AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ZOLAN
your worst nightmare.
S. Zolan-Elyès Sperling

S. Zolan-Elyès Sperling
∞ ZOLANyour worst nightmare.
messages : 115
las vegas since : 01/09/2012

MessageSujet: ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà.   ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. EmptyDim 16 Sep - 18:14



Sergueï Zolan-Eliès Sperling

PRÉNOMS:Sergueï Zolan-ElièsNOM: Sperling NATIONALITÉ: Américain et russe LIEU DE NAISSANCE: New York DATE DE NAISSANCE: 23/05 AGE: 24 ans A LAS VEGAS DEPUIS: 3 ans MÉTIER OU ETUDE: Tueur à gage et étudiant en médecine STATUT: Don juan ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. 1294853530 SITUATION SOCIALE: Aisée y TON JEU PRÉFÉRÉ: Poker ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. 1294853530 SI TU ÉTAIS UN FILM: Las vegas 21. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: heads will roll - yeah yeah years SI TU ÉTAIS UN SMILEY: couche SI TU ÉTAIS UN OBJET: Une arme. SI TU ÉTAIS UN PLAT: Du foie gras ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. 1294853530 TON PLUS GRAND RÊVE: Arrêter mon travail. TA PLUS GRANDE PEUR: La mort. AVATAR: le plus beau des blonds bave


∞ carreauxligne/drop dead

AGE: Un an moins la majorité y RÉGION: PACA ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. 1294853530 VOTRE AVIS SUR LVB: Il est trop moche, t'sais No COMMENT AS-TU CONNU LVB: Il est apparu d'un coup comme ça ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. 1294853530 PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: Inventé, t'as cru quoi ? ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. 1564951935 CRÉDITS: Bazzart et tumblr comme d'haaaaabitude. sing AUTRE COMPTE: Move like jagger. CÉLÉBRITÉ: ALEX HOT FUCKING PETTYFER ! bave CODE DU RÈGLEMENT: C'est pas ici que tu vas le trouver mon enfant suspect1
Revenir en haut Aller en bas
ZOLAN
your worst nightmare.
S. Zolan-Elyès Sperling

S. Zolan-Elyès Sperling
∞ ZOLANyour worst nightmare.
messages : 115
las vegas since : 01/09/2012

MessageSujet: Re: ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà.   ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. EmptyDim 16 Sep - 18:15




∞ story of a gambler.

Pour faire simple Zolan n'est pas vraiment quelqu'un de fréquentable, il est tout ce que déteste les autres. C'est quelqu'un de sans pitié, méchant, manipulateur et pervers. Depuis qu'il est jeune il a toujours eu se fort caractère et le blondinet ne s'en est jamais plaint, il était même fière de ce qu'il était. Il pensait qu'en faisant partie des gens sans pitié personne ne pourrai le faire souffrir puis que de toute façon il n'avait aucun coeur. Depuis qu'il est enfant il a toujours eu des problèmes de discipline vu qu'il n'en faisait qu'a sa tête et il n'écoutait personnage à par lui. Zolan aimait beaucoup jouer et manipuler les gens autour de lui rien que pour s'amuser. Côté coeur il n'est jamais tomber amoureux et il ne le serra sûrement jamais puis qu'il aime trop sa petite personne pour ça. Mais par contre c'est un dragueur né, il passe souvent toute sa soirée dans un bar à la recherche d'une fille parfaite, il enfile fille sur fille tous les soirs et les abandonne le l'an demain sans aucun remords ça l'amusait même qu'une fille est le coeur en miettes après avoir prit trop de faux espoirs. Le blondinet n'a pas vraiment fait d'études après le lycée vu que rien ne lui plaisait, mais un jour une personne de son entourage venait de lui faire une proposition qui était parfaite pour lui: tueur à gage. Il n'avait aucune pitié pour tuer les gens, donc ce travaille était vraiment parfait pour lui. Et ce qui était bien dans cette histoire c'est que personne ne savait ce qu'il était et grâce a ça il en devenait milliardaire. Pour tout résumer Zolan est le genre d'homme plutôt dangereux qu'il ne faut mieux pas avoir contre sois et pour les femmes il serra toujours partant pour une nuit voir deux mais rien de plus. Pas d'amour, pas de regret, juste de l'amusement.

Zolan est né dans la grande ville de New York venant d'une famille plutôt modeste mais qui avait quand même tout ce qu'il faut pour vivre. Les parents de Zolan étaient très heureux d'avoir un enfant, enfin ce n'était pas leur premier vu que les parents du blondinet avaient déjà eu une fille qu'il avait eu un peu trop tôt donc ils avaient été obliger de l'a faire adopter et depuis le jour où ils l'avaient donner ils eurent plus aucunes nouvelles. Zolan ressemblait beaucoup à ses parents vu qu'il était blond comme sa mère et il avait les yeux verts de son père, c'était certain que dès son jeune âge il était fait pour avoir un grand avenir et être quelqu'un de vraiment séduisant. Et les anticipations n'était pas vraiment fausse puis que Zolan était vraiment devenu quelqu'un de beau, plus il grandissait plus il était quelqu'un de séduisant. Toutes les filles craquées pour lui au lycée et au collège mais lui restant ne marbre ne voulant avoir aucune relation seulement de l'amusement. Le blondinet ne s'entendait pas vraiment avec sa famille puis qu'il détestait qu'on lui donne des ordres c'est aussi pour ça qu'il avait du changer d'établissement plusieurs fois après avoir était renvoyer. Mais il s'en contre fiche puis qu'il savait que les études n'étaient pas pour lui, mais il était intelligent et il le savait. Finalement ses parents finirent par le jeter à la porte à l'âge de ses 18 ans, Zolan avait pas mal souffert de cette situation mais il n'avait pourtant rien montrait, il avait donc ensuite décidé de vivre dans l'appartement de l'une de ses conquêtes en faisant semblant de l'aimer pour qu'il puis rester. Il arrivait aussi plusieurs fois au blondinet de se droguer mais de faire ça ne lui a pas seulement rapporter d'être dans un autre monde mais grâce à son dealeur il avait trouvé le travail qu'il lui fallait : tueur à gage.

Au départ quand son dealeur lui avait proposé se travail, c'était vrai que le blondinet hésitait grandement, il savait qu'il était sans pitié mais au point de tuer des gens pour de l'argent il n'en savait rien. Mais il voulait essayer rien qu'une fois pour savoir si c'était fait pour lui ou pas. Sa première victime était un homme d'affaire assez connu et vraiment riche aillant fait forture pour trafic et bizarrement Zolan n'avait eu aucun mal à le tuer et il n'avait pas eu de mauvaise confiance non plus. Depuis se moment là le blondinet avait prit se métier à pleins temps surtout que plus les mois passaient plus il s'enrichissait mais ce qui est certain c'est que personne ne devait découvrir qui il était et c'est pour ça qu'il avait décidé de se faire une couverture en se faisant passé pour un étudiant normal. Voilà que maintenant il étudie à l'université de New York en médecine. Mais au bout d'un certain temps il remarqua que la ville de New York devenait assez dangereuse pour lui, plusieurs avaient des soupçons. Il fallait qu'il parte. Il choisit alors Vegas. Ville des péchés, l'endroit parfait pour lui vous me direz. Il trouva assez rapidement un nouvel employeur pour ses crimes, mais il était assez différent de New York. Sûrement plus dangereux. Mais un jour le blond voulait tout arrêté, il n'en pouvait plus de tuer des personnes, des personnes qui pouvaient être innocente. Il donnait alors sa démission, mais il ne se doutait vraiment pas que c'était aussi compliqué. Il s'était engagé, c'était maintenant trop tard. Son patron lui dit en quelques sorte que si il quittait son job c'est lui qui mourrait. Mais Zolan restait toujours lui même, il préférait sa vie à celle des autres. Il n'avait donc plus le choix. Il savait qu'il pourrait faire n'importe quoi partir d'ici par exemple, mais il serrait traqué puis tuer. Zolan resterait donc le tueur qu'il était et qu'il avait d'ailleurs toujours été.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà.   ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. EmptyDim 16 Sep - 18:40

Re bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà.   ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. EmptyDim 16 Sep - 19:03

Bonjour bonjour et bienvenue à toi sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
PERSIA ∞
heads will roll, on the floor.

A. Persia-Berry Baxter

A. Persia-Berry Baxter
PERSIA ∞heads will roll, on the floor.
messages : 216
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà.   ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. EmptyDim 16 Sep - 19:10

Ah mon Dieu Zolan, trop cool que tu le refasses mon gros dindon d'amour. ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. 619667412
(re)biiienvenue et hâte de rp à nouveau avec toi. bril
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

N. Clayston Blackwood

N. Clayston Blackwood
▲▲▲
messages : 90
las vegas since : 13/09/2012

MessageSujet: Re: ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà.   ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. EmptyDim 16 Sep - 19:12

Reeee-Bienvenue et bon courage pour ta présentation study
Revenir en haut Aller en bas
ZOLAN
your worst nightmare.
S. Zolan-Elyès Sperling

S. Zolan-Elyès Sperling
∞ ZOLANyour worst nightmare.
messages : 115
las vegas since : 01/09/2012

MessageSujet: Re: ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà.   ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. EmptyDim 16 Sep - 19:17

Merci à vous bril

A. Persia-Berry Baxter a écrit:
Ah mon Dieu Zolan, trop cool que tu le refasses mon gros dindon d'amour. ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. 619667412
(re)biiienvenue et hâte de rp à nouveau avec toi. bril

Bah ouais il était obligé de revenir le petit Zozo hinhin
Ouii hâte aussi, d'ailleurs bouge toi grosse dinde pour commencer notre rp. ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. 1294853530 love
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà.   ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. EmptyDim 16 Sep - 19:31

Re bienvenue Zozo hey
bon courage pour ta fiche (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
ZOLAN
your worst nightmare.
S. Zolan-Elyès Sperling

S. Zolan-Elyès Sperling
∞ ZOLANyour worst nightmare.
messages : 115
las vegas since : 01/09/2012

MessageSujet: Re: ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà.   ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. EmptyDim 16 Sep - 19:37

Merci Mumuse ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. 1294853530 hey
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà.   ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. EmptyDim 16 Sep - 19:56

Bienvenue à un nouveau Alex Pettyfer dans la ville ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
ZOLAN
your worst nightmare.
S. Zolan-Elyès Sperling

S. Zolan-Elyès Sperling
∞ ZOLANyour worst nightmare.
messages : 115
las vegas since : 01/09/2012

MessageSujet: Re: ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà.   ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. EmptyDim 16 Sep - 20:20

Merci Razz

et je m'auto-valide ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà.   ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZOLAN ∞ Toi t'es comme l'alcool, je te connais depuis deux minutes et tu me saoules déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'suis comme une feuille de papier, j'ai deux faces ...
» ZOLAN ∞ you're a bad boy in vegas.
» CAMERON → Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!
» harper ► « un jour, j'suis née. depuis, j'improvise. »
» DANEY ♌ y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous :: Présentation du staff-