AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 TALLULAH. ❤ « Quoiqu'il en dise, et à son insu, l'homme garde toujours au fond de son coeur un reste de rancune envers celui qui lui a fait du mal, même s'il est bien convaincu qu'il n'en est rien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
GABRIEL MATEO L.
« WORK HARD PLAY HARD »

G. Mateo Litovski

G. Mateo Litovski
GABRIEL MATEO L. ☮« WORK HARD PLAY HARD »
messages : 70
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Libre comme le vent.
âge du personnage: 26 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: TALLULAH. ❤ « Quoiqu'il en dise, et à son insu, l'homme garde toujours au fond de son coeur un reste de rancune envers celui qui lui a fait du mal, même s'il est bien convaincu qu'il n'en est rien. »   TALLULAH. ❤ « Quoiqu'il en dise, et à son insu, l'homme garde toujours au fond de son coeur un reste de rancune envers celui qui lui a fait du mal, même s'il est bien convaincu qu'il n'en est rien. » EmptyMer 3 Oct - 12:35

TALLULAH. ❤ « Quoiqu'il en dise, et à son insu, l'homme garde toujours au fond de son coeur un reste de rancune envers celui qui lui a fait du mal, même s'il est bien convaincu qu'il n'en est rien. » 121003014415171449

Il était bientôt 22 heures lorsque mon téléphone vibra sur la table basse du salon. Je décidai d'ignorer l'appel entrant dans un premier temps, j'avais du boulot à finir pour la semaine suivante et il fallait que je m'avance au maximum. Mais l'interlocuteur se fit insistant, mon portable ne cessait de s'éclairer. « Putain Mateo tu te fais désirer ou quoi ? » Je levai les yeux au ciel. « Ca va, j'étais en train de travailler.. » J'étais. Je ne serais plus. « Quoi ? Mais mec, bouge ton cul et retrouve nous au Night Club, on t'attend devant! T'es fou de travailler un samedi soir. Aller, fais vite! Bisous ma poule. » Je n'avais plus le choix, je devais y aller. Je rangeai donc mes affaires et m'attardai devant mon placard pour savoir ce que j'allais porter ce soir. J'optai pour un pantalon de costard noir, ainsi qu'une chemise bleue pâle. Simple, mais efficace. Je passai rapidement dans la salle de bain pour arranger mon apparence et filai en direction de la boite de nuit. Je retrouvai trois amis devant l'entrée et sans attendre nous entrâmes dans le bâtiment.

Accoudé au bar, j'observai la clientèle de ce soir, espérant trouver une femme qui pourrait rentrer avec moi cette nuit. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas profité de la compagnie d'une femme, j'avais besoin ce soir de me changer les idées et d'assouvir mes besoins. Je vous l'accorde, cela ne fait pas tellement gentleman de dire ça de cette façon, en même temps, autant aller droit au but. Mes amis enflammaient le dancefloor, ou plutôt essayaient. Je les voyais se faire recadrer par certaines femmes, mais ils continuaient de plus belle, ils allaient finir par y arriver. Je préférais rester de mon côté, j'avais une approche différente en manière de drague. Justement, je vis cette fille, à l'autre bout du bar. Elle était seule et semblait attendre que le barman vienne prendre sa commande. J'attrapai mon verre de vodka et me déplaçai jusqu'au siège voisin au sien. Elle était charmante, très charmante. Le genre de femme qui me plait beaucoup, physiquement. Je lui adressai un sourire qu'elle me rendit aussitôt, j'avais peut-être une chance de la charmer. « Qu'est-ce que tu prends ? » Elle s'approcha de mon oreille, afin de couvrir le fond sonore. « Je viens prendre une bouteille, je suis avec des amies. » Elle me montra d'un geste un groupe installés au fond de la boite. Je jetai un simple coup d'oeil avant de me concentrer de nouveau sur elle. J'avais le choix entre lui faire comprendre directement où je voulais en venir, ou jouer les gentleman pour commencer. « Je t'offre la bouteille, enfin, je vous l'offre! » Elle me regardait avec des gros yeux. « T'es fou! » Je lui souris bêtement en haussant les épaules. « Mais ça me fait plaisir. » J'appelai le barman, passai la commande et lui tendit ma carte bleue. Ce n'était pas une bouteille, aussi chère soit-elle, qui allait creuser un trou dans mon compte en banque. « Tu t'appelles comment ? » lui demandai-je alors. « Anna et toi ? » Je m'approchai encore d'elle, pretextant ne pas bien l'entendre pour en profiter. « Mateo. On va prendre l'air après ? » Elle m'adressa un sourire rempli d'excuses. Je crois bien qu'elle allait me remballer. « Ecoute Mateo, je suis là avec mon copain en fait.. Mais, viens avec moi, certaines de mes amies seraient ravies de passer un moment avec toi! » Mon regard s'illumina devant son sourire rempli de sous-entendus. Je la suivis donc jusqu'au fond de la salle, où étaient réunis un groupe de filles ainsi que quelques garçons..
Revenir en haut Aller en bas
 

TALLULAH. ❤ « Quoiqu'il en dise, et à son insu, l'homme garde toujours au fond de son coeur un reste de rancune envers celui qui lui a fait du mal, même s'il est bien convaincu qu'il n'en est rien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit ravalement de façade fait toujours du bien
» SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.
» JAZMIN. •• Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.
» Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.
» Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-