AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous inquietez pas je reste,hein ! (a')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Vous inquietez pas je reste,hein ! (a')   Vous inquietez pas je reste,hein ! (a') EmptyDim 23 Sep - 16:18

Bijour les gens ,


Enfaite voilà je vous quitte le forum il me saoule et il est trop nuuul ! Vous inquietez pas je reste,hein ! (a') 337664734 Mais non je rigole moi je kifouille le forum ! Vous inquietez pas je reste,hein ! (a') 1294853530 love C'est pour ça que je vous abandonne pas et oui désolé je sais vous m'aimez pas ! prout Donc c'était juste pour dire que j'aurais une baisse d'activité car je viendrais moins de fois qu'avant mais je répondrai au rps et a tout les autres trucs . hi Je vous kifouille les gens ! miam youpi Vous inquietez pas je reste,hein ! (a') 8649597
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Vous inquietez pas je reste,hein ! (a')   Vous inquietez pas je reste,hein ! (a') EmptyDim 30 Sep - 19:14

T'as intérêt de rester, vilaine, tu m'as fais peur Vous inquietez pas je reste,hein ! (a') 2551228117 Vous inquietez pas je reste,hein ! (a') 1253373840

C'est noté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Vous inquietez pas je reste,hein ! (a')   Vous inquietez pas je reste,hein ! (a') EmptyMer 10 Oct - 13:28

je suis très vilaine Vous inquietez pas je reste,hein ! (a') 1294853530 T'inquiète je reste I love you
Toujours d'actualité Vous inquietez pas je reste,hein ! (a') 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vous inquietez pas je reste,hein ! (a')   Vous inquietez pas je reste,hein ! (a') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous inquietez pas je reste,hein ! (a')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMY ☆ Qu'est-ce que vous apercevez quand vous regardez une blonde dans les yeux ? Le fond de son crâne
» POPPY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous
» ∞ ON VOUS KIFF LES SAUCISSES !
» jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence.
» TALLULAH. ❤ « Quoiqu'il en dise, et à son insu, l'homme garde toujours au fond de son coeur un reste de rancune envers celui qui lui a fait du mal, même s'il est bien convaincu qu'il n'en est rien. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Corbeille²-