Duck: T'as vu un peu haha . Aah beh je suis contente que tu aimes mon idée, j'ai essayé de trouver un truc bien hein et puis de ultra positif pour des bombasses comme nous . Ah mais tu nous l'épargne pas à la pauvre Duck hein . Ah beh oui pour être sadique tu l'es, vilaine fille Accola en plus . J'aime l'idée qu'elle le lui cache mais du coup Maxine l'aurait découvert puis que maintenant elle l'aide sur ça nan si c'est bien compris , prce que je suis ne suis pas fut fut défois . Faut vraiment que Maxine l'aide si elle est dans le même état que lui parce que ça risque de devenir inquiétant . Oh oui on fait comme ça dans nos sujets pour l'instant puis après on creusera dans nos petites têtes parce que y'en a dans nos têtes .
baaaah HATE LE RP ALORS bah ouais, moi aussi mais en même temps j'ai pas eu trop le temps mais si on trouve un truc qui tue la banane bah je te le dis direct oui, oui je sais, je sais ouais surtout à elle.. oui c'est ça Mais au début elle aurait pu un peu mal le prendre itout y'a pas que défois ouais c'est clair d'accord, bah on le fait où ce fucking sujet ?