AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 DANETTE ∞ ❝ C'était plutôt sympa de te pourrir la vie. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: DANETTE ∞ ❝ C'était plutôt sympa de te pourrir la vie. ❞   DANETTE ∞ ❝ C'était plutôt sympa de te pourrir la vie. ❞ EmptyMer 29 Aoû - 19:23

Aujourd'hui il faisait beau et chaud. Enfin comme la plupars des jours de l'année d'ailleurs vu que la ville de Las Vegas était placée en pleins désert. Jagger avait décidée de faire un tour à la plage, assez bizarre une plage dans un désert n'est-ce pas ? Mais heureusement il y avait les artificielles. Chose dite, chose faite. Elle venait tout juste de poser ses pieds sur le sable chaud apercevant déjà beaucoup de vacanciers qui profitaient de cette journée ensoleillée. Elle posa alors sa serviette enlevant ensuite son short afin de se retrouver en maillot. Elle resta alors à bronzer pendant plusieurs heures, elle faisait partie des personnes au qu'elles la peau dorée pouvait aller parfaitement. Elle se releva alors quelque peu apercevant une femme poser sa serviette non loin de la sienne. Un sourire amusée s'affichait alors sur ses lèvres quand elle comprit de qui il s'agissait. Daney. Jeune brune qu'elle en quelque sorte martyriser pendant quatre mois aux lycée. Dans le passée et encore maintenant d'ailleurs Woodstock avait toujours eu un certain plaisir à détruire les vies des nouveaux ou des personnes perdus. Après tout elle était comme ça. « Toujours aussi plate à ce que je vois. » dit-elle avec arrogance en voyant le corps de Daney. Cela risquait d'être amusant c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DANETTE ∞ ❝ C'était plutôt sympa de te pourrir la vie. ❞   DANETTE ∞ ❝ C'était plutôt sympa de te pourrir la vie. ❞ EmptyVen 31 Aoû - 20:18

Le soleil c'était une chose que j'appréciais énormément. Je n'aimais pas du tout la pluie, premièrement parce que ça déprimait, deuxièmement parce que j'avais toujours une sale coiffure quand j'avais les cheveux mouillés. Je détestais ça, c'était horrible, entrer dans sa boutique & ressembler à un vampire ce n'était pas mon truc. Mon teint était déjà pale à la base, j'étais bien blanche et je n'avais pas tendance à beaucoup bronzer contrairement aux autres. Cependant, ce n'était pas parce que j'avais des chances de prendre des coups de soleil que je n'allais pas profiter de la plage. Certains trouvaient cela étrange qu'une plage se trouve en plein désert, mais c'était une plage artificielle & avec le temps qu'il faisait le climat était très aride. Je portais un short en jean avec un tee-shirt blanc par-dessus mon maillot de bain, je me déshabillais après avoir posé ma serviette sur le sable chaud. Je me retrouvais dans la tenue idéale pour me baigner, mais je fus vite distraite quand quelqu'un m'adressa la parole. Je tournais rapidement la tête, j'avais très bien pu reconnaitre Jagger, la pétasse insolente que j'avais dans mon lycée. Je n'aimais pas cette fille, j'avais beau ignorer toutes ces critiques, désormais je n'avais plus peur de rien et encore moins de cette fille. J'esquissais un sourire forcé, m'asseyant sur ma serviette puis je répondais. « Par contre, toi tu as pris du poids, faut arrêter les sucreries Woostock. » Bien évidemment, la brunette n'avait pas de kilo en trop, mais je n'allais pas la laisser s'en sortir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DANETTE ∞ ❝ C'était plutôt sympa de te pourrir la vie. ❞   DANETTE ∞ ❝ C'était plutôt sympa de te pourrir la vie. ❞ EmptyMer 5 Sep - 1:44

C'est certain que Jagger n'avait jamais été tendre au lycée. Allez savoir pourquoi, sûrement simplement parce qu'elle aimait se sentir supérieur aux autres en les rabaissant. Et c'était exactement ce qu'elle avait fait avec Daney, elle ne le regrettait pas d'ailleurs même si certes en aucun cas elle aurait aimée être à sa place. La citation 'ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses' lui était complètement égale, c'était même plutôt le contraire. Et maintenant que Atkins était en face d'elle depuis ses quelques années elle n'allait sûrement pas se gênée pour lui lancer quelques piques à sa façon. Elle sourit légèrement amusée en entendant sa répartie qu'elle trouvait d'ailleurs assez basse vu que Jagger savait pertinemment qu'elle n'avait pas prit un kilo depuis bien longtemps. « Quand tu essayes de me lancer un pique, dis-moi quelques chose de réaliste ça serrait pas mal. » dit-elle avec arrogance posant ensuite ses lunettes de soleil sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DANETTE ∞ ❝ C'était plutôt sympa de te pourrir la vie. ❞   DANETTE ∞ ❝ C'était plutôt sympa de te pourrir la vie. ❞ EmptyDim 9 Sep - 21:37

Cette fille était fausse et même si je répondais à ses pics, je la trouvais néanmoins très soulante. Elle avait le dont de m'exaspérer au plus haut point, elle n'était pas facile à vivre et elle ne devait pas avoir beaucoup d'amis, parce qu'à part sa beauté, car elle n'était pas vilaine, elle n'avait rien dans le ciboulot la pauvre n. Enfin bref, elle était venue m'embêter alors que je ne rêvais que d'une chose, un peu de calme. Je soupirais doucement, gardant un sourire aussi niais que le sien. Je mordillais doucement la lèvre avant d'ajouter. « Comment être réaliste avec une fille aussi fausse que toi. » Je levais légèrement les yeux au ciel avant d'étaler ma crème solaire sur mes jambes. Je n'aimais pas cette fille, je la détestais tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: DANETTE ∞ ❝ C'était plutôt sympa de te pourrir la vie. ❞   DANETTE ∞ ❝ C'était plutôt sympa de te pourrir la vie. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANETTE ∞ ❝ C'était plutôt sympa de te pourrir la vie. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DANETTE ▷ baisse d'activité indéterminée.
» ALEX&BROOK ◮ T'es plutôt bon danseur...
» Un lendemain de soirée plutôt agité
» ◘ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.
» perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-