Sujet: Bonjour *o* ça serait pour une réservation Sam 29 Sep - 11:10
Bonjour en ce temps de pluie, je suis tombée sur votre forum. (Non cela fait quelques temps que je trotte autour du forum ) Je voudrais savoir si on pouvait me réserver Dianna Agron s'il vous plait ? Merci d'avance.
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter
∞ messages : 683
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « bof. » ∞ âge du personnage: « 22 ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Bonjour *o* ça serait pour une réservation Sam 29 Sep - 12:02
biyour toi ravie de savoir qu'on espionne notre bottin en fait, et à cause de plusieurs embrouilles, on ne réserve plus les avatars prisés, mais tu peux tenter ta chance avec Didi je te demanderais alors de t'inscrire et nous te préparerons un joli strip-tease en guise de bienvenue. édit: je viens de voir que la Agron dont tu parlais est déjà prise par L-J. Niyad Hemsworth et qu'elle a juste oublié de se rescencer j'ai corrigé la faute par contre y aurait-il d'autres avatars qui t'intéressent ?
Invité
DAIR.LOV
Sujet: Re: Bonjour *o* ça serait pour une réservation Sam 29 Sep - 14:32
Sinon j'aurais aimé Lea Michele à moins de prendre le scénario d'un des membres qui a cet avatar là. J'aime Leighton Meester, Emma Stone, Emma Watson, Blake Lively
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter
∞ messages : 683
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « bof. » ∞ âge du personnage: « 22 ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Bonjour *o* ça serait pour une réservation Sam 29 Sep - 20:29
Tous les avatars que tu demandes sont libres sauf pour Stone par contre si tu es intéressée il y a une Amber Head de libre
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
N. Daney-Bee Atkins
∞ messages : 1482
∞ las vegas since : 11/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. » ∞ âge du personnage: « vingt-trois ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Bonjour *o* ça serait pour une réservation Dim 7 Oct - 16:17
Poubelle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour *o* ça serait pour une réservation