entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla Mar 11 Sep - 6:20
Amy Mélanie Bloomberg
PRÉNOMS: Amy, Mélanie. NOM: Bloomberg. NATIONALITÉ: Américaine. LIEU DE NAISSANCE: Las Vegas. DATE DE NAISSANCE: 4 juillet 1992. AGE: 20 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: Ma naissance, mais j'ai passé sept ans en France. MÉTIER OU ETUDE: Traductrice. STATUT: Célibataire. SITUATION SOCIALE: Aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: Machine à sou. SI TU ÉTAIS UN FILM: Avatar. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Je ne suis pas un héros. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: . SI TU ÉTAIS UN OBJET: Mon ordinateur portable. SI TU ÉTAIS UN PLAT: La bouillabaisse. TON PLUS GRAND RÊVE: Devenir écrivain. TA PLUS GRANDE PEUR: Ne pas rencontrer l'amour. AVATAR: Demi Lovato.
∞ Chocolatine ou Little Kennedy.
AGE: 1120 ans. RÉGION: PACA. VOTRE AVIS SUR LVB: Est-il besoin de le dire ? Vous le savez déjà, il est parfait. COMMENT AS-TU CONNU LVB: Par moi même, Amy est un DC. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: Personnage inventé. CRÉDITS: Bazzart et Trumbl. AUTRE COMPTE: Oui, Dawn Hemingway. CÉLÉBRITÉ: Demi Lovato. CODE DU RÈGLEMENT: OK PAR JAZZY.
Dernière édition par Amy M. Bloomberg le Sam 15 Sep - 7:16, édité 5 fois
{ Help Me } to regain confidence side love.
Amy M. Bloomberg
∞ messages : 81
∞ las vegas since : 11/09/2012
Sujet: Re: AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla Mar 11 Sep - 6:20
∞ story of a gambler.
Je suis née le 4 juillet 1992, jour de la fête nationale, j'ai donc 20 ans depuis quelques mois. Enfant unique, j'ai grandis auprès de parents riches et très peut, voir pas du tout, présents. On dit partout que l'argent ne fait pas le bonheur, et je peut dire c'est parfaitement vrais. Mes parents n'étaient jamais là, cela ne les à pas empêchés de me pourrir la vie avec des règlement stupides que j'avais tout intérêt à respecter.
Mon père, Robert Bloomberg, n'est autre que le gouverneur de l'Etat du Névada, et en tant que tel, je ne le vois jamais, pour tout vous dire, je crois qu'il ignore de quelle couleur sont mes yeux, ou que j'ai tenté, il n'y à pas si longtemps de me teindre les cheveux en blond et que ça à complètement foiré ! Quand à ma mère, Mélanie, elle est française et c'est un grand chirurgien. J'ai été élevé par un demi douzaine de nourrices faites dans le même moule que mes parents, et à l'âge de 11 ans, j'ai été envoyé dans un pensionnat français pour jeunes filles dites "de bonne famille", j'en suis sortie à 18 ans, après l'obtention de mon baccalauréat.
Sept longues années de solitude, car je n'avais aucunes amies, sept longues années ou j'ai fait semblant d'être une élève modèle désireuse d'apprendre à bien se comporter en société. Sept longues années d'études religieuse et civile, qui ont, pour moi, été une véritable perte de temps.
Lorsque je suis sortie de cette "prison" et que j'ai pu, enfin, revenir aux Etats-Unis, mes chers parents ont commencés à se faire la guerre vis à vis de mon avenir. D'un côté, mon père qui souhaite que je suis sa trace en faisant des études de sciences politique. Son objectif ? Que je devienne la première femme présidente des Etats-Unis d'Amérique. Et de l'autre, ma mère qui exige que je choisisse de faire médecine. Sauf que j'ai 18 ans, que je suis majeure et libre de choisir ma propre voie. Et bien sûr, lorsque j'ai avouer que je voulais devenir écrivain, ça à jeter un sacré froid !
Oui, mon rêve, c'est d'écrire et c'est tout naturellement que j'ai postulé pour un poste de traductrice au sein d'une grande maison d'édition. J'ai eut le poste parce que je suis bilingue, je parle parfaitement le français. Depuis deux ans, je traduit les futurs best seller dans la langue de Molière. Depuis deux ans, également, je tiens un blog qui cartonne. Sous un pseudonyme, je publie chaque jours des billets ou je m'invente une autre vie. Une vie nouvelle et passionnante ou je ne suis pas la fille de Richard Bloomberg, une nana timide incapable de se faire des amis autrement que derrière un écran d'ordinateur.
Dernière édition par Amy M. Bloomberg le Sam 15 Sep - 7:33, édité 2 fois
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
Milou Jesus-Luz
∞ messages : 614
∞ las vegas since : 07/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥ ∞ âge du personnage: âge humain ou âge canin ? ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla Mar 11 Sep - 7:00
REEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
Amy M. Bloomberg
Sujet: Re: AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla Mar 11 Sep - 9:18
Je te remercie :)
•••
K. Dawn-Joan Williams
∞ messages : 193
∞ las vegas since : 26/08/2012
Sujet: Re: AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla Mar 11 Sep - 9:19
rebienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
Amy M. Bloomberg
Sujet: Re: AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla Mar 11 Sep - 9:37
Merci à toi :) Pour l'instant je cherche des images, galère
•••
K. Dawn-Joan Williams
∞ messages : 193
∞ las vegas since : 26/08/2012
Sujet: Re: AMY ♦ Sans aucuns prétexte, bla bla et bla Mar 11 Sep - 9:40