AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 CAN'T TRUST A SERIAL KILLER △ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

•••

K. Dawn-Joan Williams

K. Dawn-Joan Williams
•••
messages : 193
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: CAN'T TRUST A SERIAL KILLER △ libre   CAN'T TRUST A SERIAL KILLER △ libre EmptyDim 26 Aoû - 20:05



prénom prénom² nom

PRÉNOMS: au choix (Elijah pour la description du lien) NOM: au choix NATIONALITÉ: au choix LIEU DE NAISSANCE: au choix DATE DE NAISSANCE: au choix, mais je voudrais qu'il n'ait pas plus de 27 ans AGE: au choix A LAS VEGAS DEPUIS: quatre ans ou plus, à vous de voir MÉTIER OU ÉTUDE: propriétaire d'un hôtel STATUT: célibataire SITUATION SOCIALE: je le verrai bien riche le petit hinhin CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: tout est libre, mis à part son caractère. C'est quelqu'un de très borné, qui n'a pas froid aux yeux. Il est très famille malgré les apparences. Il est assez fêtard, mais il n'est pas dans les excès. Il sait s'arrêter quand il le faut, contrairement à beaucoup trop personne à Las Vegas. Il est aussi très protecteur, même un peu trop. D'ailleurs, les deux hommes qu'il a tué devant Dawn n'étaient pas les premiers. Dès qu'il a l'occasion de tuer des criminels, il le fait, considérant que la police ne fait pas assez son boulot. Il est assez sinistre par moment. SON JEU PRÉFÉRÉ: au choix, mais il faut que ça colle avec le personnage (: AVATAR: max irons ou alex pettyfer.


∞ k. dawn-joan williams feat. jennifer lawrence

Elijah fit la rencontre de Dawn dans une ruelle sombre. En effet, la blonde était en évident avec deux hommes qui voulaient la forcer à faire des choses contre son gré. Seulement, à part sa répartie de feu, Dawn n'avait rien contre eux. Elle n'avait pas de force et ne pouvait pas fuir. Elle était inférieure face à eux, et ils le savaient. Les deux hommes commencèrent donc à la plaquer contre un mur et à la déshabiller, tandis qu'elle s'égosillait en appelant à l'aide. Et c'est ainsi qu'Elijah fit apparition dans la vie de la blonde. Ayant entendu les appels à l'aide, il accouru jusqu'à cette petite ruelle où il y trouva ces deux hommes qui dépassaient les limites. A lui seul, il arriva à les écarter de la jeune femme. Mais il ne s'arrêta pas là. Au lieu de leur faire la morale, il sortit son pistolet et les acheva tous les deux, devant les yeux de la jeune Williams. Partagée entre reconnaissance et peur, la blonde prit ses jambes à son cou et échappa le plus vite possible de cette ruelle. Ce n'est que deux mois plus tard que les deux jeunes se virent de nouveau. En effet, voulant s'offrir un petit plaisir, Elijah s'était rendu dans la boite de strip-tease où travaillait Dawn. Et comme par hasard, qu'elle fille tomba sur lui? Dawn, bien sûr. Lui ne l'avait pas reconnu tout de suite, mais pour la blonde il ne fallut même pas deux secondes pour se rappeler du mec qui avait achevé ses deux agresseurs devant elle. Sans grande surprise, Dawn refusa de lui offrir un strip-tease, chose qu'Elijah ne comprit pas, jusqu'à ce qu'il se souvienne d'elle. Il la supplia de l'écouter s'expliquer, mais rien à faire, Dawn avait déjà prit sa soirée pour ne pas rester au même endroit que cet homme. C'est le lendemain de cette soirée qu'ils se revirent pour la troisième fois. En fait, Elijah s'était garé à l'entrée pour guetter l'arrivée de Dawn à son lieu de travail. Deux heures d'attente dans sa voiture et la blonde arriva finalement. Avant qu'elle ne puisse entrer dans le bâtiment, il lui demanda de l'écouter. Mais rien à faire, blondie ne voulait pas en entendre un mot. « D'accord. Je t'ai pas remercié pour m'avoir sauvé. Merci, c'était vraiment sympa. Maintenant, je peux aller au travail sans qu'un malade ne me poursuive? » lui avait-elle lancé à la figure avant de rentrer dans le bâtiment. Elle était réellement reconnaissante, même si ça ne se sentait pas dans ses paroles. Mais elle était effrayée. Ce mec avait tué deux hommes de sang froid. Sans sourciller. Elle avait peur qu'il lui veuille du mal, même si tout prouvait le contraire. Du côté d'Elijah, il était très intrigué par cette fille. Sans aucune raison, cependant. Elle le rejetait et avait évidemment peur de lui, mais il voulait lui montrer qu'il ne lui voulait aucun mal. Une chose était sûre, c'est qu'il n'allait pas lâcher le morceau de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas

•••

K. Dawn-Joan Williams

K. Dawn-Joan Williams
•••
messages : 193
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: CAN'T TRUST A SERIAL KILLER △ libre   CAN'T TRUST A SERIAL KILLER △ libre EmptyDim 26 Aoû - 20:24




∞ just a little more.

BONJOUR/BONSOIR à tous bril tout d'abord, merci à ceux qui s'arrêteront sur mon scénario I love you alors je suis pas bien difficile, mais on va quand même discuter de tout ce qui est négociable (ou non) pig

LE NOM; j'ai mis Elijah comme ça - même s'il est vrai que j'aime beaucoup ce prénom - mais vous pouvez le changer à votre guise. Evitez seulement les noms trop basiques comme les trop compliqués. Quelque chose d'original, tout simplement cucu Si jamais vous n'avez pas d'inspiration, n'hésitez pas à me demander de l'aide, je serais ravie de vous aider (:

L'AVATAR; j'ai mis deux choix: max irons et alex pettyfer. Je ne préfère pas un plus que l'autre, alors à vous de choisir I love you cependant, si vous ne pouvez vraiment pas les voir en peinture, proposez toujours, peut-être que ça me plaira Razz

LE LIEN; pas négociable du tout (a) j'ai mis du temps à écrire ce lien et je n'ai vraiment pas envie de le modifier, parce que je trouve qu'il change par rapport aux liens qu'on peut rencontrer d'habitude sur les forums CAN'T TRUST A SERIAL KILLER △ libre 957010468

L'ACTIVITE; j'aimerai quelqu'un qui soit là assez souvent. Je ne demande pas quelqu'un qui passe sa vie sur l'ordi, mais quelqu'un qui passe au moins quatre fois par semaines. Pour le rp, je ne suis pas trop exigeante non plus. Le nombre de ligne m'importe peu, bien que je ne saurais pas rp avec une personne qui ne fait que cinq lignes à chaque réponse Arrow

Voilà, je pense avoir à peut près tout dit (: si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MPotter, j'adore ça CAN'T TRUST A SERIAL KILLER △ libre 4170629200 merci d'avance à celui qui prendra mon scénario et d'ailleurs je lui réserve un accueil de malade bril cucu amour hey CAN'T TRUST A SERIAL KILLER △ libre 1294853530 CAN'T TRUST A SERIAL KILLER △ libre 957010468 CAN'T TRUST A SERIAL KILLER △ libre 2006429247 CAN'T TRUST A SERIAL KILLER △ libre 619667412 CAN'T TRUST A SERIAL KILLER △ libre 675700275 CAN'T TRUST A SERIAL KILLER △ libre 787944090 CAN'T TRUST A SERIAL KILLER △ libre 2253835432 hola2 CAN'T TRUST A SERIAL KILLER △ libre 3106778041 pig
Revenir en haut Aller en bas



Andrea Saint-James

Andrea Saint-James
☎
messages : 57
las vegas since : 03/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 25 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: CAN'T TRUST A SERIAL KILLER △ libre   CAN'T TRUST A SERIAL KILLER △ libre EmptyLun 3 Sep - 21:41

amour
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: CAN'T TRUST A SERIAL KILLER △ libre   CAN'T TRUST A SERIAL KILLER △ libre EmptySam 22 Sep - 9:40

Je déplace :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CAN'T TRUST A SERIAL KILLER △ libre   CAN'T TRUST A SERIAL KILLER △ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAN'T TRUST A SERIAL KILLER △ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PETTYFER (peut négociable) ▼ Libre
» Petite faim Libre
» Zac Efron (ou autre) ♦ LIBRE
» YOU MUST REALLY, REALLY HATE ME ∞ avatar libre.
» Mackenzie Foy (peut négociable) ▼ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios pris-