Sujet: ∞ recensement des absences. Sam 18 Aoû - 1:37
Recensement des absences.
Malgré votre sujet posté avec votre absence, il peut nous arriver de ne pas y penser et donc de vous supprimer par erreur. Afin que ceci n'arrive pas, nous vous demandons de venir recenser ici votre absence ou votre baisse d'activité en remplissant le formulaire ci-dessous que vous posterez à la suite de ce message ! Cela est simple ; après avoir écrit votre absence sur un nouveau sujet dans cette partie, il ne reste plus qu'à le recenser ici.
Code:
<center><div class="sw4">Absence de Prénom p² Nom</div> <div class="annc1">[b]DOUBLE COMPTE:[/b] [i]écrire ici.[/i] [b]BAISSE D’ACTIVITÉ OU ABSENCE:[/b] [i]écrire ici.[/i] [b]ABSENCE JUSQU'AU:[/b] [i]écrire ici. [/i] [b]LIEN DU SUJET D'ABSENCE:[/b] [code][url=lien du sujet]Pseudo.[/url][/code] </div>
▼
Poker Face
∞ messages : 170
∞ las vegas since : 10/08/2012
Sujet: Re: ∞ recensement des absences. Sam 18 Aoû - 1:40
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva
∞ messages : 634
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ recensement des absences. Sam 8 Sep - 11:14
maj.
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ recensement des absences. Sam 8 Sep - 18:33
Absence de maxine c. da peyli
DOUBLE COMPTE:aucun. BAISSE D’ACTIVITÉ OU ABSENCE:un peu les deux en fait mais plus baisse d'activité. ABSENCE JUSQU'AU:indéterminée. LIEN DU SUJET D'ABSENCE:
Code:
[url=http://las-vegas-baby.forumactif.com/t505-abscence-de-maxine ]maxine c. da peyli.[/url]
merci
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva
∞ messages : 634
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ recensement des absences. Dim 9 Sep - 17:20
maj.
LET IT BE † i'm a barbie girl, in a barbie world.
Circé-Blue N. Swann
∞ messages : 22
∞ las vegas since : 26/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: cours toujours, tu m'intéresses. ∞ âge du personnage: 21 ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ recensement des absences. Jeu 13 Sep - 7:57
Absence de Logan W. Evermoore
DOUBLE COMPTE:Oui Lorenzo le futur chéri de Jales . BAISSE D’ACTIVITÉ OU ABSENCE:Absence. ABSENCE JUSQU'AU:Dimanche 16 aout.. LIEN DU SUJET D'ABSENCE:
Code:
[url=http://las-vegas-baby.forumactif.com/t562-bon-ben-voila-quoi#16083]Logan W. Evermoore.[/url]
Merci mes amours
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds
∞ messages : 1030
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∆ sérieusement ? ∞ âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ recensement des absences. Jeu 13 Sep - 14:54
MAJ
♥
Liam N. Everghton
∞ messages : 59
∞ las vegas since : 26/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Marié à Lena ∞ âge du personnage: 25 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ recensement des absences. Sam 15 Sep - 17:57
Absence de Liam N. Everghton
DOUBLE COMPTE:Non pas encore. BAISSE D’ACTIVITÉ OU ABSENCE:Absence. ABSENCE JUSQU'AU:07 novembre (cause préparatifs + mariage). LIEN DU SUJET D'ABSENCE:
Code:
[url=http://las-vegas-baby.forumactif.com/t587-absence-de-liam-n-everghton-jusqu-au-7-novembre-minimum#16694]Liam N. Everghton.[/url]
Merci donc de ne pas supprimer mon compte s'il vous plait :)