AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly EmptyVen 31 Aoû - 8:08

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly EmptyVen 31 Aoû - 8:08

Les gars

Cameron (ajouté au profil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly EmptyVen 31 Aoû - 8:08

Les filles

Alana (ajoutée au profil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly EmptyVen 31 Aoû - 8:09

A vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

L. Mallaury Davidson

L. Mallaury Davidson
∆∆∆
messages : 35
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche
âge du personnage: 20 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly EmptyVen 31 Aoû - 10:45

    J'aime trop ta star,t'as vraiment de trop bons goûts quoi suspect1 Bref je veux un lien jumelle d'avatar bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly EmptyVen 31 Aoû - 10:53

Toi aussi t'as trop de bons goût pour les célébrités What a Face
Du coup, oui, ça s'impose Razz Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

L. Mallaury Davidson

L. Mallaury Davidson
∆∆∆
messages : 35
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche
âge du personnage: 20 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly EmptyVen 31 Aoû - 10:56

    En plus le gif de ta signature j'avais le même dans ma présentation mdr Bref suspect1 Tu peux me parler de Ambra ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly EmptyVen 31 Aoû - 10:57

Hihi, ça tombe bien alors !
Eh bien, j'ai résumé sa vie dans le profil Wink
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

L. Mallaury Davidson

L. Mallaury Davidson
∆∆∆
messages : 35
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche
âge du personnage: 20 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly EmptyVen 31 Aoû - 11:01

    On a déjà un point commun important,on ne connaît pas notre père toutes les deux I love you Ma mère qui était une prostituée n'as jamais su qui était mon père donc on peut partir de cette base là déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly EmptyVen 31 Aoû - 11:17

En effet, c'est une bonne idée, elles auraient par exemple pu se connaître via un club pour les enfants de père inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly EmptyVen 31 Aoû - 16:01

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly EmptyVen 31 Aoû - 16:03

Oui, avec plaisir, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly EmptyVen 31 Aoû - 16:03

Moi ? AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly EmptyVen 31 Aoû - 16:15

Et bien je suis à la recherche de tout donc cousine ? Protegé ? Amie ? Soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly EmptyVen 31 Aoû - 16:22

Jason : oh oui, avec plaisir ! une idée ? (a)

Eden : Cousine ça me tente mais il faut que ça tienne la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly EmptyVen 31 Aoû - 16:24

Qu'est-ce que tu aimerai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly EmptyVen 31 Aoû - 16:46

Tout dépend de l'histoire de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly EmptyVen 31 Aoû - 17:50

Et bien j'ai pas vraiment parlé de la vie de ses parents mis à part que son père était un celebre chirurgien plasticen et que sa mère est partit lorsqu'elle était petite avec un jeunot mais est revenu s'occuper de ses deux filles à la mort du père d'Eden suite à un crash aérien. Du coup, tout depend de la famille de Ambra mais je pense que ça pourrait tout à fait coller.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly EmptyVen 31 Aoû - 17:54

M'oublie pas bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly EmptyVen 31 Aoû - 19:06

Eden : alors la mère d'Ambra a toujours vécu en Italie, où elle vit encore tandis que le père est un coureur de jupons à l'international vu qu'il a aussi eu une fille avec une femme de Chicago. Donc si la famille d'Eden peut être en partie italienne ça marche ^^

Alana : je t'ai ajoutée à mon profil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly EmptySam 1 Sep - 9:28

Et bien je pense que ça peut marcher du coté de sa mère. Par contre avec ce qu'il s'est passé avec sa mère, Eden est en guerre contre elle puisqu'elle lui reproche pas mal de chose, mais elles pourrait être proche de sa cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly EmptySam 1 Sep - 10:10

Alors Jason est un jeune acteur Anglais qui est venus habiter à Las Vegas il y a quelques années. Il est venu ici car il y a tout se qu'il aime, gloire, femmes, succès. Bien qu'il aime tout ça il aimerait vivre comme un garçon normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly EmptySam 1 Sep - 11:35

Eden : les mères d'Eden et Ambra seraient donc soeurs ou demie-soeurs, quelque chose comme ça ? Sinon, oui, elles pourraient être proches et elles pourraient souvent parler de la situation d'Eden et de sa mère ^^

Jason : je verrais bien Jason courir après Ambra sans jamais y parvenir x)
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly EmptySam 1 Sep - 11:56

Ca me va tout à fait (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly EmptySam 1 Sep - 11:59

Super, je t'ajoute au profil :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly !
» JAZMIN. •• Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.
» AMBRA « I'm back for you » ♣ C. Accola
» AMBRA ∞ ❝ Super admin à la rescousse ! ❞
» Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Corbeille²-