∞ just a little more.
Ami du jour, bonjour, ami du soir, bonsoir.
Tout d'abord je te remercie de l'attention que tu portes à mon scénario, si, si je te jures, je suis très flattée. Cependant s'il t'intéresse vraiment et que tu comptes le prendre, il y a des petites choses que tu dois savoir. En ce qui concerne le
Pseudo ayant utilisé Juliette Ariel Ridgeway dans ma fiche, le pseudo n'est absolument pas négociable. Ensuite l'
avatar, il négociable, entre Lucy Kate Hale, Leighton Meester, Lea Michèle, Phoebe Tonkin, Selena Gomez, Vanessa Hudgens... Après la
présence et rp, je souhaites une présence minimum sur le forum, je ne veux pas d'un membre fantôme, je trouves ça triste pas toi ? Pour le rp' je suis de celle qui préfère la qualité à la quantité, et de celle qui aime les rp's courts et qui font avancé le lien qu'un rp' de 50 lignes et que retarde l'évolution du lien
Entre 0-10 lignes ça me convient largement. Pour finir les
aux choix ne sont pas présent parce que je n'ai pas d'idée non, non, j'ai toujours des idées
Mais ils sont là pour que vous vous approprié le personnage, pour que vous preniez plaisir à jouer avec lui
Mais si vous avez besoin d'aide ou même de mon avis ma boîte à mp t'es grande ouverte, j'aime être harcelé
Pour finir je bâtirais un temps en chocolat au lait milka à la personne qui prendra mon scénario,