AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allons enfants de la patrie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

•••

M. Alexander Hopper

M. Alexander Hopper
•••
messages : 177
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Moi-même
âge du personnage: Vingt-trois
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Allons enfants de la patrie !   Allons enfants de la patrie ! EmptyLun 24 Sep - 12:36

Non non je ne pars pas, dommage pour vous pq Enfin voilà tout ça pour dire que ça fait quelques jours que j'ai pas rp, enfin si hier mais à la va vite. Problème de santé sur problème de santé, je trimballe un beau rhinocéros dans la gorge -ouais c'est une rhinopharyngite Allons enfants de la patrie ! 1294853530 - et avec les problèmes que j'ai déjà c'est loin d'aller fort du coup limite dodo toute la journée et j'ai pas vraiment la tête à rp ces derniers temps alors une petite pause s'impose. Je passerais peut-être en coup de vent histoire de vous faire chier Allons enfants de la patrie ! 609007472 et j'essaierais bien sur de répondre à mes rps, d'ailleurs désolé pour Garrett et m'amour de vous bloquer un peu votre sujet mais je vais faire de mon mieux pour vous répondre rapidement. Enfin voilà les gazelles, je vous aimes, - or not- Allons enfants de la patrie ! 957010468 Allons enfants de la patrie ! 891098728
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Allons enfants de la patrie !   Allons enfants de la patrie ! EmptyDim 30 Sep - 19:15

C'est noté, bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Allons enfants de la patrie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aubreeeeee'' Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.
» Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: New de Las Vegas :: Ce n'est qu'un au revoir-