AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Alors prouves-moi que tu es différente ! - Izzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Alors prouves-moi que tu es différente ! - Izzie   Alors prouves-moi que tu es différente ! - Izzie EmptyDim 2 Sep - 16:35

Alors prouves-moi que tu es différente ! - Izzie Img_9beeb1954b5a9d9de1ba1936c4933cdd
Crédit - Damn Heart
Alors prouves-moi que tu es différente !




Zackary avait beaucoup de mal à se lever se matin, il avait passé une bonne partie de la nuit sur le net à discuter avec Izzie. Une jeune et jolie blonde qu'il connaissait à peine, en faite ils avaient tous les deux connaissance sur le net enfin sur facebook pour être plus clair. Lui qui pensait pouvoir parler tranquillement, sans se prendre la tête derrière son ordinateur c'était sans compter sur cette demoiselle, car celle-ci ne partageait pas sa vision des choses concernant les rapports hommes - femmes, l'amitié, l'amour et le sexe pour lui rabaisser son caquet et lui montrer que les femmes étaient toutes pareilles et loin d'être des anges, il lui avait donné rendez-vous la veille dans un bar mais cette rencontre ne fut pas déterminante, car elle n'avait pas réussit à le convaincre, il faut dire que le rendez-vous avait été écourté par un appel de son boss qui lui demandait de se pointer illico au poste de police, ce qu'il fit sans perdre de temps et tout en plantant la jeune femme avec la note, oui il n'avait pas été gentleman sur ce coup là il l'avait laissé tout payer.

Le soir en rentrant il avait pris un malin plaisir à déranger la jeune femme sur facebook pour lui dire que de ce qu'il avait pu voir d'elle, elle n'était pas différente des autres, mais elle s'entêtait à lui dire qu'il était idiot et qu'il n'avait pas eu le temps de la connaître, qu'on ne pouvait pas juger si rapidement une personne, il ne partageait pas cet avis et pour enfin lui prouver il était prêt à la revoir. Il avait donc fait appel à un collègue au commissariat pour qu'il trouve l'adresse de cette dernière ... Oui ! c'était pas très réglo mais il s'en fichait pas mal, les flics pouvaient bien parfois transgresser quelques petits règles après tout ce n'était pas un gros crime, sinon il n'aurait rien fait car Zack est quelqu'un d'honnête.
Ce matin après un bon café et une douche chaude, il avait passé un Jean noir délavé, un sweet également noir laissant les bouton du haut ouvert et une paire de basket blanche.


Spoiler:

Il était également de rasé de prêt, oui il avait enfin décidé de se débarrasser de cette légère barbe qu'il portait depuis ces dernières semaines. Filant à travers la ville, le jeune homme se retrouvait rapidement devant chez la jeune femme. Il attendit dans sa voiture quand elle sortit enfin de chez elle. On ne pouvait nier qu'elle était canon, elle savait d'ailleurs se mettre en valeur, il suffisait de voir comment elle s'habillait, mais comme il le disait, les femmes savaient toujours quoi faire pour aguicher les hommes. Il quitta sa voiture et fila la jeune femme, il la suivit pendant un moment quand elle s'arrêta au starbucks, la moitié des hommes se retournaient sur elle, ce qui faisait sourire Zack, elle s'en rendait bien compte et semblait en être satisfaite, il secoua légèrement la tête de droite à gauche tout en avançant vers elle, se plaçant dans son dos alors qu'elle prenait place à une table. Il arriva juste derrière elle et se penchant en avant il murmura à son oreille.

" Vous êtes pas différente des autres très chères !! Vous avez besoin de sentir les regards des hommes sur vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Alors prouves-moi que tu es différente ! - Izzie   Alors prouves-moi que tu es différente ! - Izzie EmptyMer 5 Sep - 10:10






Alors prouves-moi que tu es différente !

Le réveil avait été plus que difficile. La jeune femme avait passé sa soirée et une bonne partie de la nuit sur internet, et plus particulièrement sur Facebook. Elle avait parlé avec Zackary, un jeune homme qu’elle connaissait depuis quelques temps sur internet. Le courant ne passait pas tellement entre eux. Zack n’était qu’un macho qui considérait les femmes comme des objets. Caractère qu’Izzie ne supportait absolument pas. Et pourtant, elle avait accepté de le rencontrer la veille. Rendez-vous qui avait vite pris fin, le jeune homme étant occupé par son travail assez prenant. Très gentiment, il lui avait même laissé payer la note du bar, comme un gentleman ! Et le soir même, Izzie avait reçu un message de sa part, et pas des plus sympathiques.

C’est pourquoi Izzie avait essayé de se justifier, essayant de lui prouver à quel point il se trompait sur son compte. La jeune femme n’était pas de très bonne humeur ce matin-là. Enervée, elle avait mal dormi. Et si elle n’avait pas son quota de sommeil, elle était souvent de mauvais poil durant toute la journée. Sa famille le savait bien, et c’est pour cette raison qu’ils la laissèrent tranquille à son réveil. Izzie en profita alors pour se rendre immédiatement dans la salle de bain. Une bonne douche ne lui ferait pas de mal, au contraire ! Elle se sentit même mieux, et fin prête pour affronter la journée.

Izzie décida donc de prendre un peu l’air et de se rendre au Starbuck de la ville. Prenant sa voiture, elle ne fit même pas attention aux personnes aux alentours. Elle avait l’habitude du monde et ne prenait pas soin de regarder les visages de chacun. La jeune femme arriva donc quelques minutes plus tard à destination. Entrant dans le café, elle se rendit compte que beaucoup de regards se posaient sur elle, même si elle ne le faisait pas du tout exprès. Oui, Izzie aimait s’habiller de cette manière, se vêtir comme un sac, ce n’était pas trop pour elle. Mais c’était avant tout pour son bien être personnel, et non pour le plaisir de ces messieurs !

Elle fut des plus étonné lorsqu’elle entendit quelqu’un lui murmurer quelques paroles à l’oreille. Se retournant immédiatement, elle reconnut tout de suite Zackary. Il paraissait quelque peu différent de la veille, surement à cause de son rasage. Mais c’était bien lui, pas de doute à avoir là-dessus. Pas surprises le moins du monde par les paroles du jeune homme, elle s’installa à sa table comme s’il n’avait rien, lui faisant un signe de la main pour qu’il en fasse de même. Izzie ne répondit pas tout de suite à sa remarque désobligeante, surtout qu’il avait tort. Elle se fichait de savoir que les regards se posaient sur elle. Elle ne pouvait pas renier son physique non plus ! Alors décidant de le prendre à son propre jeu, elle enchaîna en le tutoyant. Oui si on permettait de lui parler de la sorte, le vouvoiement était inutile. On lui manquait de respect, elle ferait de même.

" Quand est-ce que tu vas arrêter de me bassiner avec ça Zack ? Et puis, je te signale que la belle brune là-bas n’arrête pas de te regarder depuis que tu es entré, même qu’elle me fait un regard noir. Je suis certaine que tu aimes ça aussi ! "

Elle ne fit pas tout de suite attention au fait qu’ils se retrouvent dans le même endroit, au même moment. Peut-être était-ce tout simplement une coïncidence ? Même si elle aurait préféré se passer de sa compagnie, elle était obligé de faire avec maintenant. Commençant à boire quelques gorgées de son café, elle enchaîna sur un ton très doux, qui imitait l’ironie.

" Je ne te paye pas de café, étant donné que tu m’as laissé gentiment la note hier, tu peux bien payer le tiens. "
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Alors prouves-moi que tu es différente ! - Izzie   Alors prouves-moi que tu es différente ! - Izzie EmptyMer 5 Sep - 12:03

Izzie se retourna immédiatement au son de sa voix mais en voyant Zackary elle ne parut pas si surprise que cela. Peut-être était-elle même ravie de le voir ?! Ou alors elle était toujours sur les paroles qu'il venaient de lui prononcer et donc en voyant qu'il s'agissait que de lui, elle ne pouvait pas réellement être étonnée. Elle prit place et d'un signe de main elle semblait lui proposer de faire de même, il était pas contre, après tout il l'avait suivit pour lui tenir compagnie et aussi pour lui démontrer quelques petites choses. Il avait d'ailleurs déjà bien démarré avec sa petite remarque, il s'asseyait en face d'elle alors que la jeune fille lui répondait enfin ... il lui fallait surement le temps de trouver une bonne réplique !

* Arrêter ?! Pourquoi ?! Jamais ?! * Noon ... c'est vrai que les idées de la jeunes femmes l'énervaient quelque peu, il est vrai aussi qu'il avait bien envie de lui faire comprendre sa façon de voir et autre ... mais surtout c'était marrant ... oui ... il prenait de plus en plus de plaisir à la charrier, à la titiller, à la provoquer, à la perturber, à la remettre en place et autre ... Noon il n'avait nullement envie de se priver de se plaisir ... du moins pas pour le moment.

" JA-Mais !! "

Il esquissa un léger sourire et puis, il toujours assis sur le chaise, il se tourna sur le côté et un peu plus loin il aperçut la brune dont elle lui parlait. "Miaam ... pas mal du tout !" Oui il était pas des plus fins parfois, il était même con ... mais que voulez-vous ? Il lui esquissa un large sourire à la jeune femme et lui fit un petit signe de la main puis il se replaça dans le bon sens, toujours un large sourire aux lèvres. Il posa les deux avants-bras sur la table et se pencha légèrement en avant pour répondre à Izzie.

" Ca ne fait que prouver ... que vous les femmes ... vous êtes pas si différentes des hommes .... vous chassez aussi ... mais vous le faites avec plus de tact et de timidité ... car vous préférez que nous prenions les choses en mains. "

Zackary jouait avec elle, mais pas seulement, il était de plus en plus ainsi, convaincu que les femmes étaient aussi des sauvages ... elles aimaient draguer et être draguer et elles n'étaient pas que de petites choses fragiles, de petits anges timides, fragiles et fidèles. Mais des croqueuses d'hommes.
Il reprit place le dos contre le dossier, il était confortablement installé, son regard réjouit et presque gagnant ne quittait plus celui de Izzie, quand buvant son café, elle fit allusion à la veille et à son comportement.


" Pas de soucis ... "

Il leva le bras pour appeler la serveuse, qui arriva presque aussitôt, un sourire aux lèvres, il la regarda dans les yeux et répondit d'un sourire charmeur, lui commandant un café.

" ... Et vous mettrez la consommation de la demoiselle sur ma note .... " Il jeta son regard sur Izzie et ajouta ".... Tu n'y vois pas d'inconvénients chérie ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alors prouves-moi que tu es différente ! - Izzie   Alors prouves-moi que tu es différente ! - Izzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors prouves-moi que tu es différente ! - Izzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ?
» Izzie ♥ Quand t'as pas d'amis, tu prends un Curly !
» niyad - t'es canon alors nikon.
» Lyra ◘ « Aimer c’est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. »
» mais, la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. ∞ DANEY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-