Même si ça me rend triste je voudrais changer Brave.
Invité
Invité
Sujet: Même si ça me rend triste je voudrais changer Brave. Sam 8 Sep - 12:24
relooking express de Reese Brave Fullberry
CÉLÉBRITÉ ACTUELLE ∞ Holland Roden . CÉLÉBRITÉ SOUHAITÉE ∞ Andrew Garfield NOMBRE DE RP EN COURS, CONSTRUCTION ET TERMINÉ ∞ Aucun POURQUOI VOULOIR CHANGER DE PERSONNAGE ? ∞ Alors voilà comme je pour la raison pour changer d'avatar, je veux change ma pitite bravounette car je me sens plus à l'aise pour jouer avec les garçon, surtout avec Andrew G. qui m'a toujours inspiré énormément. Oui je suis très triste de la quitter, oui je suis déçu, mais pour mon confort à jouer sur ce forum car je ne veux absolument pas le quitter, je voudrais changer. Merci !
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
Milou Jesus-Luz
∞ messages : 614
∞ las vegas since : 07/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥ ∞ âge du personnage: âge humain ou âge canin ? ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Même si ça me rend triste je voudrais changer Brave. Sam 8 Sep - 12:29
Je transmets belle-soeur
Invité
Invité
Sujet: Re: Même si ça me rend triste je voudrais changer Brave. Sam 8 Sep - 12:34
Merci Belle-Soeur !
Milou Jesus-Luz
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥ ∞ âge du personnage: âge humain ou âge canin ? ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Même si ça me rend triste je voudrais changer Brave. Sam 8 Sep - 12:35
Tu vas tenter un scénario par contre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Même si ça me rend triste je voudrais changer Brave. Sam 8 Sep - 14:45
Je ne pense pas ! J'ai regardé mais il n'en avais pas
Milou Jesus-Luz
Sujet: Re: Même si ça me rend triste je voudrais changer Brave. Sam 8 Sep - 15:10
AAAAAAAAAH OUI je viens de capter que tu pouvais prendre l'avatar que t'avais réservé pour ton scénario bref, y a pas de sushi alors, on avait mal regardé :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Même si ça me rend triste je voudrais changer Brave. Sam 8 Sep - 16:58
AAhhhh ! et oui je suis trop forte, je prends mon propre scénario ! Est-ce que ça veut dire que ma demande est acceptée ?
Milou Jesus-Luz
Sujet: Re: Même si ça me rend triste je voudrais changer Brave. Dim 9 Sep - 11:31
Pas encore, on attends d'autres réponses mais tu auras le verdict dans la journée j'pense
Invité
Invité
Sujet: Re: Même si ça me rend triste je voudrais changer Brave. Dim 9 Sep - 13:45
J'espère. Merci en tout cas.
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds
∞ messages : 1030
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∆ sérieusement ? ∞ âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Même si ça me rend triste je voudrais changer Brave. Dim 9 Sep - 14:31
Ta demande est acceptée Je t'enlève tout de suite de ton groupe et bon jeu avec ce nouveau personnage Puis Garfield hein
Invité
Invité
Sujet: Re: Même si ça me rend triste je voudrais changer Brave. Dim 9 Sep - 14:34
Oh super quoi ! Merci merci vous êtes trop gentilles je vous n'aimes !
Milou Jesus-Luz
Sujet: Re: Même si ça me rend triste je voudrais changer Brave. Dim 9 Sep - 14:53
Poubeeeelle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Même si ça me rend triste je voudrais changer Brave.
Même si ça me rend triste je voudrais changer Brave.