AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Bonjour *o* ça serait pour une réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
DAIR.LOV

Anonymous

MessageSujet: Bonjour *o* ça serait pour une réservation   Bonjour *o* ça serait pour une réservation EmptySam 29 Sep - 11:10

Bonjour en ce temps de pluie, je suis tombée sur votre forum. (Non cela fait quelques temps que je trotte autour du forum Bonjour *o* ça serait pour une réservation 1034520638)
Je voudrais savoir si on pouvait me réserver Dianna Agron s'il vous plait Razz ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Bonjour *o* ça serait pour une réservation   Bonjour *o* ça serait pour une réservation EmptySam 29 Sep - 12:02

biyour toi Bonjour *o* ça serait pour une réservation 619667412 ravie de savoir qu'on espionne notre bottin Bonjour *o* ça serait pour une réservation 2282523224
en fait, et à cause de plusieurs embrouilles, on ne réserve plus les avatars prisés, mais tu peux tenter ta chance avec Didi I love you je te demanderais alors de t'inscrire et nous te préparerons un joli strip-tease en guise de bienvenue. hola hola2
édit: je viens de voir que la Agron dont tu parlais est déjà prise par L-J. Niyad Hemsworth et qu'elle a juste oublié de se rescencer Bonjour *o* ça serait pour une réservation 3137150671 j'ai corrigé la faute Bonjour *o* ça serait pour une réservation 4209083858 par contre y aurait-il d'autres avatars qui t'intéressent ? bril
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
Invité
DAIR.LOV

Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour *o* ça serait pour une réservation   Bonjour *o* ça serait pour une réservation EmptySam 29 Sep - 14:32

Sinon j'aurais aimé Lea Michele à moins de prendre le scénario d'un des membres qui a cet avatar là. J'aime Leighton Meester, Emma Stone, Emma Watson, Blake Lively
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Bonjour *o* ça serait pour une réservation   Bonjour *o* ça serait pour une réservation EmptySam 29 Sep - 20:29

Tous les avatars que tu demandes sont libres bril sauf pour Stone Bonjour *o* ça serait pour une réservation 4209083858 par contre si tu es intéressée il y a une Amber Head de libre rosette
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Bonjour *o* ça serait pour une réservation   Bonjour *o* ça serait pour une réservation EmptyDim 7 Oct - 16:17

Poubelle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bonjour *o* ça serait pour une réservation   Bonjour *o* ça serait pour une réservation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour *o* ça serait pour une réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LKHALE の Ma vie ne serait plus pareil sans toi.
» Bonjour, je suis une baleine échouée. ✄ Amygdale.
» ADAMY ☆ C'est un mec qui va au McDo et il dit : "Bonjour je voudrais deux mille chèques."...
» GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.
» Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des demandes-