AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. »    harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. »  EmptyVen 7 Sep - 19:48

Harper Esmeralda Blackburn

elle est originaire de los angeles elle a vingt-trois ans elle est homosexuelle elle est photographe professionnelle pour le magazine GQ et héritière d'une compagnie pétrolière elle est végétarienne, elle a des naussées rien qu'à la vue de la viande fraîche. elle adore les animaux et déteste qu'on leur fasse du mal elle déteste qu'on lui donne des ordres et ne reconnaît comme autorité que quelques personnes surtout pour le respect que celles-ci lui inspire elle s'intéresse à tous les styles musicaux. très jeune, elle apprend à jouer de plusieurs instruments tels que la guitare, le piano, la batterie, et le violon elle détèste les marionnettes ainsi que les clowns. rien qu'à la vue de ces choses, elle a la chair de poule elle déteste les alcools forts, préférant se saouler à la bière elle pense que tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins elle adore aller aux concerts et aux festivals de tout genre elle adore les films d'horreur et déteste tout ce qui est à l'eau de rose elle ne surveille jamais son langage et n'hésite pas à exprimer son mécontentement elle consomme des produits illicites elle aime faire de nouvelles expériences elle déteste l'odeur de la vanille elle ne supporte pas les enfants

généreuse fière infidèle grande-gueule protectrice jalouse possessive rancunière sportive têtue fêtarde impatiente lunatique dépensière intelligente manipulatrice casse-cou provocatrice impulsive

wanted
lien recherché
lien recherché
autres informations

i'm just a human, victim of the insane

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. »    harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. »  EmptyVen 7 Sep - 19:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. »    harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. »  EmptyVen 7 Sep - 19:48

+2

&à vous ! harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. »  1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. »    harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. »  EmptySam 8 Sep - 15:15

Hello Beauty. love

Jeune fille de 18 ans, vierge, végétarienne, sarcastique et grognon au possible recherche jeune femme plus âgée avec la volonté de la prendre sous son elle et de lui montrer autre chose que le monde de pauvreté dans lequel elle vit.

Te sentirais-tu concernée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. »    harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. »  EmptySam 8 Sep - 18:47

Je suis preneuse; j'aime beaucoup l'idée. bril
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. »    harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. »  EmptyDim 9 Sep - 10:06

Puis-je ? hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. »    harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. »  EmptyDim 9 Sep - 12:07

bien sur bril
une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. »    harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. »  EmptyDim 9 Sep - 12:39

Harper E. Blackburn a écrit:
Je suis preneuse; j'aime beaucoup l'idée. bril

Parfait, tu me diras quand tu auras envie d'un rp, je le commencerais avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. »    harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. »  EmptyDim 9 Sep - 12:51

oh t'es un amour de le commencer. bril
je te laisse choisir l'endroit qui t'inspire le plus. (a)
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. »    harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. »  EmptyMer 19 Sep - 14:14

Non pas vraiment, tu me propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. »    harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING
» j'mène une double viiiiie, comme si j'marchais sur un fil entre jour et la nuuuuuit ♫
» ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà.
» ALEXANDER. ✗ Tiens salut toi, t'as bouffé trop de nems Eminem ? On s'est pas revu depuis le lycée !
» Croatie b'jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des demandes-