AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
{ Help Me } to regain confidence side love.
Amy M. Bloomberg

Amy M. Bloomberg
{ Help Me } to regain confidence side love.
messages : 81
las vegas since : 11/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla   AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla EmptyMar 11 Sep - 6:20



Amy Mélanie Bloomberg

PRÉNOMS: Amy, Mélanie. NOM: Bloomberg. NATIONALITÉ: Américaine. LIEU DE NAISSANCE: Las Vegas. DATE DE NAISSANCE: 4 juillet 1992. AGE: 20 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: Ma naissance, mais j'ai passé sept ans en France. MÉTIER OU ETUDE: Traductrice. STATUT: Célibataire. SITUATION SOCIALE: Aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: Machine à sou. SI TU ÉTAIS UN FILM: Avatar. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Je ne suis pas un héros. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: pq . SI TU ÉTAIS UN OBJET: Mon ordinateur portable. SI TU ÉTAIS UN PLAT: La bouillabaisse. TON PLUS GRAND RÊVE: Devenir écrivain. TA PLUS GRANDE PEUR: Ne pas rencontrer l'amour. AVATAR: Demi Lovato.


∞ Chocolatine ou Little Kennedy.

AGE: 1120 ans. RÉGION: PACA. VOTRE AVIS SUR LVB: Est-il besoin de le dire ? Vous le savez déjà, il est parfait. COMMENT AS-TU CONNU LVB: Par moi même, Amy est un DC. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: Personnage inventé. CRÉDITS: Bazzart et Trumbl. AUTRE COMPTE: Oui, Dawn Hemingway. CÉLÉBRITÉ: Demi Lovato. CODE DU RÈGLEMENT: OK PAR JAZZY.
Revenir en haut Aller en bas
{ Help Me } to regain confidence side love.
Amy M. Bloomberg

Amy M. Bloomberg
{ Help Me } to regain confidence side love.
messages : 81
las vegas since : 11/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla   AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla EmptyMar 11 Sep - 6:20




∞ story of a gambler.

Je suis née le 4 juillet 1992, jour de la fête nationale, j'ai donc 20 ans depuis quelques mois. Enfant unique, j'ai grandis auprès de parents riches et très peut, voir pas du tout, présents. On dit partout que l'argent ne fait pas le bonheur, et je peut dire c'est parfaitement vrais. Mes parents n'étaient jamais là, cela ne les à pas empêchés de me pourrir la vie avec des règlement stupides que j'avais tout intérêt à respecter.

Mon père, Robert Bloomberg, n'est autre que le gouverneur de l'Etat du Névada, et en tant que tel, je ne le vois jamais, pour tout vous dire, je crois qu'il ignore de quelle couleur sont mes yeux, ou que j'ai tenté, il n'y à pas si longtemps de me teindre les cheveux en blond et que ça à complètement foiré ! Quand à ma mère, Mélanie, elle est française et c'est un grand chirurgien. J'ai été élevé par un demi douzaine de nourrices faites dans le même moule que mes parents, et à l'âge de 11 ans, j'ai été envoyé dans un pensionnat français pour jeunes filles dites "de bonne famille", j'en suis sortie à 18 ans, après l'obtention de mon baccalauréat.

Sept longues années de solitude, car je n'avais aucunes amies, sept longues années ou j'ai fait semblant d'être une élève modèle désireuse d'apprendre à bien se comporter en société. Sept longues années d'études religieuse et civile, qui ont, pour moi, été une véritable perte de temps.

Lorsque je suis sortie de cette "prison" et que j'ai pu, enfin, revenir aux Etats-Unis, mes chers parents ont commencés à se faire la guerre vis à vis de mon avenir. D'un côté, mon père qui souhaite que je suis sa trace en faisant des études de sciences politique. Son objectif ? Que je devienne la première femme présidente des Etats-Unis d'Amérique. Et de l'autre, ma mère qui exige que je choisisse de faire médecine. Sauf que j'ai 18 ans, que je suis majeure et libre de choisir ma propre voie. Et bien sûr, lorsque j'ai avouer que je voulais devenir écrivain, ça à jeter un sacré froid !

Oui, mon rêve, c'est d'écrire et c'est tout naturellement que j'ai postulé pour un poste de traductrice au sein d'une grande maison d'édition. J'ai eut le poste parce que je suis bilingue, je parle parfaitement le français. Depuis deux ans, je traduit les futurs best seller dans la langue de Molière. Depuis deux ans, également, je tiens un blog qui cartonne. Sous un pseudonyme, je publie chaque jours des billets ou je m'invente une autre vie. Une vie nouvelle et passionnante ou je ne suis pas la fille de Richard Bloomberg, une nana timide incapable de se faire des amis autrement que derrière un écran d'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla   AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla EmptyMar 11 Sep - 7:00

    REEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! amour youpi
Revenir en haut Aller en bas
{ Help Me } to regain confidence side love.
Amy M. Bloomberg

Amy M. Bloomberg
{ Help Me } to regain confidence side love.
messages : 81
las vegas since : 11/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla   AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla EmptyMar 11 Sep - 9:18

Je te remercie :)
Revenir en haut Aller en bas

•••

K. Dawn-Joan Williams

K. Dawn-Joan Williams
•••
messages : 193
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla   AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla EmptyMar 11 Sep - 9:19

rebienvenue parmi nous I love you
bon courage pour ta fiche love AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
{ Help Me } to regain confidence side love.
Amy M. Bloomberg

Amy M. Bloomberg
{ Help Me } to regain confidence side love.
messages : 81
las vegas since : 11/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla   AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla EmptyMar 11 Sep - 9:37

Merci à toi :)
Pour l'instant je cherche des images, galère AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla 2864544550
Revenir en haut Aller en bas

•••

K. Dawn-Joan Williams

K. Dawn-Joan Williams
•••
messages : 193
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla   AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla EmptyMar 11 Sep - 9:40

tiens, tu peux peut-être trouver ton bonheur ici: http://fuckyeahitsdemilovato.tumblr.com/ bril
Revenir en haut Aller en bas
{ Help Me } to regain confidence side love.
Amy M. Bloomberg

Amy M. Bloomberg
{ Help Me } to regain confidence side love.
messages : 81
las vegas since : 11/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla   AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla EmptyMar 11 Sep - 9:45

Merci ! C'est gentil :) Je piocherais sans doute dedans pour ma signature :)
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

S. Azraël-Harvey Hopkins

S. Azraël-Harvey Hopkins
♦♦♦
messages : 84
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: il se trouve à gauche, nan ? :p
âge du personnage: twenty six yo
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla   AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla EmptyMar 11 Sep - 11:00

rebienvenue et bon courage pour ta fiche AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla   AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla EmptyMar 11 Sep - 15:47

Re bienvenue chez moi mademoiselle =D
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla   AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla EmptyMar 11 Sep - 15:50

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
{ Help Me } to regain confidence side love.
Amy M. Bloomberg

Amy M. Bloomberg
{ Help Me } to regain confidence side love.
messages : 81
las vegas since : 11/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla   AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla EmptyMar 11 Sep - 16:07

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla   AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla EmptyMer 12 Sep - 15:50

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla 1253373840
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla   AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla EmptyMer 12 Sep - 16:48

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla   AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla EmptyMer 12 Sep - 22:49

BIENVENUE super
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
{ Help Me } to regain confidence side love.
Amy M. Bloomberg

Amy M. Bloomberg
{ Help Me } to regain confidence side love.
messages : 81
las vegas since : 11/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla   AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla EmptyJeu 13 Sep - 5:59

Merci à tous :)

EDIT : La fiche sera finit "normalement" samedi, je suis en train de faire le brouillon sur papier Razz
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla   AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla EmptyVen 14 Sep - 19:53

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum (:
bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla   AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla EmptySam 15 Sep - 6:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
{ Help Me } to regain confidence side love.
Amy M. Bloomberg

Amy M. Bloomberg
{ Help Me } to regain confidence side love.
messages : 81
las vegas since : 11/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla   AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla EmptySam 15 Sep - 7:34

Merci à vous deux !
Fiche terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla   AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla EmptySam 15 Sep - 7:57

tout d'abord les grands bienvenus sont offerts pour les machines à sous. god hola dieu =D
et ensuite tu es bien validée bril et bienvenue encore sur LVB I love you AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla   AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher !
» Anakin ㄨTu es triste? Pense qu'il y a un gars dans le monde qui a commencé a chier sans s'apercevoir qu'il n'y a plus de papier toilette.
» C’est fin, c’est très fin, ça se mange sans faim. ► Jaden.
» SERENA* J'ai grandi sans parents .. mais avec un frère unique ..
» [Pris] (F) Hayden Panettière - Pourquoi faut-il que nos chemins se croisent sans cesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-