AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

∆∆∆

L. Mallaury Davidson

L. Mallaury Davidson
∆∆∆
messages : 35
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche
âge du personnage: 20 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me   Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me EmptyMar 28 Aoû - 9:57



Mallaury Lena Davidson

PRÉNOMS: Mallaury Lena NOM: Davidson NATIONALITÉ: Anglaise LIEU DE NAISSANCE: Londres DATE DE NAISSANCE: 28 juin 1992 AGE:20 ans A LAS VEGAS DEPUIS: 2 ans MÉTIER OU ETUDE: étudiante en droits et autre "métier" caché STATUT: célibataire SITUATION SOCIALE: moyen TON JEU PRÉFÉRÉ: craps SI TU ÉTAIS UN FILM: pretty woman Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me 3691148241 SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: double jeu SI TU ÉTAIS UN SMILEY: siffle SI TU ÉTAIS UN OBJET: une poêle pour taper les gens Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me 1294853530 SI TU ÉTAIS UN PLAT: une fondue bave TON PLUS GRAND RÊVE: finir mes études et arrêter mon deuxième métier TA PLUS GRANDE PEUR: tout louper AVATAR: candice accola


∞ mathilde

AGE: 14 ans et toutes mes dents Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me 1294853530 RÉGION: france VOTRE AVIS SUR LVB: il est cro beau et cro génial Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me 1826528627 COMMENT AS-TU CONNU LVB: ma tite soeur Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me 1294853530 PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO:inventé CRÉDITS: bazzartAUTRE COMPTE: aucun CÉLÉBRITÉ: candice accola CODE DU RÈGLEMENT: Ok par Jagger love
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

L. Mallaury Davidson

L. Mallaury Davidson
∆∆∆
messages : 35
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche
âge du personnage: 20 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me   Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me EmptyMar 28 Aoû - 9:57




∞ story of a gambler.

Des bruits de talons se firent entendre dans Oxford Street. La rue était évidemment connue pour son université mais des prostituées « de luxe » fréquentaient également le coin. Certains étudiants après une longue journée de cours voulaient en profiter et payaient ces jeunes femmes pour leurs services. Certaines d’elles étaient ici par choix et car ce métier leurs plaisaient mais la jeune fille qui nous intéresse est ici car elle a besoin d’argent. Elle n’a plus assez de sous pour payer son loyer et s’est retrouvée à dormir dans une caravane en attendant de trouver des fonds, elle avait donc décidé de se prostituer. Cette jeune femme se nommait Alicia Davidson. Elle était née de deux parents drogués et avait vécue avec eux jusqu'à ce que la protection de l’enfance ne vienne la chercher pour la placer en famille d’accueil, mais ne supportant pas cette vie elle avait fugué à l’âge de 15 ans et vivait de ses propres moyens. Elle n’avait jamais fait d’études et s’était trouvé un studio grâce à un ami. Sauf que cet ami mourra et elle du payer elle-même le logement…Mais les moyens manquèrent vite et voilà comment elle se retrouva dans cette rue, à vendre ses services aux passants. Cela faisait 1 an qu’elle vivait comme ça et elle n’avait toujours pas assez… Il était 19h, les étudiants avaient pour la plupart finis les cours et une foule se pressait dans la rue. Une jupe en jean plutôt courte, des bas résilles et un top rouge, Alicia était postée sur le trottoir et jetait des regards séducteurs aux passants. Un jeune homme s’approcha d’elle, la regarda de haut en bas et lança « C’est combien pour toute la nuit ? » Elle le regarda l’air désespérée, d’habitude tout le monde connaissait les prix « Ca risque de faire cher… » Elle lui souffla le prix à l’oreille et il lui fit signe de la suivre. Elle connaissait son métier par cœur maintenant et le suivit sans ronchonner. Ils arrivèrent à un immeuble dans un état qui laissait à désirer et entrèrent. Ils montèrent dans l’ascenseur et s’arrêtèrent au 4eme étage. Il lui ouvrit la porte de son studio et elle entra en regardant autour d’elle « Bon, on commence par quoi ? ».Et la nuit passa, on vous passera les détails mais disons que le client fut satisfait. Alicia se rhabilla au petit matin et prit les billets que le jeune homme avait posés sur la table.

« C’est une blague j’espère ? Je n’ai pas donné la moitié de mes économies pour m’entendre dire que je suis enceinte, rassurez moi ? » Dans la salle d’examen du gynécologue de Cannon Street, Alicia était littéralement effondrée. Le médecin venait de lui annoncer qu’elle attendait une petite fille. Déjà qu’elle avait du mal à vivre seule mais alors avec un bébé elle serait encore plus paumée ! Mais elle ne pouvait ni avorter –car la grossesse était trop avancée-, ni la faire adopter car elle trouvait ça horrible étant donné qu’elle avait connu ça elle-même. Elle sortit de la salle d’examen l’air dépité et rentra dans sa petite caravane en posant une main sur son ventre arrondi. Elle leva les yeux au ciel comme pour chercher une réponse et laissa tomber une larme.

7 mois plus tard, le 28 juin 1992 plus précisément la petite Mallaury vint au monde. Une jolie petite blonde avec un sourire d’ange. Evidemment, Alicia était folle de cette petite mais elle avait peur de mal l’élever, en plus elle ne savait pas du tout qui était son père…Elle avait couché avec tellement d’hommes à cause de son métier qu’elle ne pouvait pas savoir… Elle regarda la sage femme l’air triste et demanda « Vous croyez que je vais réussir à l’élever ce petit ange ? » La sage femme lui sourit et s’assit au bord du lit en caressant la joue de Mallaury « Toute maman arrive à élever son enfant, même si les conditions laissent à désirer. Alors ne vous faites pas de soucis, elle sera heureuse, j’en suis persuadée »

Et pourtant… Quand Mallaury eut 15 ans, sa mère mourra à cause d’un cancer des poumons, elle fumait beaucoup trop et ça avait payé. Mallaury était perdue et un ami l’emmena à Las Vegas pour fêter ses 18 ans. Elle se plut tellement là bas qu’elle décida d’y rester et d’entamer des études de droits avec ce qui lui restait d’argent. Malheureusement il fut difficile de payer ses études alors elle dû marcher sur les pas de sa mère et se prostituer...Elle n’en fut pas fière et d’ailleurs personne n’est au courant qu’elle mène cette double vie. Côté caractère Mallaury est plutôt quelqu’un d’agréable, elle est sociable et arrive facilement à se faire des amis. Elle se bat pour finir ses études et rêve de devenir avocate. Pour arriver à ses fins elle est prête à tout même à vendre son corps malheureusement… Elle n’est jamais tombé amoureuse et ne sait pas ce que ça fait d’aimer donc ce n’est pas ça qui lui manque. Elle est sérieuse dans ses études mais ça ne l’empêche pas d’être fêtarde pour autant. Maintenant vous connaissez tout de la vie de Mallaury, alors à vous d’écrire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me   Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me EmptyMar 28 Aoû - 9:58

Bienvenue sur le forum blondie hey
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me   Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me EmptyMar 28 Aoû - 9:58

Bienvenuuuu !
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me   Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me EmptyMar 28 Aoû - 10:25

    Candicola miam



    BIENVENIDOOOOOOOOO PARMINOUSOOOO love Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me 3106778041
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me   Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me EmptyMar 28 Aoû - 11:00

Bienvenue parmi nous suspect1
Bon courage pour ta fichounette rosette
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me   Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me EmptyMar 28 Aoû - 12:24

Oh Candice Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me 1237896106 bril Bienvenue et bonne chance pour la suite love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me   Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me EmptyMar 28 Aoû - 13:00

Bienvenue parmi nous Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me 1294853530 et bon courage pour ta fiche rock
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me   Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me EmptyMar 28 Aoû - 13:09

BIENVENUE Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me   Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me EmptyMar 28 Aoû - 13:16

Bienvenue mademoiselle, joli avatar Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me   Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me EmptyMar 28 Aoû - 13:48

Candice bril Nous faut un lien y love
Bienvenue parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me   Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me EmptyMar 28 Aoû - 14:24

bienvenue (:
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Merde pour la suite de ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me   Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me EmptyMar 28 Aoû - 14:36

WELCOME TO VEGAS BABY Razz
Je te souhaite un max de plaisir sur le forum ^^ Bonne chance avec ta fiche de présentation surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me   Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me EmptyMar 28 Aoû - 14:42

bienvenue blondie I love you
amuse toi bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me   Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me EmptyMar 28 Aoû - 15:19

CANDICOLA Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me 3106778041 .
welcome et courage pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me 3128605645 .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me   Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me EmptyMar 28 Aoû - 15:56

Cacola Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me 3106778041

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me   Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me EmptyMar 28 Aoû - 18:40

BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me   Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me EmptyMar 28 Aoû - 20:46

Candicola I love you
Bienvenue bon courage pour ta fichette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me   Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me EmptyMar 28 Aoû - 22:18

le prénom. bril
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

M. Duck-Seven Alaska Brwn

M. Duck-Seven Alaska Brwn
◢ ◣
messages : 212
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me   Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me EmptyMer 29 Aoû - 7:10

CANDDDDDDDDDICE bril bril jumelle de vava miam
il nous faut un lien ça va d'soit hein Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me 1294853530 entre les plus belle blonde du fofo Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me 3786328147 mdr
bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
http://brightfall.tumblr.com/

∆∆∆

L. Mallaury Davidson

L. Mallaury Davidson
∆∆∆
messages : 35
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche
âge du personnage: 20 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me   Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me EmptyMer 29 Aoû - 10:41

    Merci à tous,vous aurez tous des supers liens qui déchirent moot2 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Romano Do Vale

Romano Do Vale
☎
messages : 189
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me   Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me EmptyMer 29 Aoû - 12:11

Bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me   Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me EmptyMer 29 Aoû - 19:56

JE TE VALIDE Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me 3885497126
Bon jeu & n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin bril love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me   Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mallaury ♡ Pick me, choose me, love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PERRY-MOORE ▲ i love you like a love song baby.
» Mallaury ✟ enrecheche
» Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING
» Lucifër✤ god? god is love. I don't love you.
» ◭ i think i love you better now. (rhett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-