AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ADAMY ☆ C'est un mec qui va au McDo et il dit : "Bonjour je voudrais deux mille chèques."...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: ADAMY ☆ C'est un mec qui va au McDo et il dit : "Bonjour je voudrais deux mille chèques."...   ADAMY ☆ C'est un mec qui va au McDo et il dit : "Bonjour je voudrais deux mille chèques."... EmptyMer 29 Aoû - 20:43

ADAMY ☆ C'est un mec qui va au McDo et il dit : "Bonjour je voudrais deux mille chèques."... Tumblr_m0j2sqrsmb1r3a9fdo1_500

Aujourd'hui Amy était en mode grosse loque. ADAMY ☆ C'est un mec qui va au McDo et il dit : "Bonjour je voudrais deux mille chèques."... 952365215 Elle avait rien envie de faire, elle avait passé sa journée allongée dans son lit dans cette grande suite vide. Ouais bon, il faut avouer aussi qu'elle s'était réveillée vers 14 heures avec une sacrée gueule de bois. hh C'est ça de passer ses nuits à picoler. soif Bref, sa coloc' bossait et elle, elle était seule dans la suite. Et surtout, elle crevait la dalle. ADAMY ☆ C'est un mec qui va au McDo et il dit : "Bonjour je voudrais deux mille chèques."... 619667412 Mais voilà le souci c'est qu'elle était une piètre cuisinière et que la bouffe de l'hôtel, bah voilà ça va cinq minutes hein. Roo Alors elle eut une brillante idée ! idée Ce soir ce serait McDo. miam Bah oui tout le monde sait que la bouffe de McDo est largement plus saine et meilleure que la bouffe de l'hôtel hein. hh Enfin bon, là elle avait envie d'un McDo et de rien d'autre, et tout le monde sait que quand Amy a une idée dans la tête, elle l'a pas dans le cucu Après s'être douchée, maquillée et coiffée et habillée surtout hein hh -bah ouais même pour aller au McDo faut se faire belle, on sait jamais elle pourrait croiser des fans ADAMY ☆ C'est un mec qui va au McDo et il dit : "Bonjour je voudrais deux mille chèques."... 1564951935- Amy quitta la suite pour se rendre au fast food. Une fois sur le parking l'odeur de la bouffe lui chatouilla déjà les narines, elle en avait l'eau à la bouche. miam Toute heureuse, elle se faisait déjà son menu lorsqu'elle poussa la porte. Et quand elle entra, oh mon Dieu, elle vit au loin son pire ennemi de toujours... RONALD MCDONALD ! ADAMY ☆ C'est un mec qui va au McDo et il dit : "Bonjour je voudrais deux mille chèques."... 2350145110 Non, pas le clown psychopathe pédophile. snif Bon, il ne fallait pas qu'elle passe devant lui, mais pas le choix si elle voulait accéder aux caisses. Roo Enfin, si, il y avait bien un autre moyen, mais pour cela elle devait traverser l'aire de jeux pour les petits là, donc passer par le labyrinthe, la piscine à boules et toutes ces conneries. ADAMY ☆ C'est un mec qui va au McDo et il dit : "Bonjour je voudrais deux mille chèques."... 4209083858 Bon, bah à la guerre comme à la guerre. ADAMY ☆ C'est un mec qui va au McDo et il dit : "Bonjour je voudrais deux mille chèques."... 1001256540 Jetant des regards aux alentours, elle se mit à ramper dans le tuyau qui menait à l'aire de jeux, espérant que personne ne la remarque. suspect1
Revenir en haut Aller en bas
 

ADAMY ☆ C'est un mec qui va au McDo et il dit : "Bonjour je voudrais deux mille chèques."...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même si ça me rend triste je voudrais changer Brave.
» Bonjour *o* ça serait pour une réservation
» Bonjour, je suis une baleine échouée. ✄ Amygdale.
» Deux mots, sept lettres, dis-les et je suis à toi ▽ Ash
» jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-