Sujet: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly Ven 31 Aoû - 8:08
Présentation
Invité
Invité
Sujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly Ven 31 Aoû - 8:08
Les gars
Cameron (ajouté au profil)
Dernière édition par A. "Ambra" Speranza Conti le Ven 31 Aoû - 8:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly Ven 31 Aoû - 8:08
Les filles
Alana (ajoutée au profil)
Dernière édition par A. "Ambra" Speranza Conti le Ven 31 Aoû - 8:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly Ven 31 Aoû - 8:09
A vous !
∆∆∆
L. Mallaury Davidson
∞ messages : 35
∞ las vegas since : 28/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: à gauche ∞ âge du personnage: 20 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly Ven 31 Aoû - 10:45
J'aime trop ta star,t'as vraiment de trop bons goûts quoi Bref je veux un lien jumelle d'avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly Ven 31 Aoû - 10:53
Toi aussi t'as trop de bons goût pour les célébrités Du coup, oui, ça s'impose Une idée, une envie ?
∆∆∆
L. Mallaury Davidson
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: à gauche ∞ âge du personnage: 20 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly Ven 31 Aoû - 10:56
En plus le gif de ta signature j'avais le même dans ma présentation Bref Tu peux me parler de Ambra ?
Invité
Invité
Sujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly Ven 31 Aoû - 10:57
Hihi, ça tombe bien alors ! Eh bien, j'ai résumé sa vie dans le profil
∆∆∆
L. Mallaury Davidson
Sujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly Ven 31 Aoû - 11:01
On a déjà un point commun important,on ne connaît pas notre père toutes les deux Ma mère qui était une prostituée n'as jamais su qui était mon père donc on peut partir de cette base là déjà
Invité
Invité
Sujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly Ven 31 Aoû - 11:17
En effet, c'est une bonne idée, elles auraient par exemple pu se connaître via un club pour les enfants de père inconnu ?
M. Bryan-Dylan Delfino
∞ messages : 135
Sujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly Ven 31 Aoû - 16:01
Un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly Ven 31 Aoû - 16:03
Oui, avec plaisir, tu as une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly Ven 31 Aoû - 16:03
Moi ?
M. Bryan-Dylan Delfino
Sujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly Ven 31 Aoû - 16:15
Et bien je suis à la recherche de tout donc cousine ? Protegé ? Amie ? Soeur de coeur ?
Invité
Invité
Sujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly Ven 31 Aoû - 16:22
Jason : oh oui, avec plaisir ! une idée ? (a)
Eden : Cousine ça me tente mais il faut que ça tienne la route ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly Ven 31 Aoû - 16:24
Qu'est-ce que tu aimerai?
Invité
Invité
Sujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly Ven 31 Aoû - 16:46
Tout dépend de l'histoire de ton perso ^^
M. Bryan-Dylan Delfino
Sujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly Ven 31 Aoû - 17:50
Et bien j'ai pas vraiment parlé de la vie de ses parents mis à part que son père était un celebre chirurgien plasticen et que sa mère est partit lorsqu'elle était petite avec un jeunot mais est revenu s'occuper de ses deux filles à la mort du père d'Eden suite à un crash aérien. Du coup, tout depend de la famille de Ambra mais je pense que ça pourrait tout à fait coller.
∆∆∆
Alana J. Jaynes-Sólveig
∞ messages : 559
∞ las vegas since : 26/08/2012
Sujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly Ven 31 Aoû - 17:54
M'oublie pas
Invité
Invité
Sujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly Ven 31 Aoû - 19:06
Eden : alors la mère d'Ambra a toujours vécu en Italie, où elle vit encore tandis que le père est un coureur de jupons à l'international vu qu'il a aussi eu une fille avec une femme de Chicago. Donc si la famille d'Eden peut être en partie italienne ça marche ^^
Alana : je t'ai ajoutée à mon profil
M. Bryan-Dylan Delfino
Sujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly Sam 1 Sep - 9:28
Et bien je pense que ça peut marcher du coté de sa mère. Par contre avec ce qu'il s'est passé avec sa mère, Eden est en guerre contre elle puisqu'elle lui reproche pas mal de chose, mais elles pourrait être proche de sa cousine ?
Invité
Invité
Sujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly Sam 1 Sep - 10:10
Alors Jason est un jeune acteur Anglais qui est venus habiter à Las Vegas il y a quelques années. Il est venu ici car il y a tout se qu'il aime, gloire, femmes, succès. Bien qu'il aime tout ça il aimerait vivre comme un garçon normal
Invité
Invité
Sujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly Sam 1 Sep - 11:35
Eden : les mères d'Eden et Ambra seraient donc soeurs ou demie-soeurs, quelque chose comme ça ? Sinon, oui, elles pourraient être proches et elles pourraient souvent parler de la situation d'Eden et de sa mère ^^
Jason : je verrais bien Jason courir après Ambra sans jamais y parvenir x)
M. Bryan-Dylan Delfino
Sujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly Sam 1 Sep - 11:56
Ca me va tout à fait (aa)
Invité
Invité
Sujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly Sam 1 Sep - 11:59
Super, je t'ajoute au profil :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly
AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly