AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 LKHALE の Ma vie ne serait plus pareil sans toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: LKHALE の Ma vie ne serait plus pareil sans toi.   LKHALE の Ma vie ne serait plus pareil sans toi. EmptyLun 8 Oct - 8:49



Juliette Ariel Ridgeway

PRÉNOMS: Juliette Ariel NOM: Ridgeway NATIONALITÉ: Anglaise LIEU DE NAISSANCE: Londres DATE DE NAISSANCE: XX/XX/1994 AGE: 18 ans A LAS VEGAS DEPUIS: Deux mois MÉTIER OU ETUDE: Au choix mais étudiante STATUT: Célibataire SITUATION SOCIALE: Au choix CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: C'est Ash & Serena qui se sont occupés d'elle • Elle envie la complicité qu'il y a entre ses aînés • Elle aimerait beaucoup ressemblé à Ash" quand elle sera plus grande, car elle a toujours envié son frère qui c'est occupé d'elle et de Serena, parce qu'il ne rend de compte à personne, parce qu'il fait tout pour que Serena et elle soient heureuse • Elle a aussi été heureuse pour son frère quand il lui a présenté Daney • En voyant son frère malheureux après le départ de Daney, elle a commencé à supprimé en douce les messages que cette dernière envoyé afin que son frère puisse passé à autre chose •SON JEU PRÉFÉRÉ: Au choix AVATAR: Lucy Kate Hale



∞ Maxwell "Ash" Ridgeway feat. Ian Somerhalder

Tout comme Serena je t'ai élevé moi-même, avec l'aide de Serena qui insisté pour m'aider, je t'ai tout appris, j'ai été là pour toi comme j'ai été là pour Serena. Je vous aimes autant l'une que l'autre, bien que je sois un peu plus complice avec Serena, cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas bien au contraire. J'ai passé de longue nuit à tes côtés afin d'apaiser tes cauchemars. Avec Serena nous formons un trio inséparable et il le restera encore longtemps. Toi aussi tu attends le compte rendu de mes retrouvailles avec Daney avec grande impatience.


∞ Serena Rapunzel Ridgeway feat. Emma Watson

Elle c'est ta grande soeur, tu tiens à elle autant que tu tiens à moi, bien que tu sois un poil moins proche d'elle que tu l'es de moi. Mais vous êtes toujours fourrés ensemble à faire les 400 coups. À nous trois nous formons un trio inséparables et notre trio le restera aussi longtemps que nous le pourrons.
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: LKHALE の Ma vie ne serait plus pareil sans toi.   LKHALE の Ma vie ne serait plus pareil sans toi. EmptyLun 8 Oct - 8:51




∞ just a little more.

Ami du jour, bonjour, ami du soir, bonsoir.

Tout d'abord je te remercie de l'attention que tu portes à mon scénario, si, si je te jures, je suis très flattée. Cependant s'il t'intéresse vraiment et que tu comptes le prendre, il y a des petites choses que tu dois savoir. En ce qui concerne le Pseudo ayant utilisé Juliette Ariel Ridgeway dans ma fiche, le pseudo n'est absolument pas négociable. Ensuite l'avatar, il négociable, entre Lucy Kate Hale, Leighton Meester, Lea Michèle, Phoebe Tonkin, Selena Gomez, Vanessa Hudgens... Après la présence et rp, je souhaites une présence minimum sur le forum, je ne veux pas d'un membre fantôme, je trouves ça triste pas toi ? Pour le rp' je suis de celle qui préfère la qualité à la quantité, et de celle qui aime les rp's courts et qui font avancé le lien qu'un rp' de 50 lignes et que retarde l'évolution du lien Wink Entre 0-10 lignes ça me convient largement. Pour finir les aux choix ne sont pas présent parce que je n'ai pas d'idée non, non, j'ai toujours des idées Wink Mais ils sont là pour que vous vous approprié le personnage, pour que vous preniez plaisir à jouer avec lui ♥️ Mais si vous avez besoin d'aide ou même de mon avis ma boîte à mp t'es grande ouverte, j'aime être harcelé hey

Pour finir je bâtirais un temps en chocolat au lait milka à la personne qui prendra mon scénario, bril LKHALE の Ma vie ne serait plus pareil sans toi. 3106778041 love
amour LKHALE の Ma vie ne serait plus pareil sans toi. 4251308190 LKHALE の Ma vie ne serait plus pareil sans toi. 787944090 LKHALE の Ma vie ne serait plus pareil sans toi. 3942512369 LKHALE の Ma vie ne serait plus pareil sans toi. 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
 

LKHALE の Ma vie ne serait plus pareil sans toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour *o* ça serait pour une réservation
» Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours
» AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla
» CAMERON → Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!
» C’est fin, c’est très fin, ça se mange sans faim. ► Jaden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios féminins-