harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. »
Invité
Invité
Sujet: harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. » Ven 7 Sep - 19:48
Harper Esmeralda Blackburn
elle est originaire de los angeles ❖ elle a vingt-trois ans ❖ elle est homosexuelle ❖ elle est photographe professionnelle pour le magazine GQ et héritière d'une compagnie pétrolière ❖ elle est végétarienne, elle a des naussées rien qu'à la vue de la viande fraîche. elle adore les animaux et déteste qu'on leur fasse du mal ❖ elle déteste qu'on lui donne des ordres et ne reconnaît comme autorité que quelques personnes surtout pour le respect que celles-ci lui inspire ❖ elle s'intéresse à tous les styles musicaux. très jeune, elle apprend à jouer de plusieurs instruments tels que la guitare, le piano, la batterie, et le violon ❖ elle détèste les marionnettes ainsi que les clowns. rien qu'à la vue de ces choses, elle a la chair de poule ❖ elle déteste les alcools forts, préférant se saouler à la bière ❖ elle pense que tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins ❖ elle adore aller aux concerts et aux festivals de tout genre ❖ elle adore les films d'horreur et déteste tout ce qui est à l'eau de rose ❖ elle ne surveille jamais son langage et n'hésite pas à exprimer son mécontentement ❖ elle consomme des produits illicites ❖ elle aime faire de nouvelles expériences ❖ elle déteste l'odeur de la vanille ❖ elle ne supporte pas les enfants ❖
Sujet: Re: harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. » Ven 7 Sep - 19:48
+1
Invité
Invité
Sujet: Re: harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. » Ven 7 Sep - 19:48
+2
&à vous !
Invité
Invité
Sujet: Re: harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. » Sam 8 Sep - 15:15
Hello Beauty.
Jeune fille de 18 ans, vierge, végétarienne, sarcastique et grognon au possible recherche jeune femme plus âgée avec la volonté de la prendre sous son elle et de lui montrer autre chose que le monde de pauvreté dans lequel elle vit.
Te sentirais-tu concernée ? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. » Sam 8 Sep - 18:47
Je suis preneuse; j'aime beaucoup l'idée.
PANDORA ✝ i want you and your ass
P. Lyra-Weverly Fields
∞ messages : 260
∞ las vegas since : 30/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Single baby ∞ âge du personnage: 22 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. » Dim 9 Sep - 10:06
Puis-je ?
Invité
Invité
Sujet: Re: harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. » Dim 9 Sep - 12:07
bien sur une idée ? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. » Dim 9 Sep - 12:39
Harper E. Blackburn a écrit:
Je suis preneuse; j'aime beaucoup l'idée.
Parfait, tu me diras quand tu auras envie d'un rp, je le commencerais avec plaisir.
Invité
Invité
Sujet: Re: harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. » Dim 9 Sep - 12:51
oh t'es un amour de le commencer. je te laisse choisir l'endroit qui t'inspire le plus. (a)
PANDORA ✝ i want you and your ass
P. Lyra-Weverly Fields
∞ messages : 260
∞ las vegas since : 30/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Single baby ∞ âge du personnage: 22 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. » Mer 19 Sep - 14:14