AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pipi baisse d'activité, les mamours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Pipi baisse d'activité, les mamours.   Pipi baisse d'activité, les mamours. EmptyMar 11 Sep - 14:08

Wesh la populasse. Pipi baisse d'activité, les mamours. 1294853530 Je poste ici - comme l'indique le titre Pipi baisse d'activité, les mamours. 761416901 - pour prévenir que je serai beaucoup moins présente à compter de demain. No demain j'suis supposée m'rendre à la fac pour avoir l'emploi du temps et tout le tralala strange et le 15 je reprends les cours pour de vrai. suspect1 Pipi baisse d'activité, les mamours. 3306457513 Vu que j'suis en L2 Droit et que j'veux quand même exceller cette année - pour pouvoir faire le tour du monde pendant l'été Pipi baisse d'activité, les mamours. 957010468 - je dois travailler. Pipi baisse d'activité, les mamours. 66999486 Pipi baisse d'activité, les mamours. 2576613302 Je me connecterai bien sûr de temps à l'autre pour répondre à mes RPs itout mais ça sera pas aussi rapide qu'avant. blah j'serai pire qu'un escargot, wesh. jojo DONC WALLAAAAAA. Pipi baisse d'activité, les mamours. 3106778041 rock j'vous baise embrasse très fort. couche couche
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

M. Duck-Seven Alaska Brwn

M. Duck-Seven Alaska Brwn
◢ ◣
messages : 212
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Pipi baisse d'activité, les mamours.   Pipi baisse d'activité, les mamours. EmptyMar 11 Sep - 16:20

WAAAAAALAA SUR LA VIE DMA MERE JE VAIS TE KENER TU MA FOUTUE LA TROUILLE, TU T'PRENDS TROP POUR UNE BOUILLOTE TOI TSS Pipi baisse d'activité, les mamours. 1564951935 J'AI FAILLI ME SUICIDER EN VOYANT CA SALE OUF ! Shocked No
je veux pas non, non, ne me quitte pas :crying: pff, il est nul ton fucking bahut No il te secestre pour ta fucking fac Pipi baisse d'activité, les mamours. 2551228117 en plus t'es même pas obligée d'y aller strange mais bon, j'comprend un petit asticot croisé avec un escargot comme toi ça veut pas rater ses études en droit Pipi baisse d'activité, les mamours. 2677115102 tu veux être avocate ? hh (ça s'trouve y'a aucuns rapport tsais Arrow) ohhhh ui, fuck moi bien Pipi baisse d'activité, les mamours. 8649597 enfin bon, moi je parle mais je suis pas très active nan plus Pipi baisse d'activité, les mamours. 1237896106 bon bah je te souhaîte d'avoir pleins de tout gros devoir et je te donne mon numéro dans un des spoilers de là, stu le trouve et que tu te fais iech tu peux toujours me parler Pipi baisse d'activité, les mamours. 1294853530 mdr (MANGE DES CURLY) tu veux un ami? envoies ami au 71313 xdxd



Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://brightfall.tumblr.com/

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Pipi baisse d'activité, les mamours.   Pipi baisse d'activité, les mamours. EmptyMar 11 Sep - 16:45

    MOUAHAHAH ! tu vas devenir une no-life avec tes cours hinhin allez Pipiwoman bon couraaaaaage pour la fac Pipi baisse d'activité, les mamours. 1001256540 puis rêve, tu feras jamais le tour du monde toi siffle Twisted Evil gnihihiiii What a Face Non je découne, j'te souhaite de tout niquer, tout défoncer, tout Pipi baisse d'activité, les mamours. 8649597 pour être the best love



    MVDD qui a dû bien s'encacater à faire tous ces spoilers ptdr siffle
Revenir en haut Aller en bas



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Pipi baisse d'activité, les mamours.   Pipi baisse d'activité, les mamours. EmptyMar 11 Sep - 20:02

Rhoo p'tain j'arrête pas de galérer avec le bouton de citation multiple là. suspect1 faudrait que vous régliez ça les adminous. Pipi baisse d'activité, les mamours. 2282523224 No

M. Duck-Seven Alaska Brwn a écrit:
WAAAAAALAA SUR LA VIE DMA MERE JE VAIS TE KENER TU MA FOUTUE LA TROUILLE, TU T'PRENDS TROP POUR UNE BOUILLOTE TOI TSS Pipi baisse d'activité, les mamours. 1564951935 J'AI FAILLI ME SUICIDER EN VOYANT CA SALE OUF ! Shocked No
je veux pas non, non, ne me quitte pas :crying: pff, il est nul ton fucking bahut No il te secestre pour ta fucking fac Pipi baisse d'activité, les mamours. 2551228117 en plus t'es même pas obligée d'y aller strange mais bon, j'comprend un petit asticot croisé avec un escargot comme toi ça veut pas rater ses études en droit Pipi baisse d'activité, les mamours. 2677115102 tu veux être avocate ? hh (ça s'trouve y'a aucuns rapport tsais Arrow) ohhhh ui, fuck moi bien Pipi baisse d'activité, les mamours. 8649597 enfin bon, moi je parle mais je suis pas très active nan plus Pipi baisse d'activité, les mamours. 1237896106 bon bah je te souhaîte d'avoir pleins de tout gros devoir et je te donne mon numéro dans un des spoilers de là, stu le trouve et que tu te fais iech tu peux toujours me parler Pipi baisse d'activité, les mamours. 1294853530 mdr (MANGE DES CURLY) tu veux un ami? envoies ami au 71313 xdxd


Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Ah azi la dingo genre c'est de ma faute maintenant ? affraid tu t'es pas vu toi ? Pipi baisse d'activité, les mamours. 2677115102 t'as failli nous causer à tous un arrêt cardiaque quand t'as posté ton absence la dernière fois. Pipi baisse d'activité, les mamours. 2551228117 Pipi baisse d'activité, les mamours. 2350145110 donc c'bon, TAGGLE, quoi. Pipi baisse d'activité, les mamours. 2677115102 Pipi baisse d'activité, les mamours. 2677115102 & j'vous abandonnera jamais weeesh. Pipi baisse d'activité, les mamours. 1294853530 jamais de la vie oh grand jamaaaaais sing sinon oui j'déteste la fac. Pipi baisse d'activité, les mamours. 3306457513 en plus j'ai vu la liste des gens avec qui j'vais avoir cours cette année et je les déteeeeeeeeeeeste. Pipi baisse d'activité, les mamours. 1237896106 Pipi baisse d'activité, les mamours. 3306457513 azi j'fais ma gamine là. suspect1 Arrow oui j'aimerai bien devenir avocate, t'sais ? Pipi baisse d'activité, les mamours. 1294853530 ce serait A W E S O M E , wesh. Pipi baisse d'activité, les mamours. 3106778041 rock après je pourrai t'sortir de prison itout avec tes emmerdes. siffle enfin bref cimeeeeeer ma belle. Pipi baisse d'activité, les mamours. 619667412 & ah la biatch affraid comment j'croyais que j'allais retrouver ton numéro. :doig: Pipi baisse d'activité, les mamours. 2677115102 bitch quoi. boude mais je te pardonne azi juste parce que c'est ma rentrée et que j'suis super COULOS comme meuf. Pipi baisse d'activité, les mamours. 1294853530 love love

Milou Jesus-Luz a écrit:
    MOUAHAHAH ! tu vas devenir une no-life avec tes cours hinhin allez Pipiwoman bon couraaaaaage pour la fac Pipi baisse d'activité, les mamours. 1001256540 puis rêve, tu feras jamais le tour du monde toi siffle Twisted Evil gnihihiiii What a Face Non je découne, j'te souhaite de tout niquer, tout défoncer, tout Pipi baisse d'activité, les mamours. 8649597 pour être the best love



    MVDD qui a dû bien s'encacater à faire tous ces spoilers ptdr siffle

VTF TOI L'TAMPON. Pipi baisse d'activité, les mamours. 2677115102 Pipi baisse d'activité, les mamours. 2677115102 c'que t'es bonne quand même en tyler, quoi. couche tu le mérites même pas, insolente. boude breeeef, CIMEEEER. Pipi baisse d'activité, les mamours. 3106778041 Pipi baisse d'activité, les mamours. 3106778041 et j'le ferai ce tour du monde et j'posterai des photos avec des dorions rien que pour tu crèves de jalousie, pouff. Pipi baisse d'activité, les mamours. 1564951935 Pipi baisse d'activité, les mamours. 1564951935 Pipi baisse d'activité, les mamours. 2677115102 ZIBOUUUUS. love love zboub
Revenir en haut Aller en bas



Romano Do Vale

Romano Do Vale
☎
messages : 189
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Pipi baisse d'activité, les mamours.   Pipi baisse d'activité, les mamours. EmptyDim 16 Sep - 9:16

Bon courage pour cette année ma petite Pi chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Pipi baisse d'activité, les mamours.   Pipi baisse d'activité, les mamours. EmptyLun 17 Sep - 10:17

Merci mon chou. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pipi baisse d'activité, les mamours.   Pipi baisse d'activité, les mamours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pipi baisse d'activité, les mamours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baisse d'activité
» Petite baisse d'activité
» DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée.
» Perlaìse • soyons prudents - baisse d'activité
» Ma copine me traite souvent de paresseux. En attendant, ce n'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: New de Las Vegas :: Ce n'est qu'un au revoir-