ADAMY ☆ C'est un mec qui va au McDo et il dit : "Bonjour je voudrais deux mille chèques."...
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
Amy A. Summers
∞ messages : 347
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Gauche ∞ âge du personnage: 26 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: ADAMY ☆ C'est un mec qui va au McDo et il dit : "Bonjour je voudrais deux mille chèques."... Mer 29 Aoû - 20:43
Aujourd'hui Amy était en mode grosse loque. Elle avait rien envie de faire, elle avait passé sa journée allongée dans son lit dans cette grande suite vide. Ouais bon, il faut avouer aussi qu'elle s'était réveillée vers 14 heures avec une sacrée gueule de bois. C'est ça de passer ses nuits à picoler. Bref, sa coloc' bossait et elle, elle était seule dans la suite. Et surtout, elle crevait la dalle. Mais voilà le souci c'est qu'elle était une piètre cuisinière et que la bouffe de l'hôtel, bah voilà ça va cinq minutes hein. Alors elle eut une brillante idée ! Ce soir ce serait McDo. Bah oui tout le monde sait que la bouffe de McDo est largement plus saine et meilleure que la bouffe de l'hôtel hein. Enfin bon, là elle avait envie d'un McDo et de rien d'autre, et tout le monde sait que quand Amy a une idée dans la tête, elle l'a pas dans le Après s'être douchée, maquillée et coiffée et habillée surtout hein -bah ouais même pour aller au McDo faut se faire belle, on sait jamais elle pourrait croiser des fans - Amy quitta la suite pour se rendre au fast food. Une fois sur le parking l'odeur de la bouffe lui chatouilla déjà les narines, elle en avait l'eau à la bouche. Toute heureuse, elle se faisait déjà son menu lorsqu'elle poussa la porte. Et quand elle entra, oh mon Dieu, elle vit au loin son pire ennemi de toujours... RONALD MCDONALD ! Non, pas le clown psychopathe pédophile. Bon, il ne fallait pas qu'elle passe devant lui, mais pas le choix si elle voulait accéder aux caisses. Enfin, si, il y avait bien un autre moyen, mais pour cela elle devait traverser l'aire de jeux pour les petits là, donc passer par le labyrinthe, la piscine à boules et toutes ces conneries. Bon, bah à la guerre comme à la guerre. Jetant des regards aux alentours, elle se mit à ramper dans le tuyau qui menait à l'aire de jeux, espérant que personne ne la remarque.
ADAMY ☆ C'est un mec qui va au McDo et il dit : "Bonjour je voudrais deux mille chèques."...