AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'suis comme une feuille de papier, j'ai deux faces ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: J'suis comme une feuille de papier, j'ai deux faces ...   J'suis comme une feuille de papier, j'ai deux faces ... EmptyLun 10 Sep - 9:10

I. Dawn Hemingway veut devenir schizo

CÉLÉBRITÉ ACTUELLEVanessa Hudgens
CÉLÉBRITÉ SOUHAITÉEDemi Lovato
NOMBRE DE RP EN COURS, CONSTRUCTION ET TERMINÉUn de terminé, 3 en cours et à jour, je viens d'ailleurs de poster mes réponses sur deux d'entre eux, pour l'autre, j'attends une réponse de ma partenaire de RP. Et je viens d'en commencer deux.
POURQUOI VOULOIR AVOIR UN DOUBLE COMPTE ?Parce que je suis inscrite sur très peut de forum, que j'ai le temps, actuellement je suis chez moi à me faire c***r, saleté de crise, que j'aime ce forum, et que je suis active, je privilégie les RP au reste, d'ailleurs j'ai pratiquement pas poster dans le flood. Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: J'suis comme une feuille de papier, j'ai deux faces ...   J'suis comme une feuille de papier, j'ai deux faces ... EmptyLun 10 Sep - 9:21

Je transmets hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: J'suis comme une feuille de papier, j'ai deux faces ...   J'suis comme une feuille de papier, j'ai deux faces ... EmptyLun 10 Sep - 11:06

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: J'suis comme une feuille de papier, j'ai deux faces ...   J'suis comme une feuille de papier, j'ai deux faces ... EmptyLun 10 Sep - 17:49

Demande acceptée J'suis comme une feuille de papier, j'ai deux faces ... 3885497126 Bon jeu avec ce nouveau personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: J'suis comme une feuille de papier, j'ai deux faces ...   J'suis comme une feuille de papier, j'ai deux faces ... EmptyMar 11 Sep - 6:02

Je te remercie :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: J'suis comme une feuille de papier, j'ai deux faces ...   J'suis comme une feuille de papier, j'ai deux faces ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis comme une feuille de papier, j'ai deux faces ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà.
» ∞ LES FACES DE LVB.
» KATNISS φ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu a une feuille de salade entre les dents !
» ANAKIN&IDYLLE ϟ et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu
» Anakin ㄨTu es triste? Pense qu'il y a un gars dans le monde qui a commencé a chier sans s'apercevoir qu'il n'y a plus de papier toilette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des demandes-