AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée.   DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée. EmptyMar 4 Sep - 21:03

Tout le monde se lève pour Danette, Danette, Danette DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée. 279476825 DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée. 279476825

Enfin bref, amis du jours bonjour, amis du soir bonsoir. DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée. 957010468 Si vous êtes ici c'est certainement parce que ma vie vous intéresse, n'est-ce pas? hey
Bon alors, je commence ma formation demain et j'ai des horaires très chiants. Je sais 9h - 12h ; 14h - 18h, du lundi au samedi et je risque de travailler certains dimanches ça c'est la loose DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée. 337664734

Je tiens donc à signaler une baisse d'activité, parce que je ne suis pas sûre de passer tous les jours DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée. 1150237834, finis les vacances No

Si jamais vous voulez mon numéro de téléphone, le voici 07 00 00 00 00, non plus sérieusement, n'hésitez pas à me harceler par mp pendant mon absence =D I love you

Je vous aimes, gros bisous les nouilles bril
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée.   DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée. EmptyVen 7 Sep - 1:42

bah merde à toi pour ce boulot alors ! reste en forme et puis prends soin de toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
ZOLAN
your worst nightmare.
S. Zolan-Elyès Sperling

S. Zolan-Elyès Sperling
∞ ZOLANyour worst nightmare.
messages : 115
las vegas since : 01/09/2012

MessageSujet: Re: DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée.   DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée. EmptySam 8 Sep - 1:11

Non mais sérieux tu crains je voulais ton numéro moi, j'ai même essayée le numéro par espoir DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée. 1564951935 *je blague, je blague DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée. 2677115102* Bref, reviens-nous vite ma chérie parce que tu nous manques gros comme une maaaaaaison love I love you
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée.   DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée. EmptySam 8 Sep - 7:53

    NAN TA VIE NOUS INTERESSE PAS DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée. 2677115102


    allez tchouuuuss meuf, abandonne-nous pour aller couper des jonquilles tiens, on te dira rien DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée. 3306457513 DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée. 3306457513 DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée. 3306457513 DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée. 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée.   DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée. EmptyDim 9 Sep - 21:25

Haidee ▷ Merci beaucoup à toi I love you =D

Mickey ▷ Oh mais je te l'envoie par mp si tu le veux vraiment hey
Toi aussi tu me manque ma chérie love I love you

Sulky ▷ Si, elle est très intéressante DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée. 2677115102

De toute façon t'as rien à me dire naméoh DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée. 1564951935 bril
Revenir en haut Aller en bas
MAËNRA ✖ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Abel-Navìd Prestes

Abel-Navìd Prestes
MAËNRA ✖ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 50
las vegas since : 02/09/2012

MessageSujet: Re: DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée.   DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée. EmptyMar 11 Sep - 21:24

C'est dommage, j'aurais bien pris ton numéro de téléphone DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée. 337664734 .
Courage quand même, car vu tes horaires, tu ne va pas t'amuser tous les jours (;.
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée.   DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée. EmptyMar 11 Sep - 21:31

reviens-nous vite Sarouche DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée. 619667412 DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée. 4008851584
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée.   DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée. EmptyDim 16 Sep - 1:06

Ah mais je peux te le passer si tu veux hey
J'avoue, j'suis juste trop fatiguée quoi No

Ouiiii, j'ai hâte aussi bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée.   DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DANETTE ∞ ❝ C'était plutôt sympa de te pourrir la vie. ❞
» baisse d'activité
» Petite baisse d'activité
» Pipi baisse d'activité, les mamours.
» Perlaìse • soyons prudents - baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: New de Las Vegas :: Ce n'est qu'un au revoir-