AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ♚ Une soirée fraternelle pleine de révélations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: ♚ Une soirée fraternelle pleine de révélations !   ♚ Une soirée fraternelle pleine de révélations ! EmptyDim 23 Sep - 22:09

Ce soir là j'avais profité de l'absence de Dawn qui était partie en week-end avec sa meilleure amie pour inviter ma soeur. J'aime l'inviter chez moi, je la préfère sous mon toit que chez elle où je doute qu'elle soit heureuse, enfin bon...

Je voulais passer une bonne soirée ma soeur, mon unique soeur, qui compte énormément pour moi, alors j'avais tout préparé pour que cette soirée se passe à merveille. Un petit apéro était disposé sur la table basse, le repas cuisait, non sincèrement, j'étais très fier de ce que j'allais lui proposer.
En faite, il n'y avait ce soir aucun artifice, nous allions juste bavarder comme nous aimions tant le faire. Oui, j'aimais écouter ma soeur me raconter sa vie, même si elle n'était pas tous les jours colorées, mais elle avait ce dont de tourner ces choses là à la dérision et d'en rire.

Je savais que ma soeur n'avais pas la vie que j'avais, mais ce que j'aime chez elle c'est qu'elle est forte et ne m'en parle casiment jamais. Néanmoins, je sais que sa vie n'ets pas des plus faciles, alors, parfois, quand nos dépenses avec Dawn n'ont pas été trop élevées, j'essaie de lui verser un peu plus financier. Même si ce n'est pas une somme mirobolante, ça doit tout de même l'aider.

Bref, dans la maison tout était prêt et je n'attendais plus que son arrivé et 20 minutes après l'heure prévue, on sonna à la porte.
J'allais ouvrir et je vis, ma soeur, Eden, sur le paillasson, belle comme un coeur.

Je me suis jeté dans ses bras. Cela devait faire des semaines que je ne l'avais pas vue et ça, c'est exceptionnel. Avec ma soeur, nous essayons de nous voir le plus souvent possible mais il s'avère que ces rencontres sont compliquées à cause de Dawn, ama petite amie, qui n'apprécie pas vraiment Eden... allez savoir pourquoi. Oh, il ne faut pas s'en faire pour Eden, elle ne peut pas voir non plus Dawn, d'ailleurs, pendant cette soirée, je voulais à savoir plus à ce propos... j'allais y venir.

Je finis d'éteindre ma soeur et lui proposai d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org



Eden Roy

Eden Roy
☎
messages : 17
las vegas since : 12/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire.
âge du personnage: 22.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ♚ Une soirée fraternelle pleine de révélations !   ♚ Une soirée fraternelle pleine de révélations ! EmptySam 29 Sep - 17:06


« une soirée fraternelle pleine de révélations ! »

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Mon frère. Pour rien au monde je ne manquerai l'un de nos rendez-vous. Même s'il pleut, même s'il vente, même s'il neige... j'affronterais tout pour que je puisse le voir ne serait-ce qu'un instant. Il faut dire que ne pas l'avoir vu durant plusieurs mois m'avait coûté la santé pendant un moment de ma vie. Je ne veux plus que ça recommence, surtout que maintenant je sais très bien que je ne pourrais pas lui cacher si je replonge alors... je fais en sorte que ma drogue, ça soit lui. Au moins je sais que celle-là ne me fera pas de mal.
M'habillant d'une petite robe noire simple, les cheveux relevés. Je faisais en sorte de ne pas être en retard même si la ponctualité n'était pas quelque chose d'évident chez moi... mais pour tout dire, je partais de chez moi à l'heure où je devais être chez lui, le temps de faire le trajet jusqu'à son humble demeure, j'étais déjà en retard de 20 bonnes minutes. Lorsque j'appuyais sur la sonnette, je me doutais bien que sa copine ne devait pas être présente ce soir. M'inviter alors que Dawn se trouvait dans la même pièce que moi relevait du suicide. Elle et moi... ça faisait plus que deux, sans raisons apparentes, on ne peut pas se sentir, c'est physique. Mais je respecte le choix d'Ethen, si ils s'aiment et qu'elle le rend heureux, je n'ai rien à dire. Mais si un jour ça vient à changer... je ne tarderais pas à intervenir dans la seconde. Faire du mal à mon frère, c'est m'en faire à moi aussi et personne ne fait de mal à Eden Roy.

Mon visage s'illumina aussitôt que la porte s'ouvrit et que je découvris mon frère, mes bras vinrent automatiquement entourer son cou et mes lèvres se poser sur sa joue pour y déposer un baiser.
[color=#ba7c7c]« Pardon, pardon... Je suis encore en retard. Arrête de me manquer comme ça à chaque fois ! Tu vas bien? » dis-je, toujours souriante, entrant à l'intérieur. Lançant un regard alentour, je remarquais que la pièce n'avait pas vraiment changée. « Tiens... elle est pas là aujourd'hui? Étonnant... » lui lançai-je sur un ton ironique. Je savais très bien qu'il n'aimait pas que je parle d'elle comme ça... et j'aimais bien l'embêter.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ♚ Une soirée fraternelle pleine de révélations !   ♚ Une soirée fraternelle pleine de révélations ! EmptySam 29 Sep - 17:41

Spoiler:

A la porte, Eden avait un grand sourire et sans se concerter, juste d'un regard, nous nous sommes enlacés longuement. Elle déposa même un baiser sur ma joue.
Nous nous sommes séparés et je l'ai invité à renter et tout en passant la porte elle s'excusa de son retard. « Pardon, pardon... Je suis encore en retard. Arrête de me manquer comme ça à chaque fois ! Tu vas bien? »

C'est vrai qu'Eden avait ce vilain petit défaut d'arriver systématiquement en retard, mais cette fois, je trouvais qu'elle s'en était pas mal tiré. 20 minutes, ce n'est rien, surtout qu'à cette heure-ci les routes de Las Vegas sont complètement bouchées à cause de tous les fêtards qui partent en soirée. Personnellement ma soirée, j'allais la passer avec ma soeur et c'était les soirées que je préférai.
Alors que je répondais par un «Oui et toi ?» et que je prenais par la même occasion son manteau qu'elle défaisait pour le ranger sur un des cintres du placard de l'entrée, elle examina le couloir qui donnait sur le salon et fit une petite réflexion.
« Tiens... elle est pas là aujourd'hui? Étonnant... »

Ce genre de réflexion, je les détestai, mais Eden ne pouvait s'empêcher de les faire. C'est sans doute sa façon à elle d'exprimer qu'elle n'aime pas vraiment Dawn. J'avais beau lui dire de ne pas dire ce genre de chose, a ne changeait rien, alors, maintenant dès qu'elle faisait des réflexions de ce genre, je me contentais de hausser les yeux au ciel et c'est ce que je fis une fois de plus ce jour-là.

Dawn et ma soeur, ce n'est pas l'amour fou et comme l'avait remarqué Eden, j'avais profiter de l’absence de Dawn pour l'inviter chez moi et passer une soirée en sa compagnie. Cela faisait des semaines que nous nous étions pas vu, même si presque chaque soir je l'avais eu au téléphone. Eden étant serveuse et moi, travaillant le du mardi au samedi, il nous était difficile de se voir, surtout, éh bien, à cause de la mésentente entre elle et ma copine.
Bref, ce soir, elle était là et je comptais bien profiter d'elle au maximum.

Après avoir accroché son veston dans l'armoire, j’emboîtai son pas pour aller jusque dans le salon où nous nous sommes assis, moi sur le canapé et elle dans le fauteuil.
J'avais posé sur la table basse de petits apéritifs, saucisson, cacahuètes, chips et tous genre de cochonnerie dont on aimait se goinfrer étant jeunes.
Je me souviendrais toujours, quand nos parents recevaient des amis chez nous, nous n'étions pas autoriser à venir avec eux car ils savaient pertinemment qu'elle et moi aurions fait qu'une bouchée de leur apéritifs, alors nous étions toujours obligés de rester dans nos chambres. Mais ce soir, les apéritifs étaient pour nous, que nous deux.

«Alors Eden ça va ? Tu ne m'as pas répondu.» lui dis-je alors que je me servais déjà de cacahuète. Sa réponse me fit comprendre que ça allait, mais, qu'il y avait un hic. Non pas dans sa réponse elle même, mais dans la façon dont elle m'a répondu. Je connais ma soeur par coeur et je sais quand quelque chose ne va pas. Et là, il y avait tous les signes qui laissaient deviner qu'il y avait un problème quelque part. Un gros ou petit problème, peut importe, ça restait un problème et je refuse que ma soeur soit face à un problème.
«Je te connais et je sais quand quelque chose ne va pas. C'est ton boulot ?»

Sincèrement, je ne voulais pas commencer la soirée comme ça, à aborder directement les sujets qui fâchent mais elle compte tellement pour moi que je n'au pu m'empêcher de savoir ce qu'il se passait, quel était ce foutu problème.
Oui, j'aurai préféré lui demander où est-ce qu'elle en est dans son bout de mannequin, quels photographes elle avait rencontrés, si avait repris la danse, si avec son (sa?) colloc' ça allait bien, si elle avait des nouvelles de notre mère hospitalisée... mais là, sa réponse m'avait laissé perplexe et j'avais besoin d'enlever le doute qui planait.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org



Eden Roy

Eden Roy
☎
messages : 17
las vegas since : 12/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire.
âge du personnage: 22.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ♚ Une soirée fraternelle pleine de révélations !   ♚ Une soirée fraternelle pleine de révélations ! EmptyLun 15 Oct - 18:47


« une soirée fraternelle pleine de révélations ! »

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Même si je n'aimais pas spécialement la petite copine de mon frère, j'essayais de retenir mes petites remarques la concernant, sachant très bien que quelque part, ça le blessait. Mais certaine fois, je me laissais aller. Bien sûr, je n'allais pas jusqu'à l'insulter devant lui, même si j'en avais envie. Si ça aurait été quelqu'un d'autre que mon frère, je ne me serais pas gênée, pouvant même jusqu'à aller vider mon sac devant elle pour exprimer le fond de ma pensée mais je ne voulais pas le blesser une nouvelle fois. Retirant ma veste pour la lui faire passer ensuite, je me dirigeai vers le salon, prenant place dans l'un des canapés bordant la table basse où se trouvait de nombreuses petites choses à manger. Des tentations en clair... Me penchant pour saisir deux ou trois biscuits salés, je regardai à nouveau Ethen pour lui répondre, il attendait ma réponse apparement. « Ça va. » lui répondis-je simplement, sans trop en rajouter. Ma vie me fatiguait beaucoup mais je n'aimais pas en parler, je n'aimais pas que les gens me plaignent ou me donnent quelque chose tout simplement parce qu'ils ont pitié de moi, je préfèrais régler mes problèmes seule. Mais bien sûr, impossible de mentir à Ethen... C'est comme s'il me mentait, je m'en apercevrais dans la seconde. « Non mais je te jure que ça va ! Je juste fatiguée par mes journées mais c'est tout. T'inquiète pas... » lui dis-je, lui envoyant un sourire encourageant pour qu'il me croit. Après tout, ce n'était qu'une part de la vérité. Certes, j'étais un peu mal à cause de notre mère qui était hospitalisée. La savoir malade ne me plaisait guère... enfin, c'est normal. Aucun enfant n'aime voir sa mère malade et souffrir... Pour la bonne raison que lorsqu'elle souffre je souffre aussi, autant que si Ethen ou notre père serait à sa place. Je la sais menacée par la mort à tout moment, je suis angoissée à chaque fois que le téléphone sonne. J'ai peur que lorsque je répond, on m'annonce qu'elle est morte et pour moi, ce serait terrible. Un prétexte pour retomber dans ce que j'ai longtemps mis à fuir : la drogue. Je sais très bien que cette annonce pourra être un prétexte pour moi et qu'elle pourra m'aider un temps à me faire sentir mieux avant de m'enfoncer encore plus bas que je ne le serais. Pour moi, la famille est autant une souffrance qu'une force, l'absence d'Ethen me l'a prouvé une fois...

M'appuyant contre le dossier du fauteuil, je regardais toujours Ethen. « Et toi? Tu vas bien? On parle de moi mais toi et tes cours, ça doit être encore plus fatiguant ! » lui lançai-je, toujours avec le sourire. J'avais envie de lui demander si il avait prévu d'aller la voir, si oui, on aurait pu y aller tout les deux. Je savais que nous voir ensemble lui ferait le plus grand bien, peut-être même que ça l'aiderait à guérir... on dit bien que le moral est important chez les malades impliqués dans les cancers.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ♚ Une soirée fraternelle pleine de révélations !   ♚ Une soirée fraternelle pleine de révélations ! EmptyLun 15 Oct - 20:38

«Non mais je te jure que ça va! Je juste fatiguée par mes journées mais c'est tout. T'inquiète pas... » Me répondit Eden accompagnant sa phrase d'un large sourire bien trop crispé à mon goût, mais je ne relevai pas le détail et plongeai ma main dans le saladier rempli de chips.

«Et toi? Tu vas bien? On parle de moi mais toi et tes cours, ça doit être encore plus fatiguant ! enchaîna Eden.
-Oh, eh bien tu sais, tant que je fais du tennis, tout me va. Bien que, cette semaine, j'ai dû coacher une vieille peau... Elle n'arrête pas de se plaindre! Tu sais ô combien je n'aime pas et et je dois dire, que cette semaine, elle m'a rendu la vie difficile. Mis à part elle, mes élèves sont très gentils. Dis, la dernière fois, je suis allé à ton bar, tu n'y étais pas. Je crois que c'était un mardi, c'est ton jour de repos.
»
J'avais même tenté de l'appeler dans la soirée qui avait suivi ma visite surprise ratée, mais je passai ce détail pour écouter la réponse d'Eden.

En tant que grand frère, et maintenant qu'il n'y avait que moi pour la protéger, j'ai besoin d'être comme un père, rassuré en permanence. Bien qu'elle soit maintenant grande fille, je ne peux m'empêcher de la chérir. Au point que parfois ça agace Dawn qui me dit de lui lâcher la grappe.
Oh je sais que ce ne doit pas être facile pour Eden non plus qui doit me trouver trop collant, mais savoir qu'elle va bien, que tout se passe pour le mieux chez elle me soulage. Avec le cancer de notre mère, je ne me permettrai pas qu'il arrive quelque chose de plus à ma famille.

D'ailleurs, notre mère n'allait pas bien. Même si on lui avait enlever son sein rongé par le cancer, cette merde avait réussi à s'incruster dans son autre poitrine et nous attendions son les résultats de sa chimiothérapie pour voir si oui ou non, on devait une fois de plus l'opérer.
Cela faisait 1 semaine que je n'étais pas parti la voir et Eden, je pense que cela remontait encore plus loin, vu les horaires auxquelles elle bosse.

«Alors, mardi soir tu étais où si tu n'étais pas au bar?» lui demandai-je d'un ton amusé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org



Eden Roy

Eden Roy
☎
messages : 17
las vegas since : 12/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire.
âge du personnage: 22.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ♚ Une soirée fraternelle pleine de révélations !   ♚ Une soirée fraternelle pleine de révélations ! EmptyMar 30 Oct - 18:12


« une soirée fraternelle pleine de révélations ! »

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Bon, soyons francs, je m'étais mise à détourner le sujet vers Ethen pour ne pas trop s'attarder sur moi et ma fatigue. Bien sûr, je m'inquiétais aussi pour lui mais je me serais intéréssée à sa santé un peu plus tard. J'aurais aimé assister à ces cours de tennis juste pour voir la tête qu'il tirait devant la femme désagréable qu'il était en train de me décrire. Je n'aurais certainement pas pu m'empêcher de rire devant la scéne et ça l'aurait sûrement fait rire aussi. Dans ce cas là, valait mieux ne pas que je sois présente si c'était pour lui faire perdre son poste, sachant la réputation des personnes égale à la population de Las Vegas à qui il devait apprendre à frapper dans une balle avec l'aide d'une raquette...

« Sérieusement, je sais pas comment tu fais pour tous les supporter ! Ils sont riches et ont l'habitude d'avoir tout ce qu'ils veulent... Parfois une balle lancée en plein visage leur ferait le plus grand bien... » dis-je, sérieuse quant à mes paroles avant de rire. Puis il me parla d'un mardi soir. J'étais là un mardi soir sur deux normalement, il suffisait qu'il tombe sur le mauvais mardi et bim. Il s'inquiétait. Mais le coup du coup de fil, c'était plus étrange. Normalement, j'entendais toujours mon portable sonner, même sous la douche car c'est simple : il me suit partout. Je peux être appellée à devoir venir servir au bar en urgence et je ferais tout pour avoir un peu plus d'argent à la fin du mois. Ce jour là avait dû être une exception. « Ce mardi soir, oui ! Mais tu sais, c'est tellement grand qu'on a dû se louper... Tu voulais me dire quelque chose? » lui demandai-je, autant amusée que lui.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ♚ Une soirée fraternelle pleine de révélations !   ♚ Une soirée fraternelle pleine de révélations ! EmptyMer 7 Nov - 21:20

Eden me demandait si j'avais cherché à la voir pour une raison particulière, mais sa question m'etonna. En faite, pour moi c'était tout naturel de vouloir voir ma petite soeur, et il n'y avait pas de raisons particulières pour que j'aille voir Eden à son bar ou quoi.
Et si elle avait été là ce soir là, je ne sais pas si nous aurions pu faire cette petite soirée.

Je me levai et proposai à Eden ce qu'elle voulait boire. Enfin, je demandai mais je savais très bien ce qu'elle allait prendre. Je connais Eden par coeur, et pour moi elle ne pouvait me cacher aucun secret, je connais tout d'elle. Alors elle me répondit mais j'étais déjà en marche vers la cuisine pour servir le verre d'Eden.
Pour ma part, j'avais pris un bière, c'est simple et pas trop cher.

En revenant dans le salon, je donnai le verre à ma soeur, qui s'étais mise à son aise et j'entamai la conversation
«Ce mois-ci tu as besoin de fric? Tu sais que je suis toujours là pour t'aider. »
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ♚ Une soirée fraternelle pleine de révélations !   ♚ Une soirée fraternelle pleine de révélations ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♚ Une soirée fraternelle pleine de révélations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Izzie - et si on croquais la vie à pleine dent ?
» Une soirée presque parfaite
» Un ami, un ballon = une bonne soirée - Liam
» Un lendemain de soirée plutôt agité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Maisons :: Maison n°4-