ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà.
∞ ZOLAN
your worst nightmare.
S. Zolan-Elyès Sperling
∞ messages : 115
∞ las vegas since : 01/09/2012
Sujet: ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. Dim 16 Sep - 18:14
Sergueï Zolan-Eliès Sperling
PRÉNOMS:Sergueï Zolan-ElièsNOM: Sperling NATIONALITÉ: Américain et russe LIEU DE NAISSANCE: New York DATE DE NAISSANCE: 23/05 AGE: 24 ans A LAS VEGAS DEPUIS: 3 ans MÉTIER OU ETUDE: Tueur à gage et étudiant en médecine STATUT: Don juan SITUATION SOCIALE: Aisée TON JEU PRÉFÉRÉ: Poker SI TU ÉTAIS UN FILM: Las vegas 21. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: heads will roll - yeah yeah years SI TU ÉTAIS UN SMILEY:SI TU ÉTAIS UN OBJET: Une arme. SI TU ÉTAIS UN PLAT: Du foie gras TON PLUS GRAND RÊVE: Arrêter mon travail. TA PLUS GRANDE PEUR: La mort. AVATAR: le plus beau des blonds
∞ carreauxligne/drop dead
AGE: Un an moins la majorité RÉGION: PACA VOTRE AVIS SUR LVB: Il est trop moche, t'sais COMMENT AS-TU CONNU LVB: Il est apparu d'un coup comme ça PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: Inventé, t'as cru quoi ? CRÉDITS: Bazzart et tumblr comme d'haaaaabitude. AUTRE COMPTE: Move like jagger. CÉLÉBRITÉ: ALEX HOT FUCKING PETTYFER ! CODE DU RÈGLEMENT: C'est pas ici que tu vas le trouver mon enfant
Dernière édition par S. Zolan-Eliès Sperling le Dim 16 Sep - 19:54, édité 2 fois
∞ ZOLAN
your worst nightmare.
S. Zolan-Elyès Sperling
∞ messages : 115
∞ las vegas since : 01/09/2012
Sujet: Re: ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. Dim 16 Sep - 18:15
∞ story of a gambler.
Pour faire simple Zolan n'est pas vraiment quelqu'un de fréquentable, il est tout ce que déteste les autres. C'est quelqu'un de sans pitié, méchant, manipulateur et pervers. Depuis qu'il est jeune il a toujours eu se fort caractère et le blondinet ne s'en est jamais plaint, il était même fière de ce qu'il était. Il pensait qu'en faisant partie des gens sans pitié personne ne pourrai le faire souffrir puis que de toute façon il n'avait aucun coeur. Depuis qu'il est enfant il a toujours eu des problèmes de discipline vu qu'il n'en faisait qu'a sa tête et il n'écoutait personnage à par lui. Zolan aimait beaucoup jouer et manipuler les gens autour de lui rien que pour s'amuser. Côté coeur il n'est jamais tomber amoureux et il ne le serra sûrement jamais puis qu'il aime trop sa petite personne pour ça. Mais par contre c'est un dragueur né, il passe souvent toute sa soirée dans un bar à la recherche d'une fille parfaite, il enfile fille sur fille tous les soirs et les abandonne le l'an demain sans aucun remords ça l'amusait même qu'une fille est le coeur en miettes après avoir prit trop de faux espoirs. Le blondinet n'a pas vraiment fait d'études après le lycée vu que rien ne lui plaisait, mais un jour une personne de son entourage venait de lui faire une proposition qui était parfaite pour lui: tueur à gage. Il n'avait aucune pitié pour tuer les gens, donc ce travaille était vraiment parfait pour lui. Et ce qui était bien dans cette histoire c'est que personne ne savait ce qu'il était et grâce a ça il en devenait milliardaire. Pour tout résumer Zolan est le genre d'homme plutôt dangereux qu'il ne faut mieux pas avoir contre sois et pour les femmes il serra toujours partant pour une nuit voir deux mais rien de plus. Pas d'amour, pas de regret, juste de l'amusement.
Zolan est né dans la grande ville de New York venant d'une famille plutôt modeste mais qui avait quand même tout ce qu'il faut pour vivre. Les parents de Zolan étaient très heureux d'avoir un enfant, enfin ce n'était pas leur premier vu que les parents du blondinet avaient déjà eu une fille qu'il avait eu un peu trop tôt donc ils avaient été obliger de l'a faire adopter et depuis le jour où ils l'avaient donner ils eurent plus aucunes nouvelles. Zolan ressemblait beaucoup à ses parents vu qu'il était blond comme sa mère et il avait les yeux verts de son père, c'était certain que dès son jeune âge il était fait pour avoir un grand avenir et être quelqu'un de vraiment séduisant. Et les anticipations n'était pas vraiment fausse puis que Zolan était vraiment devenu quelqu'un de beau, plus il grandissait plus il était quelqu'un de séduisant. Toutes les filles craquées pour lui au lycée et au collège mais lui restant ne marbre ne voulant avoir aucune relation seulement de l'amusement. Le blondinet ne s'entendait pas vraiment avec sa famille puis qu'il détestait qu'on lui donne des ordres c'est aussi pour ça qu'il avait du changer d'établissement plusieurs fois après avoir était renvoyer. Mais il s'en contre fiche puis qu'il savait que les études n'étaient pas pour lui, mais il était intelligent et il le savait. Finalement ses parents finirent par le jeter à la porte à l'âge de ses 18 ans, Zolan avait pas mal souffert de cette situation mais il n'avait pourtant rien montrait, il avait donc ensuite décidé de vivre dans l'appartement de l'une de ses conquêtes en faisant semblant de l'aimer pour qu'il puis rester. Il arrivait aussi plusieurs fois au blondinet de se droguer mais de faire ça ne lui a pas seulement rapporter d'être dans un autre monde mais grâce à son dealeur il avait trouvé le travail qu'il lui fallait : tueur à gage.
Au départ quand son dealeur lui avait proposé se travail, c'était vrai que le blondinet hésitait grandement, il savait qu'il était sans pitié mais au point de tuer des gens pour de l'argent il n'en savait rien. Mais il voulait essayer rien qu'une fois pour savoir si c'était fait pour lui ou pas. Sa première victime était un homme d'affaire assez connu et vraiment riche aillant fait forture pour trafic et bizarrement Zolan n'avait eu aucun mal à le tuer et il n'avait pas eu de mauvaise confiance non plus. Depuis se moment là le blondinet avait prit se métier à pleins temps surtout que plus les mois passaient plus il s'enrichissait mais ce qui est certain c'est que personne ne devait découvrir qui il était et c'est pour ça qu'il avait décidé de se faire une couverture en se faisant passé pour un étudiant normal. Voilà que maintenant il étudie à l'université de New York en médecine. Mais au bout d'un certain temps il remarqua que la ville de New York devenait assez dangereuse pour lui, plusieurs avaient des soupçons. Il fallait qu'il parte. Il choisit alors Vegas. Ville des péchés, l'endroit parfait pour lui vous me direz. Il trouva assez rapidement un nouvel employeur pour ses crimes, mais il était assez différent de New York. Sûrement plus dangereux. Mais un jour le blond voulait tout arrêté, il n'en pouvait plus de tuer des personnes, des personnes qui pouvaient être innocente. Il donnait alors sa démission, mais il ne se doutait vraiment pas que c'était aussi compliqué. Il s'était engagé, c'était maintenant trop tard. Son patron lui dit en quelques sorte que si il quittait son job c'est lui qui mourrait. Mais Zolan restait toujours lui même, il préférait sa vie à celle des autres. Il n'avait donc plus le choix. Il savait qu'il pourrait faire n'importe quoi partir d'ici par exemple, mais il serrait traqué puis tuer. Zolan resterait donc le tueur qu'il était et qu'il avait d'ailleurs toujours été.
Dernière édition par S. Zolan-Eliès Sperling le Dim 16 Sep - 20:19, édité 1 fois
∆∆∆
Alana J. Jaynes-Sólveig
∞ messages : 559
∞ las vegas since : 26/08/2012
Sujet: Re: ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. Dim 16 Sep - 18:40
Re bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
Haidee L. Savannah
∞ messages : 578
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: célibataire ∞ âge du personnage: 27 longues années ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. Dim 16 Sep - 19:03
Bonjour bonjour et bienvenue à toi sur le forum :)
PERSIA ∞ heads will roll, on the floor.
A. Persia-Berry Baxter
∞ messages : 216
∞ las vegas since : 26/08/2012
Sujet: Re: ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. Dim 16 Sep - 19:10
Ah mon Dieu Zolan, trop cool que tu le refasses mon gros dindon d'amour. (re)biiienvenue et hâte de rp à nouveau avec toi.
▲▲▲
N. Clayston Blackwood
∞ messages : 90
∞ las vegas since : 13/09/2012
Sujet: Re: ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. Dim 16 Sep - 19:12
Reeee-Bienvenue et bon courage pour ta présentation
∞ ZOLAN
your worst nightmare.
S. Zolan-Elyès Sperling
∞ messages : 115
∞ las vegas since : 01/09/2012
Sujet: Re: ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. Dim 16 Sep - 19:17
Merci à vous
A. Persia-Berry Baxter a écrit:
Ah mon Dieu Zolan, trop cool que tu le refasses mon gros dindon d'amour. (re)biiienvenue et hâte de rp à nouveau avec toi.
Bah ouais il était obligé de revenir le petit Zozo Ouii hâte aussi, d'ailleurs bouge toi grosse dinde pour commencer notre rp.
•••
ET. Muse Stevenshire
∞ messages : 256
∞ las vegas since : 26/08/2012
Sujet: Re: ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. Dim 16 Sep - 19:31
Re bienvenue Zozo bon courage pour ta fiche (a)
∞ ZOLAN
your worst nightmare.
S. Zolan-Elyès Sperling
∞ messages : 115
∞ las vegas since : 01/09/2012
Sujet: Re: ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. Dim 16 Sep - 19:37
Merci Mumuse
♥
Ethen Roy
∞ messages : 249
∞ las vegas since : 02/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Dawn ∞ âge du personnage: 23ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. Dim 16 Sep - 19:56
Bienvenue à un nouveau Alex Pettyfer dans la ville ^^ :)
∞ ZOLAN
your worst nightmare.
S. Zolan-Elyès Sperling
∞ messages : 115
∞ las vegas since : 01/09/2012
Sujet: Re: ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. Dim 16 Sep - 20:20
Merci
et je m'auto-valide
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà.
ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà.