AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Paul Wesley ✘ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



C-P. Pimrose-Jäyne Linor

C-P. Pimrose-Jäyne Linor
♥
messages : 45
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: Vingt-trois ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: (m) Paul Wesley ✘ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.    (m) Paul Wesley ✘ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.  EmptyLun 27 Aoû - 11:17



Z-A. Phoenix-Zackar Wyls

PRÉNOMS: Zéphyr-Améthyst Phoenix-Zackar. NOM: Wyls. NATIONALITÉ: Libre. LIEU DE NAISSANCE: libre. DATE DE NAISSANCE: Libre mais doit avoir entre 22 et 25 ans. AGE: Libre. A LAS VEGAS DEPUIS: Deux ans. MÉTIER OU ETUDE: Etudiant (choix d'étude libre). Peu travailler mais pas en tant que bar-man ou encore streep-teaser.. STATUT: Amoureux de Pimrose malgré qu'il ne sait presque rien d'elle. SITUATION SOCIALE: Moyen ou aisée. SON JEU PRÉFÉRÉ: Black Jack, mais négociable. AVATAR: Paul Wesley.





∞ l'histoire des deux persos.


    La rencontre, un parc à Las-Vegas. Le 31 Juillet 2012.
Il faisait chaud, j'étais sous l'ombre d'un grand arbre à lire "Crossed" de Ally Condie.
« - Puis-je m'asseoir ? Je fermai mon bouquin levant la tête vers la voix masculine qui venait de me questionner.
- Comme tu veux, de toute façon, j'allais partir.
- Si je te gêne, je peux très bien te laisser seule, tu sais...
- Non ça ira. Je saisis mon sac regardant autour de moi, le parc était désert, j'avais l'impression d'être avec lui. Si j'avais à le décrire? Grand, mince, chevelure légèrement bouclée, yeux marron, habillée d'un jean noir et d'une chemise blanche. C'est tout ce que je pouvais dire sur lui.
- Moi c'est Phoenix-Zackar, mais appelle-moi Phoenix.
- Ravie de le savoir.
- Et toi, c'est quoi ton prénom?
- En quoi sa te servirais de le savoir?
- Disons que... S'il est aussi joli que toi...
- Ouuuhh. Je suis comblée de savoir que je suis jolie. Je lui esquissai un sourire totalement faux, me levant du banc blanc où un fameux "Phoenix" avait posé ses fesses replaçant avec attention mon livre dans mon sac.
- Allez, dis-moi ton prénom. S'il te plaît.
- Non. Je n'ai pas envie.
- Tu sais, pour se faire des amis... Je le coupa nettement.
- Sauf que je n'ai pas d'ami(e)s ici, et que je n'en aurais sûrement pas. Je ravala ma salive.
- Ne dit pas de bêtise !
- Je ne dis pas de bêtise. Toute mes chances d'avoir des ami(e)s se sont envolées. Il ne pouvait pas savoir que depuis mes dix-neuf ans je souffrais de la mucovisidose, que chaque jour elle me rongeait un peu plus et me bouffait le moral. Et que, je n'avais en rien envie de me faire des ami(e)s, pour ensuite, quitter le monde des vivants. Mon futur était tracé, j'allais mourir dans les deux ans à venir.
- Rose... Murmura-t-il.
- Quoi "Rose"?
- Ton sweat. Il est rose.
- Ha. Oui. Le sweat que je portais était mon sweat fétiche, celui que je préférais dans toute ma garde robe. De toute façon, je ne crois que au destin, plus au hasard ou à la "chance".
- De toute façon, l'on se re-verra.»


Le mystère du hasard.
Je marchais tranquillement dans Las-Vegas histoire de me vider les esprits.
« - Hey, Rose ! Je me retournai, par simple reflexe.
- Rose? Non, je ne m'appelle pas Rose Dawson, ni Rose tout court et je n'imagine que tu ne seras pas mon futur Jack.
- Arêtes d'être négative voyons.
- Comment m'as-tu retrouvé? Tu m'as suivi? Tu as couché devant le pallier de ma maison?!
- Non, par hasard, tu vois, il existe lui aussi. Comme le destin.
- Oui, bon bref. Tu veux me dire quelque chose?
- Oui, veux-tu aller boire un café avec moi?
- C'est un plan drague?
- Du tout, juste une invitation pour essayer de mieux te cerner, te connaître.
- Si se peut te faire plaisir... Je suis partante.
- D'accord, viens. Phoenix pointa du doigt un bar plutôt bien fréquenté à Las-Vegas, actuellement bondé de monde. »


Fixant ses yeux noirs comme l'ébène je buvais mon café par gorgée. Cherchant dans mon sac par la suite je sortie une boite puis une gélule que j'avala.
« - Tu es malade?
- Oui... Très malade même.. Je replaça ma mèche blonde derrière mon oreille, replaçant la boite en plastique dans mon sac.
- Je ne vais pas te demander ce que tu as, tu ne voudras jamais me le dire..
- Tu as tout à fait raison.
- J'ai comme une sensation bizarre, intérieurement, comme quelque chose qui m'attire vers toi. Je sais, l'on ne se connait pas.. Mais.. Ton visage, les formes de tes courbes si magnifiques dessinées. Non.. Non.. Je ne veux pas. Je ne voudrais pas. Je ne veux pas que qu'il s'attache à moi, qu'il prenne même contact ou même de mes nouvelles.
- J'y.. Je.. Suis désolée, c'est impossible.. Je ne peux pas, Phoenix..
- Tiens, prends ça. Il me tendit un bout de papier grossièrement coupé.
-C'est ton numéro, si je ne me trompe, n'est ce pas..?
- C'est ça, si tu as besoins de parler, sache que je suis là. »


Point de vue de Phoenix.
Je ne sais pas ce qui me prends. Mais cette fille qui ne veut pas me donner son nom m'attire, elle hante mes nuits, elle est si mystérieuse. Elle est sans doute sympathique au fond, derrière sa face cachée. Sa chevelure blonde me fait penser à de l'or. J'aimerais tant, qu'elle me parle plus sereinement.
Même si l'on ne se connait pas, j'ai comme l'impression d'avoir toujours vécu au-près d'elle.



Revenir en haut Aller en bas



C-P. Pimrose-Jäyne Linor

C-P. Pimrose-Jäyne Linor
♥
messages : 45
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: Vingt-trois ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (m) Paul Wesley ✘ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.    (m) Paul Wesley ✘ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.  EmptyLun 27 Aoû - 11:17




∞ just a little more.


Coucou lecteur de mon scénario (m) Paul Wesley ✘ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.  619667412

- Pour commencer, le pseudo est négociable mais j'ai essayer de faire dans l'original; sachant que j'ai pleins d'idée à revendre si vous n'avez pas d'idée hey
-Je souhaiterais quelqu'un qui réponde deux ou trois fois environs par semaine à un sujet ce qui me semble plutôt raisonnable, je m'adapte mais lorsque l'on fait trente lignes et que son coéquipier en fait dix, c'est démoralisant (m) Paul Wesley ✘ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.  178029134 De plus, il n'y à pas un nombre minimum de lignes alors je fais comme beaucoup, je le pense suivant mon instinct et mon inspiration.
- Pour ce qui est de l’avatar, si vous n’aimez pas Paul Wesley (ce qui je pense est rare ), Xavier Samuel, Michael Trevino, Robert Pattinson, Cory Monteith ou même Alex Pettyfer (amour) restent dans les célébrités que j’apprécie, mais tout cela est aussi négociable.
- Pour ce qui est du caractère, drôle, amical, joueur, fidèle mais également méfiant, froid...
- Petite chose en plus, je t'invite à lire ma fiche de présentation pour comprendre Pimrose et sa vie d'avant.

Si vous avez une question, par rapport au personnage, une suggestion ou une modification à apporter, ma boîte à message est ouverte. Merci à la personne qui prendra mon scénario, je la chérirais jusqu’à la fin de ma vie hola (m) Paul Wesley ✘ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.  2698908354 (m) Paul Wesley ✘ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.  2176505670 (m) Paul Wesley ✘ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.  619667412 pompom (m) Paul Wesley ✘ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.  4170629200 clin (m) Paul Wesley ✘ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.  2965971428 (m) Paul Wesley ✘ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.  8649597
Revenir en haut Aller en bas



C-P. Pimrose-Jäyne Linor

C-P. Pimrose-Jäyne Linor
♥
messages : 45
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: Vingt-trois ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (m) Paul Wesley ✘ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.    (m) Paul Wesley ✘ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.  EmptyDim 2 Sep - 18:51

Toujours très attendu love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m) Paul Wesley ✘ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.    (m) Paul Wesley ✘ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Paul Wesley ✘ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SMITH. ∞ elle l'a cru quand il disait pour toujours.
» Miloë-Blue ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. »
» GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.
» GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.
» AMY ☆ Qu'est-ce que vous apercevez quand vous regardez une blonde dans les yeux ? Le fond de son crâne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios masculins-