AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 AMBRA « I'm back for you » ♣ C. Accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: AMBRA « I'm back for you » ♣ C. Accola   AMBRA « I'm back for you » ♣ C. Accola EmptyJeu 30 Aoû - 9:37



amber dite ambra speranza conti

PRÉNOMS: Amber Speranza NOM: Conti NATIONALITÉ: italienne LIEU DE NAISSANCE: Rome DATE DE NAISSANCE: 27/10/1991 AGE: 21 ans A LAS VEGAS DEPUIS: 1 semaine MÉTIER OU ETUDE: étudiante en musicologie STATUT: célibataire SITUATION SOCIALE: moyenne TON JEU PRÉFÉRÉ:Black Jack SI TU ÉTAIS UN FILM: Titanic SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: L'hymne à l'amour SI TU ÉTAIS UN SMILEY: pinou SI TU ÉTAIS UN OBJET: un téléphone SI TU ÉTAIS UN PLAT: une pizza TON PLUS GRAND RÊVE: passer ma vie avec lui TA PLUS GRANDE PEUR: ne pas réaliser mon rêve AVATAR: Candice Accola


∞ elo'/élodie

AGE: 20 ans RÉGION: IDF VOTRE AVIS SUR LVB: youpi COMMENT AS-TU CONNU LVB: par une amie PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: inventé CRÉDITS: Bazzart, Google AUTRE COMPTE: aucun CÉLÉBRITÉ: Candice Accola CODE DU RÈGLEMENT: Sucekiki valiiiiiiiide caca

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AMBRA « I'm back for you » ♣ C. Accola   AMBRA « I'm back for you » ♣ C. Accola EmptyJeu 30 Aoû - 9:37




∞ story of a gambler.

It's ok, she's born.
Nous sommes le 27 octobre 1991 dans l'une des maternités de Rome, il est 3h du matin et je viens de pointer le bout de mon nez. Ma maman me prend immédiatement dans ses bras et pleure de joie. Nous ne sommes que toutes les deux, je n'ai ni frère ni soeur. Mon père ? Je ne le connais pas, il est trop occupé à parcourir le monde et, surtout, à fréquenter la gente féminine internationale.
My dear childood
Après une petite semaine, ma maman et moi sommes rentrées à la maison. L'argent n'était pas présent à l'excès si bien que ma mère a du reprendre son travail très rapidement tandis que ma grand-mère, si douce, me gardait la journée. Puis est venu l'âge pour moi d'aller à l'école. Quel plaisir de voir d'autres personnes, d'avoir des copains et des copines... J'aimais jouer, rire, danser, faire la pitre mais aussi apprendre, j'étais la petite fille modèle en quelque sorte ! Maman n'avait pas de problèmes avec moi, nous étions toutes les deux en parfaite harmonie et je ne pouvais pas rêver d'une vie plus belle.
You have to know...
C'était la veille de la rentrée au collège et je m'en souviendrai toute ma vie. J'étais dans ma chambre, plongée dans un de mes livres préférés quand maman est venue me trouver. Elle avait un visage étrange. "Je dois te dire quelque chose, ma petite puce." Elle s'est assise à côté de moi et m'a longtemps regardée avant de reprendre la parole. "Je t'ai toujours dit que ton papa était un grand voyageur, je voulais que tu aimes ce père absent. J'ai fait ça pour ton bien mais j'ai vite compris que je me trompais en te racontant cette histoire. Ton père n'est pas un ange, loin de là. Je l'ai rencontré quand j'avais 22 ans, il en avait presque 40, il m'a promis monts et merveilles, je l'ai cru. Je pensais à notre mariage dont nous n'avions encore jamais parlé quand j'ai appris que j'étais enceinte. J'ai tout de suite prévenu ton père qui se trouvait au Canada, il devait rentrer quelques jours plus tard, mais il n'est jamais revenu." Je l'avais écoutée sans bouger et à mesure que ses mots raisonnaient à mes oreilles, j'avais l'impression de perdre pied. Ce père que j'avais tant aimé sans jamais le connaître se dessinait maintenant à mon esprit sous les traits d'un homme détestable. Perdue, j'ai alors quitté ma chambre sans un mot et je suis allée me réfugier chez ma grand-mère qui habitait 3 rues plus loin.
You're not alone
Le temps avait passé depuis cette déclaration, j'avais fait mon chemin, je venais de terminer le lycée. Cette fois-ci, j'étais en train de faire de la cuisine quand ma mère est rentrée, un léger sourire aux lèvres. Je me suis arrêtée, je sentais que quelque chose allait se passer. "Tu as une demie-soeur, elle s'appelle Quinn, elle a 16 ans et vit à Chicago. J'ai rencontré sa mère sur Internet, sur un site pour les mères célibataires. Cette pauvre femme a un cancer, nous avons longuement discuté et il s'est avéré qu'elle a eu une aventure avec le même homme que moi, elle aussi a été abandonnée avant la naissance de sa fille." Encore une fois, cette nouvelle avait fait l'impression d'une bombe. Moi qui me croyais seule, j'avais maintenant une demie-soeur, c'était incroyable...
"Time to go"
Deux années avaient passées, j'avais commencé la faculté, toujours en Italie, ne cessant de penser à ma prétendue demie-soeur. Un matin, en me réveillant, je ne sais ce qui m'a pris, je suis allée directement à l'aéroport le plus proche et j'ai réservé un billet d'avion pour Chicago, là où devait se trouver ma demie-soeur. J'ai préparé mon voyage à la hâte et je suis partie pour le Nouveau continent.
"Another person"
Ma mère était toujours en contact avec la mère de Quinn, laquelle n'avait pas parler de mon existence à qui que ce soit, ce serait donc à moi de me présenter à ma demie-soeur si je parvenais à la rencontrer. A peine débarquée à Chicago, je me suis rendue au domicile de Quinn. Après avoir pris mon courage à deux mains, j'ai sonné et c'est un homme qui m'a répondu, de quelques années mon aîné, un bel homme, vraiment. Et tout s'est enchaîné... Nous avons fait connaissance, mon voyage s'est prolongé, j'ai vu Quinn mais je ne lui ai jamais dit qui j'étais, seule leur mère savait le lien que j'avais avec sa fille mais elle est restée muette. J'ai fini par sortir avec Cameron, le demi-frère de Quinn, né d'un autre père, notre amour était profond, sincère, parfait, il a duré 10 mois, jusqu'à son 24ème anniversaire, le 6 novembre 2011. Quand je suis arrivée chez lui, il n'y avait personne, j'ai patienté, mais rien, je suis alors partie, mon cadeau sous le bras. J'ai essayé de reprendre contact, mais rien. Je lui en ai voulu pendant des mois, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps considérant les hommes comme des traîtres, puis j'ai eu envie de me venger. Une fois l'été passé à Rome, je me suis inscrite à l'université de Las Vegas, où se trouvait désormais Quinn et sa famille, bien décidée à me venger du mal qu'il m'avait fait. J'ignorais cependant la raison de ce silence, la mort subite de sa mère, la peine de Cameron, la volonté de rester avec sa soeur. J'allais sans doute faire du mal en remuant involontairement le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AMBRA « I'm back for you » ♣ C. Accola   AMBRA « I'm back for you » ♣ C. Accola EmptyJeu 30 Aoû - 11:31

    BIENVENUUUUUUE !!! hey amour


    & donc, comme c'tout OK, TU ES VALIDEEEEEEEEEEE ! miam yes


    bon jeu parmi nous & n'oublie pas de faire recenser ton avatar dans le bottin AMBRA « I'm back for you » ♣ C. Accola 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: AMBRA « I'm back for you » ♣ C. Accola   AMBRA « I'm back for you » ♣ C. Accola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMBRA « I'm back for you » ♣ C. Accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMBRA ∞ ❝ Super admin à la rescousse ! ❞
» AMBRA ► si t'as plein d'amis, mange quand même un Curly
» ✁ WE ARE NEVER EVER GETTING BACK TOGETHER | LULLABY. ♬
»  « Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. » - AMBRA
» Josh ★ Joshy's back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Corbeille²-