AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

« Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » MAXINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » MAXINE.   « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » MAXINE. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 20:42

J'le commencerais si tu veux I love you par contre, ça attendra demain « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » MAXINE. - Page 2 4170629200 tu pourrais me donner un lieu par contre ? rosette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » MAXINE.   « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » MAXINE. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 20:47

Charlie: T'es un amour (a) I love you. Y'a pas de soucis tu commences quand tu peux (:.
    Mhh magasins ou plages I love you ?.

V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎

MessageSujet: Re: « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » MAXINE.   « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » MAXINE. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 20:55

No soucy! I love you j'te mptterais tout ça dès qu'il sera fait!
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » MAXINE.   « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » MAXINE. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:00

Charlie: Pas de problèmes, j’attends ton Mp alors I love you.

◢ ◣

M. Duck-Seven Alaska Brwn

M. Duck-Seven Alaska Brwn
◢ ◣

entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » MAXINE.   « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » MAXINE. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:34

Maxine C. Da Peyli a écrit:

Duck: T'as vu un peu haha « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » MAXINE. - Page 2 3691148241.
    Aah beh je suis contente que tu aimes mon idée, j'ai essayé de trouver un truc bien hein et puis de ultra positif pour des bombasses comme nous « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » MAXINE. - Page 2 3106778041 miam.
    Ah mais tu nous l'épargne pas à la pauvre Duck hein « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » MAXINE. - Page 2 619667412. Ah beh oui pour être sadique tu l'es, vilaine fille mdr Accola en plus bril. J'aime l'idée qu'elle le lui cache mais du coup Maxine l'aurait découvert puis que maintenant elle l'aide sur ça nan si c'est bien compris mdr, prce que je suis ne suis pas fut fut défois « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » MAXINE. - Page 2 3137150671 . Faut vraiment que Maxine l'aide si elle est dans le même état que lui parce que ça risque de devenir inquiétant No mdr. Oh oui on fait comme ça dans nos sujets pour l'instant puis après on creusera dans nos petites têtes parce que y'en a dans nos têtes « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » MAXINE. - Page 2 761416901 .

baaaah HATE LE RP ALORS rock
bah ouais, moi aussi mais en même temps j'ai pas eu trop le temps mais si on trouve un truc qui tue la banane bah je te le dis direct « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » MAXINE. - Page 2 1294853530 bril oui, oui je sais, je sais hihi mdr ouais surtout à elle.. hey oui c'est ça « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » MAXINE. - Page 2 1294853530 Mais au début elle aurait pu un peu mal le prendre itout affraid y'a pas que défois « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » MAXINE. - Page 2 3137150671 mdr ouais c'est clair Razz Suspect d'accord, bah on le fait où ce fucking sujet ? « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » MAXINE. - Page 2 3106778041
http://brightfall.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » MAXINE.   « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » MAXINE. - Page 2 Empty

« Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » MAXINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2