AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perlaìse • soyons prudents - baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Perlaìse • soyons prudents - baisse d'activité   Perlaìse • soyons prudents - baisse d'activité EmptyDim 16 Sep - 19:04

Bon alors mes petits gens, depuis la rentrée vous avez sûrement pu vous rendre compte que j'étais beaucoup moins présente et active Perlaìse • soyons prudents - baisse d'activité 1150237834 J'espérais pouvoir rattraper mes rp le plus régulièrement possible mais je galère. En première L on m'en demande pas mal colère Alors voilà puisque j'ai reçu le message annonçant que les règles pour les inactifs allaient être mises en place, je me suis sentie obligée de venir poster ici ! Et oui parce que je veux pas vous quitter, je veux rester avec vous jusqu'à la mort ! Perlaìse • soyons prudents - baisse d'activité 3563786189 Alors j'essaierai d'être plus active maintenant que ma rentrée a été entièrement préparée ! Je vous aime mes cocos, à le plus vite possible Perlaìse • soyons prudents - baisse d'activité 3106778041 Et excusez-moi pour ça love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Perlaìse • soyons prudents - baisse d'activité   Perlaìse • soyons prudents - baisse d'activité EmptyDim 16 Sep - 19:10

Bon couraaaaage Perlaìse • soyons prudents - baisse d'activité 3106778041 bril love
Revenir en haut Aller en bas
ZOLAN
your worst nightmare.
S. Zolan-Elyès Sperling

S. Zolan-Elyès Sperling
∞ ZOLANyour worst nightmare.
messages : 115
las vegas since : 01/09/2012

MessageSujet: Re: Perlaìse • soyons prudents - baisse d'activité   Perlaìse • soyons prudents - baisse d'activité EmptyDim 16 Sep - 19:40

La grosse dinde qui fait une absence parce qu'elle a peur d'être supprimée Perlaìse • soyons prudents - baisse d'activité 1294853530 T'inquiètes meuf on te gardes parmi nous hinhin Mais sinon bon courage pour tes cours et reviens nous vite petite geeek bril love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Perlaìse • soyons prudents - baisse d'activité   Perlaìse • soyons prudents - baisse d'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perlaìse • soyons prudents - baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pipi baisse d'activité, les mamours.
» baisse d'activité
» « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » MAXINE.
» Petite baisse d'activité
» DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: New de Las Vegas :: Ce n'est qu'un au revoir-