AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mackenzie Foy (peut négociable) ▼ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Mackenzie Foy (peut négociable) ▼ Libre   Mackenzie Foy (peut négociable) ▼ Libre EmptyLun 10 Sep - 11:31



Laura P. Hemingway

PRÉNOMS: Laura, second prénom au choix. NOM: Hemingway. NATIONALITÉ: Canadienne. LIEU DE NAISSANCE: Victoria ici. DATE DE NAISSANCE: --/--/2005. AGE: 7 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: Quelques mois. MÉTIER OU ETUDE: CM1. STATUT: Célibataire. SITUATION SOCIALE: moyen. CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: L'histoire est entièrement libre, elle doit juste collé avec celle de mon personnage, puisque Laura est la petite sœur de Dawn, je vous invité à consulter ma fiche de présentation, envoyez-moi un message privé pour que je vous la passe, si vous ne la trouver pas. SON JEU PRÉFÉRÉ: Roulette. AVATAR: Mackenzie Foy.



∞ I. Dawn Hemingway feat. Vanessa Hudgens

Dawn et Cameron (voir scénario correspondance) sont jumeaux et son aussi les ainés de Laura. Tout trois partagent le mère père, mais pas la même mère. En effet, le père de famille s'est remarié quelques années après la décès de sa première épouse. Dawn adore sa petite sœur, jusque maintenant, à chaque vacances scolaires, la petite Laura rendait visite à son ainée, mais comme elle revenait malheureuse de ses vacances, car elle n'aime pas être loin de sa sœur, son père à finit par céder et à emménager à Las Vegas. Laura peut donc voir Dawn aussi souvent qu'elle le veut. Bref, vous l'avez compris, c'est un lien sororal très fort qui les unis. Comment ne pas craquer devant la petite bouille de Laura ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Mackenzie Foy (peut négociable) ▼ Libre   Mackenzie Foy (peut négociable) ▼ Libre EmptyLun 10 Sep - 11:31




∞ just a little more.

CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER. Bonjour ou bonsoir !

Déjà, merci de vous intéresser à ce scénario. J'attends un membre actif, une personne qui sera présente au minimum 3 fois par semaine. Une personne qui sera disponible et qui répondra régulièrement aux sujets. Je ne demande pas un RP toutes les 5 minutes, mais au moins une à deux réponses par semaine. Je pense que c'est raisonnable.

L'avatar est peut négociable. Vous pouvez prendre quelqu'un d'autre, mais je tiens tout de même à avoir Mackensie. En ce qui concerne le pseudonyme, seul le second prénom est négociable, j'ai déjà introduit Laura dans l'histoire de mon personnage, donc son prénom ne peut pas être modifié. Le nom de famille n'est absolument pas négociable.

Merci de respecter le lien entre les deux personnages. Elles sont soeur, Laura à 7 ans et elle considère Dawn comme son modèle. L'histoire est libre, mais doit être en accord avec la mienne, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter :)

C'est une petite fille donc faite en sorte d'avoir un caractère convenable. Elle n'est pas turbulente, elle est coquète, très fille. Elle aime se déguisé, elle n'aime pas quand les adultes se bécotent, pour elle, s'est dégoutant. Elle aime le dessin. Elle déteste qu'on la traite comme un bébé.

C'est à peut près tout. Ma messagerie privée est ouverte si vous avez des questions. J'ai hâte de commencer à RP avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mackenzie Foy (peut négociable) ▼ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PETTYFER (peut négociable) ▼ Libre
» WESLEY (négociable) ∞ You're an ass, you know that?
» (m) HUTCHERSON (négociable) | Parce qu'il faut toujours un meilleur ami
» HUTCHERSON ou TREVINO ▼ Libre
» Petite faim Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios féminins-