AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ?   Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? EmptyJeu 30 Aoû - 20:16



Izzie Andréa Montgomery

PRÉNOMS: Izzie Andréa NOM: MontgomeryNATIONALITÉ: Américaine LIEU DE NAISSANCE: Chicago DATE DE NAISSANCE: 24 décembre 1992 AGE: 23 ans A LAS VEGAS DEPUIS: Trois mois MÉTIER OU ETUDE: Agent STATUT: Fiancée SITUATION SOCIALE: Aisée TON JEU PRÉFÉRÉ: La roulette SI TU ÉTAIS UN FILM: Titanic SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Ce rêve bleu SI TU ÉTAIS UN SMILEY: Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? 1034520638 SI TU ÉTAIS UN OBJET: Un bloc-note SI TU ÉTAIS UN PLAT: Hamburgers/Frites TON PLUS GRAND RÊVE: Fonder sa propre famille TA PLUS GRANDE PEUR: Perdre sa famille AVATAR: Ashley Benson


∞ xXx Heaven xXx / Amélie

AGE: 21 bougies RÉGION: Rhône VOTRE AVIS SUR LVB: Juste génialissime pompom COMMENT AS-TU CONNU LVB: J'ai reçu un mail PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: Scénario de Cameron CRÉDITS: .HURRICANE & Psychozee AUTRE COMPTE: Non CÉLÉBRITÉ: Ashley Benson CODE DU RÈGLEMENT: OK by Danette love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ?   Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? EmptyJeu 30 Aoû - 20:16




∞ story of a gambler.

Izzie Andréa Montgomery a montré le bout de son nez à Chicago, le 24 décembre 1992. La veille de Noël, sa mère n’aurait pu rêver mieux comme cadeau, offrant ainsi à Cameron et à Haley une petite sœur. Il faut dire que la mère de l’enfant n’a jamais eu beaucoup de chances avec les hommes. Si Cameron et Izzie ont le même père, ce n’est pas le cas de Haley. Leur mère changeant de petits amis très fréquemment, aucuns de ses hommes n’était sa perle rare. Et pour preuve, Izzie eu une autre petite sœur, Quinn, d’un père différent. Il faut dire que malgré ses quatre enfants et étant mère célibataire, la mère d’Izzie a toujours pris énormément soin de ses enfants, leur procurant beaucoup de bonheur. Même si Cameron était le seul homme de la maison, la famille a toujours été très soudée, et surtout très heureuse comme cela.

En grandissant, Izzie se révéla être une personne ayant bien les pieds sur terre. Très proches de ses sœurs, mais surtout de son frère Cameron, la jeune fille grandit comme toutes les jeunes filles de son âge. Sortant avec ses copines, ayant des amoureux, rentrant le soir pour regarder un film avec sa famille, travaillant dur à l’école pour avoir de bonnes notes … Bref, une adolescence des plus simples. Seulement, en grandissant, Izzie découvrit la maladie de sa mère. Elle ne le prit pas bien du tout, comme le reste de ses frères et sœurs. Elle se rappellera toujours du moment où leur mère leur appris son cancer. Ils étaient tous réunis pour un repas, et au moment d’apporter le dessert, tout le monde était en larmes. La jeune blondinette passa le reste des années avec la peur au ventre de perdre un jour le seul parent qu’il lui restait. Ce qui arriva, bien malgré elle. C’était le jour d’anniversaire de Cameron. Tout le monde n’attendait qu’elle pour fêter l’anniversaire de son frère. Et malheureusement, sa mère n’est jamais venue.

Aujourd’hui, Izzie a vingt-trois ans. Difficilement, elle essaie de refaire sa vie sans sa mère auprès de sa famille. Plus soudée que jamais, les enfants Montgomery sont toujours présents l’un pour l’autre. La mort de leur mère étant encore trop récente, Izzie subit encore la douleur et le chagrin, même si elle essaie de le montrer le moins possible. Le décès de sa mère à renforcer la jeune femme, même si cela reste une femme brisée à l’intérieur. Izzie a récemment reçu une promotion. En formation depuis deux ans, elle peut enfin débuter sa carrière à Las Vegas, en tant qu’agent. Aux services des riches héritiers, elle est là pour accomplir tous les petits désirs de ces personnes. C’est ce qu’elle a toujours aimé faire et débuter sa carrière dans une ville comme celle-ci, c’est tout simplement une chance unique pour elle. D’ailleurs, toute sa famille a décidée de la suivre ici, ce qui la touche énormément.

Il y a quelques semaines, peu de temps après la mort de sa mère, le petit ami de la jeune femme l’a demandé en mariage. Cela faisait trois ans qu’ils étaient ensemble, et Izzie n’a pas hésité longtemps avant d’accepter. Surtout que son fiancé vit à Las Vegas, et le rejoindre ici en plus de sa carrière était tout simplement parfait pour eux. Ils s’occupent donc des préparatifs, voulant se marier dans quelques mois. Seulement, Izzie va vite déchantée. Elle vient d’apprendre que son fiancé menait une double vie ici, et qu’il était déjà en couple. La jeune femme vient juste de l’apprendre, et ne sait toujours pas comment réagir, encore sous le choc …
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ?   Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? EmptyJeu 30 Aoû - 20:29

Benson love
Bienvenue parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ?   Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? EmptyJeu 30 Aoû - 20:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, bon choix d'avatar bril love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ?   Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? EmptyJeu 30 Aoû - 20:34

Merci à toutes les deux Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? 1034520638
Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ?   Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? EmptyJeu 30 Aoû - 20:35

MA PETITE SOEUR D'AMOUR love amour dieu Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? 4251308190 Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? 3942512369 hola2
Bon courage pour ta fiche si tu as la moindre question n'hésite pas et encore merci Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? 787944090 Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ?   Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? EmptyJeu 30 Aoû - 20:51

HAN mon frérooot, merciiiii amour amour amour

Derien, ton scénario est une tuerie miam Et je n'hésiterais pas en cas de besoin, comptes sur moi Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? 1034520638 Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ?   Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? EmptyJeu 30 Aoû - 21:01

    BENZOOOOOO What a Face super choix d'avatar, elle m'a trop faite pleurer Hannah dans le dernier épisode Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? 3306457513 Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? 3306457513




    WILCOUUUUUUUUUUUUUME ! suspect1 Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ?   Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? EmptyJeu 30 Aoû - 21:04

Bienvenue à toi demie-soeur de ma demie-soeur et petite soeur de mon ex ! (va faire l'arbre généalogique) boulet
Revenir en haut Aller en bas
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ?   Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? EmptyJeu 30 Aoû - 21:07

Bienvenue parmi nous Miss bril et bon courage pour ta fiche rock
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

J. Tomas Merrickson

J. Tomas Merrickson
♦♦♦
messages : 105
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: seul.
âge du personnage: vingt-et-un ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ?   Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? EmptyVen 31 Aoû - 5:00

Ashley est vraiment plus que parfaite sur ton avatar panic
Bienvenue parmi nous love Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ?   Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? EmptyVen 31 Aoû - 5:40

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

Nous faudra un méga lien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ?   Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? EmptyVen 31 Aoû - 6:13

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ?   Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? EmptyVen 31 Aoû - 9:38

BENZO Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? 3106778041
Bienvenue &. bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ?   Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? EmptyVen 31 Aoû - 10:11

Merci à tous pour ce super accueil Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? 1034520638 Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? 1034520638

Alana : Avec grand plaisir Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? 1970987099

Tomas : Han merci, j'ai craqué dessus également bril

Ambra : Tu m'as retourné le cerveau en deux minutes, il faudra m'expliquer aie super

Sulky : J'ai également pleuré avec sa frimousse toute triste snif
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ?   Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? EmptyVen 31 Aoû - 13:13

Excellent choix d'avatar bave

Bienvenue chez les fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ?   Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? EmptyVen 31 Aoû - 13:32

bril Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? 3128605645 Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? 4209083858 amour bave Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? 2965971428 Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? 1970987099

Bienvenue Izzie !!


Bonne continuation pour la suite
En espérant que nos chemins se croisent dieu

Je suis prêt à te croquer et à me laisser croquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ?   Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? EmptyVen 31 Aoû - 14:02

Merci à vous deux Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? 1034520638

Mais Zachary, on va faire en sorte pour que nos chemins se croisent héhé Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? 2006429247
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ?   Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? EmptyVen 31 Aoû - 14:20

Welcome to Vegas (:
J'espère que tu t'amuseras bien, j'aime beaucoup ton prénom ^^'
Sinon, bonne chance pour ta fiche Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? 2865557661
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ?   Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? EmptyVen 31 Aoû - 14:26

bienvenue à toi (:
Je te souhaite de te plaire ^^
bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ?   Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? EmptyVen 31 Aoû - 14:36

Merci à toutes les deux Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ?   Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? EmptyVen 31 Aoû - 14:44

Bienvenue parmi nous ! Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? 2865557661
Bonne chance pour ta fiche Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ?   Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? EmptyVen 31 Aoû - 15:07

Merci à toi Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ?   Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? EmptyVen 31 Aoû - 20:07

BENSON I love you
Bienvenue & excellent choix (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ?   Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? EmptyVen 31 Aoû - 20:15

Stewart I love you
Mercii Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? 1034520638


EDIT : Fiche terminée, en esperant que ma fiche plaise à Cameron Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ?   Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alors prouves-moi que tu es différente ! - Izzie
» ♚ Une soirée fraternelle pleine de révélations !
» Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-