AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly !   Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly ! EmptyVen 31 Aoû - 22:24


Nom : Montgomery
Prénom : Izzie Andréa
Age : 23 ans
Origine : Américaine
Ville d'origine: Chicago
Statut : Fiancée
Famille : 2 soeurs, et 1 frère
Métier : Agent pour les riches héritiers
Elle aime sa famille ♣ les hamburgers ♣ les films romantiques ♣ les grasses matinées ♣ faire du bowling ♣ les animaux ♣ les musiques qui bougent ♣ les voyages ♣ sortir et s'amuser

Elle n'aime pas les jeux de hasard ♣ la pluie ♣ les trajets en voiture ♣ les légumes ♣ les livres ♣ la drogue ♣ ♣
généreuse – bavarde – optimiste – perfectionniste – responsable – gourmande – mature – curieuse – franche – impatiente – déterminée – imprudente – sensible – imprévisible – attentionnée – lunatique – amusante – maladroite – courageuse – nerveuse – blagueuse – réservée – créative
■ Idée de lien
- Amour de jeunesse : que tu sois loin ou non maintenant, on a autrefois partagé la même vie. Quoi que je fasse, tu seras toujours encré en moi.

- Meilleure amie : pas besoin de s'appeler pour savoir que tu vas mal. On sait tout l'une de l'autre, et je serais toujours présente pour toi.

- Un(e) grand(e) soeur/frère : tu as toujours pris soin de moi comme personne. Même si on n'est pas de le même famille, c'est tout comme. Je sais que je peux compter sur toi en cas de besoin.

- Un client : Tu as été mon premier client ici, et je dois dire que tu m'as donné du fil à retordre. Tu as essayé de me mener en bâteau, mais j'ai compris ton petit jeu. N'essaies même pas de m'avoir dans ton lit, ça ne marchera pas.


(c) Espe // (c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly !   Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly ! EmptyVen 31 Aoû - 22:25




Alana J. Jaynes-Sólveig
Amie
Alana était la petite amie de son grand frère Cameron. Les deux jeunes femmes se sont donc rencontrées grâce à lui, et le courant est tout de suite passé entre elles. Izzie a toujours trouvé qu’Alana était une femme géniale, et elle était encore plus ravie que son frère soit avec elle. Devenues très rapidement amies, les deux jeunes femmes sont devenues assez complices. Izzie n’aurait jamais cru que Cameron serait capable de la tromper, et donc de la perdre. Pour le coup, Izzie se range du côté d’Alana, trouvant inacceptable l’attitude de son frère vis-à-vis d’elle. Malgré le fait qu’ils ne sont plus ensembles, Izzie et Alana sont toujours amies, et se voient même le plus souvent possibles.
Alana J. Jaynes-Sólveig
lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly !   Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly ! EmptyVen 31 Aoû - 22:25




A. Cameron Montgomery
Grand frère
Cameron et Izzie ont toujours été très proches. Depuis qu’ils sont tout petits, il est son meilleur ami, son confident, son grand frère, tout quoi. C’est celui à qui elle parle le plus, même par rapport à ses deux sœurs. Même s’ils ont le même père contrairement à Quinn et Haley, ce n’est pas pour la seule raison qu’ils sont si proches. Izzie trouve son frère tout simplement parfait, il est comme son modèle. Ils ont deux ans d’écart, et pourtant ce n’est pas ça qui les empêche d’être bien ensemble. Izzie aime son frère plus que tout au monde, et c’est la personne qui compte le plus à ses yeux.
Zackary Gheller
Ami du net
Izzie a rencontré Zackary sur internet, il y a un petit moment. Le courant passe très mal entre eux. Elle le trouve beaucoup trop macho, et c’est un vrai connard avec les femmes ! Il n’hésite d’ailleurs pas à la chercher et à la provoquer, la mettant dans le même sac que ses anciennes petites amies. C’est simple, la jeune femme ne le supporte tout simplement pas ! Pourtant, il a réussi à la convaincre de le rencontrer. Izzie n’avait pas du tout envie d’aller à ce rendez-vous, et pourtant elle y alla quand même. Elle pensait avoir à faire à ce même idiot que sur le net, et pourtant il se révéla autrement. Izzie se surprend même à l’apprécier, qui l’aurait cru !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly !   Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly ! EmptyVen 31 Aoû - 22:25

A vous Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly ! 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly !   Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly ! EmptySam 1 Sep - 7:08

Moi, petite soeur à mon ex coupaing Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly ! 1034520638

Nous faut un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly !   Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly ! EmptySam 1 Sep - 13:25

Han avec grand plaisir Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly ! 1034520638

Tu peux me résumer le lien que tu as avec mon frère ? Tu as déjà une idée de lien ? Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly ! 1970987099
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly !   Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly ! EmptySam 1 Sep - 13:28

Cameron et elle sont sortis quelques temps ensemble après que vous ayez déménagé sur Vegas. Et puis, il l'a trompé avec Ambra et depuis, c'est un peu la guerre. Enfin, Alana a eu beaucoup de mal à parler avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly !   Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly ! EmptySam 1 Sep - 13:44

D'accord ... Du coup je pense qu'Izzie serait du genre à se ranger du côté d'Alana, et se "liguer" un peu contre son frère à propos d'elle n'acceptant pas du tout ce qu'il aurait put lui faire malgré le fait qu'elle l'adore. Après ça pourrait déboucher sur un lien plutôt positif entre les deux femmes ?
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly !   Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly ! EmptySam 1 Sep - 13:55

J'pense qu'avant de parler de leur relation qui a foiré, on pourrait parler du avant ^^

Quand Alana aurait rencontré Cameron, il aurait pu donc lui présenter ses soeurs et le courant serait assez bien passé entre Alana et Izzie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly !   Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly ! EmptySam 1 Sep - 13:59

Oui, c'est ce que je pensais également ! Elle s'entendaient bien, et c'est pourquoi Izzie aurait été un peu déçue de voir le comportement de son frère vis à vis d'elle. Et donc avant, on aurait put dire qu'elles étaient amies ?
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly !   Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly ! EmptySam 1 Sep - 14:02

Elles peuvent toujours l'être tu sais ^^ C'est pas parce que nan' est en froid avec Cameron qu'elle en veut à Izzie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly !   Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly ! EmptySam 1 Sep - 14:06

Bah euh oui c'est ce que je disais aie
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly !   Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly ! EmptySam 1 Sep - 14:08

Izzie A. Montgomery a écrit:
Et donc avant, on aurait put dire qu'elles étaient amies ?

C'est cette phrase qui m'a un peu induite en erreur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly !   Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly ! EmptySam 1 Sep - 14:15

Oui je me suis mal exprimée je le reconnais, pardon Sleep

Du coup je t'ai ajouté, il me reste juste à écrire le lien. Tu vois autre chose à ajouter ? Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly ! 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly !   Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly ! EmptySam 1 Sep - 14:18

Et bien, hormis qu'elles s'entendent bien, qu'il leur arrive de se voir assez souvent et que Izzie soutient Alana, j'vois pas grand chose d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly !   Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly ! EmptySam 1 Sep - 14:21

D'accord, ça nous fait un super lien déjà Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly ! 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly !   Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly ! EmptyLun 3 Sep - 10:58

BENSOOOON !! ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly !   Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly ! EmptyVen 7 Sep - 23:14

Coucou net woman Razz

J'ai mis ma page de liens à jour et donc si tu veux jeter un oeil au nôtre.
Je sais pas si j'en ai trop mis ou pas ... tu me diras !
Si y a un soucis tu hésites surtout pas à le dire Very Happy

c'est ici : https://las-vegas-baby.forumactif.com/t258-zackary-qui-je-suis-tout-depend-de-toi
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly !   Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly ! EmptySam 8 Sep - 9:11

Oh moi je veux aussi s'il te plait bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly !   Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. »
» BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !
» Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.
» Alors prouves-moi que tu es différente ! - Izzie
» Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des demandes-