AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



T. Harper V. Jones

T. Harper V. Jones
☎
messages : 70
las vegas since : 09/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célib' baby :3
âge du personnage: 21 ans *-*
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING    Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING  EmptyLun 8 Oct - 16:29


✖SORRY FOR PARTY ROCKING✖
« Mallaury & Harper »

Aujourd'hui, j'avais passé une journée vraiment crevante, entre les interview et les shooting photos, j'en pouvais plus quoi Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING  1237896106 J'avais trop un emploi du temps de fifou Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING  1237896106 'fin bref après cette loooonnnnngue journée, j'avais qu'une envie, c'était de rentrer chez moi pour me reposer Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING  1885568662 Sauf que quand je me suis allongée sur mon canapé, y'avais rien à la télé, en plus c'était le boucan au dessus, les voisins arrêtaient pas de se disputer, 'fin a merde quoi Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING  66999486 Je me faisait trop chier Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING  4209083858 Mais heureusement, mon magnifique blackberry blanc Arrow vibra, et ouais, j'avais un ami Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING  1294853530 Enfin plutôt une Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING  619667412 Ma petite cochonne, j'ai nommé, MALLAURYYYY! Applaudissements s'il vous plait Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING  2698908354 Donc c'était marqué "Wesh viens on sort ce soir, je te connais tellement bien que je sais que t'es en train de te faire chier sur ton canapé! Rdv au pure nightclub parce que this night c'est la fiestaa yeah!" Cette fille est une voyante Shocked Bon bah je mit ma plus belle robe de soirée, une robe bustier bleue nuit avec de légères paillettes bril Ca va chauffer ce soir hey Bah je pris ma voiture et me cassa de chez moi, le pure nightclub pinou Quand je suis arrivée, y'avais d'jà du monde, mais je voyais pas Mallaury Roo Alors je restais à l'entrée en regardant aux alentours pour voir si elle arrivait, tout en surveillant mon portable hh Quand tout à coup je vis une magnifique silhouette qui ne pouvais appartenir qu'à ma prostituée préférée pompom Je m'avançais donc pour voir si c'était bien elle, même si j'en était sure à 99,9999999999999999999999 % Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING  3602195817 Je lui tapotai l'épaule, elle se retourna puis j'lui dit sans qu'elle ai le temps de parler : T'es toute en beauté ma chérie, comme d'habitude j'ai envie de dire! rosette

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
http://cubacitybeach.creer-forum.com/

∆∆∆

L. Mallaury Davidson

L. Mallaury Davidson
∆∆∆
messages : 35
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche
âge du personnage: 20 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING    Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING  EmptyMer 10 Oct - 15:06

Sorry for party rocking
B
Et une journée de plus qui se terminait enfin Arrow elle avait été longue cette journée avec les cours trèèèèèès ennuyants de maths et de sciences physiques Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING  1885568662 enfin je vous passe les détails car sinon on en a pour longtemps Arrow A la fin des cours je n'avais pas vraiment envie de rentrer chez moi et d'étudier..Pourtant je suis une élève modèle,tout le monde le sait Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING  2282523224 Mais là j'avais envie de m'amuser et de faire la fête avec mes meilleurs amis Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING  3691148241 J'envoya donc un sms à Harper,ma mannequin préférée Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING  1294853530 "Wesh viens on sort ce soir, je te connais tellement bien que je sais que t'es en train de te faire chier sur ton canapé! Rdv au pure nightclub parce que this night c'est la fiestaa yeah!" Je connaissais déjà sa réponse.Harper ne refusait jamais une soirée avec moi,car elle m'adorait Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING  1294853530 J'enfila une robe en cuir histoire de draguer Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING  2006429247 et des bottes montantes noires avec des collants déchirés Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING  1294853530 la grande classe quoi Arrow Je pris un sac à main,des bonbons à la menthe pour avoir une haleine fraiche Arrow et mon magnifique portable hey Je sortis de chez moi en veillant à bien refermer la porte pour pas me faire cambrioler quand même snif Je monta dans un taxi en lui indiquant le pure nightclub et regarda mes sms pour voir une réponse de Harper,on sait jamais peut etre qu'elle ne m'aimait plus autant snif Bon aucune réponse ça voulait dire qu'elle serait là.J'arriva un peu en retard à cause du chauffeur qui avait fait une pause pour demander du feu à un passant Roo Je descendis de la voiture et une main se posa sur mon épaule,je me retourna et je vis la magnifique Harper qui ne m'avait pas posé de lapin rosette "T'es toute en beauté ma chérie, comme d'habitude j'ai envie de dire! " Je lui souria,comme elle était gentille ma Harper rosette "Merci c'est trop gentil,tu es magnifique aussi" bril
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas



T. Harper V. Jones

T. Harper V. Jones
☎
messages : 70
las vegas since : 09/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célib' baby :3
âge du personnage: 21 ans *-*
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING    Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING  EmptyMer 10 Oct - 15:33


✖SORRY FOR PARTY ROCKING✖
« Mallaury & Harper »

Bah voilou, elle était magnifique ma Mallaury aujourd'hui Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING  1970987099 Comme d'hab' quoi Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING  619667412 Cette fille est toujours au top, je devrais peut être lui demander c'est quoi son secret? Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING  4209083858 Parce que là je suis trop jalouse quoi Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING  66999486 Ca devrait être interdit par la loi des bombasses pareil Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING  66999486 'fin bref je l'adore ma Mallaury hh Alors quand je lui ai tapoté gentillement l'épaule et que je lui ai dit :T'es toute en beauté ma chérie, comme d'habitude j'ai envie de dire!, bah elle m'a répondu : Merci c'est trop gentil,tu es magnifique aussi. Elle est cro chou pinou J'ai trop de la chance d'avoir une amie comme elle pinou D'ailleurs je crois que si je pouvais je l'épouserais Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING  619667412 Parce que c'est ma coupine Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING  1294853530 'fin la je raconte ma life, donc on s'en fou un peu lol! Ow merci ma chérie t'es trop chou rosette , lui répondis-je simplement. Ensuite, je regardais derrière elle où se trouvais l'entrée du pure nightclub Razz Alors quand je vis que c'était plus la queue parce que tout le monde était rentré avant nous, j'était trop choquée Shocked On ne peut PAS entrer avant les reines de la piste de danse! Shocked Enfin du coup on va pouvoir faire une entrée remarquée auprès des mâles.. Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING  3406960028 Donc je regardai de nouveau Mallaury avant de lui dire : Eh, viens on rentre! On va les dresser ces hommes tu vas voir! hey .

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
http://cubacitybeach.creer-forum.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING    Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mallaury ✟ enrecheche
» Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me
» harper ► ❝ cheers, to the freakin' weekend, i drink to that ❞
» harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. »
» Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Las Vegas Strip :: Pure Nightclub-