entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Moi-même ∞ âge du personnage: Vingt-trois ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Allons enfants de la patrie ! Lun 24 Sep - 12:36
Non non je ne pars pas, dommage pour vous Enfin voilà tout ça pour dire que ça fait quelques jours que j'ai pas rp, enfin si hier mais à la va vite. Problème de santé sur problème de santé, je trimballe un beau rhinocéros dans la gorge -ouais c'est une rhinopharyngite - et avec les problèmes que j'ai déjà c'est loin d'aller fort du coup limite dodo toute la journée et j'ai pas vraiment la tête à rp ces derniers temps alors une petite pause s'impose. Je passerais peut-être en coup de vent histoire de vous faire chier et j'essaierais bien sur de répondre à mes rps, d'ailleurs désolé pour Garrett et m'amour de vous bloquer un peu votre sujet mais je vais faire de mon mieux pour vous répondre rapidement. Enfin voilà les gazelles, je vous aimes, - or not-
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
N. Daney-Bee Atkins
∞ messages : 1482
∞ las vegas since : 11/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. » ∞ âge du personnage: « vingt-trois ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Allons enfants de la patrie ! Dim 30 Sep - 19:15