AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit...   Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... EmptySam 25 Aoû - 23:56



B. Chelsea Beckley-Hale

PRÉNOMS: Breanna Chelsea. NOM: Beckley-Hale. NATIONALITÉ: Américaine. LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles, CA. DATE DE NAISSANCE: 18 Août 1991. AGE: 21 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: Bientôt trois mois. MÉTIER OU ETUDE: Jeune Actrice. STATUT: C'est compliqué (mais célibataire). SITUATION SOCIALE: Très aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: sic bo. SI TU ÉTAIS UN FILM: Jackpot. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: L'album entier de M.Paxora oO. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... 1678243278. SI TU ÉTAIS UN OBJET: Un vibro ? Non ? Oh hum... Un miroir, pour me marrer en voyant les boudins se contempler devant moi (a). SI TU ÉTAIS UN PLAT: Un bon plat de lasagnes bien calorique. TON PLUS GRAND RÊVE: I don't know yet.... TA PLUS GRANDE PEUR: Me casser un ongle =3. AVATAR: Holland Roden.


∞ HIMR | Bibite/Béa.

AGE: 17 en Septembre. RÉGION: IDF RPZ. VOTRE AVIS SUR LVB: Du caca virtuel... Bah SUBLIME, bien évidemment love. COMMENT AS-TU CONNU LVB: Sur SSSD. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: Inventé. CRÉDITS: A venir. AUTRE COMPTE: Aucun pour l'instant. CÉLÉBRITÉ: Holland Roden. CODE DU RÈGLEMENT: Ok par Jagger love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit...   Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... EmptySam 25 Aoû - 23:57




∞ story of a gambler.


∆ ONCE UPON A TIME A WONDERFUL REDHEAD FELL FROM HEAVEN: HERE’S HER STORY. ∆

Il faut que je vous raconte mon histoire ? Génial, vous allez voir, elle est intéressante et mouvementé (c’est normal, c’est l’histoire de MA vie en même temps). Alors, commençons… Je m’appelle Breanna Chelsea Beckley-Hale, j’ai vingt et un ans. Je n’ai pas toujours eut une vie facile si vous voulez tout savoir… Je sais, aujourd’hui c’est difficile à croire mais pourtant, c’est bien vrai. C’est parti ! Sortez les mouchoirs (ou pas).

Mon père venait de toucher un héritage peu important mais tout de même assez conséquent, ma mère avait une bonne situation grâce à son boulot, on vivait dans une grande maison et tout ça. Six mois après ma naissance, mon père et ma mère ont divorcés, car mon père avait totalement pété un boulon à cause de l’héritage qu’il avait touché qu’il traitait ma mère comme une moins que rien, chose inacceptable. Du coup, ma mère s’est retrouvée seule, avec un petit bébé tout mignon sur les bras. Déprimée par ce divorce, elle a un peu disjonctée, et j’ai passé trois mois chez ma grand-mère, qui me servait de nounou. Ma mère, Madeleine était vraiment malheureuse, elle avait commencé à boire un peu trop souvent… Pas au point de devenir une épave, mais quand même au point de changer de comportement, de devenir vraiment dépendante à l’alcool, chose peu convenable quand on a un enfant, surtout un petit bout. Ma grand-mère, qui me gardait de peur que ma mère ne fasse des bêtises, lui avait remonté les bretelles, afin qu’elle se ressaisisse ! Après tout, pleurer et se détruire la vie pour un homme qui n’en valait pas la peine, ça ne servait à rien, pas vrai ?! Ouais fin vous en savez rien vous. Passons… Avec l’aide de ma grand-mère, ma mère s’en est sortie. Il faut dire que ma grand-mère Dana l’avait secouée pile au bon moment, juste avant qu’elle ne devienne trop accro.

Ayant perdu son boulot à cause de ses soucis d’alcool, ma mère est devenue serveuse dans un bar, grâce à une amie de longue date qui en était la propriétaire. Elle ne gagnait malheureusement pas beaucoup d’argent, alors la jolie maison dans laquelle ma mère et mon père avait vécu tout ce temps avait été vendue. C’est ma grand-mère qui nous a accueillies dans sa maison chaleureuse hors de la ville le temps que notre situation financière s’améliore. J’ai vécu chez Dana, avec ma mère pendant cinq ans : eh oui, finalement, ma mère avait perdu plusieurs de ses petits jobs, et nous étions dépendantes de Dana désormais. Je savais déjà, malgré mon jeune âge, que la vie était dure et je comprenais tout ce qui se passait autour de moi ; c’est pourquoi à l’école, et même en dehors, j’étais une petite fille renfermée, solitaire et peu bavarde. Je ne me sentais pas à l’aise et je savais que j’étais inférieure aux autres parce que je n’avais pas de papa, pas de maison à moi, pas un tas de jouets, et je n’avais pas une mère parfaite, qui recevait un tas de gens, qui cuisinait des repas succulents et qui raconte des histoires… Non, on peut dire que ma mère n’en est pas une bonne, il faut dire les choses comme elles sont.

Après le départ de mon père, ma mère a eut beaucoup d’aventures sans lendemains. Elle changeait souvent de copains ; la maison de ma grand-mère était limite comme une maison close… Ah mais si si ! Toujours un type différent très régulièrement… C’est d’ailleurs ça qui à fait baisser ma mère dans mon estime, il n’y a pas de quoi se vanter d’avoir une mère nymphomane. Suite au décès de ma grand-mère alors que je n’avais que sept ans… Le testament devait être en faveur de ma mère, mais Dana avait menti… Tout revenait au frère de ma mère, un abruti complet, que je n’avais jamais vu, et que selon elle, je n’allais jamais rencontrer de ma vie. Ma mère, après l’enterrement, s’est retrouvée de nouveau en difficulté et m’a envoyée vivre chez ma tante, dans le Michigan.

Près de l’hôtel où ma mère résidait, un tournage avait lieux. Audacieuse et ayant besoin d’argent, ma mère a rencontré le réalisateur du clip pour lui proposer son CV. Quelques jours plus tard, elle rencontre en privé ce fameux réalisateur pour parler d’un job, Adam Thompson tombe sous son charme et ils couchent ensemble. Un mois plus tard, comme des adolescents inconscients, ils se marient. Ma mère s’en sortait du coup ; argent, plus de travail, repos, voyages, dépenses… Voyant que la vie était belle, ma mère a décidé de me faire revenir. C’était dur pour moi de quitter la famille de ma tante quand même… Une fois revenue, en cours, j’étais une élève brillante, avec de grandes facilités. Le fait de savoir que tout allait pour le mieux me permettait d’être sereine, et voir ma mère heureuse avec un homme sympathique ça me faisait énormément de bien. On avait enfin le droit au bonheur… Mais j’avais parlé trop vite. Un après, mon beau-père Adam est tombé malade suite à une overdose ; ce qu’on dit à propos du showbiz est bien vrai, quasiment tout le monde abuse de la drogue et de l’alcool un jour ou l’autre. Il n’a pas pu continuer a travailler, ronger par sa maladie et ma mère s’est retrouvée bien conne quand elle a constaté qu’elle avait un peu trop flambé dernièrement. J’avais l’impression qu’elle n’était mariée à Adam que pour son argent et je pense que j’avais raison. Après sa mort, ma mère n’avait plus beaucoup d’argent, et ne travaillant plus, on se retrouvait de nouveau en galère.
Je ne me suis pas gênée, et je lui ai posé la question. Elle m’avait avouée qu’elle avait de forts sentiments pour Adam mais qu’elle n’était pas amoureuse de lui… Elle voulait seulement que je revienne a la maison et que je puisse avoir une belle vie. Elle avait dit ça sans scrupules ni rien, je n’avais même pas eut besoin de la forcer pour qu’elle avoue… Personnellement, j’avais trouvé ça assez dégueulasse de dire ça, alors qu’Adam était décédé suite à une maladie et que LUI avait travaillé dur pour avoir un compte en banque correct. J’ai dit tout ce que je pensais à ma mère, et ma réflexion l’avait tout bonnement choquée : ouais quand on est jeune on ne peut pas avoir un cerveau et être mature, selon elle… Et plus le temps passe, plus je me dis que si mon père est partit, ce n’était pas parce que c’était un véritable enfoiré mais parce que ma mère n’était pas une femme exemplaire.

Quelques mois plus tard donc : retour à la case départ. Cependant, ma mère eut la chance de rencontrer des contacts de son défunt mari, qui lui ont, par pitié, proposé des boulots à droite et à gauche. Ma mère a très vite trouvé un emploi et petit à petit, après avoir travaillé très dur, très longtemps (pour une fois dans sa vie elle s’était bougée le derrière), est devenue une des plus grandes rédactrices de Vogue, oui oui, je parle bien de VOGUE les amis. Et c’est là que la vie est devenue particulièrement agréable. Niveau financier, tout était correct, notre maison était simple mais chaleureuse, ma mère épanouie, moi, j’étais une excellente élève, très appréciée et très heureuse. J’étais toujours à la pointe de la mode, ma mère m’emmenait souvent sur son lieu de travail… Nos relations s’amélioraient, et on commençait vraiment à vivre toutes les deux. En plus, il n’y avait pas d’homme à la maison, du coup, on profitait vraiment. Mais le contact qui a permit à ma mère de trouver cet emploi, Jackson Hale, était son compagnon depuis quelques semaines mais elle n’avait pas osé me le dire de peur que je ne me fasse une mauvaise image d’elle. Je pensais que ce type était un abruti friqué que ma mère aimait uniquement pour son physique avantageux comme je pouvais le constater sur une photo qu’elle m’avait montré mais en réalité, elle avait réellement eut un coup de cœur pour Jackson et il se trouve qu’il n’était pas plus riche que nous. Ancien militaire, Jackson est un homme en fauteuil roulant qui ne peut travailler car peu de personnes acceptent d’engager des handicapés. C’est ma mère qui ramenait l’argent à la maison, et j’étais bien heureuse qu’elle se démène autant à nous rendre heureux Jackson et moi. Jackson et moi, c’est « l’amour fou », si on peut dire ça comme ça. Je l’adore, il m’adore, on passe du bon temps… On est sur la même longueur d’onde et j’espérais que cette fois-ci, ce serait le bon, et qu’il allait rester en bonne santé pour qu’on profite un maximum de cette vie parfaite.

A mes dix-sept ans, un évènement extraordinaire s’est produit. Ma mère s’était mariée avec Jackson ; me voilà Chelsea Beckley-Hale, et je ne suis pas peu fière de mon nom de famille. Avec le temps, j’ai vraiment apprit à apprécier Jackson. Notre lien est devenu très fort et ma mère a été très touchée de voir que nous nous aimions autant. Ah, mais à propos : what about my father ? Mon vrai père… Bah lui, il a disparu de la surface de la terre, ma mère et moi n’avions aucunes nouvelles et on se portait très bien sans lui. Bref. Au lycée, tout se passait bien pour moi. J’étais la fille que tout le monde adorait, celle qui faisait marrer tout le monde… J’étais populaire sans pour autant être une grosse garce prétentieuse. En classe, je bavardais beaucoup, mais mes professeurs adoraient mon dynamisme et ma motivation ; je rapportais toujours de très bons résultats. J’avais un petit copain magnifique, un gars que tout le monde voulait connaître… Mais il était bien plus prétentieux que moi ; étant un gosse de riche, et étant très séduisant, il avait développé une forme aiguë de narcissisme et était très précieux. Mais avec moi, c’était tout simplement un amour alors bon. Tout allait bien pour moi mais Jackson allait tout bouleverser, pour rendre ma vie simplement PARFAITE. Un jour, pour le fun, Jackson a joué au loto. Cool, tout le monde y joue un jour, mais ne gagne rien, je sais, je pensais la même chose. Et il se trouve que… Jackson a remporté la cagnotte qui s’élevait à 23 575 324 dollars. JACKPOT !!! La galère était enfin terminée, et nos beaux jours étaient assurés.

La belle vie venait de commencer : magnifique villa, une sublime voiture de sport pour moi, un tas de fringues tendances, des vacances inoubliables dans les plus beaux endroits du monde, hébergée dans des palaces pendant les vacances et tout ça… C’était tout simplement la belle vie. On dit que l’argent ne fait pas le bonheur, mais c’est faux ; quand on peut dormir sur ses deux oreilles sans avoir à se soucier des factures, à se demander si la carte passera après avoir fait les courses et si on pourra payer des études à ses enfants, croyez moi, on vie différemment : on profite. A propos de mes études : je travaillais très bien, afin de pouvoir étudier la médecine, dans le but de devenir chirurgienne. Ma mère et Jackson étaient très fiers en constatant ma brillante ambition… Seulement, à force de regarder un tas de séries, l’adolescente a voulu réaliser un nouveau rêve : devenir actrice et se mettre dans la peau de ses jeunes filles qui cartonnent dans ses séries stylées que tout le monde adore. Ma mère a franchement désapprouvé mon rêve, parce qu’elle me disait que très peu de gens réussissent à réaliser ce rêve parce que trop de monde souhaite faire la même chose, et des fois que quelqu’un de plus talentueux que toi te passe devant, tu te retrouve sans diplôme et tu rame toute ta vie. Et ça, hors de question pour ma mère, qui ne voulait pas que je vive une traversée du désert comme elle lorsqu’elle était plus jeune. J’ai donc continué de bien travailler, mais j’ai réussi à convaincre Jackson de me payer des cours pour que je perfectionne mon jeu d’actrice, histoire d’avoir plus de chances pendant mes castings. J’en ai passé un tas de castings d’ailleurs, j’ai même fais un super book pour me faire remarquer et tout ça… Puis c’est seulement à l’âge de dix-neuf ans qu’un casting à changé ma vie… Il y a deux ans, j’ai été prise pour jouer dans une série fantastique qui cartonne. Mon rôle est très important et cette série est très appréciée.

Célébrité, argent, vie de rêve… Après toutes les galères que ma mère et moi avons connues, je profite enfin d’une vie parfaite que tout le monde envie. Je suis très sensible en ce qui concerne les associations qui aident familles en difficultés. J’ai connu ça, les difficultés financières, donc je veux vraiment participer et redonner le sourire à ceux qui en ont besoin… Surtout que lorsque des familles ont des enfants qui ne peuvent pas faire ce qu’ils désirent parce qu’ils n’ont pas d’argent, je reviens des années en arrière, je me vois à leur place et j’ai vraiment envie de les aider. Je suis également la marraine d’une association qui réalise les rêves des enfants malades. Malgré mon succès et ma richesse soudaine, je suis restée la même, même si je suis reconnue dans la rue. Je suis très ouverte, très amicale, même si je me méfie des profiteurs. Je suis simple, n’oubliant pas toutes les galères que j’ai connues.

Depuis bientôt trois mois, je suis à Vegas. J’ai voulu changer d’air et découvrir Sin City, c’est quand même pas rien ! Je suis ici pour profiter mais également pour tourner un film choral avec plusieurs acteurs… Je n’ai pas encore eut le temps de m’éclater à fond mais cela ne saurait tarder…

Revenir en haut Aller en bas
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit...   Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... EmptySam 25 Aoû - 23:58

Bibite ? Suspect Ce serait pas ma trololo préférée ça ? Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... 1294853530
Au pire je me tape la honte mais osef c'est pas comme si c'était la première fois Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... 1294853530
Bienvenue parmi nous Chelseasex&sun hey et bon courage pour ta fiche hola2
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit...   Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... EmptySam 25 Aoû - 23:59

Roden est trop canon bave
Bienvenue parmi nous et j'ai validée ton code bril love
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit...   Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... EmptyDim 26 Aoû - 0:00

bienvenue love .
Fight pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas (;.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit...   Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... EmptyDim 26 Aoû - 0:06

    BIBIIIIIIIIITE ! bril Tou yé twop bandante en Wodeeen miam zboub hey
    J'suis so happy de te voir ichiiiiiiiiii I love you I love you & Holland t'es réservée trois jours en fait, je sais plus si je te l'ai dit, mémoire de poisson powaaaaah rock siffle




    BIENVENUUUUUUE CHEZ TOOOOOOOOOOOI moot dieu




    yé t'aime Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit...   Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... EmptyDim 26 Aoû - 0:12

BIENVENUE. dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit...   Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... EmptyDim 26 Aoû - 0:14

    Amy - Mais si, cey bien moi, en chair et en os ! hey Cey toùa, Pilote d'avion ? Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... 1294853530. Sinon, merci et bravo pour le super surnom que tu viens de trouver; c'est un don chez toi décidément love

    Jagger & Jales - Deux Nina d'un coup, oulala **, merci à vous !

    Sulky - Saaadiiiique ! Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... 3128605645. Maah cé yentil, et toi tou é touyours aussi bonne hein Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... 8649597 (j'aime beaucoup ton zizi au passage Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... 787944090). Et moi j'suis trop fifolle d'enfin voir votre super forum et d'intégrer la bande des Vegassiens (hm hm Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... 761416901). Merci pour l'info poulette Razz.
    Gracias un max et moi auchi yé t'aime Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... 2965971428

    Daney - Merciiii (Krikri omgey) *o*
Revenir en haut Aller en bas
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit...   Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... EmptyDim 26 Aoû - 0:17

B. Chelsea Beckley-Hale a écrit:
    Amy - Mais si, cey bien moi, en chair et en os ! hey Cey toùa, Pilote d'avion ? Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... 1294853530. Sinon, merci et bravo pour le super surnom que tu viens de trouver; c'est un don chez toi décidément love

Alors là comment je te fais trop la gueule Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... 1564951935
Tu m'as même pas reconnue quoi Roo
T'as de la chance que tu m'as confondue avec une meuf trop bien et trop coule mais c'est pas elle Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit...   Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... EmptyDim 26 Aoû - 0:31

OMGEY ! J'en étais sûre en plus que c'était pas pitalong ! J'étais sure que j'allais me faire piégeey puis le surnom, c'était trow évident que c'était toi mdr. Mais bon, une chance sur deux hein (a). Prends ça pour un compliment ET pour m'excuser voilà:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit...   Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... EmptyDim 26 Aoû - 0:37

Bon suspect1 T'as de la chance je suis trop gentille, je te pardonne Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... 1294853530
Oh et puis le message en kikoolol là et ce surnom dieu
Tu es toute pardonnée Chelseaphilis Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... 1294853530

Et ouais je vais te Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... 1253373840 encore et encore bave
Au fait, j'aime bien ton avatar, même si je la connais pas Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit...   Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... EmptyDim 26 Aoû - 0:45

Wahou, trop merci, tu es vraiment trop bonne avec tes amy Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... 1294853530
Je savais que tu allais craquer, tu sais apprécier le kikoo toi, t'es une kikoophile hein
Mon Dieu, t'es trop inspirée par mon prénom, Amycalementvôtre Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... 3786328147

Siteuplait, ne me fais pas baver tout de suite sinon je vais inonder mon clavier et impossible de faire ma fiche dans ces conditions No
Merci bien ! Elle est rigolote ta blague (a)
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit...   Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... EmptyDim 26 Aoû - 0:47

Bienvenue sur le forum (: J'espère que tu t'amuseras bien avec nous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit...   Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... EmptyDim 26 Aoû - 0:52

Chyler, et ton pseudo *o*
Merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit...   Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... EmptyDim 26 Aoû - 0:54

Hihi, mais de rien (:
Sinon, mon pseudo, il est si jolie ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit...   Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... EmptyDim 26 Aoû - 0:56

Oui je trouve qu'il va super bien à Chyler puis j'adore le prénom Karen alors voilà Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit...   Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... EmptyDim 26 Aoû - 0:58

Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... 2865557661 Et bah, c'est gentil ! (:
Moi aussi j'adore ce prénom <3
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit...   Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... EmptyDim 26 Aoû - 9:17

OMG ROODEN Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... 3106778041 bave couche garde moi un lien bril
bienvenuue sur LVB et bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit...   Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... EmptyDim 26 Aoû - 9:25

Bienvenue ici bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit...   Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... EmptyDim 26 Aoû - 11:36

Comme j'aime Holland, elle est sérieusement magnifique bave
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit...   Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... EmptyDim 26 Aoû - 13:13

Posey - Dis donc, ton prénom Posey là, il me rappelle quelqu'un, mais je sais plus qui What a Face. Merci beaucoup et je te garde un lien volontiers parce que... CRYSTAL quoi bril

Brooke & Aphro' (ça me fait penser à coupe afro' enfin bon xD) - Merciiiiiiii les filles (Candy & Dianna *o*)
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit...   Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... EmptyDim 26 Aoû - 15:16

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit...   Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... EmptyLun 27 Aoû - 13:40

Holland. bave Bienvenue ici et bonne chance pour la suite. love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit...   Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... EmptyLun 27 Aoû - 14:16

J'ai bien hâte de voir ton histoire (a)
bienvenue ici miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



Romano Do Vale

Romano Do Vale
☎
messages : 189
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit...   Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... EmptyLun 27 Aoû - 18:21

BIENVENUE A LAS VEGAS
Bienvenue canooooooon I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit...   Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea BH ◮ I wanna party and bullshit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT.
» Chelsea BH ♔ You think you know me, but you don't baby !
» Chelsea ✖ Talk to me
» Mallaury&&Harper ∞ SORRY FOR PARTY ROCKING
» CHELSEA-ROSE ~~ « La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-