AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 C’est fin, c’est très fin, ça se mange sans faim. ► Jaden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: C’est fin, c’est très fin, ça se mange sans faim. ► Jaden.   C’est fin, c’est très fin, ça se mange sans faim.  ► Jaden. EmptySam 1 Sep - 0:37

La musique était forte, très forte. Je n'arrivais même pas à entendre ce que m'avait chuchoté un ami en me saluant. J'étais perdue dans cette foule où tout le monde se bousculait, dansait et criait comme des dingues. Je tentais de me frayer un chemin parmi ces gens, voulant rejoindre à tout prix les toilettes. C'est après quelques minutes que je franchissais la porte, me passant le visage sous l'eau pour me rafraichir. Je m'apprêtais à ressortir, motivée pour retourner tout sur mon passage. Quand les gens ne me laissaient pas passer, je les poussais, leur faisant bien comprendre que j'en avais marre qu'ils se croient seuls. Une fois au bar, je commandais une vodka pure que je buvais d'une traite. J'avais soif et je n'avais même pas savouré mon premier verre de la soirée. Je m'asseyais sur un tabouret, commandant un second verre. La soirée s'annonçait plutôt cool, j'espérais que je n'allais pas me faire draguer par des loosers parce que je n'étais pas d'humeur à recevoir leur compliment sur mes seins ou mes fesses. Je glissais ma main dans mes cheveux, les remettant en place. Je portais une petite robe grise avec un bustier avec des talons noirs. J'étais simple mais élégante pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: C’est fin, c’est très fin, ça se mange sans faim. ► Jaden.   C’est fin, c’est très fin, ça se mange sans faim.  ► Jaden. EmptySam 1 Sep - 9:21

Et voilà, une fois de plus il se retrouvait dans un bar déjà à moitié déchiré, prêt à tout pour vider son esprit de toutes ces interrogations qui le bouffaient, cette opération passant par l'alcool, la drogue et les filles. Les conquêtes, à force il les collectionnait. Une blonde par-ci, une brune par-là. Tiens, d'ailleurs il venait de repérer une petite brune bien mignonne près du bar. Ah, si seulement tout ne s'était pas passé comme ça. Si seulement dès le début Saphire n'était pas partie de Coleraine, tout se serait passé différemment .. Ils ne seraient pas partis de là-bas, toujours auprès de leurs familles respectives. Jaden serait très certainement toujours en couple avec Joy, cette petite blonde pour qui il ne ressentait pas de sentiments particuliers. Mais au fond, est-ce que ç'aurait été mieux ? Est-ce que cette vie aurait été plus agréable à vivre ? Mais de toute façon, jamais il ne le saurait, c'était fait, elle était partie et lui avait foutu sa vie en l'air. Tant pis.

Il s'approcha du bar, prêt à commander un verre et aborder cette charmante demoiselle qu'il avait repéré un peu plus tôt quand il sentit un choc contre sa cage thoracique, plus particulièrement contre son sternum, ce qui lui bloqua la respiration quelques instants avant qu'il puisse enfin reprendre son souffle. Il regarda ce qui avait bien pu lui causer cette bousculade et qui avait bien pu le couper de sa rencontre avec la future femme avec laquelle il aurait pu passer la nuit et s'aperçut qu'il s'agissait là d'une petite blonde toute maigrichonne, qui avait bien l'air d'être trop jeune pour se retrouver ici.

♦ Pardon Monsieur, je suis maladroite. C'est mon ami, il me fait trop boire ces temps-ci. Je lui ai dit pourtant. On se connait ? Enfin soit j'ai pas trop le temps de faire causette, les toilettes m'attendent.

« Petite idiote. » se dit-il. Quand elle partit en direction des toilettes, il la regarda marcher lentement d'un pas hésitant. « Plutôt mignonne quand même .. » et à peine cette pensée traversa son esprit qu'il comprit. Tout devenait clair maintenant. Cette voix bien connue, cette silhouette trop familière, tout. Il la connaissait, oh oui. Et bien plus que vous ne pouvez vous l'imaginer. Joy. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Il ne comprenait pas. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'elle n'ait pas essayé de le suivre ou quelque chose dans le genre. Si ça se trouve elle aurait eu le culot d'aller demander à ses parents où il était passé et eux lui aurait dit, ce après quoi elle s'y serait rendu .. Décidément, si c'était ça, il n'avait pas de chance .. Il était prêt à aller la rejoindre, la colère lui montant comme la moutarde au nez, prêt à l'engueuler, prêt à tout lui balancer à la figure. Cette fois il ne serait pas aussi gentil qu'il l'avait été quand il l'avait plaqué. Il était prêt à lui dire qu'il ne l'aimait pas, qu'il ne l'avait jamais aimé et qu'elle perdait son temps. Mais il se retint de toute réaction, pensant que, peut-être ce n'était pas elle. Peut-être qu'il faisait fausse route. Oui, il faisait sûrement fausse route même. Tout du moins, il essayait de s'en convaincre.

Il détourna son regard de la porte des toilettes féminins pour essayer de retrouver sa 'proie'.
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: C’est fin, c’est très fin, ça se mange sans faim. ► Jaden.   C’est fin, c’est très fin, ça se mange sans faim.  ► Jaden. EmptyDim 2 Sep - 0:44

La vague de chaleur qui m'envahissait m'avait presque coupé le souffle. J'avais eu ce fameux besoin de me retrouver un peu plus au calme le temps de quelques minutes. J'aurais très bien pu aller dehors, fumer une petite cigarette et revenir après, mais la sortie était trop loin pour moi, déjà qu'il fallait un bon moment pour rejoindre le bar, quand était-il de la sortie. Je m'approchais lentement du bar, commandant une boisson que je m'empressais de boire. Je m'installais, jetant un coup d'oeil aux gens autour de moi. Certains dansaient, d'autres tentaient de se faire remarquer en vain et pour ceux qui restaient, ils buvaient à une vitesse éclair, ne savourant aucun de leur verre, ils devaient être désorientés, fatigué ou malheureux. De mon côté, je n'étais pas malheureuse, j'avais une vie assez banale je pouvais dire. Je n'avais pas le même esprit que les gens, je n'aimais pas étaler mes problèmes sur la table, ce n'était pas ce qui me divertissait. A Vegas, beaucoup de gens avaient tendance à s'inventer une vie, se montrer riche alors que ce n'était pas le cas, mais bon, ils étaient certainement en manque d'une vie mouvementée. Bref, je buvais une gorgée de ma vodka, me léchant allègrement les lèvres suite à cela. J'agissais simplement, sans me prendre la tête, je ne voulais pas qu'on me remarque, je préférais me moquer des gens dans mon petit coin, c'était tellement plus amusant. Mon regard se portait rapidement sur un jeune homme, que j'avais déjà aperçu auparavant, sûrement dans un club ou dans un bar, je ne le connaissais pas personnellement, mais son visage m'était familier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C’est fin, c’est très fin, ça se mange sans faim. ► Jaden.   C’est fin, c’est très fin, ça se mange sans faim.  ► Jaden. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C’est fin, c’est très fin, ça se mange sans faim. ► Jaden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite faim Libre
» AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly
» AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla
» LKHALE の Ma vie ne serait plus pareil sans toi.
» CAMERON → Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-