AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly - Page 2 EmptySam 1 Sep - 12:13

A croire que toutes les filles de ce forum ne veulent que un lien de "je leur cours après pour rien" non t'inquiète c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly - Page 2 EmptySam 1 Sep - 14:01

Super, je te rajouterais bientot (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly - Page 2 EmptySam 1 Sep - 14:25

Jason : c'est ce que m'inspire ton personnage à la manière dont tu me l'as décrit ^^ si tu as une idée pour un truc tordu, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly - Page 2 EmptySam 1 Sep - 14:28

Il me semble qu'il nous faut un lien AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly - Page 2 EmptySam 1 Sep - 14:30

C'est carrément obligatoire (a) ! Tu sais où on en est ou pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly - Page 2 EmptySam 1 Sep - 14:32

Pas du tout, racontes-moi tout aie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly - Page 2 EmptySam 1 Sep - 18:16

Alors, la mère d'Ambra a eu sa fille avec un homme qui a pris la fuite en apprenant la nouvelle, ce fameux homme est le père de Quinn, ce qui fait que Quinn et Ambra sont demie-soeur. Personne ne connait ce lien, Ambra ne l'a pas encore dit. D'ailleurs, elle est sortie plusieurs mois avec Cameron avant qu'il ne disparaisse après la mort de sa mère, elle l'a retrouvée au printemps 2012, ils ont couché ensemble alors qu'il était en couple avec Alana et maintenant, Ambra est bien décidée à faire souffrir Cameron autant qu'il l'a fait souffrir. A noter qu'elle ignore qu'il a perdu sa mère et que c'est la cause de sa fuite ; elle compte profiter de son retour pour révéler le lien familial.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

L. Mallaury Davidson

L. Mallaury Davidson
∆∆∆
messages : 35
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche
âge du personnage: 20 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:38

    Ca me plait bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:40

Il faut voir à quoi ça mènerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:51

Waouh, le lien de malade !! AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly - Page 2 2864544550

Bon alors par contre, j'ai mis au point le lien avec Alana, et du coup Izzie va se ranger de son côté vis à vis de la tromperie de Cameron. Donc je pense qu'elle ne doit pas trop apprécier Ambra ? Mais elle ne sait pas encore le lien familial, ce qui pourrait changer la donne ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly   AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly !
» JAZMIN. •• Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.
» AMBRA « I'm back for you » ♣ C. Accola
» AMBRA ∞ ❝ Super admin à la rescousse ! ❞
» Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Corbeille²-