AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

•••

J. Robin Hawkins

J. Robin Hawkins
•••
messages : 93
las vegas since : 21/09/2012

MessageSujet: (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS.   (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. EmptyVen 21 Sep - 19:52



joëlle (robin) hawkins

PRÉNOMS: Joëlle. Comme l'infirmière Joëlle. Mais vu que c'est moche, madame a décidé de prendre le prénom de Robin dans HIMYM, parce qu'elle adore HIMYM. Cherchez pas à comprendre, appelez-la simplement Joey ou Robin, mais pas Joëlle, par pitié. NOM: HAWKINS LES PLUS BEAUUUUX. NATIONALITÉ: Américo-australienne. LIEU DE NAISSANCE: Las Vegas. DATE DE NAISSANCE: Trois janvier. AGE: Vingt-deux piges. A LAS VEGAS DEPUIS: De retour depuis quelques semaines. MÉTIER OU ETUDE: Blogueuse de mode réputée, comme Le Blog de Betty. What a Face STATUT: En relation libre avec plusieurs hommes à la fois. Arrow Célibataire. SITUATION SOCIALE: Moyenne. TON JEU PRÉFÉRÉ: Loto. siffle SI TU ÉTAIS UN FILM: The Avengers! Même si y'a même pas Robin dedans, teeh. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Semisonic - Closing Time. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: kma siffle SI TU ÉTAIS UN OBJET: un Smartphone. SI TU ÉTAIS UN PLAT: p'tit wraaaaaap. bave TON PLUS GRAND RÊVE: Piquer l'Iphone 5 du frérot (ouais, Naty il a trop de la chance de l'avoir eu Shocked). TA PLUS GRANDE PEUR: La tronche de Marie. siffle Je rigooooooole. Les papillons (et là je ne déconne pas). AVATAR: Emma Watson la plus belle.


∞ kloelacrotte. siffle

AGE: actuellement 17 mais 18 piges en janvier, bientôt les gars, bientôôôôôôt! (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 3106778041 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 3106778041 RÉGION: dans la même région que Midou dans SS, à quelques mètres d'où il habite même siffle osef, je sais. VOTRE AVIS SUR LVB: love COMMENT AS-TU CONNU LVB: REANNACONDA. btw pour la petite anecdote, j'voulais m'inscrire le jour de ton anniv mais j'suis pas là dimanche 30 fuck -> pourquoi le fuck est un lapin ? (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 761416901 - donc cadeau d'annif en avance ma grosse boloss de Rere cat PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: inventé. CRÉDITS: tumblr. AUTRE COMPTE: mais qu'est-ce tu diiiis ? CÉLÉBRITÉ: comme d'hab j'ai envie dire siffle Watson 4lifeeeee. CODE DU RÈGLEMENT: MILOULPLUSCHOU VALIIIIDE caca ou alors c'toi qui est bête love.
Revenir en haut Aller en bas

•••

J. Robin Hawkins

J. Robin Hawkins
•••
messages : 93
las vegas since : 21/09/2012

MessageSujet: Re: (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS.   (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. EmptyVen 21 Sep - 19:53




∞ story of a gambler.

✚ we all live a yellow submarine.

Elle ne connait pas encore la vie. Elle ne comprend pas. Elle ne comprend pas lorsqu’elle regarde les dessins animés du matin, que ça ne se passera jamais comme cela. Elle ne sait pas ce qu’il l‘attend. Elle ne le sait pas encore. Elle est plongée dans ses songes, ses rêves d’enfants. Elle, elle croit encore qu’elle est née dans une rose et son frère dans un chou.

LAS VEGAS, NINETEEN YEARS AGO ✚ La couverture remontée jusqu’à son visage, la jeune Joëlle porta ses mains à ses oreilles, appuyant sur ses tempes de toutes ses forces afin de ne plus entendre les sanglotements qui venaient de la chambre voisine. Elle avait trois ans. Lorsque l’on a trois ans, on n’assimile pas encore les choses. On ne rend pas compte de l’impact que les évènements peuvent avoir. Joey sait que quelque chose ne tourne pas rond. Mais elle n’y prête pas attention. Parce qu’il lui a dit que tout se passerait bien, du moment qu’ils sont ensemble. N’arrivant pas à trouver le sommeil, elle se tourna, apercevant alors Nathéo. « Tu dors ? » murmura-t-elle de sa petite voix d’enfant. En réponse à sa question, elle ne perçut qu’un mouvement de draps, signe que lui non plus n’avait pas encore atteint les bras de Morphée. « Dis Nate… pourquoi maman pleure encore ? » « A cause de pap… t’occupe pas de ça, Joey. Dors. » Ouais, c’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Une demi-heure qu’elle entendait les douloureux gémissements de sa mère, difficile de prendre cela comme une berceuse. Décidée à enfin connaître la vraie raison de ces pleurs, Joey insista : « C’est à cause de papa ? Mais ça fait longtemps qu’il est plus là, moi je comprends pas pourquoi ça la fait toujours pleurer. » Nathéo soupira. Il savait que sa sœur était encore jeune, qu’elle n’avait pas encore tout saisi mais des fois, sa naïveté avait le don de sérieusement l’agacer. « Laisse tomber, je t’ai dit. Demain ça n’arrivera plus, tu pourras tranquillement dormir. T’as réuni tes jouets au moins, hein ? » « Bah oui, je vais pas partir sans mes Barbies à Nioujesaispasquoi, la foudre s’est abattue sur ta kekette ou quoi ? » « La tête, Joey. Pas la kekette. » « Ah ouais, mais c’est pareil, non ? » Sur ce, les deux enfants éclatèrent de rire, avant de se laisser emporter par le marchand de sable.


✚ where was i when
the rockets came to life ?

Elle est égoïste. C’est pas sa faute non plus, elle est égoïste mais elle ne le fait pas exprès. C’est ça le pire. Elle n’a toujours pas compris. En fait, elle ne veut pas comprendre. On lui a dit que dans la vie, faut penser qu’à soi ; elle applique. Elle ne pense qu’à elle. Elle veut pas se bouffer pour quelque chose de passé.

NEWCASTLE, TWO YEARS AGO ✚ Assise sur une chaise, Robin tapotait énergiquement du bout de ses ongles parfaitement manucurés le bois de la table qui se trouvait devant elle. Dans un geste rapide, elle saisit son portable et regarda l’heure. Vingt-heures tapantes. Nate n’allait pas tarder à arriver. Et il ne fit pas prier. A l’instant où Robin reposa son cellulaire, la porte d’entrée s’ouvrit, laissant apparaître le visage familier de son frère aîné. Aussitôt, elle se leva et s’avança vers lui, son éternel sourire empli de malice perché sur ses lèvres. « Deux secondes de retard. Où étais-tu ? Et avec qui ? Tu sais que je me suis inquiétée ? Ne me refais plus jamais cela, Nathéo Hawkins ! » cracha-t-elle, son doigt pointé sur son torse en prenant bien soin d’appuyer sur son prénom. Ledit Nathéo fronça ses sourcils puis ébouriffa la tignasse de Robin qui étouffa un grognement. « T’es pas du tout crédible, mais bien tenté, Joëlle. » Elle écarquilla les yeux. Oh non. Il n’avait pas osé. Ça devait faire plus de quatre ans qu’elle avait demandé à ce que l’on ne l’appelle plus de cette façon, il n’allait pas commencer celui-là. Pendant qu’il souriait de toutes ses dents, fier de sa connerie, Robin écrasa son poing contre l’épaule de son frangin mais sans grande surprise, ce fut plus elle qui en pâtit pour le coup. Nate devait avec du plomb dans les épaules… « Ok, ok. On garde Nate et Robin. Au revoir Nathéo et Joëlle. » admit-elle en tendant sa main au brunet. Deal ? « D’accord. » Il serra à son tour la main de sa sœur et s’affala sur le canapé, à la manière de quelqu’un d’exténué. « Tu as passé une bonne journée ? » Instantanément, Robin répondit, sans vraiment réfléchir : « Faut que je te parle, Naty. » Alors déjà, cette phrase ne représentait rien de bon. Combien de fois l’avait-elle utilisé pour annoncer à ses ex petits-amis qu’elle souhaitait rompre… Le contraire était également vrai. Cette fois, il ne s’agissait pas de rompre avec son frère, heureusement d’ailleurs, mais c’était plus important. Beaucoup plus important. Elle croisa le regard intrigué de Nate et chercha ses mots. Comment lui annoncer cela de manière la plus simple possible ? Oh si, elle pouvait le faire. En deux mots même. D’ordinaire, Robin était franche et directe, elle détestait tourner autour du pot. Mais là, ça concernait son frère. Son Nathéo. N’arrivant pas à formuler une phrase correcte, elle s’empara finalement d’une enveloppe qui était posée sur la table et la tendit à Nate. Ce dernier l’ouvrit puis scruta le papier quelques secondes. « Tu vas me manquer espèce de Joëlle. Oublie pas de donner des nouvelles hein ! » Ça, ça signifiait… KIKOO LOS ANGELEEEEES !


✚ don’t come running to my place
when it burns like fire, boy.

Elle est pas garce. Elle est pas allumeuse. Elle aime juste s’amuser. Mais c’est pas une traînée. Elle brise pas les couples. C’est les couples qui se brisent, mais c’est pas sa faute. Elle est pas méchante, mais qu’est-ce qu’elle est chiante… ♪

LOS ANGELES, ONE YEAR AGO ✚ « Tu fais quoi ? » Elle finit d’enfiler ses sous-vêtements et se tourna vers le brunet encore allongé sur le lit, s’asseyant à ses côtés. Un léger sourire allongea les lèvres rosies de Robin et d’une main frêle, elle vint caresser les cheveux de sa compagnie du soir dernier. « Ne t’en fais pas. Rendors-toi. » « J’arrive pas. » Ah bah ça, c’est ton problème, mec. Robin ne répondit rien, préférant laisser Pete dans ses songes. Il divaguait ce garçon. Il était mignon. Adorable même, d’une gentillesse et d’une générosité sans égale. Rare étaient les hommes comme lui. Mais il était perché. C’était ce qui le rendait attirant d’un autre côté. Les garçons mystérieux sont souvent les plus intéressants, c’est bien connu. Avec énergie, Robin attrapa sa robe froissée laissée tombée la veille au pied du lit kingsize de monsieur et s’empressa de se rhabiller. « Rob’, t’as jamais voulu te poser ? » Se poser ? Dans quel sens ? Elle fronça les sourcils avant de comprendre où Pete voulait en venir. Aaaaaaaaah… Nan. L’amour ça pue, l’amour ça rend les gens niais, l’amour ça sert à rien. Certes, elle avait déjà connu quelques relations amoureuses, mais elles s’étaient toutes mal terminées. En partie par sa propre-faute, certes. Mais ce n’était pas bien grave, de toute façon, si elle rompait avec un garçon le matin, il y en avait déjà un autre dans son lit le soir. Suffit d’être bien roulée de nos jours pour être accompagnée. Puis Robin n’avait pas que ça à faire de s’engager, elle avait vingt-deux ans, était instable et infidèle, pas besoin d’attaches. Elle n’avait qu’un grand pilier dans sa vie : son frère. Et il lui suffisait amplement. « Nop. » Elle soupira, ne prenant pas la peine de lui retourner la question. Elle connaissait déjà la réponse. Pete était amoureux. Il avait une petite amie. Elle était fantastique, d’après-lui. Il se sentait bien avec elle. Mais il la trompait avec Robin, allez savoir pourquoi. Robin, elle, ne se sentait aucunement coupable, ce n’était pas non plus être de sa faute si Pete revenait souvent vers elle. Il était plaisant, ils s’entendaient plutôt bien ensemble, le calcul était vite fait. Tant pis pour la girlfriend. « Tu vas me prendre pour un dingue… Mais je commence à t’aimer, Robin. D’amour je veux dire. » Elle se stoppa net dans ses gestes. What da fuck. Punaise, le troisième qui lui faisait une espèce de déclaration en deux semaines, c’était… chiant. Elle se pinça la lèvre inférieure, et les prunelles de l’australienne virèrent sur l’horloge. Oh oh, it’s time. Ramassant d’une main habile son portable, elle se dirigea à grands pas vers la sortie de la chambre. « Moi aussi je t’aime d’amour. On se rappelle. » Dommage qu’il n’ait pas son numéro, haha. Sortant en trombe de la gigantesque villa, Robin sauta dans le premier taxi et indiqua au chauffeur l’aéroport de LA.


✚ we're insane but not alone.


LAS VEGAS, A FEW WEEKS AGO ✚ Elle tendit un billet au chauffeur de taxi et celui-ci s’en alla, laissant Robin et ses valises devant l’appartement de son frère. Enfin. Après deux heures de trajet, elle y était. Las Vegas, la ville de tous les fantasmes. Elle avait toujours voulu faire une espèce de virée, comme dans Very Bad Trip, en moins trash bien sûr. Quoique… Mais là elle ne venait pas pour faire n’importe quoi, elle venait avant tout pour Nathéo. Deux ans qu’ils ne s’étaient pas vus en chair et en os, qu’ils ne communiquaient uniquement par vidéo conférence ou par mail. Il lui manquait. Terriblement. Certes, elle s’était amusée lors de son périple. Elle tenait même un blog qui au fur et à mesure de ses voyages, Robin en avait fait son gagne-pain. Le deal était simple ; elle faisait de la pub pour des marques – généralement de luxe – et ces dernières la rémunéraient. Pour l’instant, elle gagnait bien sa vie. Restait à savoir si elle pourrait continuer ainsi… Robin sonna à la porte d’entrée et se retourna, en attendant que son frangin daigne lui ouvrir. Miam, certains passants étaient plutôt beaux garçons, elle n’allait pas s’ennuyer à Vegas. siffle Enfin, la porte s’ouvrit, et la bouille de Nathéo fit irruption. « MON NATYYYYYYYYYYY ! » s’exclama-t-elle de sa voix aigüe. Elle s’approcha et le prit dans ses bras avant de l’enlacer étroitement contre elle, s’imprégnant de son odeur. « Joëlle is back ! Joey, pardon. Ah naaaan, Robin ! » Robin se recula et le fixa d’un œil noir. Pas de doute, elle avait bien retrouvé son frère. Contre-attaquant, elle le regarda de haut en bas, puis pointa du doigt le chemisier de son aîné. « T’es pas sérieuuuuux ! Comment tu oses t’afficher avec ça ? Mais quelle horreur, Nate ! Je t’ai bien précisé pourtant qu’on ne mélangeait pas les carreaux avec les couleurs vives ! » Base de la base quoi, ne pas commettre cette erreur était un des principes fondamentaux chez elle. Nathéo lâcha un rire et passa son bras autour du cou de sa sœur. « Ouais ouais, on fera du shopping ensemble demain. » Un sourire malicieux s’étira sur les lèvres de Robin et elle ferma la porte de l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS.   (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. EmptyVen 21 Sep - 20:11

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

•••

L. Garret-Loyd Bentley

L. Garret-Loyd Bentley
•••
messages : 189
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS.   (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. EmptyVen 21 Sep - 20:14

Bienvenu mademoiselle!! Bonne chance pour ta fiche! amour
Revenir en haut Aller en bas

•••

J. Robin Hawkins

J. Robin Hawkins
•••
messages : 93
las vegas since : 21/09/2012

MessageSujet: Re: (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS.   (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. EmptyVen 21 Sep - 20:29

merci vous deux love I love you
Revenir en haut Aller en bas



Neela-Faye Cunningham

Neela-Faye Cunningham
★
messages : 238
las vegas since : 08/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS.   (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. EmptyVen 21 Sep - 20:38

Bienvenue sur le forum! (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2544248357
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS.   (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. EmptyVen 21 Sep - 21:02

Une emma!!! *__*

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS.   (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. EmptySam 22 Sep - 7:45

    T'ES MOOOOCHE !! fuck & c'quoi ce pseudo ? Il est où mon Marie là-dedans ? (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2551228117 rouuh je te jure (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 1564951935 bon dès que je suis sur mon ordi, j'te fais un bienvenue trop beau bril & j'te fais ta fête ! (ouais pas moyen de quoter avec cette boose (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2677115102) caca
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS.   (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. EmptySam 22 Sep - 9:44

Bienvenue toi, je suis fan de ton pseudo pwaaa bave
Bonne chance pour ta fiche (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

•••

J. Robin Hawkins

J. Robin Hawkins
•••
messages : 93
las vegas since : 21/09/2012

MessageSujet: Re: (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS.   (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. EmptySam 22 Sep - 12:11

c'est moi où les boutons multi-quotes ne marchent pas ? (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2551228117 Arrow

Neela-Faye Cunningham a écrit:
Bienvenue sur le forum! (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2544248357
je te connais toi, non ? hinhin merci en tout cas I love you

Ethen Roy a écrit:
Une emma!!! *__*

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi nous !
et Pettyfer alors I love you merci love

Milou Jesus-Luz a écrit:
T'ES MOOOOCHE !! fuck & c'quoi ce pseudo ? Il est où mon Marie là-dedans ? (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2551228117 rouuh je te jure (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 1564951935 bon dès que je suis sur mon ordi, j'te fais un bienvenue trop beau bril & j'te fais ta fête ! (ouais pas moyen de quoter avec cette boose (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2677115102) caca
kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma kma
je ne te dirai rien d'autre avant ce que tu ne me fasses un accueil digne de ce nom. kma

Brooklynn O. Heaven a écrit:
Bienvenue toi, je suis fan de ton pseudo pwaaa bave
Bonne chance pour ta fiche (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2176505670
Charlyne comme ma Sarah croche ? bril Arrow
merci love
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS.   (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. EmptySam 22 Sep - 12:24

La moche (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 3106778041 putain de bordel qu'est-ce que tu fou ici (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2677115102
Genre la meuf elle a une vie maintenant et le temps d'aller sur les rpg (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 1294853530
Moi j'ai plus le temps (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 66999486 la vie d'une étudiante interne c'est la misère siffle
Bref bienvenue ici la plus belle des moches (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2176505670 kma baby zboub
Revenir en haut Aller en bas

•••

J. Robin Hawkins

J. Robin Hawkins
•••
messages : 93
las vegas since : 21/09/2012

MessageSujet: Re: (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS.   (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. EmptySam 22 Sep - 12:41

vas-y, dis tout de suite que t'es pas contente de me voir, ingrate (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2677115102
te moque pas de moi tooooi, le pire c'est que j'ai même pas le temps normalement kma mais j'vais me créer du temps en plus, genre comme Hermione dans HP siffle mdr
j'aime bien comment tu racontes ta life comme ça alors que je ne t'ai rien demandé siffle mais c'est pas grave hein, me gusta ta fabuleuse vie (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 1294853530 mdr
merciiiii ma Jessgogolita bril vieille meuf qui répond même pas aux textooooos kma
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS.   (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. EmptySam 22 Sep - 14:07

    la chose a écrit:
    TA PLUS GRANDE PEUR: La tronche de Marie. siffle


    Alors comme ce qui est à moi est à toi & donc que toi tu es moi & que moi je suis toi, alors tu as peur de toi-même autant que tu as peur de ma tronche fuck donc ça doit être drôle quand tu te mates dans le miroir cucu (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2677115102 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2677115102 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2677115102

    le monstre a écrit:
    pourquoi le fuck est un lapin ? (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 761416901

    fuck fuck c'parce que ça allait bien avec sa tête le fuck (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 619667412 puis comme ça il y a une invasion de Pinou sur le forum, rien que pour faire caca-er le manitou des Hamster, mais tu le connais pas encore, tu as de la chance hinhin (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 3786328147 donc bref, remarque inutile bonjouuuuuur! (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 1970987099

    bah en fait j'me rends compte que j'avais pas grand chose de plus à te dire roule AAAAAAAAAAH SI, Joshy il veut qu'on fasse du Momonix, enfin sauf que là ça sera plus du Robilou (oh qu'c'chouuuuu bave) qu'autre chose fou

    & j'ai validé ton code zboub comme ça y aura mon nom au moins une fois dans ta fiche siffle (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

•••

J. Robin Hawkins

J. Robin Hawkins
•••
messages : 93
las vegas since : 21/09/2012

MessageSujet: Re: (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS.   (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. EmptySam 22 Sep - 16:02

j'viens de remarquer ton avatar, enfin j'ai pas tilté tout à l'heure quoi Arrow AH BAH TU L'AS EU FINALEMENT TON POSEY I love you Arrow j'suis pas trop à la ramasse, sinon siffle

non mais ça date cette histoire du tu es moi, je suis toi, tu t'appuies sur des propos hors-contexte ! Shocked quelle honte de se justifier de cette façon, teeeeeh siffle

ah ouais, je vois, c'est tellement logique scratch et lui : non a un rouleau de PQ à la place de la main, donc pourquoi l'appeler "non" ? (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 761416901 Tu vois, si on part de ton principe, plus rien ne coïncide No j'ai pas tout compris l'histoire des Pinou Hamsters mais faisons comme si I love you mdr

AH NOOOOOOOON. J'veux pas faire de Momonix enfin Robilou avec toi, no way.
j'rigole, c'était pour te faire peur haha siffle siffle d'ailleurs nous faudra un lien hihi love

ça te fait bizarre heeeein de pas voir ton pseudo dans ma fiche, t'étais trop habituée à c'que je parle de ton perso et tout, avoue siffle & sinon, pas de bienvenue ? siffle Arrow
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS.   (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. EmptySam 22 Sep - 16:05

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 1661970172
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS.   (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. EmptySam 22 Sep - 16:22

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Gina-Désirée A. Sullivan

Gina-Désirée A. Sullivan
♦♦♦
messages : 35
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS.   (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. EmptySam 22 Sep - 18:53

MA RAOUUUUUUUR Shocked (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 1034520638 I love you (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2864544550 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 1237896106 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 1970987099 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2965971428 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 3691148241 bril aie (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 3106778041 god love couche gné rosette hey amour miam cucu dieu bave (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 619667412 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 1678243278 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 4251308190 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 4209083858 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 1294853530 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2006429247 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 4008851584 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 8649597 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2350145110 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 675700275 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 891098728 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 787944090 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2253835432 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 3128605645 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 279476825 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 3942512369 smile zboub hola2 porno pompom cours Banane (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 3371914814 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2176505670

Pfiou je crois que je te les ai tous faits (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 4209083858 hh
Et d'abord pourquoi j'étais pas au courant que t'allais nous rejoindre hein hein ? Roo
En tout cas je suis trop contente de te revoir ma raouuuur, on va pouvoir reprendre nos soirées culinaires avec Domi et tout ! miam
Ca va faire bizarre de plus t'appeler Momo (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 4209083858 Shocked
Bon courage pour ta fiche ma Raour (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 619667412

PS : le coup du rouleau de PQ non y mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS.   (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. EmptySam 22 Sep - 19:18

bienvenue à toi sur le forum :)
je te souhaite de te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS.   (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. EmptySam 22 Sep - 20:29

A part ça eh, tu crois que t'es grave trop une belle gosse là ? (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 1237896106 bave (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 4209083858 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche love Au passage joli pseudo avec la magnifique Watson, je te vénère (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2350145110 - lechecu
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS.   (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. EmptySam 22 Sep - 23:50

Serais-ce Momo? (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 1294853530
Bienvenue ma jolie (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

•••

J. Robin Hawkins

J. Robin Hawkins
•••
messages : 93
las vegas since : 21/09/2012

MessageSujet: Re: (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS.   (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. EmptyDim 23 Sep - 13:47

Elay-Samaël Lancaster a écrit:
Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 1661970172

L. Jagger-Sièl Woodstock a écrit:
Bienvenue I love you
merci à vous deux I love you

Gina-Désirée A. Sullivan a écrit:
MA RAOUUUUUUUR Shocked (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 1034520638 I love you (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2864544550 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 1237896106 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 1970987099 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2965971428 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 3691148241 bril aie (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 3106778041 god love couche gné rosette hey amour miam cucu dieu bave (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 619667412 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 1678243278 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 4251308190 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 4209083858 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 1294853530 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2006429247 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 4008851584 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 8649597 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2350145110 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 675700275 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 891098728 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 787944090 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2253835432 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 3128605645 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 279476825 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 3942512369 smile zboub hola2 porno pompom cours Banane (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 3371914814 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2176505670

Pfiou je crois que je te les ai tous faits (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 4209083858 hh
Et d'abord pourquoi j'étais pas au courant que t'allais nous rejoindre hein hein ? Roo
En tout cas je suis trop contente de te revoir ma raouuuur, on va pouvoir reprendre nos soirées culinaires avec Domi et tout ! miam
Ca va faire bizarre de plus t'appeler Momo (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 4209083858 Shocked
Bon courage pour ta fiche ma Raour (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 619667412

PS : le coup du rouleau de PQ non y mdr mdr mdr
OH MA RAOUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRR. Comment que tu m'as trop manquée, ça fait plaisir de te revoir bril toujours avec ta Gin' en pluuus panic la flemme de mettre pleins de smiley mais tu sais que le coeur y est (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 619667412 Arrow oh God, le p'tit asiatique god mdr mdr
non mais je comptais t'envoyer un MP et te faire un truc du genre "REGARDE QUI EST LAAAAAA" mais tu m'as devancée (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 619667412 love
OUWIIIIII, DOMICHOU bave bave bave je te dis pas comment je rigoooole maintenant quand je regarde MasterChef, genre en mode trisomique siffle mdr
moi aussi ça me fait bizarre, j'ai failli écrire Morgane dans ma fiche tout à l'heure mdr
merci ma Raouuuuur love et pareil que l'autre Maridiote, pas de bienvenue ? siffle mdr

Haidee L. Savannah a écrit:
bienvenue à toi sur le forum :)
je te souhaite de te plaire ^^
merci bril

S. Perlaìse-Néal Stedson a écrit:
A part ça eh, tu crois que t'es grave trop une belle gosse là ? (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 1237896106 bave (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 4209083858 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche love Au passage joli pseudo avec la magnifique Watson, je te vénère (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2350145110 - lechecu
et toi aloooors, même si elle est insupportable dans Glee, Agron est juste trop bonne (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 4209083858 panic
cimeeeer love et oui, vénère-moooooi, j'aime lorsque l'on me vénère siffle hey

N. Daney-Bee Atkins a écrit:
Serais-ce Momo? (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 1294853530
Bienvenue ma jolie (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2176505670
en personne hihi
merci Saraaaah I love you
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS.   (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. EmptyDim 23 Sep - 17:40

Bienvenue
excellent choix d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS.   (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. EmptyDim 23 Sep - 21:27

    J. Robin Hawkins a écrit:
    j'viens de remarquer ton avatar, enfin j'ai pas tilté tout à l'heure quoi Arrow AH BAH TU L'AS EU FINALEMENT TON POSEY I love you Arrow j'suis pas trop à la ramasse, sinon siffle

    non mais ça date cette histoire du tu es moi, je suis toi, tu t'appuies sur des propos hors-contexte ! Shocked quelle honte de se justifier de cette façon, teeeeeh siffle

    ah ouais, je vois, c'est tellement logique scratch et lui : non a un rouleau de PQ à la place de la main, donc pourquoi l'appeler "non" ? (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 761416901 Tu vois, si on part de ton principe, plus rien ne coïncide No j'ai pas tout compris l'histoire des Pinou Hamsters mais faisons comme si I love you mdr

    AH NOOOOOOOON. J'veux pas faire de Momonix enfin Robilou avec toi, no way.
    j'rigole, c'était pour te faire peur haha siffle siffle d'ailleurs nous faudra un lien hihi love

    ça te fait bizarre heeeein de pas voir ton pseudo dans ma fiche, t'étais trop habituée à c'que je parle de ton perso et tout, avoue siffle & sinon, pas de bienvenue ? siffle Arrow


    t'es pas trop bigleuse, ça va (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 761416901 mdr

    ça date Shocked c'était y a même pas un mois, t'as une vision bizarre du temps toi, m'enfin pour une fois que c'pas toi qui te justifies comme ça (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2677115102 t'es juste frustrée siffle
    j'vois pas où qu'il est le rouleau de PQ mais ... Non vraiment, vas voir pour des lunettes quoi, parce que c'pas normal que tu voies du PQ partout, à moins que ce soit une maladie mentale, je sais pas, ça m'étonnerait pas Suspect

    & j'retiens, pas de liens alors, au revoir (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 3306457513 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 3306457513 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 3306457513 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2551228117


    Non mais c'bon, y a mon nom maintenant =D j't'interdis de l'enlever d'ailleurs panic nan & le bienvenue je l'ai sous-entendu lol
Revenir en haut Aller en bas

•••

J. Robin Hawkins

J. Robin Hawkins
•••
messages : 93
las vegas since : 21/09/2012

MessageSujet: Re: (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS.   (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. EmptyMer 26 Sep - 19:09

S. Neal Stokes-Haynes a écrit:
Bienvenue
excellent choix d'avatar Very Happy
merci bril Ianou aussi est perfect What a Face love

J. Sulky Whibley a écrit:
    t'es pas trop bigleuse, ça va (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 761416901 mdr

    ça date Shocked c'était y a même pas un mois, t'as une vision bizarre du temps toi, m'enfin pour une fois que c'pas toi qui te justifies comme ça (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2677115102 t'es juste frustrée siffle
    j'vois pas où qu'il est le rouleau de PQ mais ... Non vraiment, vas voir pour des lunettes quoi, parce que c'pas normal que tu voies du PQ partout, à moins que ce soit une maladie mentale, je sais pas, ça m'étonnerait pas Suspect

    & j'retiens, pas de liens alors, au revoir (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 3306457513 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 3306457513 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 3306457513 (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 2551228117


    Non mais c'bon, y a mon nom maintenant =D j't'interdis de l'enlever d'ailleurs panic nan & le bienvenue je l'ai sous-entendu lol
ouais, c'dingue d'ailleurs une geek pas bigleuse, si rare de nos jours cat
bah un mois c'est beaucoup, c'est trente jours, c'est 720 heures ! (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 4209083858 non mais c'est vrai, j'y peux rien si tu sais pas à quoi ressemble un rouleau de PQ... cat siffle
c'est çaaaa, je ne vais rien dire car je SAIS que l'on aura un lien ensemble siffle
me tente pas, j'ai envie de l'enlever maintenant, il fait tâche sur ma fiche siffle hihi
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS.   (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. EmptyVen 28 Sep - 14:49

    Trente jours c'que 720 heures ? Shocked on en apprends tous les jours hinhin & merci mais je sais très bien à quoi ça ressemble du PQ (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. 4209083858 pq Arrow c'toi la tâche siffle

    breeeeef,
    Il te reste deux jours pour terminer ta fiche I love you
    si tu as besoin d'un délai, n'hésites pas hh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS.   (ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ROBIN) ✚ YOU DON'T NEED BIGGER BOOBS. YOU NEED TO READ BETTER BOOKS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» AUBREE ∞ ❝ shup up, i wear heels bigger than your dick. ❞‏
» (INFIRMIERE JOËLLE) ✚ C'EST PAS POUR RIEN QUE TU T'APPELLES ROBIN... ET PAS BATMAN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-