Quelques lignes pour résumer l'histoire de ton perso.
10 things you hate about me.
Spoiler:
▲ un frère et une sœur ▲ ne s'entend pas avec son frère. ▲ se ronge les ongles. ▲ fan du groupe the fray. ▲ ne fume pas. ▲ déteste les hypocrites. ▲ à peur des serpents et araignées. ▲ amoureuse et en couple. ▲ ne profite pas de la richesse de ses parents.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.
charlie l-b niels
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.
prénom nom
prénom nom
prénom nom
prénom nom
Dernière édition par Maxine C. Da Peyli le Mer 29 Aoû - 14:00, édité 2 fois
prénom nom
prénom nom
prénom nom
prénom nom
prénom nom
Dernière édition par Maxine C. Da Peyli le Mer 29 Aoû - 13:57, édité 1 fois
http://www4.images.coolspotters.com/photos/563819/vanessa-hudgens-and-dianna-agron-gallery.png (oui, ajourd'hui, j'parle en image ) hum, j'me suis dit que maxine pourrait être le bodyguaard de charlie ? (a) en fait, charlie est venue il y a un an à las vegas à cause d'un mec qui l'a manipulé à cause d'un trafic de drogue. finalement, celle-ci a réussi à s'en débarrasser, enfin pour le moment et on peut dire que maxine est celle qui a aidé charlie à se construire une vie à vegas et tout ?
Charlie: Qu'elles sont magnifique ( MDR c'est une façon comme une autre de parler (a)'). Aah mais j'aime beaucoup ton idée elle me convient parfaitement . On pourrait peut être dire que Maxine fais quand même toujours attention à Charlie, à ses fréquentations itout itout. Maxine l'aurait un peu aider à avoir une vie normale quoi.
Duck:Oh oui tu as été plus rapide sur le coup . Haan tu viens en mode touristes, t'as pris un appareil photo au moins hein pour faire des jouulies photos . Alors Maxine est franche, jalouse, rancunière, présente, déterminée, amusante, attentionnée, bavarde, voilà un peu pour son caractère. Elle à un frère avec qui elle ne s'entend pas et une sœur qui elle à été adopté mais elle la considère comme sa véritable sœur Après elle est en couple et elle amoureuse, sauf que son petit ami joue avec elle, il drague même sa sœur et elle ne le sait pas bien évidemment, ni les deux autres d'ailleurs. Elle vient d'une famille riche mais ne s'en sert pas et n'en profite pas. Et elle à LV depuis toujours. Voilà pour le important sur Maxine Jason:Pettyfer . Avec plaisir, une idée, une envie ?
◢ ◣
M. Duck-Seven Alaska Brwn
∞ messages : 212
∞ las vegas since : 26/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Duck:Oh oui tu as été plus rapide sur le coup . Haan tu viens en mode touristes, t'as pris un appareil photo au moins hein pour faire des jouulies photos . Alors Maxine est franche, jalouse, rancunière, présente, déterminée, amusante, attentionnée, bavarde, voilà un peu pour son caractère. Elle à un frère avec qui elle ne s'entend pas et une sœur qui elle à été adopté mais elle la considère comme sa véritable sœur Après elle est en couple et elle amoureuse, sauf que son petit ami joue avec elle, il drague même sa sœur et elle ne le sait pas bien évidemment, ni les deux autres d'ailleurs. Elle vient d'une famille riche mais ne s'en sert pas et n'en profite pas. Et elle à LV depuis toujours. Voilà pour le important sur Maxine
Je pourrais être ta soeur adoptive vu que en fait duck elle c'est fait enlever à 11ans à cause de "description dans la description de son groupe " et il l'a donner a une famille je sais pas qu'est-ce qui m'est passé par la tête dans l'histoire et donc on pourrait faire ça Mais là après elle avait quitter sa famille adoptive pour les études enfin c'était plus une excuse en plus elle voulait revoir ses parents biologique quoi qui avait du se faire un sang d'encre , on pourrait faire que dans la famille elle aimait seulement bien ton frère et toi et ses parents non parce qu'elle voulait retourner chez elle mais elle est revenue ici en sachant que ses parents étaient mort dans un incendie et donc elle a reprit ses études ici itout et je te laisse deviner la suite je suis ko là
Duck: Je t'avoue que ton idée m'aurait plut et j'aurais opté sur ça sans hésiter, mais en fait j'ai déjà cette sœur c'est Jales - tu avais une bonne imagination sur ce coup hein imaginer un enlèvement itout y'en a la dedans . Et oui les pauvres parents de Duck il ont du se faire un sang d'encre de jour en jour les pauvres J'aurais peut être une idée si elle te convient bien évidemment. Lorsque Duck s'est fait adopté suite à son enlèvement, elle aurait pu rencontrer Maxine et elle se sont de suite très bien entendu puis Duck aurait pu passer beaucoup de temps chez Maxine sachant qu'elle n'aimait pas ses parents adoptif puisque ce n'était pas ses vrais parents -logique vu l'enlèvement - et puis à 11 ans elle avait bien compris ce qui c'était passé. -elle était pas bête la petite faut pas prendre les gens pour des dindons -. Du coup Duck passait plus de temps chez les Da Peyli que chez elle. Du coup elle se considérait presque comme des sœurs -ou meilleures amies comme tu veux-, et puis Maxine aurait pu aider Duck -si jamais elle à fait des recherches pour retrouver ses parents-. Et lorsque Duck est partit retrouver ses parents, les deux jeunes filles ont gardés contact, s'appeler régulièrement..., et malgré la distance elles sont restées aussi proches, et Maxine à été la pour soutenir Duck lors du décès de ses parents, et du coup aujourd'hui elle se retrouve à Las Vegas suite au retour de Duck. Tu vois un peu mon idée, ça te plaît ou pas du tout ? on peut changer d'idée, rajouter des trucs tout ce que tu veux quoi .
Jason:J'ai tout de libre côté de libre côté masculin donc tu préfères, positif, négatif ?, et tu peux me décrire Jason s'il te plait que je me fasse une idée .
Positif avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors Jason est un jeune acteur mondialement connu, il vit à Vegas car il y tout ce qu'il aime l'argent, la gloire, les femme, la fête etc
◢ ◣
M. Duck-Seven Alaska Brwn
∞ messages : 212
∞ las vegas since : 26/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Duck: Je t'avoue que ton idée m'aurait plut et j'aurais opté sur ça sans hésiter, mais en fait j'ai déjà cette sœur c'est Jales - tu avais une bonne imagination sur ce coup hein imaginer un enlèvement itout y'en a la dedans . Et oui les pauvres parents de Duck il ont du se faire un sang d'encre de jour en jour les pauvres J'aurais peut être une idée si elle te convient bien évidemment. Lorsque Duck s'est fait adopté suite à son enlèvement, elle aurait pu rencontrer Maxine et elle se sont de suite très bien entendu puis Duck aurait pu passer beaucoup de temps chez Maxine sachant qu'elle n'aimait pas ses parents adoptif puisque ce n'était pas ses vrais parents -logique vu l'enlèvement - et puis à 11 ans elle avait bien compris ce qui c'était passé. -elle était pas bête la petite faut pas prendre les gens pour des dindons -. Du coup Duck passait plus de temps chez les Da Peyli que chez elle. Du coup elle se considérait presque comme des sœurs -ou meilleures amies comme tu veux-, et puis Maxine aurait pu aider Duck -si jamais elle à fait des recherches pour retrouver ses parents-. Et lorsque Duck est partit retrouver ses parents, les deux jeunes filles ont gardés contact, s'appeler régulièrement..., et malgré la distance elles sont restées aussi proches, et Maxine à été la pour soutenir Duck lors du décès de ses parents, et du coup aujourd'hui elle se retrouve à Las Vegas suite au retour de Duck. Tu vois un peu mon idée, ça te plaît ou pas du tout ? on peut changer d'idée, rajouter des trucs tout ce que tu veux quoi .
Eh beh di-donc, Jason est enthousiaste Ahhhhn, bah c'est pas grave j'aime bien ton idée oui c'est logique tout ça Bah ça me plait vraiment bien et je fais qu'elle tombe petit à petit dans la drouge en plus de ça je suis trop sadique avec elle la pauvre du coup on pourrait faire que Duck elle le cachait à Da Peyli comme toute personne normale qui prend de la drogue et elle l'aiderait mais sous l'emprise de la drogue elle fais des trucs pas trop cool itout elle est dans le même état que lui donc comme ça ça fait un peu de mouvement dans nos sujet et au pire après on trouveras autre chose
Jason:Je réfléchis à un truc et j'en t’envoie un Mp demain . Duck: T'as vu un peu haha . Aah beh je suis contente que tu aimes mon idée, j'ai essayé de trouver un truc bien hein et puis de ultra positif pour des bombasses comme nous . Ah mais tu nous l'épargne pas à la pauvre Duck hein . Ah beh oui pour être sadique tu l'es, vilaine fille Accola en plus . J'aime l'idée qu'elle le lui cache mais du coup Maxine l'aurait découvert puis que maintenant elle l'aide sur ça nan si c'est bien compris , prce que je suis ne suis pas fut fut défois . Faut vraiment que Maxine l'aide si elle est dans le même état que lui parce que ça risque de devenir inquiétant . Oh oui on fait comme ça dans nos sujets pour l'instant puis après on creusera dans nos petites têtes parce que y'en a dans nos têtes .
Dernière édition par Maxine C. Da Peyli le Mer 29 Aoû - 20:41, édité 2 fois