AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Zac Efron (ou autre) ♦ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Zac Efron (ou autre) ♦ LIBRE   Zac Efron (ou autre) ♦ LIBRE EmptyMar 2 Oct - 15:43



Teddy Prénom² Nom

PRÉNOMS: Teddy (Théodore) - 2ème libre.
NOM: Libre.
NATIONALITÉ: Libre.
LIEU DE NAISSANCE: Libre.
DATE DE NAISSANCE: Libre. Mais il faut qu'il soit plus âgé que 22 ans soit 1990
AGE:+ âgé que 22ans.
A LAS VEGAS DEPUIS: Libre.
MÉTIER OU ETUDE: Juge.
STATUT: Célibataire
SITUATION SOCIALE: Libre.
CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: Théodore, appelé Teddy, est un homme très charmeur, il sait qu'il plait et n'hésite pas à en jouer. D'ailleurs, la plupart des filles du bureau sont passées par son lit. Mais, Dawn, amie de longue date, non. Casée depuis plus d'un an et demi avec Ethen, elle ne se laisse pas avoir par le charme du jeune homme avec lequel elle a partagé ses dernières années de fac. Teddy, ainé d'un an de Dawn, n'était pas comme ça avant, les filles ce n'étaient pas son passe-temps favoris. (à vous de voir la raison de son changement) Aujourd'hui, fâché de voir que son pouvoir de séduction, pourtant ravageur, n'opère pas sur elle et contrarié qu'une fille ne soit pas intéressée par lui, il met tout en oeuvre pour lui plaire, même si elle a un petit ami. D'ailleurs, Ethen le petit copain de Dawn, ne supporte pas Teddy qui s'est un jour permis de poser la main sur les fesses de sa belle. Mais Teddy, lui, n'en a rien à faire d'Ethen... oh, non, c'est le cadet de ses soucis. Il veut juste réussir à avoir Dawn.

Donc, Dawn travaille dans la même agence que lui. N'oublie pas qu'il est juge tout comme elle et qu'ils sont amis de longue date. Ethen le petit ami de Dawn le déteste et s'est même déjà presque battu avec lui. Teddy se fiche pas mal d'Ethen.

Les reste est complètement libre, il faut juste que ce personnage fasse tout pour séduire la belle Dawn.
SON JEU PRÉFÉRÉ: Loto.
AVATAR: L'avatar est libre parmi 4 choix
- Damon Salvatore
- Zac Efron
- Beau
- Beau Mirchoff
- Matt Bomer



∞ pseudo feat Ethen&Dawn

Comme je l'ai dis plus haut, Dawn travaille avec Teddy, un ami de longue date, dans le même cabinet d'avocat. Il veut la séduire car elle lui résiste. Ethen, le petit ami de Dawn, ne peut pas voir ce mec en peinture. Pourtant, lui il s'en moque et continue de draguer Dawn malgré les remarque d'Ethen.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Zac Efron (ou autre) ♦ LIBRE   Zac Efron (ou autre) ♦ LIBRE EmptyMar 2 Oct - 15:46




∞ just a little more.

CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER. Je n'ai rien à ajouter, tout est dans la description en haut. Mais si des questions persistent, n'hésite pas à me les poser, je serais ravie de te répondre et de t'aider.
Si tu as besoins de photos ou de gif de Beau ou de Zac , je suis prête à en fournir.

Ce que je veux avant tout c'est que vous preniez du bon temps. amour
Ma boite à messages est GRANDE ouverte pour toutes questions ou même propositions.

N'oubliez pas que le personnage est assez dépendant, c'est à dire que vous n'avez pas beaucoup besoin de la présence de mon personnage ou de celui de Dawn pour évoluer. C'est ça qui est cool non ? super

Je ne demande pas un gros geek qui soit H/24 sur son ordi, mais un membre qui soi présent suffisamment pour poster au moins trois post dans la semaine.

Merci à ceux qui auront pris la peine de lire le scénar et j'espère avoir des réponses rapidement I love you bye

A très vite les petits loups. love
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Zac Efron (ou autre) ♦ LIBRE   Zac Efron (ou autre) ♦ LIBRE EmptySam 6 Oct - 12:00

Zac Efron (ou autre) ♦ LIBRE 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Zac Efron (ou autre) ♦ LIBRE   Zac Efron (ou autre) ♦ LIBRE EmptyMer 24 Oct - 18:57

J'ajoute

- Matt Bomer
et
- Ian Somerhalder

pour le personnage de Teddy
en plus de

- Zac Efron
et
- Beau Mirchoff

Merci de votre passage Wink

Zac Efron (ou autre) ♦ LIBRE 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Zac Efron (ou autre) ♦ LIBRE   Zac Efron (ou autre) ♦ LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zac Efron (ou autre) ♦ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUNTER PARRISH/ZAC EFRON - j'crois pas que je t'aime, mais j'avoue, j'ai tout les symptômes.
» YOU MUST REALLY, REALLY HATE ME ∞ avatar libre.
» HUTCHERSON ou TREVINO ▼ Libre
» Petite faim Libre
» CAN'T TRUST A SERIAL KILLER △ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios masculins-