
∞ messages : 105
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: seul. ∞ âge du personnage: vingt-et-un ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: SMITH. ∞ elle l'a cru quand il disait pour toujours. Mer 5 Sep - 15:24
Bienvenue parmi nous Je préfère Hayden moi
∞ LET'S GROW OLD.
Smith Bowie-M. Carcenac
Sujet: Re: SMITH. ∞ elle l'a cru quand il disait pour toujours. Mer 5 Sep - 15:26
Bon alors huit Hayden et trois Max (dont un par msn )
Va pour Christensen alors merci beaucoup pour vos avis tout le monde, ça m'a beaucoup aidé
Et voilà pour toi Capitaine Crochet pour ne pas m'avoir reconnu
Invité
Invité
Sujet: Re: SMITH. ∞ elle l'a cru quand il disait pour toujours. Mer 5 Sep - 15:46
bienvenue.
•••
ET. Muse Stevenshire
∞ messages : 256
Sujet: Re: SMITH. ∞ elle l'a cru quand il disait pour toujours. Mer 5 Sep - 16:07
The Scientist de Coldplay Canon le Christensen bienvenue :)
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: SMITH. ∞ elle l'a cru quand il disait pour toujours. Mer 5 Sep - 16:39
Smith Bowie-M. Callum a écrit:
Bon alors huit Hayden et trois Max (dont un par msn )
Va pour Christensen alors merci beaucoup pour vos avis tout le monde, ça m'a beaucoup aidé
Et voilà pour toi Capitaine Crochet pour ne pas m'avoir reconnu
BIEN NON JE T'ES PAS RECONNU Me fait pas des doigts
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson
∞ messages : 634
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: intersidéralement vide. ∞ âge du personnage: 21 ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: SMITH. ∞ elle l'a cru quand il disait pour toujours. Mer 5 Sep - 17:50
Bienvenue sur LVB et bon courage pour ta fiche
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
Amy A. Summers
∞ messages : 347
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Gauche ∞ âge du personnage: 26 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: SMITH. ∞ elle l'a cru quand il disait pour toujours. Jeu 6 Sep - 12:38
Oh ouais Christensen Re-bienvenu alors et bon courage pour ta fiche
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
Brooklynn O. Heaven
∞ messages : 1264
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Mon coeur va bien merci ∞ âge du personnage: Vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: SMITH. ∞ elle l'a cru quand il disait pour toujours. Jeu 6 Sep - 13:02
OMG ton avatar Re-Bienvenue parmi nous
♥
Lorenzo Z. Da Peyli
∞ messages : 92
Sujet: Re: SMITH. ∞ elle l'a cru quand il disait pour toujours. Ven 7 Sep - 8:18
Bienvenue, je vote Hayden Christensen
Mikaîl P. D. Blackheart
∞ messages : 62
∞ las vegas since : 03/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Célibataire ∞ âge du personnage: 23 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: SMITH. ∞ elle l'a cru quand il disait pour toujours. Ven 7 Sep - 10:04
Hayden est classe ! Re-bienvenue à ce que j'ai compris !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SMITH. ∞ elle l'a cru quand il disait pour toujours.
SMITH. ∞ elle l'a cru quand il disait pour toujours.